Calendrier DH 2014-2015

Archives des news de la saison 2014-2015 pour l'équipe première du FCR
Blana
Sitruk
Sitruk

Re: Calendrier DH 2014-2015

Message par Blana » sam. 27 déc. 2014 14:04

JPO 76 a écrit :Pour revenir au match en retard non programmé, oui c'est une aberration,

La CdN, qu'on mette moitié la B et moitié U19, ça me va, j'ai cherché vite fait le palmarès de la CdN, aucune trace, même sur le Wiki FCR, c'est dire le challenge inintéressant,

@lensois, j'ai eu 1 pseudo environ 7 ans, j'en ai recréé un 3 mois et j'ai dit pourquoi,

Pour revenir aux politiques, Darmon et Granturco en 7 ans ça doit être combien ? 15M€ grand mini, peut-être 25 (?)de perte sèche sur un septennat, dans la presse locale, on peut lire budget 2015 sous l'austérité : 160M de budget et en baisse, la dette passe de 190 à 195M€ car une école et un gymnase qui poussent (Rosa Parks et Nelson Mandela), plus Luciline, Flaubert...tous les conseillers municipaux qui représentent 6 mouvements sont contre soutenir notre désastre sportif et financier...c'est pas à une collectivité territoriale de réparer le gâchis gigantesque des dizaines d'actionnaires sur cet exercice du septennat...
Sauf que Granturco ne demandait pas d'argent aux collectivités. Les salaires étaient tous versés sans retard. Un peu de soutien moral n'aurait pas fait de mal. Mais soutenir le FC Rouen ça ne rapporte pas de voix, donc on s'en balance.

But à Diochon !
Moreau
Moreau

Message par But à Diochon ! » sam. 27 déc. 2014 15:32

Blana a écrit :
Sauf que Granturco ne demandait pas d'argent aux collectivités. Les salaires étaient tous versés sans retard. Un peu de soutien moral n'aurait pas fait de mal. Mais soutenir le FC Rouen ça ne rapporte pas de voix, donc on s'en balance.
Sauf que Granturco ne demandait pas d'argent aux collectivités. Les salaires étaient tous versés sans retard. [/quote]
Et les jardiniers de Diochon ils étaient payés par Monaco ? :lol:
Les salaires ? Tu parais bien au courant...Tes sources ?
Par contre les abonnés qui se sont fait escroqués par ton Idôle oui moi j'en connais !
Les nostalgiques de ces 2 :puke:
:FCR: et bonnes fêtes .
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc

Blana
Sitruk
Sitruk

Message par Blana » sam. 27 déc. 2014 17:53

Le stade appartenant à la ville de Rouen, les jardiniers sont salariés de celle-ci. Faut croire que tu es également bien au courant.
Si tu t'es fait escroquer concernant ton abonnement, qu'est-ce qui t'empêche de porter plainte contre la défunte SASP ? Contre les anciens actionnaires ? Contre la personne qui t'a escroqué ?

But à Diochon !
Moreau
Moreau

Message par But à Diochon ! » dim. 28 déc. 2014 11:10

Blana a écrit :Le stade appartenant à la ville de Rouen, les jardiniers sont salariés de celle-ci. Faut croire que tu es également bien au courant.
Si tu t'es fait escroquer concernant ton abonnement, qu'est-ce qui t'empêche de porter plainte contre la défunte SASP ? Contre les anciens actionnaires ? Contre la personne qui t'a escroqué ?
Bah oui et la ville de Rouen est bien une collectivité, non ?
Si Petit et Houiller avaient passé la tondeuse, je dirais : Respect !
Non non, ni l'un ni l'autre ne m'ont enflé rassure toi. Ce qui ne m'empêche pas d'être solidaire des victimes.
Et puis pour moi tous ceux qui ont mangé la soupe de ces 2 voyous sont à mettre dans le même panier.
TOUS savaient et on laissé les supporters s'abonner à fonds perdus. C'est dégueulasse.
C'est une des raisons pour laquelle la Fédé des CR n'aura jamais mon fric.
C'est mon choix et je respecte bien sûr ce qui ne voient pas les choses comme moi.
Félix Leclerc

DALAF64
Buisine
Buisine

Message par DALAF64 » dim. 28 déc. 2014 11:30

Mais que vient faire la fédé la dedans?
excuse mais pas compris!
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

