Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Et le nouveau coach est ... Romain Djoubri ?

Archives des news de la saison 2013-2014 pour l'équipe première du FCR

Re: Et le nouveau coach est ... remis en cause ?

Messagepar Blana » Mar 3 Juin 2014 09:52

De toute façon, Tardy sera surement, comme lui a demandé Manu Quesnel, éclaboussé par l'éventuel procès de Darmon. Nous risquons d'être encore surpris... :devil:
Blana
Sitruk
Sitruk

Messagepar tranbert » Mar 3 Juin 2014 10:32

Blana a écrit:De toute façon, Tardy sera surement, comme lui a demandé Manu Quesnel, éclaboussé par l'éventuel procès de Darmon. Nous risquons d'être encore surpris... :devil:

Possible, mais on n'en sait rien...

Le plus important surtout est que le FCR actuel, par l'intermédiaire de l'asso qui existait déjà à l'époque, ne soit pas une nouvelle fois éclaboussé dans cette affaire!
J'aimerai tellement ne plus supporter ce club qui me fait tant souffrir...mais c'est une fatalité, Rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Sitruk
Sitruk

Messagepar tranbert » Mar 3 Juin 2014 10:40

moi a écrit:
fantomas a écrit:Louiron pris pour un con ( rien qu un peu). Le club etait parfaitement au courant des nouveaux règlements . Quand a Fred Pruvost , allez de l air ... Le club ( le Pres)prend ses educateurs et nouveaux entraineurs pour de la viande ......Quel amateurisme , même en district les clubs sont plus carré que ça . TARDY n aime pas les culs rouges ? Il n aime pas tout ce qui pourrait lui faire de l ombre. Je crois qu on a fait le tour du personnage . Amateur , c est bien son nom . Allez , DEHORS .

Pas toujours d'accord avec toi mais la tu résumés parfaitement la situation et les conséquences qu'il faut en tire

Là, j'avoue fantomas qu'en quelques lignes, tu as résumé à 100% la situation.

Difficile de trouver les mots devant une telle situation...
J'aimerai tellement ne plus supporter ce club qui me fait tant souffrir...mais c'est une fatalité, Rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Sitruk
Sitruk

Messagepar tranbert » Mar 3 Juin 2014 11:14

C'est une situation juste hallucinante!!!

Même les meilleurs séries finissent par tourner en rond et s'arrêter après 6-7, 9-10 saisons maximum.

Mais, le FCR trouve toujours un nouveau scénario, toujours pour le pire, jamais pour le meilleur!

On est dans une gestion "à l'arrache", il n'y a pas d'autres mots!

Il semble que William LOUIRON ait, en effet, été nommé par défaut.
Toutefois, avec un budget en baisse, et peu d'autres choix très convaincant, l'amour des supps de ROUEN pour Will avait créé une assez large adhésion à sa nomination.
A peine 10 jours après, le FCR (feint de) se rend compte qu'il n'a pas respecté les règlements, et dit on va nommer quelqu'un en interne..."Vous inquietez pas"...Mais en gros, on ne sait pas qui...Bon de toute façon, on a que deux entraîneurs qui ont le diplôme nécessaire...Donc ce sera l'un des deux...
HALLUCINANT! Gestion des plus approximatives...

Si LOUIRON était déjà un choix par défaut, qu'en est il du futur entraîneur, qui sera doublement un choix par défaut!
Le lendemain de la fin de la pire des 115 années/saisons d'histoire du FCR, on se retrouve déjà les deux pieds dans la m... pour préparer la saison suivante!

Plusieurs points à soulever, suite à cette nouvelle:

1/ TARDY semblait savoir (il n'a pas nié quand QUESNEL a insisté sur ce point dans son interview, c'est ce qui ressort de certain membre de la Ligue de Normandie, et même du club).
Déjà que nous serions devant une faute grave, de ne pas l'avoir su, mais le faire quand on sait, ça devient une faute lourde!

