Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[CDN] Demi-finale : Le Havre B - FC Rouen [6-1] : Réactions

Archives des news de la saison 2013-2014 pour l'équipe première du FCR

Re: [CDN] Demi-finale : Le Havre B - FC Rouen [6-1] : Réacti

Messagepar lensois » Ven 30 Mai 2014 11:43

je fais confiance à Will au moins pour avoir vu ce qu'il fallait pas faire...

D'ailleurs finalement, c'est sans doute pour ça aussi que la fin de saison est aussi pourrie..
Avec deux coachs qui savent qu'ils seront plus là, qui s'en foutent et des joueurs eux aussi qui savent qu'ils vont partir, est ce si étonnant ?

Pour la saison prochaine, il faudra sans doute se méfier à nouveau de Pacy et Evreux. Puis voir si Grand Quevilly ou Mont Gaillard confirment.
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Titeca
Titeca

Messagepar valvas » Ven 30 Mai 2014 11:55

Rodolphe a écrit:
valvas a écrit:Des photos, des films ont été pris, il ne doit pas etre très difficile de reconnaitre ses voyous, de les traduire en justice pour dégradations de biens publics et de prononcer des sanctions exemplaires
Messieurs les présidents du HAC ET FCR, monsieur le responsable des forces de l'ordre montrez vous!

Ils ont fait mieux que ça, ils ont relevé les identités à la descente du bus.

Que le club fasse preuve de fermeté envers ses voyous, portez plainte Monsieur Tardy, et faites en sorte que ses gens ne
puissent plus nuire à l'image du FCR
valvas
N'Secke
N'Secke

Messagepar goldorack » Ven 30 Mai 2014 12:01

holsting56 a écrit:c'est pour mon post que tu dis ça ?

tu n'es pas spécialement visé mais c'est en général que je dis ça par rapport a tous les posts que je lis je trouve ça honteux dès que l'équipe perd de cracher sur le club en ce qui concerne les supporteurs je ne fais aucun commentaire je serais plus intelligent que mr spud
goldorack
Robert
Robert

Messagepar patrickgeorges » Ven 30 Mai 2014 14:26

Bonjour à tous,

La large victoire du HAC (B) contre notre Fcr confirme le décalage entre une équipe de DH et une CFA 2 ( meme si le score laisse libre cours aux appréciations). Quand au comportement d'une vingtaine d'individus completement émechés arrivant en gare du havre, ces derniers sont indignes de qualifications de "supporters". Meme constat aggravant pour le comité d'accueil havrais. Le FCR termine cette saison que nous souhaitons de transition avec "un pouvait mieux faire ", le "duo"d'entraineurs a certainement contribué à la détérioration du climat joueurs-jeu-ambiance ( ne pas faire jouer Jouan entre autre ) sans compter également sur des états d'ames d'individualités pas apte à porter le maillot rouge. Néanmoins la nomination de william Louiron devrait remettre de l'ordre dans la maison FCR et contribuer à une nouvelle saison plus sereine ( difficile de faire pire). Comme lu antérieurement ce club se reconstruit l'impatience qui l'entoure est légitime mais meme en DH le FCR et diochon peut revibrer ( on a constaté 500 personnes voire plus en début de saison) à condition de bon sens et de ne pas s'enflammer dans les bons ou les mauvais résultats en un mot le juste milieu. Si le FCR se dote d'une ossature de jeunes cités plus haut avec des joueurs d'expérience et de la combativité, le Fcr retrouvera au moins le CFA 2. Seul la facilité de croire la saison prochaine que tout s'arrangera avec un nouveau manager serit une lourde erreur, le FCR sera de nouveau attendu à l'extérieur comme à domicile et des clubs comme Mont Gaillard voire evreux seront certainement à l'affut voire autres clubs.
Plus que jamais allez rouen..... :FCR: :FCR: :FCR:
patrickgeorges
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar kassim715 » Ven 30 Mai 2014 14:44

mais faut arretez messieurs vous me parlez de mont gaillard que rouen dois avoir peur
c'est une plaisanterie rouen devrais avoir peur de rien et eclatez la dh comme la fais gonfreville avec des joueurs d'experience
et pas la jeunesse a tout va on y arrivera pas on es quand meme a rouen pas dans un club de quartier a vous entendre c'est normal de reste en dh non mais oh atterrissez notre place es plus haut .mais faut une vrai ambition et une politique dans ce but
commence a me gave de lire partout que rouen etc il faut vire la moitie de l'equipe gardez 5a6 joueurs et leur propose un vrai projet ambitieux digne de ce nom je suis meme sur que will apres avoir vu le match de hier es inquiet.reveillez vous hier on jouait contres des minots de 1994 on ses fais eclate le 6a1 c'est minimum sans les interventions du jeune lepapte revenez sur terre
bien a vous
kassim715
Lempereur
Lempereur