But à Diochon !
Moreau
Moreau

Message par But à Diochon ! » dim. 28 déc. 2014 13:06

DALAF64 a écrit :Mais que vient faire la fédé la dedans?
excuse mais pas compris!
Bah j'ai cru comprendre que le Pdt de la Fédé était un des zélés valets de 2 pires malfaiteurs du :FCR:
Et qu'il était donc au courant pour les abonnements bidon (entre autres).
Et qu'il n'a pas prévenu les supporters et ne s'est, semble t'il, jamais excusé. Juste s'excuser.
Peut on être un parangon de Cul Rouge après s'être goinfré de petits fours payés (entre autres) par des supporters lésés ?
A chacun sa conscience. ;)
Encore une fois, je respecte ceux qui ne pensent pas comme moi.
Et que toute initiative permettant d'aider le :FCR: est bonne à prendre.
Mais je n'oublie rien.
Félix Leclerc

Yann76
Dorizon
Dorizon

Message par Yann76 » dim. 28 déc. 2014 13:21

But à Diochon ! a écrit :Bah j'ai cru comprendre que le Pdt de la Fédé était un des zélés valets de 2 pires malfaiteurs du :FCR:
Et qu'il n'a pas prévenu les supporters et ne s'est, semble t'il, jamais excusé. Juste s'excuser.
Peut on être un parangon de Cul Rouge après s'être goinfré de petits fours payés (entre autres) par des supporters lésés ?
Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire franchement :shock:
Le FCR se relèvera et vaincra...

But à Diochon !
Moreau
Moreau

Message par But à Diochon ! » dim. 28 déc. 2014 13:38

Yann76 a écrit : Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire franchement :shock:
Ca c'est de l'argument Yann ! :clap:
Mais si les deux Pdt n'avaient pas été suivis par une cohorte de "cautions locales" promptes à se servir du :FCR: plus qu'à ne le servir en serions nous là ?
Moi quand je vais à Diochon, je paye ma place. TOUJOURS.
Même en DH ;)
Félix Leclerc

MatthieuGudefin
Kokkinis
Kokkinis

Message par MatthieuGudefin » dim. 28 déc. 2014 16:15

But à Diochon ! a écrit :
DALAF64 a écrit :Mais que vient faire la fédé la dedans?
excuse mais pas compris!
Bah j'ai cru comprendre que le Pdt de la Fédé était un des zélés valets de 2 pires malfaiteurs du :FCR:
A chacun sa conscience. ;)
Encore une fois, je respecte ceux qui ne pensent pas comme moi.
Et que toute initiative permettant d'aider le :FCR: est bonne à prendre.
Mais je n'oublie rien.
Bon puisque tu m'attaques nommément je vais te répondre...
Peux-tu préciser tes pensées (attaques) stp ?
C'est quoi les abonnements bidons ?
Qu'entends-tu par zélé valet ?

But à Diochon !
Moreau
Moreau

Message par But à Diochon ! » dim. 28 déc. 2014 16:38

MatthieuGudefin a écrit :

Chiche, réponds moi !
Mais me poser 3 questions est ce le meilleur moyen de me répondre ?
Tu me réponds ou tu m'interroges ?
Félix Leclerc

MatthieuGudefin
Kokkinis
Kokkinis

Message par MatthieuGudefin » dim. 28 déc. 2014 17:01

But à Diochon ! a écrit :
MatthieuGudefin a écrit :

Chiche, réponds moi !
Mais me poser 3 questions est ce le meilleur moyen de me répondre ?
Tu me réponds ou tu m'interroges ?
Aucun souci pour dialoguer avec toi et répondre aux critiques.
Lorsque l'on fait des choses et que l'on s'expose, on s'expose aux critiques. C'est le jeu.

Je veux juste comprendre ce dont tu m'accuses. Excuse moi mais ce n'est pas clair...

L'histoire des abonnements bidons je suis désolé mais je ne sais pas ce que c'est. Sois plus explicite stp.

Pour tenter de te répondre sur ce que j'ai compris de tes attaques. Oui j'ai toujours été du côté du club et j'ai donc été bénévole pour le club sous Bertin, Darmon et Granturco. Est-ce que cela fait de moi un valet zélé ?

