lensois a écrit:Non. C'est un des trucs que je trouve incohérent avec la FFF / LNF.. Dans le classement il y a une colonne pénalité mais il ne sert pas à comptabiliser tous les points de pénalité...
En fait, on fini 6 ème.
C'est comme le matchs des Neiges. La LNF enregistre le forfait mais ce n'est pas pris en compte dans le parcours. Quand on comptabilise les victoires, nuls, défaites, il n'y a que 25 matchs...
fantomas a écrit:merci Yann.
La pire saison de l Histoire du club , sûrement . Je leur dis pas merci ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TRANSFERT> Et si le FC Rouen pouvait compter sur une recrue phare à moindre coût ?
On à tendance à l'oublier mais Matthias Jouan qui était blessé en fin de saison évolue toujours au Football Club de Rouen.
Exclu de l'équipe fanion pour des propos sur le tandem Dahmane/Rastell, l'ancien milieu de terrain de Quevilly avait annoncé attendre la fin de saison pour voir la tournure des événements au club.
William Louiron arrivé à la tête de l'équipe, le trentenaire pourrait réfléchir à un avenir en rouge.
Contacté pour nos soins, il nous a confié n'avoir aucune idée sur son futur et ne pas savoir pour le moment s'il pourrait rester Diable Rouge...
lensois a écrit:Non. C'est un des trucs que je trouve incohérent avec la FFF / LNF.. Dans le classement il y a une colonne pénalité mais il ne sert pas à comptabiliser tous les points de pénalité...
En fait, on fini 6 ème.
C'est comme le matchs des Neiges. La LNF enregistre le forfait mais ce n'est pas pris en compte dans le parcours. Quand on comptabilise les victoires, nuls, défaites, il n'y a que 25 matchs...
blackfoot974 a écrit:Mais je ne comprends pas , en 2007 on devait être européen selon Bertin et 2015 en champions league selon Darmon ...
Et la on patauge en DH ?? On nous auraient menti ??
goldorack a écrit:de source sur jouan ne sera pas gardé et des bruits très prononcés sur Jeremy prieur de retour
autre info important la tribune lenoble ne sera pas fermé la saison prochaine
BENCO a écrit:Merci Yann pour ces nombreux lives, ces espoirs et tant de déceptions...
Il serait bon de garder Matthias, non ?
C'est l'un des rares si ce n'est le seul qui a du ballon, et peut-être que si le futur coach le fait jouer à sa place il aura un rendement optimum...
On a bien vu que depuis sa mise à l'écart, le FCR avait décollé comme une fusée et mis des branlées à tout le monde !
Très bonne initiative de nos 2 lascars du banc.
Pour 2014-15, j'aimerais bien un Jouan comme pièce de base du milieu.
Et côté attitude, Will' devrait savoir le gérer.
Yann76 a écrit:Comme promis, voici le nom de l'ensemble des joueurs ayant au moins joué un match cette saison avec les diables rouges.
Nicolas Panteghini, Florentin Lepape, Michel Rodriguez, William Louiron, Clément Bassin, Alexander Borja, Steeve Alcide, Alexandre Boulenger, Mamadou Kaba, Léonard Mendy, Kévin Franqueville, Quentin Dupont, Hugo Catelin, Jalal Abdellaoui, Antoine Gambier, Matthias Jouan, Yann Guillo, Alsseny Cissoko, Khalid Fatmaoui, Arthur Testu, Emmanuel Troudart, Khalid Derraze, Morande Chebi, Beriel Doungagassono, Mohamadou Gakou, William Nkounkou, Alexis Louiserre, César Da Costa, Abdul Bila, Souleymane Kebe, Karl Delaporte, Mathieu Wane, Mamadou Diop, Moulaye N'Diaye, Hippolyte Famkem, Jamel Khiar, Anthony Loir, Fabrice Dago, Julien Verte.
Il y a donc eu 39 joueurs utilisés au cours de l'ensemble de la saison
Mardi Soir a écrit:Yann76 a écrit:Comme promis, voici le nom de l'ensemble des joueurs ayant au moins joué un match cette saison avec les diables rouges.
Nicolas Panteghini, Florentin Lepape, Michel Rodriguez, William Louiron, Clément Bassin, Alexander Borja, Steeve Alcide, Alexandre Boulenger, Mamadou Kaba, Léonard Mendy, Kévin Franqueville, Quentin Dupont, Hugo Catelin, Jalal Abdellaoui, Antoine Gambier, Matthias Jouan, Yann Guillo, Alsseny Cissoko, Khalid Fatmaoui, Arthur Testu, Emmanuel Troudart, Khalid Derraze, Morande Chebi, Beriel Doungagassono, Mohamadou Gakou, William Nkounkou, Alexis Louiserre, César Da Costa, Abdul Bila, Souleymane Kebe, Karl Delaporte, Mathieu Wane, Mamadou Diop, Moulaye N'Diaye, Hippolyte Famkem, Jamel Khiar, Anthony Loir, Fabrice Dago, Julien Verte.
Il y a donc eu 39 joueurs utilisés au cours de l'ensemble de la saison
Pour 92 matchs de championnat ! ... hein ? ... ah bon, 26
Yann76 a écrit:blackfoot974 a écrit:Mais je ne comprends pas , en 2007 on devait être européen selon Bertin et 2015 en champions league selon Darmon ...
Et la on patauge en DH ?? On nous auraient menti ??
J'en ai bien peur
Retourner vers News DH 2013-2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité