Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Revue de presse

Archives des news de la saison 2014-2015 pour l'équipe première du FCR

Re: Revue de presse

Messagepar lensois » Mar 30 Juin 2015 12:34

Sauf arrangement entre amis à la FFF, la B de l'USQ(rm) ne peut pas être repêchée.

Extrait de l'article de foot national :

Quevilly ne peut pas être repêché suite à une modification des réglements FFF concernant les repêchages en CFA2 : "Dans tous les cas, l’équipe réserve d’un club qui n’évoluera pas la saison suivante en Ligue 1, Ligue 2 ou National ne peut être repêchée en CFA 2."
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar WYCKMAN76 » Mar 30 Juin 2015 14:02

lensois a écrit:Sauf arrangement entre amis à la FFF, la B de l'USQ(rm) ne peut pas être repêchée.

Quevilly ne peut pas être repêché suite à une modification des réglements FFF concernant les repêchages en CFA2 : "Dans tous les cas, l’équipe réserve d’un club qui n’évoluera pas la saison suivante en Ligue 1, Ligue 2 ou National ne peut être repêchée en CFA 2."

Si l'USQ (B) est repêché (par un tour de passe-passe juridique ?), nous n'en s'en saurons pas plus (cette saison) sur le "conflit d'intérêts" soulevé par la présence au sein d'un même championnat de l'USQ (réserve de l'USQRM) et du FCR. Du moins dans la catégorie "sénior".

Je préférerais un USQ (B) en CFA2. Aucune réserve ne pourrait être émise (par nos amis Pacéens ou Grand-Quevillais, par exemple), sur les deux matchs opposant l'USQ(B) au FCR.
Ce qui m'importe, c'est que mon club de coeur, le FCR, fasse une bonne saison.
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar WYCKMAN76 » Mar 30 Juin 2015 18:20

lensois a écrit:Sauf arrangement entre amis à la FFF, la B de l'USQ(rm) ne peut pas être repêchée.

Voici le lien sur Foot National :

http://www.foot-national.com/foot-cfa2- ... 72626.html
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar Laupac » Mer 1 Juil 2015 18:39

Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar redboy » Jeu 2 Juil 2015 19:03

cette article est une honte. J'ai laissé un commentaire à la mairie de Rouen mais bien sûr je n'attends aucune réponse...enfin ils ne me répondront pas.
La D1 Suisse à 10 minutes, La Bundesliga à 45 minutes...mais ça ne remplacera jamais mon FCR
redboy
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar gatinais » Ven 3 Juil 2015 05:22

Je vois pas ce qui te choque :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
gatinais
Leoni
Leoni

Messagepar ben7610 » Ven 3 Juil 2015 07:51

Je vois qu'ils n'ont toujours pas réfléchi à leur logo... :tmi: :rofl:
Non au QRM Seulement FC Rouen !!
ben7610
Moreira
Moreira

Messagepar JPO 76 » Ven 3 Juil 2015 11:47

ben7610 a écrit:Je vois qu'ils n'ont toujours pas réfléchi à leur logo... :tmi: :rofl:

Franchement je trouve très beau ce logo (je tiens à redire que j'étais pour depuis des années FCR n°1 et des affiliations locales , on a raté le wagon)

Je cite le texte :

"2015, année historique pour le football rouennais (c'est vrai). Pas en raison des résultats, mais parce que le printemps a vu l’avènement d’un club d’agglomération (c'est vrai). Le 20 avril était annoncée la naissance officielle du Quevilly Rouen Métropole, QRM, issu du rapprochement entre le FC Rouen et l’US Quevilly. La concrétisation d’une idée vieille d’un demi-siècle (c'est vrai).

Rapprochement, et non pas fusion (là c'est peu cohérent). Les deux associations FC Rouen et US Quevilly demeurent, avec leur équipe réserve et leurs sections jeunes respectives. La nouvelle entité a le statut de SAS (Société par actions simplifiée). Président : Michel Mallet, le patron de l’US Quevilly. Président délégué : Fabrice Tardy, l’homme fort du FC Rouen. Entraîneur : l’ex-coach des Diables Rouges Manu Da Costa, à la tête des Canaris les deux saisons passées.