But à Diochon !
Moreau
Moreau

Message par But à Diochon ! » dim. 28 déc. 2014 17:29

MatthieuGudefin a écrit : Aucun souci pour dialoguer avec toi et répondre aux critiques.
Lorsque l'on fait des choses et que l'on s'expose, on s'expose aux critiques. C'est le jeu.

Je veux juste comprendre ce dont tu m'accuses. Excuse moi mais ce n'est pas clair...

L'histoire des abonnements bidons je suis désolé mais je ne sais pas ce que c'est. Sois plus explicite stp.

Pour tenter de te répondre sur ce que j'ai compris de tes attaques. Oui j'ai toujours été du côté du club et j'ai donc été bénévole pour le club sous Bertin, Darmon et Granturco. Est-ce que cela fait de moi un valet zélé ?
Les abonnements bidon ce sont les supporters spolliés par les dirigeants du FCR à qui l'"on" vendait des abonnements alors que le club était de fait en liquidation. (Fin de l'ère Granturco)
J'en veux à ceux qui siégeaient et n'ont rien dit, histoire de dire STOP. Ca ça aurait eu de la gueule.
Pour quelle raison? Surement pas pour défendre le FCR et les Culs Rouges.
Et tu voudrais nous faire croire que si tu siégeais( via la Fédé) maintenant il y aurait plus de transparence ?
Pour finir comment peux tu dire que suivre Darmon et Granturco c'est être "du côté du club"? Tu étais du côté des fossoyeurs du club. Tu veux la liste de leurs méfaits ? Et de l'intérieur tu voudrais me faire croire que tu n'as rien vu venir ?
Ok pour un dialogue mais pas un discours "les yeux dans les yeux" à la Darmon stp.
Félix Leclerc

MatthieuGudefin
Kokkinis
Kokkinis

Message par MatthieuGudefin » dim. 28 déc. 2014 23:44

Je vais essayer d'être le plus factuel possible pour te répondre clairement et avec sincérité.
But à Diochon ! a écrit : Les abonnements bidon ce sont les supporters spolliés par les dirigeants du FCR à qui l'"on" vendait des abonnements alors que le club était de fait en liquidation. (Fin de l'ère Granturco)
J'en veux à ceux qui siégeaient et n'ont rien dit, histoire de dire STOP. Ca ça aurait eu de la gueule.
Pour quelle raison? Surement pas pour défendre le FCR et les Culs Rouges.
Et tu voudrais nous faire croire que si tu siégeais( via la Fédé) maintenant il y aurait plus de transparence ?
Il manque une chose dans ta phrase en gras "ceux qui siégeaient et qui savaient !". Jusqu'au 29 juin 2013 le FCR n'avait, en apparence, aucun problème financier ! Je pense que tu fantasmes un peu le rôle des associés/actionnaires du club.
Il y en avait près de 50 et parmi ceux-ci seule une dizaine faisait partie du conseil d'administration, du directoire ou qui avaient accès aux informations importantes et/ou sensibles (genre les conventions qui n'étaient jamais évoquées en AG jusqu'à l'AG qui a débarqué Granturco fin 2012).
Lors des Assemblées Générales on nous disait ce que l'on voulait bien nous dire et tu te doutes bien que seules les bonnes choses étaient dites mais ça on l'a découvert plus tard...
Lors de l'avant dernière AG de l'histoire de la SASP du 20 juin 2013, le président Granturco nous assure que le passage à la DNCG du 25 juin serait une simple formalité et que l'augmentation de capital votée lors de l'AG puis celle planifiée de 1M d'euros lors de la prochaine AG suffiraient à mettre les comptes à l'équilibre ! Finalement lors de la dernière AG du 29 juin Granturco ne vient pas et on ne peut valider la dite augmentation de capital !
Donc on ne savait rien jusqu'au 29 juin et le 29 juin le club communique sur le sujet donc les associés ont su en même temps que tout le monde que le club était en grand danger et dès le 3 juillet la DNCG nous excluaient de tous les championnats nationaux !
Malheureusement la SASP du FCR est une société privée et à ce moment là Granturco était actionnaire principal et même majoritaire avec ses "alliés". il était de surcroit principal bailleur de fonds su club (du moins c'est ce qu'il nous disait).
Le mec nous dit "pas de problème j'ai l'argent". Qu'est-ce que l'on pouvait faire ?
But à Diochon ! a écrit : Pour finir comment peux tu dire que suivre Darmon et Granturco c'est être "du côté du club"? Tu étais du côté des fossoyeurs du club. Tu veux la liste de leurs méfaits ? Et de l'intérieur tu voudrais me faire croire que tu n'as rien vu venir ?
Ok pour un dialogue mais pas un discours "les yeux dans les yeux" à la Darmon stp.
C'est très facile de refaire l'histoire à postériori...
On avait des doutes sur certaines choses bien sûr mais quelles étaient les alternatives ? Qui avaient suffisamment de surface financière pour prendre le pouvoir ? Lorsque Bertin donne les clés du club à Darmon pour 600 000 euros où étaient les Rouennais ?
Je me suis souvent opposé à Darmon notamment sur la communication. Un exemple j'ai dû batailler ferme pour obtenir que l'on prenne un prestataire (Foot National) qui était prêt à nous faire le site internet gratuitement en échange des revenus publicitaires alors que le président voulait claquer une fortune dans le développement d'un site ! Le bon sens a fini par l'emporter mais il a vraiment fallu se battre...

