Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[24ème Journée] Rouen - Lillebonne [3-1]: Réactions

Archives des news de la saison 2013-2014 pour l'équipe première du FCR

Re: [24ème Journée] Rouen - Lillebonne [3-1]: Réactions

Messagepar Blana » Dim 18 Mai 2014 16:16

Les rouges ont perdu mais pourtant c'est le FC Rouen qui remporte le match. Qu'on arrête de jouer dans des couleurs qui ne sont pas les nôtres !
Blana
Sitruk
Sitruk

Messagepar copmax » Dim 18 Mai 2014 16:18

Si tu joues a domicile tu dois changer tes couleurs c'est comme ça chez les amateurs
copmax
Jailliti
Jailliti

Messagepar lensois » Dim 18 Mai 2014 16:23

M'en fous du maillot, je préfère 1 000 fois avoir une équipe :roll: :roll:

Sinon, équipe remaniée en début de match. Si c'était un test pour l'an prochain, c'est absolument pas concluant. 80 première minutes d'un ennui mortel.

Les 4 buts des 10 dernières minutes animent un peu tout ça mais il n'y a rien de vraiment marquant à en retenir vu la faiblesse adverse. Faiblesse ou nullité, d'ailleurs :shock: :shock:

Comment cette équipe peut être tranquillement en milieu de tableau ? :shock: :shock:

Au moins que eux aussi ait fait tourner parce que ce match là n'avait pas du tout le niveau DH.
Dernière édition par lensois le Dim 18 Mai 2014 16:35, édité 1 fois.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar Blana » Dim 18 Mai 2014 16:28

lensois a écrit:M'en fous du maillot, je préfère 1 000 fois avoir une équipe :roll: :roll:

Aujourd'hui nous n'avons pas l'équipe. Ni le maillot.
Moi je préfère avoir une équipe et un maillot avec nos couleurs ! C'est si compliqué que ça de réunir les deux avec notre budget et la division dans laquelle nous sommes ?!
Blana
Sitruk
Sitruk

Messagepar Yann76 » Dim 18 Mai 2014 16:35

Je n'ai jamais voulu réagir à chaud après les matchs du FCR mais aujourd'hui, je me sens obligé.

Alors oui c'est bien, Rouen a gagné 3-1. Mais franchement c'est très flatteur. Si le foot à Rouen maintenant c'est voir l'équipe joué dix minutes et gagné 3-1 ce sera sans moi. A l'heure actuelle, je me demande où se dirige le club.
Première chose que je trouve hallucinante, j'arrive à 14h40 a peu près. Barrière du stade close. :shock: Obligé de passer par le terrain de la ferme. :?
Ensuite deuxième chose, la composition d'équipe. Alors oui on me dit oui que c'est bien de faire jouer les U19 mais nous avons pas à préparé la saison prochaine et trouvé un collectif et une ossature? Manifestement non, on change quasiment toute l'équipe comme si on se préparait pour un match amical alors que la saison est toujours en cours. :?
Puis la dernière chose qui revient, c'est la qualité du spectacle... qui est inexistant tout simplement. Aucun fond de jeu, aucune envie. Rien de rien. Nous en sommes à 34-35 joueurs utilisés pour toute la saison... en DH... c'est incroyable :shock:
Dernière édition par Yann76 le Dim 18 Mai 2014 16:47, édité 1 fois.
Le FCR se relèvera et vaincra...
Yann76
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club

Messagepar lensois » Dim 18 Mai 2014 16:44

Je reconnais aussi qu'il n'y a aucune motivation à venir voir jouer cette équipe.

Même s'il y a une com' clairement défaillante, espérons que ça prépare en interne et que ça ira mieux l'an prochain avec le nouveau coach..

