Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[21ème Journée] Eu - Rouen [0-3]: Réactions

Archives des news de la saison 2013-2014 pour l'équipe première du FCR

Re: [21ème Journée] Eu - Rouen [0-3]: Réactions

Messagepar holsting56 » Dim 27 Avr 2014 20:02

diable rouge 76 a écrit:A noter tout de même la première défaite de la saison en championnat de Gonfreville, un ptit événement, autre événement, Loir qui marque enfin...dommage d'attendre la fin de championnat pour se bouger les fesses. Enfin ça nous évitera de se donner des sueurs froides sur les dernières journées concernant le maintien.

c'est a peu près ce que j'aurais posté donc + merci DR
en tout cas meme si cette victoire n'est pas capitale p...... quelle fait plaisir et redonne de l'espoir pour plus tard
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar holsting56 » Dim 27 Avr 2014 20:04

je voulais dire +1 (pavé numérique verrouillé)
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar WYCKMAN76 » Dim 27 Avr 2014 20:18

Merci à Yann, aux supporters présents ! à tous ceux qui ont le FCR dans le coeur !
J'étais aux côtés de Yann. Pas facile d'assurer un Live dans un environnement hostile.
Croyez-moi, on s'en donne à coeur joie pour ridiculiser les nôtres.
"T'es payé combien pour jouer comme ça (vous avez compris … aussi mal)"
"Grosses couilles " (en parlant de Loir)
"Deville, Mont Gaillard, c'est beaucoup mieux"
"Nuls techniquement"
"Une bande de branquignoles, vos dirigeants" (hélas, nos dépôts de bilan ne plaident pas en notre faveur …)
Etc. Ne pleurnichons pas, c'est monnaie courante dans tous les stades …
Parlons de cette rencontre, avec un peu de recul. Nos Diables n'ont pas été géniaux. Mais ils auraient tout simplement pu gagner 5-1 ou 6-1. Des occasions gâchées, comme vous pouvez l'imaginer.Le scénario inverse de ce qui s'est passé à Oissel.
J'étais très tendu durant le premier quart d'heure, puis, au fil des minutes, je me suis dit que c'est ça, la grande difficulté d'un club qui a chuté : chacun veut prendre sa revanche sur le Riche qui a mal géré, exister un tout petit petit en lui ricanant au nez …
Mais je sais aussi que l'amertume ne sert à rien. Aujourd'hui, les Rouges ont fait un match sérieux, honoré leur contrat, défendu la fierté du FCR. C'est tout leur mérite. Un match un peu heurté, un Gambier (un Eudois qui m'a semblé très tendu, peut-être parce qu'il jouait devant les siens) commettant des fautes inhabituelles, deux tentatives de lob - très osées, alors qu'il y avait sans doute mieux à faire, surtout pour Karl) - de Delaporte et de Loir, quelques bonnes actions à mettre au bénéfice des Eudois, très jeunes, qui auraient besoin d'être épaulés par deux ou trois joueurs plus expérimentés.
Au final, un match relativement plaisant, malgré les deux cartons rouges. Un beau cadre champêtre. Un complexe architectural sportif bien conçu : gradins, buvette, toilettes, locaux administratifs, une passerelle d'accès, le tout implanté dans la zone industrielle et commerciale.
Je disais … avec un peu de recul : les Eudois sont venus encourager les leurs - qui ne manquent pas de talent - face à des Rouennais … somme toute pas aussi nuls que ça. 0-3. Ils ont bien ricané. Mais quel est le club normand qui va les faire rêver ? Le HAC ? Le Stade Malherbe ?
Bon courage à l'USQ et à Oissel, les nouveaux clubs phares ! (Yann, tu connais un peu mieux mon opinion désormais). Peut-être que ce seront eux, les dispensateurs de rêve (Ligue I, II ?) … Oui, je le répète, bon courage à eux (sans faire de jeu de mot) …
Voyez-vous, c'est ce qui manque à la Normandie … et que réussit si bien la Bretagne !
A Diochon, continuons sans relâche à bien former nos jeunes, évitons les erreurs du passé, restons humbles.
Je vais quitter ce forum en vous remerciant tous du fond du coeur : animateurs, intervenants du Forum. VOUS AVEZ LA PASSION DU FCR. Chapeau pour votre fidélité ! Un exemple pour l'ex-parisien que je suis ... Je continuerai à encourager les Diables Rouges. Maintenant que certains supporters peuvent mettre un visage sur WYCKMAN 76, je leur dis : okay pour de prochains co-voiturages lors des déplacements des Diables Rouges. Nous organiserons cela à Diochon, amicalement.