Selon Michel Mallet, le projet QRM était le seul moyen pour les deux clubs de revenir sur le devant de la scène (c'est vrai). L’USQ a réalisé un très beau parcours en terminant dauphin de Sedan dans le groupe A de CFA. Le FCR a dû se contenter de la 3e place de sa poule de DH, derrière Evreux et Pacy-sur-Eure. Les deux font désormais cause commune à travers une équipe fanion neuve, qui évoluera en rouge à domicile au stade Diochon et en jaune à l’extérieur (c'est bien). L’emblème du QRM réunit les écussons des deux clubs historiques (c'est bien).

Avec un budget prévisionnel de 1,5 million d’euros (c'est bien), QRM ambitionne d’accéder au National dans les deux ans et vise la Ligue 2 dans cinq ans (c'est bien). Il faudra patienter jusqu’à la mi-juillet pour connaître le calendrier de CFA, où QRM se doit de jouer les premiers rôles. Pour y parvenir, il a déjà recruté les milieux offensifs Jean-Paul Mendy (Orléans, Ligue 2, relégué en National) et Nicolas Barthélémy (talentueux maître à jouer du FC Dieppe) ainsi que l’athlétique l’attaquant sedanais Medhy Guezoui (c'est bien).
"

Et il n'y a pas US devant QRM c'est bien aussi.

Où est le problème ? :?

NB : j'irai 2-3 fois voir le QRM à Diochon c'est sûr, c'est une sortie du samedi soir, 1ère journée à domicile ? J'en sais rien à vrai dire, car ça me fera mal au ventre pour notre bon vieux FCR 1899.... :(
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar Clemfou » Ven 3 Juil 2015 12:14

JPO 76 a écrit:
ben7610 a écrit:Je vois qu'ils n'ont toujours pas réfléchi à leur logo... :tmi: :rofl:

Franchement je trouve très beau ce logo (je tiens à redire que j'étais pour depuis des années FCR n°1 et des affiliations locales , on a raté le wagon)

Je cite le texte :

"2015, année historique pour le football rouennais (c'est vrai). Pas en raison des résultats, mais parce que le printemps a vu l’avènement d’un club d’agglomération (c'est vrai). Le 20 avril était annoncée la naissance officielle du Quevilly Rouen Métropole, QRM, issu du rapprochement entre le FC Rouen et l’US Quevilly. La concrétisation d’une idée vieille d’un demi-siècle (c'est vrai).

Rapprochement, et non pas fusion (là c'est peu cohérent). Les deux associations FC Rouen et US Quevilly demeurent, avec leur équipe réserve et leurs sections jeunes respectives. La nouvelle entité a le statut de SAS (Société par actions simplifiée). Président : Michel Mallet, le patron de l’US Quevilly. Président délégué : Fabrice Tardy, l’homme fort du FC Rouen. Entraîneur : l’ex-coach des Diables Rouges Manu Da Costa, à la tête des Canaris les deux saisons passées.

Selon Michel Mallet, le projet QRM était le seul moyen pour les deux clubs de revenir sur le devant de la scène (c'est vrai). L’USQ a réalisé un très beau parcours en terminant dauphin de Sedan dans le groupe A de CFA. Le FCR a dû se contenter de la 3e place de sa poule de DH, derrière Evreux et Pacy-sur-Eure. Les deux font désormais cause commune à travers une équipe fanion neuve, qui évoluera en rouge à domicile au stade Diochon et en jaune à l’extérieur (c'est bien). L’emblème du QRM réunit les écussons des deux clubs historiques (c'est bien).

Avec un budget prévisionnel de 1,5 million d’euros (c'est bien), QRM ambitionne d’accéder au National dans les deux ans et vise la Ligue 2 dans cinq ans (c'est bien). Il faudra patienter jusqu’à la mi-juillet pour connaître le calendrier de CFA, où QRM se doit de jouer les premiers rôles. Pour y parvenir, il a déjà recruté les milieux offensifs Jean-Paul Mendy (Orléans, Ligue 2, relégué en National) et Nicolas Barthélémy (talentueux maître à jouer du FC Dieppe) ainsi que l’athlétique l’attaquant sedanais Medhy Guezoui (c'est bien).
"

NB : j'irai 2-3 fois voir le QRM à Diochon c'est sûr, c'est une sortie du samedi soir, 1ère journée à domicile ? J'en sais rien à vrai dire, car ça me fera mal au ventre pour notre bon vieux FCR 1899.... :(

T'es vraiment un champion , toi...
www.jracontemavie.com , tant mieux si ça te fait sortir le samedi soir d'aller voir l'USQ...par contre 2-3 fois seulement dans la saison ???? Ça fait peu pour se rendre compte du phénomène...
Clemfou
José
José

Messagepar lensois » Ven 3 Juil 2015 12:41

JPO 76 a écrit:NB : j'irai 2-3 fois voir le QRM à Diochon c'est sûr, c'est une sortie du samedi soir, 1ère journée à domicile ? J'en sais rien à vrai dire, car ça me fera mal au ventre pour notre bon vieux FCR 1899.... :(

Tiens, de mémoire il me semble que tu disait il y a peu que t'irais pas. le discours change :roll: :roll:

Bonne bourre avec l'USQ(rm) la saison prochaine.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar Laupac » Ven 3 Juil 2015 13:39

JPO 76 a écrit:Franchement je trouve très beau ce logo

Oh purée on en a trouvé un les gars !!! :lol: :lol:

JPO 76 a écrit:Je cite le texte :

"2015, année historique pour le football rouennais (c'est vrai).

Ah ? En quoi est-ce historique que l'US Quevilly change de nom ? Le FCR a changé plusieurs fois de noms dans son histoire (FCGR, OGR...), je n'y ai jamais vu quelque chose d'historique la dedans. L'USQ devient l'USQRM ooouuaouuu la belle affaire.

JPO 76 a écrit: [Pas en raison des résultats, mais parce que le printemps a vu l’avènement d’un club d’agglomération (c'est vrai).

C'est faux. Tous les clubs de l'agglomération rouennaises sont restés sous la même forme qu'avant, ils existent tous toujours. Devenir le club de l'agglo aux dernières nouvelles ça ne se décrète pas.

JPO 76 a écrit:Le 20 avril était annoncée la naissance officielle du Quevilly Rouen Métropole, QRM, issu du rapprochement entre le FC Rouen et l’US Quevilly. La concrétisation d’une idée vieille d’un demi-siècle (c'est vrai).

La encore c'est complètement faux. Aucun rapprochement entre le FCR et l'USQ, seul deux dirigeants du FCR sont entrés dans l’organigramme de l'USQ en leurs NOMS PROPRES, mais absolument pas l'entité FCR. D'ailleurs juridiquement, l'utilisation du logo du FCR n'est peut-être même pas légale.

JPO 76 a écrit:Selon Michel Mallet, le projet QRM était le seul moyen pour les deux clubs de revenir sur le devant de la scène (c'est vrai).

C'est faux. J'aimerai qu'on m'explique, de façon argumentée, comment on peut arriver à cette conclusion ? A Rouen on aurait des politiques et entrepreneurs plus cons qu'ailleurs ? Beaucoup de départements arrivent à avoir plusieurs clubs de haut niveau mais pas la Seine Maritime ? Comment se débrouillent les bretons quand on voit le nombre de clubs d'élites qu'ils ont ? Pire encore, une petite île comme la Corse arrive à compter 3 clubs pros !!!!!!!! Mais à Rouen on ne peut pas avoir deux clubs amateurs, c'est trop ? :shock: Juste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

JPO 76 a écrit:L’USQ a réalisé un très beau parcours en terminant dauphin de Sedan dans le groupe A de CFA. Le FCR a dû se contenter de la 3e place de sa poule de DH, derrière Evreux et Pacy-sur-Eure. Les deux font désormais cause commune à travers une équipe fanion neuve, qui évoluera en rouge à domicile au stade Diochon et en jaune à l’extérieur (c'est bien).

C'est ton avis personnel, mais pour l'instant, vous avez pas l'air d'être nombreux à le penser ;)

JPO 76 a écrit:L’emblème du QRM réunit les écussons des deux clubs historiques (c'est bien).

C’est surtout moche.

JPO 76 a écrit:Avec un budget prévisionnel de 1,5 million d’euros (c'est bien), QRM ambitionne d’accéder au National dans les deux ans et vise la Ligue 2 dans cinq ans (c'est bien).

Sauf quand c'était le FCR. Quand le FCR avait des gros budgets et affichait ouvertement ses ambitions, c'était pas bien.