Je veux bien faire mon mea culpa. Je suis rentré au capital par passion pour le club. Je n'avais aucun intérêt à le faire. Je savais que je ne reverrai jamais cet argent.
J'ai découvert un panier de crabe pas possible. J'étais jeune, surement naïf. J'étais loin de Rouen. Si c'était à refaire je ferai surement différemment mais les responsables ce ne sont pas les petits actionnaires/supporters qui ont claqué une partie de leurs économies par passion, car pour être responsable il faut être décisionnaire... Avec moins d'un % du club tu ne pèses rien.
Il aurait surement fallu créer la Fédération des Culs Rouges avant. On aurait peut-être pu peser. Ou on se serait fait enfumer...
On ne saura jamais mais on doit tous s'unir pour que cela n'arrive plus jamais !

Dernier point par rapport à tes accusations comme quoi je me serais servi du FCR. Sache que ma qualité d'actionnaire ne me donnait pas l'accès aux loges et aux petits fours (alors que d'autres l'ont peut-être négocié)... J'ai toujours été et je serai toujours loyal et honnête vis à vis de ce club.
Quand je me tape 250 bornes pour venir voir un match de DH ou faire des réunions des culs rouges, j'ai plus l'impression de servir le FCR que de m'en servir... Idem quand je me tapais des lives de matchs de CFA les samedis après-midi au lieu d'être en famille...

Si on arrêtait de se tirer dans les pattes et que l'on se défonçait tous pour aider le club (l'institution FCR pas forcément les dirigeants) à sortir du marasme on serait beaucoup plus efficaces. A bon entendeur...

But à Diochon !
Moreau
Moreau

Message par But à Diochon ! » lun. 29 déc. 2014 10:09

Matthieu,
Pas de problème pour t'entendre. Je ne suis pas procureur juste l'avocat de tous ces gens virés qui serrent les dents quand ils entendent : FCR.
Les salariés, les éducateurs, les bénévoles, les joueurs, DON, les supporters, les prestataires impayés et tant d'autres. Tous ceux qui ont été trompés, virés, humiliés au nom du FCR. Eux qui ont tant donné pour ce club. Et qui l'ont tant aimé.
Voila d'ou vient ma colère.
La naïveté n'est pas un crime.Ni la jeunesse. Tu n'es donc pas coupable à mes yeux.
J'adore l'Histoire.
Ta phrase :"On avait des doutes sur certaines choses bien sûr mais quelles étaient les alternatives ?", après coup tu la trouveras indecente.
Mais ne chipotons pas sur la sémantique.
Cet échange épistolaire a été pour moi, et je pense pour les forumistes, riche en enseignements.Je te remercie de ta franchise.
Oui avançons.
Christophe
Félix Leclerc

holsting56
Dorizon
Dorizon

Message par holsting56 » lun. 29 déc. 2014 11:26

j'ai suivi cette discution avec beaucoup d'attention , et quelque part je la trouve très constructive , nous avons passé des années noires et par ces temps obscurs quoi de plus normal de douter de l'un ou de l'autre , on ne peut pas tout comprendre la situation a été parfois nébuleuse ,je croit que ce genre de débat a été plus que utile je remercie les deux intervenants "matthieu et but" pour leurs propos et leurs explications et je croit que maintenant a l'avant veille de 2015 il faut être axé sur l'avenir et s'investir pour que les supporters mordu comme ceux de ce forum soient représenté dans leur club de cœur
Alors "But" bientôt cul rouge ?

