Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[26ème Journée] Rouen - Bois-Guillaume [1-4]: Réactions

Archives des news de la saison 2013-2014 pour l'équipe première du FCR

Re: [26ème Journée] Rouen - Bois-Guillaume [1-4]: Réactions

Messagepar franck » Dim 1 Juin 2014 16:33

merci Yann pour ton courage car moi perso 2 3 match on suffit par me dégoûter
franck
Domoraud
Domoraud

Messagepar lensois » Dim 1 Juin 2014 16:35

Ridicule en première mi temps; Du mieux en seconde mais c'était trop tard.

Un trio arbitral d'une rare nullité. les deux premiers buts de BG, ce sont deux cadeaux. Surtout le second. Hors jeu flagrant que seul le juge de touche ne voit pas :roll: :roll:

Fin bref, absolument aucun motif d'optimisme en vue de la saison prochaine...
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar lensois » Dim 1 Juin 2014 17:31

26 ème et dernière journée

Pacy - Dieppe B 6-0
Oissel B - Grand Quevilly 2-4
Gonfreville - Eu 3-1
Evreux - Lillebonne 5-3
Frileuse - Deville Maromme 2-1
Neiges Du Havre - Mont Gaillard 0-3 forfait
FC Rouen - Bois Guillaume 1-4

Le site de la LNF prend toujours en compte le supposé forfait des Neiges. on va faire comme s'ils avaient effectivement refusé de jouer.

Image
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar Yann76 » Dim 1 Juin 2014 17:36

Mais ce classement ne prend pas en compte les points en moins des Neiges et les deux points en moins du FCR non?
Le FCR se relèvera et vaincra...
Yann76
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club

Messagepar lensois » Dim 1 Juin 2014 17:42

Non. C'est un des trucs que je trouve incohérent avec la FFF / LNF.. Dans le classement il y a une colonne pénalité mais il ne sert pas à comptabiliser tous les points de pénalité...

En fait, on fini 6 ème.

C'est comme le matchs des Neiges. La LNF enregistre le forfait mais ce n'est pas pris en compte dans le parcours. Quand on comptabilise les victoires, nuls, défaites, il n'y a que 25 matchs...
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar Yann76 » Dim 1 Juin 2014 17:45

lensois a écrit:Non. C'est un des trucs que je trouve incohérent avec la FFF / LNF.. Dans le classement il y a une colonne pénalité mais il ne sert pas à comptabiliser tous les points de pénalité...

En fait, on fini 6 ème.

C'est comme le matchs des Neiges. La LNF enregistre le forfait mais ce n'est pas pris en compte dans le parcours. Quand on comptabilise les victoires, nuls, défaites, il n'y a que 25 matchs...

Mais du coup les Neiges, ils finissent avec combien de points?
Yann76

Messagepar lensois » Dim 1 Juin 2014 17:57

46 en tenant compte de leur 12 points de pénalité.

Sinon pour en revenir au club, à ce que j'ai cru comprendre cet après midi en tribune, il y aurait (conditionnel) un match amical contre Evreux le 15 aout.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar manu » Dim 1 Juin 2014 18:02

fantomas a écrit:merci Yann.
La pire saison de l Histoire du club , sûrement . Je leur dis pas merci .... :( ;( ;( ;( ;( ;( ;(

J'espère que cette fois on aura vraiment touché le fond et qu'on va enfin amorcer cette remontée vers des jours meilleurs !
Vraiment content que cette saison soit terminée.
L'avenir m'intéresse, c'est là que je compte passer mes prochaines années... (W.A.)
manu
Boronad
Boronad

Messagepar tranbert » Dim 1 Juin 2014 18:43

Ouf cette saison est terminée.

Elle finit sûrement sur la pire semaine...avec 10 buts encaissés pour 2 marqués en 2 matchs...

Saison à mettre loin derrière nous.

J'espère que ce "lâché prise" de cette fin de saison est dû au fait que la plupart des joueurs savaient qu'ils ne resteraient pas au club.

Car sincèrement, j'espère qu'il y aura un sacré ménage.

Il n'y aurait que moi je ne garderai que BASSIN et GUILLOT (si on peut conserver ce dernier).
Il semble que FRANQUEVILLE et JOUAN soient encore sous contrat, et ils ont quand même largement le niveau DH.

Après peut être que dans les plus jeunes (-23 ans de l'effectif), certains pourront faire partit du groupe, évidemment sans contrat fédéral.

Maintenant à William LOUIRON de bien bosser, et de nous trouver un maximum de bonnes affaires avec des joueurs ambitieux et motivés, pour nous sortir de ce championnat.

Soulagé que ce soit terminé en tout cas!
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Bessaque
Bessaque

Messagepar patrickgeorges » Dim 1 Juin 2014 18:49

Bonsoir à tous et Merci à Yann pour tout ces lives ainsi que ceux qui ont eu la gentillesse de le remplacer durant son absence.