JPO 76 a écrit:il n'y a pas US devant QRM c'est bien aussi.

Ah ? Le déni de réalité se soigne très bien. Les psychologues sont très bien formés dans ce domaine de nos jours.

JPO 76 a écrit:NB : j'irai 2-3 fois voir le QRM à Diochon c'est sûr, c'est une sortie du samedi soir, 1ère journée à domicile ? J'en sais rien à vrai dire, car ça me fera mal au ventre pour notre bon vieux FCR 1899.... :(

Génial, tu feras un CR sur le forum de l'USQ.
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar padre » Ven 3 Juil 2015 13:54

En grande forme Laupac. ;)
Sus à l'USQRMJPO !
padre
Melchior
Melchior

Messagepar padre » Ven 3 Juil 2015 13:57

JPO 76 a écrit:
Franchement je trouve très beau ce logo

Comment se décrédibiliser (si ce n'était déjà fait depuis longtemps...) en 7 mots...
Finalement c'était mieux quand ton charabia restait indéchiffrable.
Dernière édition par padre le Ven 3 Juil 2015 13:59, édité 1 fois.
padre
Melchior
Melchior

Messagepar Laupac » Ven 3 Juil 2015 13:58

Clemfou a écrit:
JPO 76 a écrit:

Je cite le texte :

"

T'es vraiment un champion , toi...
http://www.jracontemavie.com , tant mieux si ça te fait sortir le samedi soir d'aller voir l'USQ...par contre 2-3 fois seulement dans la saison ???? Ça fait peu pour se rendre compte du phénomène...

Imagine, le seul gars qui est pour ce club "historique", il ne compte même pas à aller les voir plus de 2 fois par saison. J'espère que tu vas pouvoir suivre Louis la Brocante le vendredi soir, parce qu'avec l'engouement extra-ordinaire suscité par ce club historique pour le football rouennais, ça risque d'être la survolté dans Diochon.
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar JPO 76 » Ven 3 Juil 2015 16:30

lensois a écrit:

Tiens, de mémoire il me semble que tu disait il y a peu que t'irais pas. le discours change :roll: :roll:

Bonne bourre avec l'USQ(rm) la saison prochaine.

Comme d'hab, tu déformes les propos,

J'ai dit que contrairement au FCR où j'y suis allé plein de fois seul, j'irai jamais seul voir le QRM, mais que si des potes sont motivés et me motivent j'irai.....j'allais bien voir pour me distraire l'USQ 2-3 fois par an, pourquoi donc pas le QRM ? :?
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar JPO 76 » Ven 3 Juil 2015 16:40

Laupac a écrit:
Ah ? En quoi est-ce historique que l'US Quevilly change de nom ? Le FCR a changé plusieurs fois de noms dans son histoire (FCGR, OGR...), je n'y ai jamais vu quelque chose d'historique la dedans. L'USQ devient l'USQRM ooouuaouuu la belle affaire.

Oui grosse erreur, il n'y a pas le logo FCR 1899....

JPO 76 a écrit: [Pas en raison des résultats, mais parce que le printemps a vu l’avènement d’un club d’agglomération (c'est vrai).

C'est faux. Tous les clubs de l'agglomération rouennaises sont restés sous la même forme qu'avant, ils existent tous toujours. Devenir le club de l'agglo aux dernières nouvelles ça ne se décrète pas.

Juste pour une question juridique, si création totale d'un QRM fallait repartir de district,

JPO 76 a écrit:Le 20 avril était annoncée la naissance officielle du Quevilly Rouen Métropole, QRM, issu du rapprochement entre le FC Rouen et l’US Quevilly. La concrétisation d’une idée vieille d’un demi-siècle (c'est vrai).

La encore c'est complètement faux. Aucun rapprochement entre le FCR et l'USQ, seul deux dirigeants du FCR sont entrés dans l’organigramme de l'USQ en leurs NOMS PROPRES, mais absolument pas l'entité FCR. D'ailleurs juridiquement, l'utilisation du logo du FCR n'est peut-être même pas légale.

C'est pas fin des 60, début des 70's qu'il y a eu une tentative d'une fusion (Oscar le doyen tu confirmes ou pas ? ;) )

JPO 76 a écrit:Selon Michel Mallet, le projet QRM était le seul moyen pour les deux clubs de revenir sur le devant de la scène (c'est vrai).