Girondin
Dorizon
Dorizon

Message par Girondin » lun. 29 déc. 2014 13:13

But à Diochon ! a écrit :J'adore l'Histoire.
Ta phrase :"On avait des doutes sur certaines choses bien sûr mais quelles étaient les alternatives ?", après coup tu la trouveras indécente.
Mais ne chipotons pas sur la sémantique.
Cet échange épistolaire a été pour moi, et je pense pour les forumistes, riche en enseignements.
Entièrement d'accord avec la dernière phrase : voilà une "prise de tête" initiale qui s'est transformée en quelque chose de vraiment constructif comme l'a souligné holsting :D !!!

Juste une remarque sur l'Histoire : But, toi qui l'aime tant (je dis ça sans ironie), je suppose que tu n'es pas sans savoir que par principe, on ne l'étudie jamais en fonction des événements qui surviennent après, sinon on fait ce qu'on appelle de la téléologie (c'est-à-dire expliquer les événements en fonction du futur - par définition inconnu au moment où les faits se produisent).
Concrètement, quand quelqu'un est actionnaire ultra minoritaire dans un club, qu'il a des doutes sur la gestion dudit club (sans que rien ne laisse malgré tout penser qu'il puisse être en danger de mort) mais qu'il n'a aucun pouvoir de décision, que peut-il faire pour éviter un dépôt de bilan (et le cortège de licenciements qui s'en est suivi) qui n'est pas encore advenu ??? En revanche, je n'en dirais pas autant des vrais décisionnaires que tout le monde connait ici...

Finalement, je dirais ceci : n'oublions pas le passé (par respect pour ceux qui en ont subi les conséquences, et aussi pour éviter de refaire les mêmes erreurs si possible...), mais pensons avant tout à l'avenir :) .

Sans arme, ni haine ni violence ;) .

manatane76
Titeca
Titeca

Message par manatane76 » lun. 29 déc. 2014 17:08

Girondin a écrit : Entièrement d'accord avec la dernière phrase : voilà une "prise de tête" initiale qui s'est transformée en quelque chose de vraiment constructif comme l'a souligné holsting :D !!!
C'était plus une provocation voire une agression calomnieuse mais c'est vrai que cela a finalement abouti sur un dialogue constructif...

Girondin
Dorizon
Dorizon

Message par Girondin » lun. 29 déc. 2014 17:29

manatane76 a écrit :
Girondin a écrit : Entièrement d'accord avec la dernière phrase : voilà une "prise de tête" initiale qui s'est transformée en quelque chose de vraiment constructif comme l'a souligné holsting :D !!!
C'était plus une provocation voire une agression calomnieuse mais c'est vrai que cela a finalement abouti sur un dialogue constructif...
Disons que j'ai préféré retenir l'aboutissement plutôt que le point de départ ;) ...

But à Diochon !
Moreau
Moreau

Message par But à Diochon ! » lun. 29 déc. 2014 17:52

manatane76 a écrit : C'était plus une provocation voire une agression calomnieuse mais c'est vrai que cela a finalement abouti sur un dialogue constructif...
C'est ton interprétation, elle ne fera pas avancer le débat, elle. :roll:
Félix Leclerc

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message par JPO 76 » lun. 29 déc. 2014 18:19

Pour avoir tenu les mêmes propos que But, y'a des mois, j'étais destructeur, Mathieu s'était déjà justifié, et je l'ai compris...mais j'ai un pseudo "accusateur et destructeur", d'où j'ai voulu me faire une virginité avec le pseudo Nestor, pour faire table rase de "mon historique de milliers de posts"...et là c'est constructif, tant mieux pour la Fédé et l'asso....bref....

Juste Mathieu, tu es pas arrivé en juin 2013 à l'AG où tu cites la spoliation ? Bien avant...comment j'ai pu partager ici (et avoir sans problème) 15 pages de mails A4, avec tous les destinataires de novembre 2011 à mars 2012 ???? (et d'autres éléments ????)