Messagepar lensois » Ven 30 Mai 2014 14:56

kassim715 a écrit:mais faut arretez messieurs vous me parlez de mont gaillard que rouen dois avoir peur
c'est une plaisanterie rouen devrais avoir peur de rien et eclatez la dh comme la fais gonfreville avec des joueurs d'experience
et pas la jeunesse a tout va on y arrivera pas on es quand meme a rouen pas dans un club de quartier a vous entendre c'est normal de reste en dh non mais oh atterrissez notre place es plus haut .mais faut une vrai ambition et une politique dans ce but

Je serais bien curieux de savoir ou ceci à été dit.

Avoir peur ? Non. Mais juste avoir conscience que la montée ne tombera pas toute seule. On sera pas les seuls à jouer la montée l'an prochain. Apparemment Evreux aussi veut jouer un coup et ils attendrons pas qu'on monte pour le faire s'ils le peuvent.

Quand à faire jouer la jeunesse à tout va, là encore, je sais pas ou t'as vu ça.

Qu'on garde en titulaire les Guillo ou Bassin et quelques autres pour la rotation d'effectif. Qu'on ajoute les 19 ans (3 ou 4) qui peuvent être utile, c'est tout.
lensois
Titeca
Titeca

Messagepar kassim715 » Ven 30 Mai 2014 14:57

pour te repondre honnetement avec l'effectif actuel tu montes pas en 2015 vu que on a tres peu de moyen explique moi
comment on va attirer de nouveaux joueurs
bien a vous
kassim715
Lempereur
Lempereur

Messagepar lensois » Ven 30 Mai 2014 15:06

Et alors ? C'est quoi le budget de Gonfreville cette saison ?

C'est quoi le budget de Besançon ou du Mans ?

Cherche pas pour Le Mans, c'est 230 000 €. Nous l'an prochain, ce sera 600 000 €. Je sais bien que cet argent n'ira pas en intégralité au groupe DH. Mais il y a largement de quoi faire. Si on pense qu'on ne peux pas monter avec ce budget, autant tout stopper maintenant.

Et oui, avec ce groupe, il y avait moyen de bien mieux faire. Monter, sans doute pas puisqu'il y a une faiblesse offensive. Mais il y avait la place pour faire bien mieux.

Deja rien qu'en faisant jouer les joueurs à leur poste. Franchement quand je voit le compo d'hier, j'aimerais bien savoir comment on a jouer...

Rien qu'en mettant un staff compétent, il y aurait moyen de faire bien mieux avec le même groupe. Ca me fait penser à Burel. d'un joueur moyen, il a complétement explosé avec DON. Même chose pour Da Silva ou Dugimont qui avait encore franchi un palier.

Pour le recrutement, le club reste encore suffisamment attractif et on pourrait avoir de bonnes surprises. On verra si les choses se concrétisent.

Le discours qui vise à dire qu'on n'y arrivera pas en juin 2015 alors qu'on ne connait pas l'effectif de la saison prochaine, désolé mais ce sera sans moi.
lensois
Titeca
Titeca

Messagepar kassim715 » Ven 30 Mai 2014 15:08

fin 2015 tu te souviendras de me dires :)) et tu verras lensois
kassim715
Lempereur
Lempereur

Messagepar lensois » Ven 30 Mai 2014 15:11

Il y aura même pas besoin d'attendre autant. dès les matchs amicaux, on saura s'il y a un truc qui se dégage ou pas du groupe.

Mais oui, je veux y croire. La en faisant une saison très moyenne, il y a quand même des "regrets" (notamment sur le parcours à domicile ou contre les autres clubs de l'agglo)...
lensois
Titeca
Titeca

Messagepar kassim715 » Ven 30 Mai 2014 15:14

je suis assez d'accord avec toi sauf une chose on a rien a faire en dh vu notre statut et notre passe
meme si helas on vit trop dans le passe
on ferait mieux d'ecrire une nouvelle page de ce club
bien a vous
kassim715
Lempereur
Lempereur

Messagepar holsting56 » Ven 30 Mai 2014 18:46

c'est certain Kassim qu'on a rien a faire en DH mais bon on va pas refaire l'histoire ! mais QUI nous a mis en DH ? je relance pas le débat sur la "théorie du complot" mais bon on y est en DH et pour le moment ou on porte sa croix ou on porte sa croix !
pas de plan B pour le moment
bien a toi ;)
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar valvas » Sam 31 Mai 2014 07:54

