Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Et le nouveau coach est ... Romain Djoubri ?

Archives des news de la saison 2013-2014 pour l'équipe première du FCR

Re: Et le nouveau coach est ... Romain Djoubri ?

Messagepar diable rouge 76 » Ven 6 Juin 2014 16:24

Curieux de savoir comment va être interprêtée cette organisation sur le banc de touche par la LFN... :roll: En gros, si l'on veut rester dans les clous, William sera sur le banc mais n'aura pas le droit de l'ouvrir sous peine de se faire passer pour l'entraineur principal...
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar M0de0 » Ven 6 Juin 2014 16:27

diable rouge 76 a écrit:Curieux de savoir comment va être interprêtée cette organisation sur le banc de touche par la LFN... :roll: En gros, si l'on veut rester dans les clous, William sera sur le banc mais n'aura pas le droit de l'ouvrir sous peine de se faire passer pour l'entraineur principal...

Pour moi si il est "manager général" il ne sera pas sur le banc. Il va organiser le sportif mais les entraînements et les matchs c'est pour Djoubri.
M0de0
Chapuis
Chapuis

Messagepar lensois » Ven 6 Juin 2014 16:29

Curieux aussi de voir si la règle va être appliquée aussi strictement en L1...

Pour le reste, ce règlement va aussi être objet à litige.. En gros ça veut dire que maintenant sur le banc les adjoints ne vont servir qu'à porter les plots d'entrainement puisqu'ils n'auront plus le droit de l'ouvrir en match sous peine d'être considéré comme entraineur principal et pénaliser leur club..
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Titeca
Titeca

Messagepar diable rouge 76 » Ven 6 Juin 2014 16:34

M0de0 a écrit:
diable rouge 76 a écrit:Curieux de savoir comment va être interprêtée cette organisation sur le banc de touche par la LFN... :roll: En gros, si l'on veut rester dans les clous, William sera sur le banc mais n'aura pas le droit de l'ouvrir sous peine de se faire passer pour l'entraineur principal...

Pour moi si il est "manager général" il ne sera pas sur le banc. Il va organiser le sportif mais les entraînements et les matchs c'est pour Djoubri.

Mouais...pas si sûr que toi..est-ce que Will' va accepter cette situation alors qu'on lui avait promis le poste d'entraineur ?? Cela démontre une nouvelle fois l'incompétence totale de Tardy, cet amateurisme dans les décisions montre qu'il n'a pas du tout les épaules pour être président et décisionnaire...
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar M0de0 » Ven 6 Juin 2014 16:39

Je parlais "en principe", un manager général pour moi c'est ça. Mais il peut aussi avoir le titre d’entraîneur adjoint et là il sera sur le banc. Mais le communiqué annonce qu'il sera manager général donc. Bref rien de très clair quoi.
M0de0
Chapuis
Chapuis

Messagepar diable rouge 76 » Ven 6 Juin 2014 16:42

M0de0 a écrit:Je parlais "en principe", un manager général pour moi c'est ça. Mais il peut aussi avoir le titre d’entraîneur adjoint et là il sera sur le banc. Mais le communiqué annonce qu'il sera manager général donc. Bref rien de très clair quoi.

Oui un beau bordel comme depuis toujours au FCR, c'est dingue, les années se suivent et se ressemblent pour nous supporters...on est pas encore tombés au plus bas j'ai l'impression... :(
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar But à Diochon ! » Ven 6 Juin 2014 16:43

Oui beaucoup de flou pour nous .L'essentiel c'est que le futur entraîneur soit l'actuel recruteur. Pour éviter les bugs du genre "c'est pas l'équipe que je voulais". Réponse après l'été et les mois suivants.
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Messagepar moi » Sam 7 Juin 2014 08:29

Et encore un duo d'entraîneurs en espérant qu'ils soient meilleur que l'autre et si cela marche pas sur qui il faudra taper ????
moi
Bonami
Bonami

Re: Et le nouveau coach est ... remis en cause ?

Messagepar Laupac » Sam 7 Juin 2014 08:41

holsting56 a écrit:http://www.fcrouen.fr/assembl-e-g-n-rale-extraordinaire-7407.html
et ça ça veut dire quoi ? :?:

Ca veut ni plus ni moins dire que le club a des statuts tellement "léger" qu'il tente de les changer à l'arrache depuis que la fédé les épluche.

Tardy a trop peur que la fédé y trouve une faille et prouve une nouvelle fois si besoin est qu'il refuse coûte que coûte de voir la fédé entrer au CA.
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar But à Diochon ! » Sam 7 Juin 2014 09:07

Rêvons un peu (beaucoup) et voyons dans cette "refonte des statuts" du FCR l'arrivée d'un mécène riche, honnête, compétent et Cul Rouge pur jus.
Ou le début de l'infâme fusion. Histoire de tomber encore plus bas.
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Messagepar holsting56 » Sam 7 Juin 2014 11:10

Laupac a écrit:
holsting56 a écrit:http://www.fcrouen.fr/assembl-e-g-n-rale-extraordinaire-7407.html

Ca veut ni plus ni moins dire que le club a des statuts tellement "léger" qu'il tente de les changer à l'arrache depuis que la fédé les épluche.

Tardy a trop peur que la fédé y trouve une faille et prouve une nouvelle fois si besoin est qu'il refuse coûte que coûte de voir la fédé entrer au CA.

ok merci laupac
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar JPO 76 » Sam 7 Juin 2014 13:05

Laupac a écrit:

Statuts légers ? Par rapport à un budget 10 fois supérieur à nos concurrents de DH ? Ca sent pas le nouveau nom voire couleurs car métropole ? :evil:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar Roto » Sam 7 Juin 2014 13:20

Il y aura juste obligation au club d'avoir sur le banc un entraineur diplomé. Après à savoir qui va gerer "oralement" l'équipe, cela n'a aucun importance
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
Roto
Dorizon
Dorizon

Messagepar Hercule Poirot » Sam 7 Juin 2014 14:21

Roto a écrit:

Il y aura juste obligation au club d'avoir sur le banc un entraineur diplomé. Après à savoir qui va gerer "oralement" l'équipe, cela n'a aucun importance

Et que prévoit le règlement de la FFF si l'entraineur diplômé se fait exclure et se voit suspendu pour plusieurs matchs.
Est-ce qu'un autre entraineur diplômé doit le remplacer sur le banc.

En aparté, j'ai cru comprendre que l'entaineur de Oissel n'avait pas non plus le diplome requis et que les dirigeants était également dans l'embarras.

C'est quand même bien la première fois que la fédé applique une décision seulement un mois après l'avoir voté et je pense que des clubs plus riches auront les moyens de contester ce délai d'application.
Quand à la L1 ou la L2, ce ne sera pas appliqué vu que la fédé n'a rien à dire sur l'organisation des championnats et des sanctions à appliquer. Elle peut tout au plus les sanctionner lors de leur participation à un match de coupe de France.
Hercule Poirot
Baleguhe
Baleguhe

Précédente

Retourner vers News DH 2013-2014