Ce qui sait passé en juin 2013, était déjà vrai et annoncé en novembre 2011, le naufrage.... :(

à+ dans les travées de Diochon ;)
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Girondin
Dorizon
Dorizon

Message par Girondin » mar. 30 déc. 2014 13:17

JPO 76 a écrit :Juste Mathieu, tu es pas arrivé en juin 2013 à l'AG où tu cites la spoliation ? Bien avant...comment j'ai pu partager ici (et avoir sans problème) 15 pages de mails A4, avec tous les destinataires de novembre 2011 à mars 2012 ???? (et d'autres éléments ????)

Ce qui sait passé en juin 2013, était déjà vrai et annoncé en novembre 2011, le naufrage.... :(
Pas extrêmement clair tout ça : tu pourrais préciser ta pensée pour qu'on puisse comprendre vraiment, plutôt que supputer ???

Par ailleurs, je ne cherche à défendre personne, mais une question néanmoins. JPO, d'après toi, le naufrage était annoncé depuis novembre 2011, preuves à l'appui (tu dis toi-même avoir disposé dès cette époque de nombreux éléments allant dans ce sens) : qu'as-tu fait pour l'éviter alors que tu savais tout ???

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message par JPO 76 » mer. 31 déc. 2014 14:01

Girondin a écrit :
JPO 76 a écrit :Juste Mathieu, tu es pas arrivé en juin 2013 à l'AG où tu cites la spoliation ? Bien avant...comment j'ai pu partager ici (et avoir sans problème) 15 pages de mails A4, avec tous les destinataires de novembre 2011 à mars 2012 ???? (et d'autres éléments ????)

Pas extrêmement clair tout ça : tu pourrais préciser ta pensée pour qu'on puisse comprendre vraiment, plutôt que supputer ???

Par ailleurs, je ne cherche à défendre personne, mais une question néanmoins. JPO, d'après toi, le naufrage était annoncé depuis novembre 2011, preuves à l'appui (tu dis toi-même avoir disposé dès cette époque de nombreux éléments allant dans ce sens) : qu'as-tu fait pour l'éviter alors que tu savais tout ???
Ptêt tu visitais pas le forum avant ton inscription,

Sinon, répondre à une question par une question... :roll:

On m'avait demandé au départ de garder ça secret, je m'en suis servi pour étayer et argumenter sur ce qui se passait en bruits de couloir (ex. : URSSAFF, joueurs pas payés, Périer, Bonnaire....), j'avais 2 intermédiaires, puis un jour, quand y'a eu le retour de cadavres, on m'a demandé de dénoncer, je l'ai fait, j'ai été censuré, un autre ici aussi, je ne me rappelle plus son éphémère pseudo, mais j'avais eu le temps de copier son propos qui fût vérifié mais qui aura vécu 20 minutes ici...

Après, je ne suis pas un décisionnaire, un aministrateur, donc je n'ai pas la même légitimité, il aurait pû y avoir des frondeurs (dont Mathieu) qui fassent un tribune dans le PN ou LD et tirer la sonnette d'alarme...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Girondin
Dorizon
Dorizon

Message par Girondin » mer. 31 déc. 2014 16:44

JPO 76 a écrit :
Girondin a écrit :

Ptêt tu visitais pas le forum avant ton inscription,

Sinon, répondre à une question par une question... :roll:

On m'avait demandé au départ de garder ça secret, je m'en suis servi pour étayer et argumenter sur ce qui se passait en bruits de couloir (ex. : URSSAFF, joueurs pas payés, Périer, Bonnaire....), j'avais 2 intermédiaires, puis un jour, quand y'a eu le retour de cadavres, on m'a demandé de dénoncer, je l'ai fait, j'ai été censuré, un autre ici aussi, je ne me rappelle plus son éphémère pseudo, mais j'avais eu le temps de copier son propos qui fût vérifié mais qui aura vécu 20 minutes ici...

Après, je ne suis pas un décisionnaire, un aministrateur, donc je n'ai pas la même légitimité, il aurait pû y avoir des frondeurs (dont Mathieu) qui fassent un tribune dans le PN ou LD et tirer la sonnette d'alarme...
Si, je lisais ce qui se disait sur le forum bien avant mon inscription, mais je t'avouerais ne pas avoir gardé un souvenir précis de ce dont tu parles : ceci dit, si les infos auxquelles tu fais allusion ont survécu 20 minutes sur le forum, pas étonnant qu'elles ne soient pas parvenues jusqu'à moi... Et puis il faut dire que la situation financière catastrophique du FCR est une véritable antienne depuis des décennies : ce dont je me souviens à l'époque (2011-2012), c'est que même sans être dans le secret des dieux (ce qui est mon cas), on savait tous que sans montée en Ligue 2, la pérennité du club serait compromise...