Le PN annonce qu'une procédure judiciaire va etre menée contre 26 jeunes (supporters) du FCR voilà une excellente nouvelle.
Messieurs les juges tapez et très fort!!!!!!!!!!!!!
valvas
N'Secke
N'Secke

Messagepar holsting56 » Sam 31 Mai 2014 09:58

oui mais pas très bon pour le club aussi :?:
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar goldorack » Sam 31 Mai 2014 10:35

holsting56 a écrit:oui mais pas très bon pour le club aussi :?:

Étant donné que les faits se sont produits à l'extérieur du stade, notamment en ville. je pense pas que ça nuis au club. y a procédure je pense due aux dégradations du bus bien qu'il faille en faire une aux havrais puisque apparemment c'est eux qui ont descendu les vitres
goldorack
Robert
Robert

Messagepar holsting56 » Sam 31 Mai 2014 11:08

goldorack a écrit:

Étant donné que les faits se sont produits à l'extérieur du stade, notamment en ville. je pense pas que ça nuis au club. y a procédure je pense due aux dégradations du bus bien qu'il faille en faire une aux havrais puisque apparemment c'est eux qui ont descendu les vitres

c'est ce que je me demandais en écrivant mon post , les faits se sont produits a l'extérieur d'un stade ....
je souhaite que tu as raison mais de toute façon c'est jamais bon pour l'image d'un club ces trucs la
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar goldorack » Sam 31 Mai 2014 11:48

holsting56 a écrit:
goldorack a écrit:

c'est ce que je me demandais en écrivant mon post , les faits se sont produits a l'extérieur d'un stade ....
je souhaite que tu as raison mais de toute façon c'est jamais bon pour l'image d'un club ces trucs la

malheureusement y a pas eu besoin de ces faits-là pour que le club aille une mauvaise image, certain de nos présidents l'on fait bien avant eux hein ;)
goldorack
Robert
Robert

Messagepar Rouen1899 » Sam 31 Mai 2014 17:11

arreter de critiquer cette bande de jeunes , car malheureusement , il n'y a pas qu'eux en france , chaque club pro et voire meme certain en CFA on leur groupe appeler "ultra" , on en fait beaucoup pour pas grand chose .. il ya eu des dégradation bah ces personne vont assumer leur acte et puis voila ..

et ceux qui les nomment de pseudo supporter , je suis desolé mais j'etais ravi de voire ces jeune mettre de l'ambiance dans diochon en national et cfa , certes ils ne sont plus present a chaque match de rouen mais tous comme la majorité d'entre nous qui suivons desormais notre club que par intermitence car , la dh n'est pas autant attractive que le national , desolé mais contrairement à avant je ne vais plus demander du temp a mon patron ou louper un entrainement ou match de mon equipe juste pour un match de DH , en national et cfa oui je le faisait .

et je sait tres bien que peu d'entre vous vont partager mon opinion , mais c'est ces evenement qui vont la saveur d'un derby , la tension qui regne autour de match comme celui la , ok la le derby etait un peu enchanter vu que c'etait seulment une reserve face a notre DH et que nous n'avon pas de reel equipe ...
Rouen1899
Hitoto
Hitoto

Messagepar valvas » Sam 31 Mai 2014 17:29

cahardcoco76 a écrit:arreter de critiquer cette bande de jeunes , car malheureusement , il n'y a pas qu'eux en france , chaque club pro et voire meme certain en CFA on leur groupe appeler "ultra" , on en fait beaucoup pour pas grand chose .. il ya eu des dégradation bah ces personne vont assumer leur acte et puis voila ..

et ceux qui les nomment de pseudo supporter , je suis desolé mais j'etais ravi de voire ces jeune mettre de l'ambiance dans diochon en national et cfa , certes ils ne sont plus present a chaque match de rouen mais tous comme la majorité d'entre nous qui suivons desormais notre club que par intermitence car , la dh n'est pas autant attractive que le national , desolé mais contrairement à avant je ne vais plus demander du temp a mon patron ou louper un entrainement ou match de mon equipe juste pour un match de DH , en national et cfa oui je le faisait .

et je sait tres bien que peu d'entre vous vont partager mon opinion , mais c'est ces evenement qui vont la saveur d'un derby , la tension qui regne autour de match comme celui la , ok la le derby etait un peu enchanter vu que c'etait seulment une reserve face a notre DH et que nous n'avon pas de reel equipe ...

