Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Et le nouveau coach est ... Romain Djoubri ?

Archives des news de la saison 2013-2014 pour l'équipe première du FCR

Re: Et le nouveau coach est ... remis en cause ?

Messagepar M0de0 » Lun 2 Juin 2014 19:17

Le pire c'est Louiron qui avait commencé les entretiens avec les joueurs et à sonder pour son recrutement ... Non mais quelle honte ! Il faut faire quelque chose on va directement dans le mur là !
M0de0
Chapuis
Chapuis

Messagepar Mardi Soir » Lun 2 Juin 2014 19:20

lensois a écrit:Will devrait refuser le poste d'adjoint.

De l'incompétence pure et simple, surtout si le club connaissait le nouveau règlement. De l'incompétence et du foutage de gueule.

On n'est pas près de revoir le club au moins en CFA 2.

Par contre, on ne saura jamais s'il y avait d'autres personne pour prendre la place de Tardy en aout dernier.

Je vais rebondir sur la dernière phrase : le Président de l'association est réélu lors du Conseil d'Administration qui suit l'AG du club qui, pour cette dernière, se tient en janvier.
Donc, Tardy a été réélu Président de l'association en janvier 2013, donc, en juillet/août 2013, il était le Président légitime de l'association.
En aucun cas, il a repris le club : il était le Président (une nouvelle fois réélu en janvier 2014, prochaine élection en janvier 2015) de l'association FCR et, suite à la disparition de la SASP, de l'équipe première.
Une association n'est pas comme une SASP : il n'y a pas d'actionnaires, les recettes proviennent des dons et autres partenaires (ou subventions aussi), et il n'y a pas de reprise proprement dite.
Le club n'appartient pas à M. Tardy, ni aux administrateurs : le club appartient à tous ses adhérents -> c'est le principe de base de la loi 1901 qui régit les associations.
M. Tardy peut-être remis en question tous les ans ... pour ça, il faut convaincre les adhérents ... c'est que l'on nomme du lobbying.
Dernière édition par Mardi Soir le Lun 2 Juin 2014 19:22, édité 1 fois.
Mardi Soir
Bula
Bula

Messagepar diable rouge 76 » Lun 2 Juin 2014 19:21

Quel amateurisme ce président...un vrai cirque ce club et on continue d'être la risée de la région... :evil:
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar valvas » Lun 2 Juin 2014 19:30

Suite à l'écoute de l'émission sur France bleu
Louiron serait adjoint d'un entraineur nommé en interne
600 000 euros de budget
1ou 2 contrats féderaux dont Franqueville
8 recrues pour l'année prochaine
Discussion en cours avec Jouan
Rastell quitte le club
Cote supporters pas de fédération des culs rouges au conseil d'administration
Préférence au 12 rouennais
Pas de remise en question de la compétence du Sieur Tardy et de ses amis
valvas
N'Secke
N'Secke

Messagepar Mardi Soir » Lun 2 Juin 2014 19:33

valvas a écrit:Suite à l'écoute de l'émission sur France bleu
600 000 euros de budget
Rastell quitte le club

Préférence au 12 rouennais pour entrer au CA ???
Tiens, je croyais qu'une asso ne pouvait prétendre entrer au conseil du FCR ???
Soit M. Tardy a une mauvaise mémoire, soit il relève de la bipolarité ...
Mardi Soir
Bula
Bula

Messagepar lensois » Lun 2 Juin 2014 19:34

On va dire que c'est quand même certainement Will qui aura le pouvoir décisionnaire, mais en public, ça fais quand même pas sérieux ce changement...
lensois
Horlaville
Horlaville

Messagepar goldorack » Lun 2 Juin 2014 19:41

[quote="Mardi Soir"]
:lol: ils ont fait peu de déplacement alors que les v-g ont quasiment tout fait encore une fois on voit les préférer au président
goldorack
Robert
Robert

Messagepar diable rouge 76 » Lun 2 Juin 2014 20:03

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar Mardi Soir » Lun 2 Juin 2014 20:36

Mardi Soir a écrit:
600 000 euros de budget
Rastell quitte le club

Bon, j'ai écouté le replay : il ne parle pas de faire entrer le 12 rouennais au CA, ce qui apparaît logique par rapport au refus de la candidature de la Fédération.
Mardi Soir
Bula
Bula

Messagepar valvas » Lun 2 Juin 2014 20:38

Mardi Soir a écrit:
600 000 euros de budget
Rastell quitte le club

Je vais rectifier
La proposition des culs rouges a été refusée et le sieur tardy a déclaré que le 12 rouennais
était à fond avec le FCR et il saluait sa présidente
Avec une telle déclaration il affiche sa préference
valvas
N'Secke
N'Secke

Messagepar moi » Lun 2 Juin 2014 20:57

Il faut arrêter cette mascarade le président ne sait plus ou il en es manque de communication erreur dans le management il nous fallait un coach extérieur du club pour dépoussière tout ça il est complètement dépassé il veut tout gère mais il ne sait pas pour moi le problème c'est lui et tout ceux qui l'entourent monsieur tardy vous n'êtes pas l'homme de la situation
moi
Bonami
Bonami

Messagepar JPO 76 » Lun 2 Juin 2014 21:18

On aura encore été surpris....