Quant à la légitimité d'un administrateur, elle n'est pas moins grande à mon sens que celle des supporters. Il est d'ailleurs arrivé à ces derniers de faire une tribune justement : lors de la fameuse saison 2011-2012, tu as toi-même fait référence à l'une d'entre elle (datant de 2008 : http://s462318061.onlinehome.fr/supp-ro ... 45#p243877) sur ce forum. Concrètement, les maux dénoncés étaient les mêmes qu'en 2012 :( ; qu'est-ce que cette louable initiative (je dis ça sans ironie) a produit comme effet : aucun (c'est une réalité, même si on peut le déplorer)...

Enfin, juste un détail : j'ai certes posé une question, mais nullement répondu à une question par une question, puisque la question en question ne m'était pas adressée ;) ...

MatthieuGudefin
Kokkinis
Kokkinis

Message par MatthieuGudefin » mer. 31 déc. 2014 19:49

JPO 76 a écrit :Pour avoir tenu les mêmes propos que But, y'a des mois, j'étais destructeur, Mathieu s'était déjà justifié, et je l'ai compris...mais j'ai un pseudo "accusateur et destructeur", d'où j'ai voulu me faire une virginité avec le pseudo Nestor, pour faire table rase de "mon historique de milliers de posts"...et là c'est constructif, tant mieux pour la Fédé et l'asso....bref....

Juste Mathieu, tu es pas arrivé en juin 2013 à l'AG où tu cites la spoliation ? Bien avant...comment j'ai pu partager ici (et avoir sans problème) 15 pages de mails A4, avec tous les destinataires de novembre 2011 à mars 2012 ???? (et d'autres éléments ????)

à+ dans les travées de Diochon ;)
Il n'y a pas de spoliation en juin 2013 juste des contre-vérités assenées en AG par le Président de la SASP...

Concernant novembre 2011, il était très difficile de prévoir ce qui allait se passer dans la mesure où :
1) Le FCR caracolait en tête du National et l'on savait très bien qu'en restant en position de monter pendant quelques semaines nous trouverions aisément des investisseurs pour finir la saison
2) Il y a avait des fuites de toutes parts concernant le retard dans le paiement des joueurs et des administratifs : TOUT LE MONDE SAVAIT !
3) Il y avait un guéguerre interne entre Darmon et Granturco chacun se renvoyant la balle sur la responsabilité de la situation. Et il est encore aujourd'hui assez difficile de savoir ce qui s'est réellement passé car c'est la parole de l'un contre celle de l'autre...

Bref seul le sportif pouvait (éventuellement) sauver le club à ce moment là. Une fronde (comme tu dis) n'aurait servi à rien sauf à avoir l'argent qui manquait (environ 1,5M).

L'avenir du club s'est plutôt joué en juin 2011 lors d'une réunion au sommet entre les principaux actionnaires (dont je ne faisais pas partie) qui a acté d'un budget largement déficitaire pour 2011/12, dans le but de jouer la montée, notamment sur la base d'engagements (écrits ou oraux?) d'un certain Mr TG...

Je n'ai malheureusement pas eu mon mot à dire et quand je l'ai appris les dés étaient jetés. Il ne restait plus qu'à prier pour que l'on monte, que Darmon et Granturco se réconcilient ou que l'on trouve de nouveaux investisseurs comme cela avait été fait depuis quelques années.

On connait la suite...

Bonne année à toutes et tous !

lensois
Bula
Bula

Message par lensois » lun. 19 janv. 2015 19:52

Coup de tonnerre à Mont-Gaillard (MG MAG) ou le président Bulent Turan annonce sa démission !

En proie à de lourdes dettes, l'ES Mont-Gaillard se retrouve dorénavant sans président puisque ce dernier a préféré quitter le navire ...

S'il ne fallait que cela, la Ligue de Football de Normandie aurait déjà évoqué un retrait de l'équipe senior du championnat de DH. Affaire à suivre dans les prochaines semaines...
:shock: :shock: :shock:

Verrouillé