Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Un regroupement pour les filles !

Archives de la saison 2014-2015 pour les équipes de l'Asso du FCR

Un regroupement pour les filles !

Messagepar DB96 » Jeu 5 Mar 2015 17:14

A match exceptionnel mobilisation exceptionnelle !!!

Un FCR -OL en 1/2 finale de coupe France , c'est une affiche qui aurait certainement fait chavirer diochon au masculin , mais force est de constater qu'après un parcours sans faute , cette affiche au féminin mérite tout autant une attention et une ferveur du public rouennais pour ces diablesse.

C'est pourquoi j'incite les supporters habituels du FCR à se rendre à diochon et je propose à l'ensemble des amoureux des rouges et blancs de faire un bloc H à l'ancienne digne de ce nom .

Sous la bannière du FCR je propose un regroupement de toutes les catégories de supporters anciennement répertoriées ou encore en activité ( dk - kir -rf - 12 - fédé des culs rouge, spectateurs calmes et habituels suiveurs des filles , jeunes du club , etc...) dans le bloc H pour 90 mn de supporterisme qui gravera à vie la mémoire de ces joueuses qui permettent aujourd'hui que l'on parle de notre club sportivement.

Dans une enceinte ou les politiques vont vouloir se montrer , j'invite les culs rouges à se regrouper et ainsi montrer à l'ensemble de la population que l'amour du Fcr ce n'est pas aimer une équipe , mais c'est être passionné d'un club. Que ce soit les garçons , les filles ou les jeunes , peu importe qui porte ce formidable maillot rouge et blanc , il y a un bon nombre d'amoureux de ce club prêt à encourager les diables ou les diablesse.

Alors voilà , face à la meilleure équipe de France, l'une des meilleurs d'Europe , les rouges auront bien besoin de nous.

Pour moi le rendez vous est donc pris , samedi 14 à 18h bloc H , j espère que pour vous aussi.
Ultra Rouen, toujours présent
DB96
Benayen
Benayen

Re: Un regroupement pour les filles !

Messagepar WYCKMAN76 » Jeu 5 Mar 2015 18:57

Excellente initiative !
Je répondrai présent. Y compris mon épouse … bien que Lyonnaise.
L'amour du FCR 1899 … A Lyon, si l'on en croit Wikipedia, c'était en 1896.
Le FCR est mort, vive le FCR !
Comprenne qui pourra ...
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar Girondin » Jeu 5 Mar 2015 20:20

Excellente initiative : qu'est-ce que ça serait bien si ça pouvait aboutir !!! Si je peux venir, je m'y joindrai avec plaisir : ça me rappellera mon adolescence à l'époque où JPO (le vrai ;) ) martyrisait régulièrement les portiers adverses. Je pense qu'elles en auront d'autant plus besoin que le match risque d'être très très difficile (personnellement, une défaite par un maximum de 6 buts d'écart serait déjà une victoire pour moi), et ma plus grande crainte pour elles est qu'une partie des spectateurs présents ne se mettent à les siffler - ou pire, à se moquer - en cas de déroute, et que la fête ne se transforme en cauchemar : c'est pour ça qu'avoir un kop à l'ancienne qui les encourage quoi qu'il arrive pendant 90 minutes serait vraiment le top de mon point de vue !!!

A propos du match, toujours pas d'info concernant la billetterie : je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai le sentiment que le stade pourrait être bien garni, non ???
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar omfred2 » Jeu 5 Mar 2015 22:50

Les infos arriveront demain, il y a réunion pour ça :)
omfred2
Sitruk
Sitruk

Messagepar ced76 » Ven 6 Mar 2015 10:44

De plus que les lyonnaises viendront en force avec leurs supporters...1 bus de prévus + les covoiturages.
ced76
Champion en titre Fifa 16 Supp-Rouen féminine
Champion en titre Fifa 16 Supp-Rouen féminine

Retourner vers News Asso 2014-2015