ALLEZ LES DIABLES ROUGES ! Prochain défi, jeudi prochain : face à Grand-Quevilly !
Soyons nombreux, il faut continuer à y croire !
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar oliv76 » Dim 27 Avr 2014 20:58

Pourquoi dis tu que tu vas quitter le forum si ce n'est pas trop indiscret.
Il,est clair que t'es un vrai supporter du FCR, et comme je te l'ai dit une fois a un entrainement, tu merites de voir la ferveur qu'il peut y avoir a Diochon, ca reviendra c'est sur :FCR:
oliv76
Jailliti
Jailliti

Messagepar franck » Dim 27 Avr 2014 21:00

pourquoi tu quitte le forum???
franck
Domoraud
Domoraud

Messagepar WYCKMAN76 » Dim 27 Avr 2014 21:46

C'est un bon forum : il y a les pour, les contre. Du débat. Au bout du compte, nous aimons TOUS le FCR.
En ce qui me concerne, j'ai tout simplement des obligations personnelles un peu lourdes en ce moment.
Je travaille avec mon épouse chaque soir - après ma journée de travail -, et c'est malheureusement très prenant : j'ai beaucoup de travail de saisie de manuscrits et d'articles. Qui plus est, tous les jours, je fais l'aller-retour ROUEN-PARIS.
Vraiment, il n'y a rien de polémique. Je vais continuer à aller au stade encourager les nôtres, faire, quand je le pourrai les déplacements (deux, trois supporters dans la voiture, c'est jouable). On s'organisera à Diochon.
- D'aillleurs, une suggestion : le CO-VOITURAGE FCR -, nous pourrions le développer, dans le respect des disponibilités de chacun.

Franchement, merci à tous.
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar Yann76 » Dim 27 Avr 2014 21:48

WYCKMAN76 a écrit:Franchement, merci à tous.

Merci à toi aussi, bon moment cet après-midi et pouvoir discuter FCR face à face c'est franchement un plaisir. Tu es un vrai culs rouges assurément ;)
Bonne continuation et au plaisir de se revoir dans les travées de Diochon ou pour les matchs à l'extérieur ;)
Le FCR se relèvera et vaincra...
Yann76
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club

Messagepar fantomas » Lun 28 Avr 2014 07:28

pas de complot anti FCR ce coup-ci , alors ??????????? m... , tout se perd ...
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
fantomas
Rabuel
Rabuel

Messagepar holsting56 » Lun 28 Avr 2014 07:36

fantomas a écrit:pas de complot anti FCR ce coup-ci , alors ??????????? m... , tout se perd ...

fait nous la a chaque match celle la ! et aussi dès que tu as l'occase n'hésite surtout pas si ça te fait du bien
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar fantomas » Lun 28 Avr 2014 07:44

holsting56 a écrit:
fantomas a écrit:pas de complot anti FCR ce coup-ci , alors ??????????? m... , tout se perd ...

fait nous la a chaque match celle la ! et aussi dès que tu as l'occase n'hésite surtout pas si ça te fait du bien
Et réciproquement a chaque fois que l on perd ..... Et n oublie pas de consulter , comme deja demandé , comique ....
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
fantomas
Rabuel
Rabuel

Messagepar holsting56 » Lun 28 Avr 2014 07:48

fantomas a écrit:
holsting56 a écrit:

Et réciproquement a chaque fois que l on perd ..... Et n oublie pas de consulter , comme deja demandé , comique ....

l'agressivité et la provocation se soigne aussi !
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar culrouge1 » Lun 28 Avr 2014 09:50