C'est faux. J'aimerai qu'on m'explique, de façon argumentée, comment on peut arriver à cette conclusion ? A Rouen on aurait des politiques et entrepreneurs plus cons qu'ailleurs ? Beaucoup de départements arrivent à avoir plusieurs clubs de haut niveau mais pas la Seine Maritime ? Comment se débrouillent les bretons quand on voit le nombre de clubs d'élites qu'ils ont ? Pire encore, une petite île comme la Corse arrive à compter 3 clubs pros !!!!!!!! Mais à Rouen on ne peut pas avoir deux clubs amateurs, c'est trop ? :shock: Juste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Là je te rejoins, j'ai toujours dit les 2 peuvent vivre entre la D1 et D4 sans problème et être complémentaires, mais là y'a un état de fait de réunion....

JPO 76 a écrit:L’USQ a réalisé un très beau parcours en terminant dauphin de Sedan dans le groupe A de CFA. Le FCR a dû se contenter de la 3e place de sa poule de DH, derrière Evreux et Pacy-sur-Eure. Les deux font désormais cause commune à travers une équipe fanion neuve, qui évoluera en rouge à domicile au stade Diochon et en jaune à l’extérieur (c'est bien).

C'est ton avis personnel, mais pour l'instant, vous avez pas l'air d'être nombreux à le penser ;)

Vous ou on ? Comme beaucoup ici d'aficionados du FCR 90% d'aficionados de l'USQ sont contre

JPO 76 a écrit:L’emblème du QRM réunit les écussons des deux clubs historiques (c'est bien).

C’est surtout moche.

JPO 76 a écrit:Avec un budget prévisionnel de 1,5 million d’euros (c'est bien), QRM ambitionne d’accéder au National dans les deux ans et vise la Ligue 2 dans cinq ans (c'est bien).

Sauf quand c'était le FCR. Quand le FCR avait des gros budgets et affichait ouvertement ses ambitions, c'était pas bien.

Nous c'était pas 1,5 mais 4-5-6M des budgets de L2 d'où on a fait faillite....

JPO 76 a écrit:il n'y a pas US devant QRM c'est bien aussi.

Ah ? Le déni de réalité se soigne très bien. Les psychologues sont très bien formés dans ce domaine de nos jours.

Là c'est plus une question de cécité je ne vois pas US

Génial, tu feras un CR sur le forum de l'USQ.

Non j'irai par respect dans la rubrique football français supp-rouen.com....d'ailleurs je crois il n'y a plus de forum sur le site USQ,
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar Clemfou » Ven 3 Juil 2015 16:45

JPO 76 a écrit:j'allais bien voir pour me distraire l'USQ 2-3 fois par an, pourquoi donc pas le QRM ? :?

Pour se distraire...mdr !!!!
Autant aller au cirque...encore que le spectacle de magie est pas mal non plus à l'USQ...approchez , approchez , messieurs , dames pour un spectacle inoubliable garantie sans trucage car ici tout est véritable...le maillot jaune et noire...hop hop hop...abracadabra...il ressort rouge et jaune à ptits pois !!!!! ;)
Clemfou
José
José

Messagepar lensois » Ven 3 Juil 2015 16:47

JPO 76 a écrit:j'allais bien voir pour me distraire l'USQ 2-3 fois par an, pourquoi donc pas le QRM ? :?

Pas QRM, USQRM.

Et là, pas d'interprétation. Juste le nom légal du club.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar JPO 76 » Ven 3 Juil 2015 16:48

Laupac a écrit:
Imagine, le seul gars qui est pour ce club "historique", il ne compte même pas à aller les voir plus de 2 fois par saison. J'espère que tu vas pouvoir suivre Louis la Brocante le vendredi soir, parce qu'avec l'engouement extra-ordinaire suscité par ce club historique pour le football rouennais, ça risque d'être la survolté dans Diochon.

Y'a quelques années j'ai argumenté contre toute fusion, pour moi une fusion FCR-USQ en QRM 2015, c'est 2 clubs historiques qui disparaissent.... :( mais on ne peut pas nier que cette naissance est un moment historique justement dans le paysage footballistique local....