Ridicules .... c'est quoi après vocabulairement ?

Bien on passe de 750 000 € à 600 000 de budget ....Un club de DH (à vérifier) on m'a dit c'est 50 000 (ex. GQ)

C'est pas Arles qui était monté en L2 avec 1 000 000 € et des poussières ? et d'autres type Ajaccio :?
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar lensois » Lun 2 Juin 2014 21:21

C'est plutôt 100 - 200 000 en DH Mais tous n'ont pas des 19 et 17 ans Nationaux (voir aucun, même) ni même de D2 féminine.
lensois
Horlaville
Horlaville

Messagepar But à Diochon ! » Lun 2 Juin 2014 21:44

lensois a écrit:C'est plutôt 100 - 200 000 en DH Mais tous n'ont pas des 19 et 17 ans Nationaux (voir aucun, même) ni même de D2 féminine.

Oui c'est vrai lensois. Mais justement avoir la chance de posséder de tels jeunes avec une première en DH ça n'a pas de prix.
Encore faut il s'en servir et leur faire confiance à ces jeunes, mais ça...
Ce renoncement de Tardy m'attriste. La nomination de Louiron m'avait donné un peu d'espoir.
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Messagepar Pite » Lun 2 Juin 2014 22:32

On pensait avoir tout vu, tout lu, tout entendu... mais non il y en a encore, ça va durer combien de temps?.... ô désespoir :-(

Je suis je pense comme beaucoup blasé, j'étais déjà projeté sur la prochaine saison pour reprendre de la motivation... et des espoirs.. bah non, je pense sincèrement que M-Tardy n'est pas un président, ou une parodie alors... je n'ai pas les capacités pour l'être donc je resterais mesuré du mieux possible.. ce n'est que mon opinion personnel, mais il va nous emmener où?

Double discours, amateurisme (oui mais non, humainement parlant), déteste la fédération des culs rouges (sentiment perso je précise), en refusant l'entrée au CA en dit long... bref le ver est encore dans la pomme...

FCR, l'imbroglio continue...

On a pas fini de souffrir... :-(
Pite
Melchior
Melchior

Messagepar BENCO » Lun 2 Juin 2014 22:36

Pas sûr de mon coup, mais je crois qu'en L1 Courbis et Dupraz n'ont pas le diplôme pour entraîner.
De mémoire, ils ont échoué cette année, ils leur manquent 1 u.v.
A voir si cela sera applicable partout ou bien il va y avoir des dérogations au niveau des pros.
George Best est décédé en 2005. De vieillesse, sans doute. Sur son cercueil, il est inscrit « Maradona good, Pelé Better, George Best ». Tout est dit.
BENCO
Moreau
Moreau

Messagepar fantomas » Mar 3 Juin 2014 06:55

Louiron pris pour un con ( rien qu un peu). Le club etait parfaitement au courant des nouveaux règlements . Quand a Fred Pruvost , allez de l air ... Le club ( le Pres)prend ses educateurs et nouveaux entraineurs pour de la viande ......Quel amateurisme , même en district les clubs sont plus carré que ça . TARDY n aime pas les culs rouges ? Il n aime pas tout ce qui pourrait lui faire de l ombre. Je crois qu on a fait le tour du personnage . Amateur , c est bien son nom . Allez , DEHORS .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
fantomas
Rabuel
Rabuel

Messagepar moi » Mar 3 Juin 2014 07:41

fantomas a écrit:Louiron pris pour un con ( rien qu un peu). Le club etait parfaitement au courant des nouveaux règlements . Quand a Fred Pruvost , allez de l air ... Le club ( le Pres)prend ses educateurs et nouveaux entraineurs pour de la viande ......Quel amateurisme , même en district les clubs sont plus carré que ça . TARDY n aime pas les culs rouges ? Il n aime pas tout ce qui pourrait lui faire de l ombre. Je crois qu on a fait le tour du personnage . Amateur , c est bien son nom . Allez , DEHORS .

Pas toujours d'accord avec toi mais la tu résumés parfaitement la situation et les conséquences qu'il faut en tire
moi
Bonami
Bonami

Messagepar holsting56 » Mar 3 Juin 2014 07:44

peu être une suite logique a la mise en place de l'anéantissement du FCR non ? je dis bien peu être :?:
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Laupac » Mar 3 Juin 2014 08:17

Je vous lis tous et j'ai envie de poster aussi. Mais pour dire quoi ?

J'avoue que je ne sais même plus. Les bras m'en tombent. On avait eu quasi que des échos négatifs sur Tardy, ne le connaissant pas je préférai attendre pour me faire mon avis. Et bien malheureusement sa réputation l'avait bel et bien précédé.