2/ Qu'en aurait-il été si la Fédé des culs rouges n'avait pas écrit publiquement au club pour sonner l'alarme sur cette situation?
Heureusement, TARDY passait chez Manu QUESNEL le soir même, et celui-ci ait entré directement dans le vif du sujet.
A voir la réponse de TARDY, on ne peut douter que la nouvelle était fraiche (LOUIRON était il au courant?) puisqu'il était incapable de donner une réelle solution, sinon balbutier qu'il allait faire de son mieux en interne...
Heureusement que le club ne s'est pas réveillé dans un mois ou deux avec toutes les conséquences que cela aurait eu.

3/La situation de LOUIRON
Après 8 ans de bons et loyaux service au club, il doit subir une nouvelle désillusion.
Celle-ci est inadmissible, puisque dans une période particulièrement délicate, à savoir la reconversion d'un footballeur suite à sa retraite sportive.
Comment LOUIRON a-t-il appris ça? J'espère quand même que ce n'est pas à la radio!
La gestion humaine est catastrophique.
Rappelons en plus, qu'il devait reprendre déjà la DH l'an dernier, et qu'il avait été éjecté à la dernière minute en raison du dépôt de bilan.
William n'ayant pas les diplôme, une bonne gestion aurait voulu de lui proposer un poste d'adjoint pour qu'il valide par cette expérience son diplôme à l'issue de la saison.
Aujourd'hui William doit être sous contrat pour l'année prochaine pour un poste qu'il n'a pas le droit d'occuper, et donc avec une paye d'entraîneur en chef, au lieu d'une paye d'adjoint.

4/La situation de PRUVOST
On ne le connaît pas trop au FCR.
Mais il n'en reste pas moins le coté humain, et que ce mec n'est pas un bout de viande.
Lui aussi se retrouve très vraisemblablement lésé dans cette histoire.
Puisqu'il n'y a pas de prête nom, à quoi va donc servir PRUVOST?

5/ Cette incompétence à un coût
Déjà que pour un club de DH, un entraîneur + un prête nom paraissait disproportionné, et une dépense inutile.
Mais là, on se retrouve avec un entraîneur qui va devenir adjoint (il serait en droit de ne pas l'accepter, et de demander de sérieux dommages et intérêts au FCR) + un prête nom dont on ne sait quoi faire+ un nouvel entraîneur à recruter, ou à priori à promouvoir, mais aussi à payer.
Bref, on aura un budget staff pour la première très important!

6/ La situation financière du club
On a pas le choix, on doit baisser notre budget, avec pourtant une D2 féminine qui aura des ambitions à la hausse, et une U19 en National et plus en fédéral ce qui aura un coût également.
TARDY refuse la transparence. Pourquoi?
A-t-il des choses à cacher?
Le budget de la saison 2013-14 sera-t-il équilibré? Il ne manquerait plus que ça...
A-t-on de quoi respecter le budget 2014-15?
J'espère qu'on aura pas à subir de nouvelles déconvenues de ce coté là.

En tout cas, je souhaite bonne chance à l'entraîneur qui va reprendre la première.
Il va falloir qu'il soit nommé très vite pour commencer à préparer la saison prochaine.
Nous ne sommes que le 3 juin, et il n'y a plus beaucoup de temps à perdre si nous souhaitons avoir une équipe capable de monter en CFA2 à l'issue de la prochaine saison.
tranbert
Sitruk
Sitruk

Messagepar lensois » Mar 3 Juin 2014 11:22

Apparemment selon le PN, Tardy savait pour l’entraineur, des membres du comité directeur l'avait prévenu et pourtant, il s'est obstiné...

Sinon, lequel de Djoubri ou Leyssales acceptera le poste pour n’être que le relais de William Louiron ? Et si les deux refusent, on fait quoi ?
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Titeca
Titeca

Messagepar Laupac » Mar 3 Juin 2014 11:58

lensois a écrit:Apparemment selon le PN, Tardy savait pour l’entraineur, des membres du comité directeur l'avait prévenu et pourtant, il s'est obstiné...

