Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[CDN] Demi-finale : Le Havre B - FC Rouen [6-1] : Réactions

Archives des news de la saison 2013-2014 pour l'équipe première du FCR

Re: [CDN] Demi-finale : Le Havre B - FC Rouen [6-1] : Réacti

Messagepar Roto » Mar 3 Juin 2014 09:01

oscar a écrit:ET n'est ce pas ce même" cahardcoco76" qui se targuait, il y a peu, sur ce forum , d'être arbitre officiel du district fluvial ????? :shock:

Je suis bien d'accord avec Oscar, ta fonction t'engage, à mon sens, à un peu plus de retenue....
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
Roto
Dorizon
Dorizon

Messagepar Laupac » Mar 3 Juin 2014 09:58

Il aura le retour de bâton le jour ou des supporters viendront lui foutre sur la tronche au cours d'un match.

Ce sera pas trop grave pour lui même s'il fini handicapé, du moment que les supps violents assument de l'avoir de tabassé.
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar tranbert » Mar 3 Juin 2014 10:23

Non mais chacun peut avoir son opinion quand même.

J'hallucine juste quand je lis que faudrait bannir du forum, un membre car il a donné son opinion.

Le but d'un forum, c'est que chacun puisse donner son opinion, et on l'a vu sur le sujet du déplacement au Havre qu'elles peuvent être variées, et opposées.
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Behary
Behary

Messagepar Rouen1899 » Mar 3 Juin 2014 13:13

Laupac a écrit:Il aura le retour de bâton le jour ou des supporters viendront lui foutre sur la tronche au cours d'un match.

Ce sera pas trop grave pour lui même s'il fini handicapé, du moment que les supps violents assument de l'avoir de tabassé.

donc messieur , vous me preconiser quoi ? ah oui de me la fermer et de vous laisser seul a vous exprimer , c'est bien connu votre opinion est la seule a etre acceptable ..
renseigné vous sur la definition d'un debat et le but d'un forum ... :?:
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar holsting56 » Mar 3 Juin 2014 15:22

on ne peut pas toujours dire n'importe quoi défendre n'importe quelle c....rie sous prétexte que c'est un forum !
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar tranbert » Mar 3 Juin 2014 16:34

holsting56 a écrit:on ne peut pas toujours dire n'importe quoi défendre n'importe quelle c....rie sous prétexte que c'est un forum !

Il a rien défendu, au contraire.
Après il n'en tire pas les mêmes conséquences que toi effectivement.

Et si ça peut te rassurer, d'après le PN la régie des transports du HAVRE a déposé plainte contre les rouennais qui occupaient le bus.
Comme les identités ont toute été prises, les mecs concernés devraient:
- payés les réparations,
- être sanctionner pénalement,
- sûrement avoir une interdiction de stade.
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Behary
Behary

Messagepar Kermit » Mar 3 Juin 2014 16:39

je voit vraiment pas ou est le problème, tout le monde est cohérant dans ce club et sur la même ligne directrice, les joueurs(Senior en grand nombres),les supp et le président tous unis main dans la main vers la médiocrité... :FCR:
NON A LA FUSION....
Kermit
Behary
Behary

Messagepar Rouen1899 » Mar 3 Juin 2014 20:22

holsting56 a écrit:on ne peut pas toujours dire n'importe quoi défendre n'importe quelle c....rie sous prétexte que c'est un forum !

relisez mon premier post vis a vis des evenements , et en aucun cas je je defends ces agissements , je ne fait que constater que on en fait beaucoup pour pas grand chose , il n'ya eu aucun affrontement juste un bus de degrader , dont les auteurs identifié vont devoir rembourser , donc voila !
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar Mardi Soir » Mar 3 Juin 2014 20:29

Je vais me faire l'avocat du diable ... ça tombe bien ici :mrgreen:

Je vais rejoindre tranbert sur le fait qu'un forum est fait pour échanger, pour opposer des opinions, des avis, etc ...
C'est même fait pour s'engueuler si on veut, le tout étant de le faire dans la joie et la bonne humeur lol

Je ne partage pas la vue de cahardcoco, notamment sur le fait que l'on peut faire ce que l'on veut à partir du moment que l'on assume, mais son avis, certes différent du mien, permet aussi d'avoir un reflet plus large et ainsi d'éviter de voir qu'un unique avis sur cette épineuse question.

Voilà.

Maintenant, on fait l'amour tous ensemble ?
Mardi Soir
Horlaville
Horlaville

Messagepar JPO 76 » Mar 3 Juin 2014 20:35

cahardcoco76 a écrit:arreter de critiquer cette bande de jeunes , car malheureusement , il n'y a pas qu'eux en france , chaque club pro et voire meme certain en CFA on leur groupe appeler "ultra" , on en fait beaucoup pour pas grand chose .. il ya eu des dégradation bah ces personne vont assumer leur acte et puis voila ..

et ceux qui les nomment de pseudo supporter , je suis desolé mais j'etais ravi de voire ces jeune mettre de l'ambiance dans diochon en national et cfa , certes ils ne sont plus present a chaque match de rouen mais tous comme la majorité d'entre nous qui suivons desormais notre club que par intermitence car , la dh n'est pas autant attractive que le national , desolé mais contrairement à avant je ne vais plus demander du temp a mon patron ou louper un entrainement ou match de mon equipe juste pour un match de DH , en national et cfa oui je le faisait .

et je sait tres bien que peu d'entre vous vont partager mon opinion , mais c'est ces evenement qui vont la saveur d'un derby , la tension qui regne autour de match comme celui la , ok la le derby etait un peu enchanter vu que c'etait seulment une reserve face a notre DH et que nous n'avon pas de reel equipe ...