Mais si on repart pour une saison pareille et qu'il n'y a pas le CFA 2 en juin 2015, ce sera la "goutte d'eau" de trop pour moi aussi :roll: :roll:
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar holsting56 » Dim 18 Mai 2014 17:23

pas très rassurant tout ça les gars ! :x
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Rouen1899 » Dim 18 Mai 2014 17:38

Blana a écrit:
lensois a écrit:M'en fous du maillot, je préfère 1 000 fois avoir une équipe :roll: :roll:

Moi je préfère avoir une équipe et un maillot avec nos couleurs ! C'est si compliqué que ça de réunir les deux avec notre budget et la division dans laquelle nous sommes ?!

quesque que tu comprend pas dans " on ne peut pas" ? c'est simple en ligue et district si les 2 equipes ont un maillot de meme couleur c'est celui a domicile qui change de couleur , donc le budget n'a rien avoir avec sa , tu va pas interdire les equipe de la region les couleur blanc et rouge au titre que on veut jouer en rouge et blanc ..
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar Cul Rouge 33 » Dim 18 Mai 2014 17:43

En tant qu'expat , difficile de causer .
Mais à vous lire , vous les assidus , Yann - lensois - ect , il est sur que la gouvernance et le coaching , marchent sur la tète .
C'est pas nouveau .
Récompenser les jeunes , en leur offrant l'équipe A , pour un match sans enjeux , pourquoi pas .
Plus que 2 matches , et OUF .
Après , il va bien falloir que les informations tombent , sur l'avenir .
Et vite .
Sinon les raisons seront simples à comprendre .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar lensois » Dim 18 Mai 2014 17:58

Perso, je veux quand même croire que ça ira mieux l'an prochain.

On voit que la en faisant une saison dégueulasse, on est deuxième :roll: :roll:
Et vu qu'il n'y aura pas de relégué de CFA 2...

Coté recrutement, le club reste attractif, il ne faudra juste pas se planter sur les joueurs.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar Blana » Dim 18 Mai 2014 18:00

cahardcoco76 a écrit:
Blana a écrit:

quesque que tu comprend pas dans " on ne peut pas" ? c'est simple en ligue et district si les 2 equipes ont un maillot de meme couleur c'est celui a domicile qui change de couleur , donc le budget n'a rien avoir avec sa , tu va pas interdire les equipe de la region les couleur blanc et rouge au titre que on veut jouer en rouge et blanc ..

Tu veux me faire croire que seul le bleu ciel est disponible pour jouer à domicile ? Quand notre maillot Rouge pose problème, alors jouons en Blanc !
Blana
Sitruk
Sitruk

Messagepar Cul Rouge 33 » Dim 18 Mai 2014 18:20

lensois a écrit:Perso, je veux quand même croire que ça ira mieux l'an prochain.

On voit que la en faisant une saison dégueulasse, on est deuxième :roll: :roll:
Et vu qu'il n'y aura pas de relégué de CFA 2...

Coté recrutement, le club reste attractif, il ne faudra juste pas se planter sur les joueurs.

Malgré les 2 points de penalité , on est quand mème 2éme ?
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar lensois » Dim 18 Mai 2014 18:34

Exact ;) ;)

Je vais me raccrocher à la branche en disant que c'est sportivement, alors :oops: :oops:
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar goldorack » Dim 18 Mai 2014 18:45

Yann76 a écrit:Je n'ai jamais voulu réagir à chaud après les matchs du FCR mais aujourd'hui, je me sens obligé.

Alors oui c'est bien, Rouen a gagné 3-1. Mais franchement c'est très flatteur. Si le foot à Rouen maintenant c'est voir l'équipe joué dix minutes et gagné 3-1 ce sera sans moi. A l'heure actuelle, je me demande où se dirige le club.
Première chose que je trouve hallucinante, j'arrive à 14h40 a peu près. Barrière du stade close. :shock: Obligé de passer par le terrain de la ferme. :?
Ensuite deuxième chose, la composition d'équipe. Alors oui on me dit oui que c'est bien de faire jouer les U19 mais nous avons pas à préparé la saison prochaine et trouvé un collectif et une ossature? Manifestement non, on change quasiment toute l'équipe comme si on se préparait pour un match amical alors que la saison est toujours en cours. :?
Puis la dernière chose qui revient, c'est la qualité du spectacle... qui est inexistant tout simplement. Aucun fond de jeu, aucune envie. Rien de rien. Nous en sommes à 34-35 joueurs utilisés pour toute la saison... en DH... c'est incroyable :shock:

pour avoir parlé à Michel Rodriguez va falloir s'habituer car les portes du stade seront fermées l'année prochaine
je m'explique due à certaines personnes qui rentré sans payer et un manque de bénévole pour tenir la billeterie . le président a décidé de faire rentrer tout le monde par le terrain de la ferme et de se mettre dans la tribune d'honneur c'est a dire qu'il n'y aura pu personne en lenoble ni en sud ni en nord
ensuite je ne vais parler de cette équipe remaniée alors il faut savoir qu'il y avait trois joueurs parti renforcé la réserve plus bassin;Louiron abdellaoui et trois autres joueurs (je me souviens plus qui)de blessé voila pourquoi nous avions des 17 ans sur le terrain aujourd'hui ce qui explique la faiblesse du jeu
goldorack
Robert
Robert