Les 2 pouvaient vivre à côté et avoir juste une collaboration....
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar JPO 76 » Ven 3 Juil 2015 16:50

Clemfou a écrit:

Pour se distraire...mdr !!!!
Autant aller au cirque...encore que le spectacle de magie est pas mal non plus à l'USQ...approchez , approchez , messieurs , dames pour un spectacle inoubliable garantie sans trucage car ici tout est véritable...le maillot jaune et noire...hop hop hop...abracadabra...il ressort rouge et jaune à ptits pois !!!!! ;)

La culture ou le sport n'est pas une distraction du week-end du dur quotidien ? Bon oui 5 millions de personnes en France sont en week-end 7 jours sur 7.... :(
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar culrouge1 » Ven 3 Juil 2015 19:08

JPO 76 a écrit:

Je cite le texte :

"

Mais c'est SUPER çà :lol:

Que leur club de daube crève au plus vite

:FCR: :FCR: :FCR: :FCR:
Fier d'être culrouge
culrouge1
Jailliti
Jailliti

Messagepar JPO 76 » Ven 3 Juil 2015 21:47

culrouge1 a écrit:

Mais c'est SUPER çà :lol:

Que leur club de daube crève au plus vite

:FCR: :FCR: :FCR: :FCR:[/quote]

J'avoue y'a zéro forme de fascisme..... :(
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar lensois » Sam 4 Juil 2015 09:15

:lol: :lol: :lol: :lol:
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar Laupac » Dim 5 Juil 2015 10:05

Laupac a écrit:http://rouen.fr/evenement/33177-lan-1-du-quevilly-rouen-metropole

Dans tout l'article, il est mentionné QRM. De deux choses l'une, le nom du club étant USQRM, soit le journaliste est simplement ignorant et n'effectue malheureusement pas correctement son travail, et est par conséquent, incompétent... Soit ce journaliste n'est pas libre et indépendant et a pour ordre de continuer à essayer de maquiller la vérité sur le nom réel du club. Je n'avais pas tiré de conclusion s'il était incompétent ou malhonnête, puis en regardant l'url du logo, ou simplement en l'enregistrant sur l'ordi.... Oh surprise, il s'enregistre sous le nom "blason USQRM". De même dans l'URL c'est bien USQRM. CONCLUSION, les mecs sont parfaitement au courant qu'il s'agit bien de l'USQRM, mais continuent volontairement de tromper les lecteurs en utilisant QRM. C'est juste une honte, indigne de cette profession, c'est manquer totalement aux obligations de sa fonction.
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar But à Diochon ! » Dim 5 Juil 2015 13:23

Laupac a écrit:
Laupac a écrit:http://rouen.fr/evenement/33177-lan-1-du-quevilly-rouen-metropole

Dans tout l'article, il est mentionné QRM. De deux choses l'une, le nom du club étant USQRM, soit le journaliste est simplement ignorant et n'effectue malheureusement pas correctement son travail, et est par conséquent, incompétent... Soit ce journaliste n'est pas libre et indépendant et a pour ordre de continuer à essayer de maquiller la vérité sur le nom réel du club. Je n'avais pas tiré de conclusion s'il était incompétent ou malhonnête, puis en regardant l'url du logo, ou simplement en l'enregistrant sur l'ordi.... Oh surprise, il s'enregistre sous le nom "blason USQRM". De même dans l'URL c'est bien USQRM. CONCLUSION, les mecs sont parfaitement au courant qu'il s'agit bien de l'USQRM, mais continuent volontairement de tromper les lecteurs en utilisant QRM. C'est juste une honte, indigne de cette profession, c'est manquer totalement aux obligations de sa fonction.

Des journalistes qui "manquent totalement aux obligations de leurs fonctions" c'est la majorité. Pour autant, sont ils responsables des malheurs du FCR ?
Et même s'ils l'étaient ils ne sont pas là pour trouver de solutions.
A propos de solutions qui prépare l'après Tardy ?
Ou en est le projet alternatif promis fin mai... ?
Qui ?
Tardy, Mallet et patati et patata... Oui bien sûr !
Mais qui en face ? Les journalistes sont des témoins pas des acteurs. Ou sont les acteurs du redressement du FCR ?
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

PrécédenteSuivante

Retourner vers News DH 2014-2015