Quant à MS : s'enfiler au bout de la nuit......nan...... :lol:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar Mardi Soir » Mar 3 Juin 2014 20:40

JPO 76 a écrit:
cahardcoco76 a écrit:arreter de critiquer cette bande de jeunes , car malheureusement , il n'y a pas qu'eux en france , chaque club pro et voire meme certain en CFA on leur groupe appeler "ultra" , on en fait beaucoup pour pas grand chose .. il ya eu des dégradation bah ces personne vont assumer leur acte et puis voila ..

et ceux qui les nomment de pseudo supporter , je suis desolé mais j'etais ravi de voire ces jeune mettre de l'ambiance dans diochon en national et cfa , certes ils ne sont plus present a chaque match de rouen mais tous comme la majorité d'entre nous qui suivons desormais notre club que par intermitence car , la dh n'est pas autant attractive que le national , desolé mais contrairement à avant je ne vais plus demander du temp a mon patron ou louper un entrainement ou match de mon equipe juste pour un match de DH , en national et cfa oui je le faisait .

et je sait tres bien que peu d'entre vous vont partager mon opinion , mais c'est ces evenement qui vont la saveur d'un derby , la tension qui regne autour de match comme celui la , ok la le derby etait un peu enchanter vu que c'etait seulment une reserve face a notre DH et que nous n'avon pas de reel equipe ...

Quant à MS : s'enfiler au bout de la nuit......nan...... :lol:

Nan, pas au bout de la nuit, juste sur le mien :lol:
Mardi Soir
Horlaville
Horlaville

Messagepar Laupac » Mer 4 Juin 2014 01:38

cahardcoco76 a écrit:
Laupac a écrit:Il aura le retour de bâton le jour ou des supporters viendront lui foutre sur la tronche au cours d'un match.

donc messieur , vous me preconiser quoi ? ah oui de me la fermer et de vous laisser seul a vous exprimer , c'est bien connu votre opinion est la seule a etre acceptable ..
renseigné vous sur la definition d'un debat et le but d'un forum ... :?:

Ah non tu dois confondre. A aucun moment j'ai dit que ton avis n'avait pas sa place ici.

Je dis simplement que ta ligne de défense ne tient pas la route mais cela ne t'empêche pas de l'exprimer ;-)

Pourquoi contredire quelqu'un voudrait dire qu'il doit la fermer ?
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar holsting56 » Mer 4 Juin 2014 06:37

cahardcoco76 a écrit:

relisez mon premier post vis a vis des evenements , et en aucun cas je je defends ces agissements , je ne fait que constater que on en fait beaucoup pour pas grand chose , il n'ya eu aucun affrontement juste un bus de degrader , dont les auteurs identifié vont devoir rembourser , donc voila !

c'est vrai je n'aurais pas du utiliser le verbe "défendre" mais plutôt "fataliser" plus approprié a ton post merci d'en tenir compte
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar tranbert » Mer 4 Juin 2014 14:27

valvas a écrit:Tout le monde a le droit de poster. Mais les gens qui applaudissent ou encouragent les comportements de violence n'ont rien à faire sur un forum ou même dans un stade.
Les supporters veulent venir en toute quiètude, avec leurs femmes ou enfants sans risquer de se faire insulter, agresser
par des bandes d'individus incontrolables, et enivrés

C'est plus de ce post là dont il s'agissait, je pense.

"n'ont rien à faire sur le forum"
tranbert
Behary
Behary

Messagepar Quentin » Mar 10 Juin 2014 20:35

Bonjour A Tous,juste pour savoir si il y avais du nouveaux concernant les incidents du havre et le passage des 26 jeunes " supporters " rouennais Est que il y a des info sur le jugement rendu concernant ses fameux " supporter " .. ?
Football Club de Totes !
Tous avec NOUNOU !
Quentin
Benayen
Benayen

Messagepar Quentin » Dim 15 Juin 2014 20:32

Toujours aucune nouvelle concernant le jugement des 26 jeunes " supporters " rouennais suite au incidents au havre ??
Football Club de Totes !
Tous avec NOUNOU !
Quentin
Benayen
Benayen

Messagepar Yann76 » Dim 15 Juin 2014 20:53

Jéjé 76 a écrit:Toujours aucune nouvelle concernant le jugement des 26 jeunes " supporters " rouennais suite au incidents au havre ??

Pour le moment non.
Le FCR se relèvera et vaincra...
Yann76
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club

Messagepar lensois » Dim 15 Juin 2014 21:45

Le club va prendre des stadiers la saison prochaine. Mais stadiers qui ne seront évidemment pas gratuit.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar Roto » Lun 16 Juin 2014 11:05

Et Gonfreville qui bat Le Havre en final comme pour témoigner de l'écart qu'il y avait avec le FCR...
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
Roto
Dorizon
Dorizon

Messagepar tranbert » Jeu 19 Juin 2014 11:59

Yann76 a écrit:
Jéjé 76 a écrit:Toujours aucune nouvelle concernant le jugement des 26 jeunes " supporters " rouennais suite au incidents au havre ??

Pour le moment non.

Et aucune certitudes qu'ils soient jugés!
tranbert
Behary
Behary

Précédente

Retourner vers News DH 2013-2014