Comment peut on cautionner de tels actes? Ce message est un véritable torchon! De français (orthographe)
valvas
N'Secke
N'Secke

Messagepar Rouen1899 » Sam 31 Mai 2014 17:38

valvas a écrit:
cahardcoco76 a écrit:arreter de critiquer cette bande de jeunes , car malheureusement , il n'y a pas qu'eux en france , chaque club pro et voire meme certain en CFA on leur groupe appeler "ultra" , on en fait beaucoup pour pas grand chose .. il ya eu des dégradation bah ces personne vont assumer leur acte et puis voila ..

Comment peut on cautionner de tels actes? Ce message est un véritable torchon! De français (orthographe)

chacun ses opinions apres , mais on en fait tout un foin pour pas grand chose ! et je t'invite a écrire un post aussi long d'un mobile et on en reparle apres si c'est aussi facile d'ecrire sans faute !
Rouen1899
Hitoto
Hitoto

Messagepar fantomas » Sam 31 Mai 2014 17:55

Hallucinant , surtout la première partie . je me demande même comment les modos ne demandent pas un peu de mesure a ce post ....... pas graves les dégradations , il vont assumer ET PUIS VOILA :roll: ... Ce qui revient a dire que chacun fait ce qu il veut , , c est pas grave , quoique tu fasses , bah tu assumes , ET PUIS VOILA .
Quant a la tension qui règne autour d un match comme celui la ( une DH , contre la B ( !!) du Havre , en CDN ) :lol: :lol: :lol: , faut peut être pas éxagérer non plus .
Ce qui m interpelle , c est que des gars sensés qui postent ici , n ont apparemment aucune opinion sur ces faits . Qui ne dit mot consent ?? Qu a demi surpris , en fait .
Quant aux gars du bus , c est pas eux , ils n ont rien fait . Ils sont une fois de plus les malheureuses victimes . A force de ne jamais assumer , on perd en crédibilité les gars .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
fantomas
Rabuel
Rabuel

Messagepar holsting56 » Sam 31 Mai 2014 18:19

fantomas a écrit:

Hallucinant , surtout la première partie . je me demande même comment les modos ne demandent pas un peu de mesure a ce post ....... pas graves les dégradations , il vont assumer ET PUIS VOILA :roll: ... Ce qui revient a dire que chacun fait ce qu il veut , , c est pas grave , quoique tu fasses , bah tu assumes , ET PUIS VOILA .
Quant a la tension qui règne autour d un match comme celui la ( une DH , contre la B ( !!) du Havre , en CDN ) :lol: :lol: :lol: , faut peut être pas éxagérer non plus .
Ce qui m interpelle , c est que des gars sensés qui postent ici , n ont apparemment aucune opinion sur ces faits . Qui ne dit mot consent ?? Qu a demi surpris , en fait .
Quant aux gars du bus , c est pas eux , ils n ont rien fait . Ils sont une fois de plus les malheureuses victimes . A force de ne jamais assumer , on perd en crédibilité les gars .

C'est exactement ce qu'il fallait répondre ,beaucoup de supps DOIVENT s'associer a ce post :clap:
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Yann76 » Sam 31 Mai 2014 18:33

fantomas a écrit:

Ce sont des propos intolérable surtout que ces jeunes mettent en péril le club par leurs agissements car même si les faits sont en dehors du stade, l'image du club est de plus en plus détestable et la ligue ne nous loupera plus pour des faits de cet importance. Qu'allons nous dire la saison prochaine si on se prend des points en moins et que cela nous empêchera de montée en CFA2?
Le FCR se relèvera et vaincra...
Yann76
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club

Messagepar oscar » Sam 31 Mai 2014 21:59

ET n'est ce pas ce même" cahardcoco76" qui se targuait, il y a peu, sur ce forum , d'être arbitre officiel du district fluvial ????? :shock:
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
oscar
José
José

Messagepar Rouen1899 » Dim 1 Juin 2014 00:31

oscar a écrit:ET n'est ce pas ce même" cahardcoco76" qui se targuait, il y a peu, sur ce forum , d'être arbitre officiel du district fluvial ????? :shock:

ma fonction et mon opinion n'ont en rien a etre associer ! moi j'aime cette mentalité ultra , car ce sont les seule a nous donner en europe de superbe ambiance , apres bien sure leur agissement en dehors des stades sont condanable mais , leurs auteurs seront sanctioner et devront repondre de leur actes ! mais sachez que des evenement de la sorte se produise tous les week end en france ..
Rouen1899
Hitoto
Hitoto

PrécédenteSuivante

Retourner vers News DH 2013-2014