Non mais allo quoi..................................
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar lensois » Mar 3 Juin 2014 12:06

Je doute d'ailleurs que la plaisanterie fasse rire tout le monde....
lensois
Titeca
Titeca

Messagepar M0de0 » Mar 3 Juin 2014 12:14

Mais si on prend Djoubri ou Leyssales, il faut qu'il soit proche de la DH donc il restera qui pour les U19 ou les U17 ? On trouve aussi quelqu'un en interne qui traine par là ?
M0de0
Chapuis
Chapuis

Messagepar goldorack » Mar 3 Juin 2014 12:27

M0de0 a écrit:Mais si on prend Djoubri ou Leyssales, il faut qu'il soit proche de la DH donc il restera qui pour les U19 ou les U17 ? On trouve aussi quelqu'un en interne qui traine par là ?

justement on n'a qu'a proposé le poste à M. Pruvost au lieu de lui dire merci mais on a plus besoin de vous
goldorack
Robert
Robert

Messagepar fantomas » Mar 3 Juin 2014 12:57

Concernant Fred Pruvost , je vais l appeler ce soir , et je vous dirait exactement ce qu il devient .
Pour l Asso , qui aurait eu prêté de l argent a la SASP ( secret de polichinelle) , avait t elle récupéré cet argent ???
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
fantomas
Rabuel
Rabuel

Messagepar But à Diochon ! » Mar 3 Juin 2014 15:31

"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Messagepar DALAF64 » Mar 3 Juin 2014 15:55

Une piste pourquoi?
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
DALAF64
Buisine
Buisine

Messagepar Mardi Soir » Mar 3 Juin 2014 16:02

DALAF64 a écrit:Une piste pourquoi?

Récupérer des jeunes du centre de formation je pense ... non ?
Mardi Soir
Horlaville
Horlaville

Messagepar lensois » Mar 3 Juin 2014 16:15

kassim715 a écrit:ah mon avis vu comment s'obstine le president tardy a ne pas vouloir faire rentre des gens exterieurs
ca cache pas mal de chose trou financier

Ou simplement l'habitude des dirigeants de clubs qui n'aiment pas qu'on mette le nez dans leurs affaires...

Pour l'instant il n'y a quand même pas lieu d'aller plus loin que ça, je pense.
lensois
Titeca
Titeca

Messagepar holsting56 » Mar 3 Juin 2014 16:23

lensois a écrit:
kassim715 a écrit:ah mon avis vu comment s'obstine le president tardy a ne pas vouloir faire rentre des gens exterieurs

Ou simplement l'habitude des dirigeants de clubs qui n'aiment pas qu'on mette le nez dans leurs affaires...

ou tout simplement que nuls viennent mètrent des bâtons dans les roues dans sont projet d'anéantissement
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Kermit » Mar 3 Juin 2014 16:34

holsting56 a écrit:
lensois a écrit:

ou tout simplement que nuls viennent mètrent des bâtons dans les roues dans sont projet d'anéantissement

faut pas abusé non plu, par contre de l'incompétence oui, les lunettes serai en face des yeux peut être qu'il y verrai mieux dans sa fonction de president...
Rouen c'est Dallas et ca casse les couilles...
NON A LA FUSION....
Kermit
Bessaque
Bessaque

Messagepar tranbert » Mar 3 Juin 2014 16:45

Je pense surtout que contrairement à ce que certain peuvent penser que le nouveau coach ne sera pas le relais de LOUIRON, mais c'est bien ce dernier qui sera le relais du nouveau coach.

Sinon, t'es sur la pratique du prête nom, et bien que difficile à prouver, je pense que le club va être surveiller.

De plus, sinon TARDY aurait dit pas de problème PRUVOST passe entraîneur et LOUIRON adjoint (comme prévu initialement) et il aurait dit aux deux de rester discret (même si ça aurait été très risqué).

Avec cette histoire, ce qui est indéniable, c'est que les joueurs seront au courant.
Il serait très et trop risqué de jouer avec le feu sur ce point, et de prendre un mec pour n'être que le relais de LOUIRON.

Ce serait dommage, qu'au milieu de l'année, un ou deux joueurs mécontent, balancent dans la presse, ou à la radio, que s'ils ne jouent pas, c'est parce que l'adjoint est le réel décideur!
Quid, si ça se passe moyen au niveau des résultats, que TARDY ne renouvelle pas le prête nom, et que ce dernier déclare: "De toutes façons, je n'étais pas l'entraîneur, c'est LOUIRON qui décidait de tout!"

La Ligue s'empresserait de faire une enquête, et t'aurais vite fait de te prendre la condamnation d'un point par match anéantissant tout espoir de monter, voir même pouvant nous conduire sur les routes de la DHR.