La saison 2013-2014 est morte vive 2014-2015. Mais sincèrement pas beaucoup d'amour propre de la part des joueurs même si ce "duo" d'entraineurs "transitoire", a du complétement démotiver les joueurs au vu des commentaires. Désormais avec William Louiron , j'espère que le président Tardy va préparer un projet nous emmenant déjà en CFA 2 la prochaine saison, et que la confiance entraineur-joueurs revienne( difficile de faire pire).
patrickgeorges
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar kassim715 » Dim 1 Juin 2014 19:03

pour te repondre tranbert
jouan ne sera pas conserve et franqueville pourrais aller voir ailleurs contrat ou pas
bien a vous
kassim715
Lempereur
Lempereur

Messagepar lensois » Dim 1 Juin 2014 19:08

TRANSFERT> Et si le FC Rouen pouvait compter sur une recrue phare à moindre coût ?

On à tendance à l'oublier mais Matthias Jouan qui était blessé en fin de saison évolue toujours au Football Club de Rouen.

Exclu de l'équipe fanion pour des propos sur le tandem Dahmane/Rastell, l'ancien milieu de terrain de Quevilly avait annoncé attendre la fin de saison pour voir la tournure des événements au club.

William Louiron arrivé à la tête de l'équipe, le trentenaire pourrait réfléchir à un avenir en rouge.

Contacté pour nos soins, il nous a confié n'avoir aucune idée sur son futur et ne pas savoir pour le moment s'il pourrait rester Diable Rouge...

tiré de foot en seine maritime...
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar Roto » Dim 1 Juin 2014 20:24

lensois a écrit:Non. C'est un des trucs que je trouve incohérent avec la FFF / LNF.. Dans le classement il y a une colonne pénalité mais il ne sert pas à comptabiliser tous les points de pénalité...

En fait, on fini 6 ème.

Pour te répondre Lensois (En espérant pas me planter),

Il y a bien 26 matchs pour les Neiges soit 8+10+7+1.

Ils se verront retirer 1 point une fois que la Commission des Championnats libres aura homologué le forfait.

Les points du malus (-10) seront déduits en fin de saison pour tous les clubs une fois tout les dossiers disciplinaires traités.

Tu peux trouver sur le site de la Ligue la situation provisioire.

Enfin, les -2 pts infligés par la FFF, ils seront surement déduis en fin de saison. C'est un cas exceptionnel de voir une équipe de Ligue être pénélisé par la FFF.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
Roto
Dorizon
Dorizon

Messagepar Roto » Dim 1 Juin 2014 20:40

Après Fauville et Gasny, Mont Saint Aignan est sous réserve d'une rétrogradation du FC Dieppe par la DNCG, le dernier club a accéder en DH
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
Roto
Dorizon
Dorizon

Messagepar goldorack » Dim 1 Juin 2014 20:58

de source sur jouan ne sera pas gardé et des bruits très prononcés sur Jeremy prieur de retour
autre info important la tribune lenoble ne sera pas fermé la saison prochaine
goldorack
Robert
Robert

Messagepar blackfoot974 » Dim 1 Juin 2014 21:06

Mais je ne comprends pas , en 2007 on devait être européen selon Bertin et 2015 en champions league selon Darmon ...
Et la on patauge en DH ?? On nous auraient menti ??
KIR pour toujours meme dans l'ocean Indien...
FCR pour toujours meme dans l'ocean Indien...
blackfoot974
Mialon
Mialon

Messagepar Yann76 » Dim 1 Juin 2014 21:09

blackfoot974 a écrit:Mais je ne comprends pas , en 2007 on devait être européen selon Bertin et 2015 en champions league selon Darmon ...

J'en ai bien peur :?
Yann76

Messagepar franck » Dim 1 Juin 2014 21:47

goldorack a écrit:de source sur jouan ne sera pas gardé et des bruits très prononcés sur Jeremy prieur de retour
autre info important la tribune lenoble ne sera pas fermé la saison prochaine

une seule tribune pour un club de dh c'est suffisant sauf bénévoles suffisant pour contrôler l'entrée

pour jouan je ne sais pas trop me prononcer niveau terrain je ne pense pas que l'on puisse ce passer d'un tel joueur après niveau financier je ne sais pas combien le club lui donnais???? d'après les bruits de couloirs niveau mentalité c'est pas le top même si j'ai du mal a croire qu'un mec qui été titulaire en national l'année dernière relève le défi de la dh avec une mauvaise mentalité a moins qu'on lui ai offert un contrat meilleur qu'en national????
franck
Domoraud
Domoraud

Messagepar lensois » Lun 2 Juin 2014 06:09

Le truc, c'est que visiblement ces propos contre le duo ont fait mal dans le vestiaire et il avait ses pour et ses contre.

Donc garder un joueur qui peut te faire exploser le vestiaire n'importe quand, c'est sans doute un peu risqué.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar BENCO » Lun 2 Juin 2014 10:28

Merci Yann pour ces nombreux lives, ces espoirs et tant de déceptions...

Il serait bon de garder Matthias, non ?
C'est l'un des rares si ce n'est le seul qui a du ballon, et peut-être que si le futur coach le fait jouer à sa place il aura un rendement optimum...