En ce moment, ELLE se repose ELLE est malade quand ELLE ira mieux ELLE s'occupera des commerçants surtout ceux près du "stade Diochon " "son cœur son ame" :lol: :lol: :lol: :lol:

jamais je n'oublierai sa non assistance en tant que ministre des sports

ALLEZ ROUEN :FCR: :FCR: :FCR:

Maintenant plus rien ne m'étonne et ne m'étonnera
Fier d'être culrouge
culrouge1
Jailliti
Jailliti

Messagepar holsting56 » Lun 28 Avr 2014 10:14

ainsi que la manigance de la MATMUT merci Mr Havis mais chut faut pas dire ça va pas plaire a ses admirateurs :call:
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Cul Rouge 33 » Lun 28 Avr 2014 14:00

WYCKMAN76 a écrit:C'est un bon forum : il y a les pour, les contre. Du débat. Au bout du compte, nous aimons TOUS le FCR.
En ce qui me concerne, j'ai tout simplement des obligations personnelles un peu lourdes en ce moment.
Je travaille avec mon épouse chaque soir - après ma journée de travail -, et c'est malheureusement très prenant : j'ai beaucoup de travail de saisie de manuscrits et d'articles. Qui plus est, tous les jours, je fais l'aller-retour ROUEN-PARIS.
Vraiment, il n'y a rien de polémique. Je vais continuer à aller au stade encourager les nôtres, faire, quand je le pourrai les déplacements (deux, trois supporters dans la voiture, c'est jouable). On s'organisera à Diochon.
- D'aillleurs, une suggestion : le CO-VOITURAGE FCR -, nous pourrions le développer, dans le respect des disponibilités de chacun.

Franchement, merci à tous.

Heureux d'apprendre que tu ne nous quittes pas définitivement .
Le FCR a besoin de supporter comme toi .
Allez les Rouges .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar tranbert » Mer 30 Avr 2014 09:44

Qu'est ce que cette saison est longue.

C'est sûr que gagner 0.3 à Eu, c'est plus réjouissant, et surtout moins humiliant que de se prendre une rouste par la B de OISSEL, mais sincèrement, je n'arrive pas à m'en réjouir, et je crois que ce sera le cas jusqu'à la fin de la saison...

Déjà que le nom de nos adversaires empêche tout enthousiasme, mais en plus, lorsque l'on a plus rien à jouer contre eux, c'est très dur.

Vivement l'an prochain!
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Bessaque
Bessaque

Messagepar allezrouen » Mer 30 Avr 2014 11:00

Bonjour à tous !
Je suis supporter du FCR et "ex-abonné" en Lenoble depuis plus de 30 ans. Inutile de vous dire que j'avais déjà renouvelé mon abonnement pour cette saison qui s'annonçait intéressante avec un bon coach et de bons joueurs qui auraient pu nous conduire en Ligue 2. Mais ça, c'était avant !!!! La décision de la DNCG nous est tombée dessus et on a du s'assoir sur nos ambitions...et sur notre abonnement par la même occasion. Mais j'avoue que le plus dur n'a pas été de perdre de l'argent, mais de voir notre FCR au bas de l'échelle, à l'agonie. J'ai encore les larmes aux yeux quand je pense à cette dégringolade qui aurait pu être évitée avec quelques efforts d'actionnaires et de Fourneyron, ex-maire de la ville et surtout ministre des sports, qui n'a même pas levé le petit doigt pour soutenir le club de sa ville, une HONTE !!!!. Bref, tout cela, c'est du passé maintenant et le moment est venu de reconstruire. Malheureusement, cette année, la reconstruction a été un fiasco total avec une équipe dirigeante dans le flou, et un duo de coachs complètement à côté de la plaque. Je ne parle pas des joueurs car je ne les ai pas vu à l'oeuvre cette année. La pilule a été trop dure à avaler et je n'ai pas encore digéré cette sanction. Le simple fait de voir le FCR jouer en DH dans un stade Diochon qui sonne creux me déprime. J'ai pourtant essayé de me motiver pour assister à quelques matchs, mais en arrivant devant le stade, je n'ai pas pu rentrer...trop dur ! Je suis pourtant resté fidèle au FCR, je me tiens au courant de l'actualité du club et des résultats, je lis assidument tous les posts de ce forum...mais je ne peux pas franchir la porte du stade. Ce sera peut-être pour la prochaine saison, celle de la renaissance ?
En tout cas, je voulais féliciter tous les supporters qui n'ont pas lâché ce club, qui continuent malgré tout à venir au stade et n'ont rien perdu de leur ferveur. Ce que vous faîtes est quelque chose d'exceptionnel et de courageux. Bravo aussi pour ce forum et les "live" de Yann qui permettent à tous les gens comme moi de garder contact malgré tout avec ce club.
Je n'ai pas posté de messages depuis longtemps ici, mais je tenais vraiment à rendre hommage à tous ces "culs rouge" qui font honneur au FCR. Allez Rouen !!!!!!!!
Allez le FCR, le seul véritable club de foot de la ville de Rouen !!!!
allezrouen
Chapuis
Chapuis