Donc prudence, que ce soit DJOUBRI ou LAYSSALES, il faudra qu'ils aient les pleins pouvoirs, et que LOUIRON apprenne en tant qu'adjoint, ce qui lui permettra de valider son BEF et d'ensuite devenir entraîneur d'une équipe première d'un niveau au moins DH.
tranbert
Sitruk
Sitruk

Messagepar Kermit » Mar 3 Juin 2014 16:50

Patience qu'il disait,il avait raison la reforme de la 3f ne s'appliquera qu'a partir de la saison 2015/2016 PATIENCE......he ba non loupé...
NON A LA FUSION....
Kermit
Bessaque
Bessaque

Messagepar JPO 76 » Mar 3 Juin 2014 17:23

Kermit a écrit:
holsting56 a écrit:
lensois a écrit:

faut pas abusé non plu, par contre de l'incompétence oui, les lunettes serai en face des yeux peut être qu'il y verrai mieux dans sa fonction de president...
Rouen c'est Dallas et ca casse les couilles...

26 matches....39 joueurs, pas expert comptable, mais comment vivre un an avec 850 000 € de budget EN DH :shock:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar diable rouge 76 » Ven 6 Juin 2014 13:24

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar holsting56 » Ven 6 Juin 2014 14:24

holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar oscar » Ven 6 Juin 2014 15:03

Communiqué :
Le Football Club de Rouen 1899 tient à préciser que William Louiron sera bien en charge du management sportif pour la saison 2014/2015.

Le club est par ailleurs en relation avec la Ligue de Football de Normandie pour adapter les futures dispositions quant à l'éventuelle obligation de présenter un entraîneur diplômé.

On croit rêver en lisant un tel communiqué !!! Comment peut-on écrire éventuelle obligation alors que la règlemention actuelle en fait une obligation formelle et que celle-çi deviendrait encore plus rigoureuse le 1er juillet.

Extrait du statut des éducateurs et entraineurs

Saison 2013-2014

Chapitre 2 Obligations des clubs pour l’encadrement technique des équipes

L’obligation d’encadrement pèse individuellement sur chaque équipe soumise à obligation.
L’éducateur ou l’entraineur doit détenir un diplôme minimum. Le titulaire d’un diplôme supérieur, au sens de l’article 2.1, à celui exigé,peut répondre à l’obligation d’encadrement de l’équipe dans les conditions énumérées ci-dessous.
Article 12 - Obligation d'engagement
1. Les clubs qui ont une ou des équipes participant aux championnats énumérés ci-dessous sont tenus de contracter avec les éducateurs ou entraineurs suivants :

Pour l’équipe participant au Championnat de la division supérieure des Liguesrégionales (D.H.):
Un entraîneur titulaire au minimum du DEF, responsable de l’équipe
.

Article 14 - Présence sur le banc de touche

A l’issue de la procédure de désignation prévue à l’article précédent, les éducateurs en charge contractuellement ou sous bordereau de bénévoles des équipes soumises à obligation devront être présents sur le banc de touche à chacune des rencontres de compétitions officielles, leur nom étant mentionné à ce titre sur la feuille de match, sur présentation de la licence technique,moniteur ou éducateur fédéral.
Dernière édition par oscar le Ven 6 Juin 2014 15:33, édité 2 fois.
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
oscar
José
José

Messagepar DALAF64 » Ven 6 Juin 2014 15:15

C est tout notre probleme actuel oscar,on a affaire a des dirigeants qui sont incompétents.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
DALAF64
Buisine
Buisine

Re: Et le nouveau coach est ... Romain Djoubri ?

Messagepar diable rouge 76 » Ven 6 Juin 2014 16:20

Romain Djoubri nouvel entraineur ?

http://www.fcrouen.fr/communique-officiel-7408.html
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Re: Et le nouveau coach est ... Romain Djoubri ?

Messagepar M0de0 » Ven 6 Juin 2014 16:23

:rofl: Bon et maintenant qui pour les U19 ? La mascarade quoi ..
M0de0
Chapuis
Chapuis

PrécédenteSuivante

Retourner vers News DH 2013-2014