On a bien vu que depuis sa mise à l'écart, le FCR avait décollé comme une fusée et mis des branlées à tout le monde !
Très bonne initiative de nos 2 lascars du banc.

Pour 2014-15, j'aimerais bien un Jouan comme pièce de base du milieu.
Et côté attitude, Will' devrait savoir le gérer.

:FCR:
George Best est décédé en 2005. De vieillesse, sans doute. Sur son cercueil, il est inscrit « Maradona good, Pelé Better, George Best ». Tout est dit.
BENCO
Moreau
Moreau

Messagepar kassim715 » Lun 2 Juin 2014 12:18

BENCO a écrit:Merci Yann pour ces nombreux lives, ces espoirs et tant de déceptions...

Il serait bon de garder Matthias, non ?
C'est l'un des rares si ce n'est le seul qui a du ballon, et peut-être que si le futur coach le fait jouer à sa place il aura un rendement optimum...

On a bien vu que depuis sa mise à l'écart, le FCR avait décollé comme une fusée et mis des branlées à tout le monde !
Très bonne initiative de nos 2 lascars du banc.

Pour 2014-15, j'aimerais bien un Jouan comme pièce de base du milieu.
Et côté attitude, Will' devrait savoir le gérer.

:FCR:

jouan ne sera pas garde arretons de tire des plans sur la comete y restera pas
bien a vous
kassim715
Lempereur
Lempereur

Messagepar Yann76 » Lun 2 Juin 2014 13:31

Comme promis, voici le nom de l'ensemble des joueurs ayant au moins joué un match cette saison avec les diables rouges.

Nicolas Panteghini, Florentin Lepape, Michel Rodriguez, William Louiron, Clément Bassin, Alexander Borja, Steeve Alcide, Alexandre Boulenger, Mamadou Kaba, Léonard Mendy, Kévin Franqueville, Quentin Dupont, Hugo Catelin, Jalal Abdellaoui, Antoine Gambier, Matthias Jouan, Yann Guillo, Alsseny Cissoko, Khalid Fatmaoui, Arthur Testu, Emmanuel Troudart, Khalid Derraze, Morande Chebi, Beriel Doungagassono, Mohamadou Gakou, William Nkounkou, Alexis Louiserre, César Da Costa, Abdul Bila, Souleymane Kebe, Karl Delaporte, Mathieu Wane, Mamadou Diop, Moulaye N'Diaye, Hippolyte Famkem, Jamel Khiar, Anthony Loir, Fabrice Dago, Julien Verte.

Il y a donc eu 39 joueurs utilisés au cours de l'ensemble de la saison ;)
Yann76

Messagepar Mardi Soir » Lun 2 Juin 2014 19:34

Yann76 a écrit:Comme promis, voici le nom de l'ensemble des joueurs ayant au moins joué un match cette saison avec les diables rouges.

Nicolas Panteghini, Florentin Lepape, Michel Rodriguez, William Louiron, Clément Bassin, Alexander Borja, Steeve Alcide, Alexandre Boulenger, Mamadou Kaba, Léonard Mendy, Kévin Franqueville, Quentin Dupont, Hugo Catelin, Jalal Abdellaoui, Antoine Gambier, Matthias Jouan, Yann Guillo, Alsseny Cissoko, Khalid Fatmaoui, Arthur Testu, Emmanuel Troudart, Khalid Derraze, Morande Chebi, Beriel Doungagassono, Mohamadou Gakou, William Nkounkou, Alexis Louiserre, César Da Costa, Abdul Bila, Souleymane Kebe, Karl Delaporte, Mathieu Wane, Mamadou Diop, Moulaye N'Diaye, Hippolyte Famkem, Jamel Khiar, Anthony Loir, Fabrice Dago, Julien Verte.

Pour 92 matchs de championnat ! ... hein ? ... ah bon, 26 :(
Mardi Soir
Horlaville
Horlaville

Messagepar JPO 76 » Lun 2 Juin 2014 21:29

Mardi Soir a écrit:
Yann76 a écrit:Comme promis, voici le nom de l'ensemble des joueurs ayant au moins joué un match cette saison avec les diables rouges.

Pour 92 matchs de championnat ! ... hein ? ... ah bon, 26 :(

Et pas beaucoup auront joué à leur poste..... :lol:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar tranbert » Mar 3 Juin 2014 10:27

Yann76 a écrit:
blackfoot974 a écrit:Mais je ne comprends pas , en 2007 on devait être européen selon Bertin et 2015 en champions league selon Darmon ...

J'en ai bien peur :?

L'avantage, c'est qu'avec TARDY la devise c'est "en DH, il faut être patient!", ça fait moins rêver que le fameux "la L2 c'est maintenant de DARMON", mais c'est malheureusement beaucoup plus réaliste.

Il faut mieux rire de cette situation, bien que j'avoue avoir beaucoup de mal à y arriver!
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Bessaque
Bessaque

PrécédenteSuivante

Retourner vers News DH 2013-2014