Messagepar Cul Rouge 33 » Mer 30 Avr 2014 12:12

allezrouen a écrit:Bonjour à tous !
Je suis supporter du FCR et "ex-abonné" en Lenoble depuis plus de 30 ans. Inutile de vous dire que j'avais déjà renouvelé mon abonnement pour cette saison qui s'annonçait intéressante avec un bon coach et de bons joueurs qui auraient pu nous conduire en Ligue 2. Mais ça, c'était avant !!!! La décision de la DNCG nous est tombée dessus et on a du s'assoir sur nos ambitions...et sur notre abonnement par la même occasion. Mais j'avoue que le plus dur n'a pas été de perdre de l'argent, mais de voir notre FCR au bas de l'échelle, à l'agonie. J'ai encore les larmes aux yeux quand je pense à cette dégringolade qui aurait pu être évitée avec quelques efforts d'actionnaires et de Fourneyron, ex-maire de la ville et surtout ministre des sports, qui n'a même pas levé le petit doigt pour soutenir le club de sa ville, une HONTE !!!!. Bref, tout cela, c'est du passé maintenant et le moment est venu de reconstruire. Malheureusement, cette année, la reconstruction a été un fiasco total avec une équipe dirigeante dans le flou, et un duo de coachs complètement à côté de la plaque. Je ne parle pas des joueurs car je ne les ai pas vu à l'oeuvre cette année. La pilule a été trop dure à avaler et je n'ai pas encore digéré cette sanction. Le simple fait de voir le FCR jouer en DH dans un stade Diochon qui sonne creux me déprime. J'ai pourtant essayé de me motiver pour assister à quelques matchs, mais en arrivant devant le stade, je n'ai pas pu rentrer...trop dur ! Je suis pourtant resté fidèle au FCR, je me tiens au courant de l'actualité du club et des résultats, je lis assidument tous les posts de ce forum...mais je ne peux pas franchir la porte du stade. Ce sera peut-être pour la prochaine saison, celle de la renaissance ?
En tout cas, je voulais féliciter tous les supporters qui n'ont pas lâché ce club, qui continuent malgré tout à venir au stade et n'ont rien perdu de leur ferveur. Ce que vous faîtes est quelque chose d'exceptionnel et de courageux. Bravo aussi pour ce forum et les "live" de Yann qui permettent à tous les gens comme moi de garder contact malgré tout avec ce club.
Je n'ai pas posté de messages depuis longtemps ici, mais je tenais vraiment à rendre hommage à tous ces "culs rouge" qui font honneur au FCR. Allez Rouen !!!!!!!!

Allez te dégonfles pas , retrouves Yann dans une travée , y a que le premier pas qui compte !!!!
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar holsting56 » Mer 30 Avr 2014 12:48

je comprend bien ton post "ALLEZ ROUEN" c'est légitime et je m'associe a celui de CR44500 que je salue au passage
croyons a la détermination de la fédé des culs rouges et celle de l'ensemble des supporters et le :FCR: s'en sortira plus fort !
même si c'est pas gagné d'avance faut y croire
holsting56
Droesch
Droesch

Précédente

Retourner vers News DH 2013-2014