Messagepar lensois » Dim 18 Mai 2014 18:48

DH - 24 eme journée

Mont Gaillard - Gonfreville 1-4
Pacy - Neiges du Havre 2-0
Oissel B - Deville Maromme 0-0
Evreux - Dieppe 2-1
Frileuse - Eu 2-1
Bois Guillaume - Grand Quevilly 3-1
FC Rouen - Lillebonne 3-1

Très mauvaise affaire pour les Neiges. Ils ont un pied en DHR (Avec Dieppe A ou B) à cause de leur pénalité de 12 points.

Finalement, même avec la pénalité, on pourrait garder la seconde place. Ca se joue sur un "mini championnat" avec Mont Gaillard et Evreux. Mais je n'ai ni l'envie ni la motivation de calculer :oops: :oops:

Image
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar culrouge1 » Dim 18 Mai 2014 19:24

Merci pour le resultat et pour vos commentaires

:FCR: :FCR: :FCR:
Fier d'être culrouge
culrouge1
Jailliti
Jailliti

Messagepar Laupac » Dim 18 Mai 2014 20:15

Loir devient du coup le meilleur buteur rouennais cette saison:

Loir 6 buts
Bila 5
Jouan 5
Abdellaoui 4
.................
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar lensois » Dim 18 Mai 2014 20:20

Fauville également promu en DH. Il ne reste plus que le nom du second de DHR à connaitre (pour les futures nouvelles équipes).
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar Yann76 » Dim 18 Mai 2014 21:37

goldorack a écrit:
Yann76 a écrit:pour avoir parlé à Michel Rodriguez va falloir s'habituer car les portes du stade seront fermées l'année prochaine
je m'explique due à certaines personnes qui rentré sans payer et un manque de bénévole pour tenir la billeterie . le président a décidé de faire rentrer tout le monde par le terrain de la ferme et de se mettre dans la tribune d'honneur c'est a dire qu'il n'y aura pu personne en lenoble ni en sud ni en nord

Sérieux?? Incroyable qu'un club comme le FCR manque de bénévole ça montre à quel point les gens ne se reconnaissent plus dans ce club. :?
Le FCR se relèvera et vaincra...
Yann76

Messagepar franck » Dim 18 Mai 2014 22:56

CA fait quelque mois que j'été pas venu voir un match, mais franchement je sais pas si les mecs qui sont sur le terrain ce rend compte, mais ils vont vraiment finir par faire fuir les derniers courageux qui vienne voir ce triste spectacle car la ça devient triste a voir.

peut être que les mecs n'ont pas le niveau, peut être que les entraîneurs ne sont pas bons, peut être que la saison est déjà fini, peut être que certains savent qu'ils ne seront pas conservé (en même temps vu le spectacle j’espère que peu seront garder) mais on a pas l'impression de voir une équipe contente de jouer ensemble, il fesait beau, la plupart ne rejoueront peut être plus sur diochon avant un bon moment alors au moins même si vous êtes pas au niveau mettez y un peu de cœur pas mal de monde aimerait être a votre place.

ce soir j'ai honte d’être supp du FCR
franck
Domoraud
Domoraud

Messagepar Roto » Lun 19 Mai 2014 08:35

lensois a écrit:Fauville également promu en DH. Il ne reste plus que le nom du second de DHR à connaitre (pour les futures nouvelles équipes).

Qui, au vue des résultats de Dimanche devrait se jouer maintenant entre Luneray et Mont Saint Aignan.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
Roto
Dorizon
Dorizon

Messagepar tranbert » Lun 19 Mai 2014 12:57

J'étais pas au match, mais quand on lit les commentaires de ceux qui y étaient, c'est affligeant et triste!

Tous les matchs à domicile laissent le même sentiment!

Je réitère, il faut virer presque tous les joueurs, et repartirent avec des mecs qui auront une autre mentalité.

Le FCR se meurt chaque semaine plus.
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Behary
Behary

Précédente

Retourner vers News DH 2013-2014