Et au delà de son incompétence et son amateurisme, quel manque de discernement.

La fédé c'est quoi c'est qui ? Elle regroupe des supps de tout bords, des ultras aux spectateurs.

Le 12 ce n'est qu'un groupe de supps (avec tout le respect que je leur dois, il n'y a aucune notion péjorative à mon propos.)

En gros, il n'aime pas les dernières personnes à vouloir aider le club, il n'aime pas les dernières personnes à encore avoir un peu d’intérêt pour ce club, il n'aime pas les derniers spectateurs présents en tribune. Mais quel manque de tact.

Pourtant, face à ce naufrage total, la seule chose qui aurait pu le sauver et donner une image positive du club aurait été de travailler main dans la main avec les supporters.

Aujourd'hui on ne parle du club que pour ses frasques. Avec un minimum de jugeote on pourrait parler du club partout dans les médias en bien, être le club précurseur, le premier club à développer l'actionnariat populaire. C'aurait pu être un énorme coup politique et médiatique.

Mais comme le dit fantomas, il a peur que la fédé lui nuise. La question est donc.... Pourquoi la fédé lui nuirait t-elle ????

Des contrats faramineux en DH ? Des comptes dont on ne voudrait pas divulguer la gestion de peur qu'on s'aperçoice de quelque chose ?

Et monsieur Tardy qui n'est plus à un paradoxe prêt qui est membre de la fédération alors qu'il est contre l'objet principal de cette fédération. A t-il bien compris quelque chose au film ?????
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar fantomas » Mar 3 Juin 2014 08:23

+1 , Laupac.
Ce SERAIT donc Leyssales ou Djoubri , qui font un énorme boulot avec les gosses . Mais sont ils volontaires pour la DH , ou le choix leur est il imposé ?? Ce qui serait très grave, pour le club , pour eux , pour nous .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
fantomas
Rabuel
Rabuel

Messagepar glac » Mar 3 Juin 2014 08:25

Mardi Soir a écrit:

De l'incompétence pure et simple, surtout si le club connaissait le nouveau règlement. De l'incompétence et du foutage de gueule.

Par contre, on ne saura jamais s'il y avait d'autres personne pour prendre la place de Tardy en aout dernier.

Je vais rebondir sur la dernière phrase : le Président de l'association est réélu lors du Conseil d'Administration qui suit l'AG du club qui, pour cette dernière, se tient en janvier.
Donc, Tardy a été réélu Président de l'association en janvier 2013, donc, en juillet/août 2013, il était le Président légitime de l'association.
En aucun cas, il a repris le club : il était le Président (une nouvelle fois réélu en janvier 2014, prochaine élection en janvier 2015) de l'association FCR et, suite à la disparition de la SASP, de l'équipe première.
Une association n'est pas comme une SASP : il n'y a pas d'actionnaires, les recettes proviennent des dons et autres partenaires (ou subventions aussi), et il n'y a pas de reprise proprement dite.
Le club n'appartient pas à M. Tardy, ni aux administrateurs : le club appartient à tous ses adhérents -> c'est le principe de base de la loi 1901 qui régit les associations.
M. Tardy peut-être remis en question tous les ans ... pour ça, il faut convaincre les adhérents ... c'est que l'on nomme du lobbying.

Je me permets une rectification MS : Si le président est effectivement élu lors du Conseil d'Administration ( ainsi que tous les autres postes : trésorier, vice-président, secrétaire général, etc.) qui suit l'AG de l'Association, ce bureau ainsi composé l'est pour 5 ans. La dernière élection du bureau a eu lieu en novembre 2013....
glac
Leoni
Leoni

Messagepar DALAF64 » Mar 3 Juin 2014 08:51

Oui,mais ca c'est pas du tout clair non plus dans les statuts de l'asso que nous nous sommes procurés a la fédé.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
DALAF64
Buisine
Buisine

Messagepar Mardi Soir » Mar 3 Juin 2014 09:00

glac a écrit:
Mardi Soir a écrit:

Je me permets une rectification MS : Si le président est effectivement élu lors du Conseil d'Administration ( ainsi que tous les autres postes : trésorier, vice-président, secrétaire général, etc.) qui suit l'AG de l'Association, ce bureau ainsi composé l'est pour 5 ans. La dernière élection du bureau a eu lieu en novembre 2013....

Je me permets : pour avoir étudié les statuts du club, il n'est mentionné nul part que le Bureau était élu pour 5 ans ... les administrateurs sont élus pour 3 ans, ça, c'est indiqué, et les membres du Bureau sont élus pour la durée du Conseil d'Administration, soit 3 ans (c'est également indiqué) ...
Ce que tu indiques, tu le sais via un règlement intérieur ? ... si oui, peux-tu transmettre ce règlement ?
Sinon, ce sont les statuts qui sont référents : dans ce cas, 3 ans, donc, si élection en novembre 2013 (moi j'ai plutôt janvier 2014 pour la dernière AG), c'est donc jusqu'en novembre 2016 ...
On peut échanger en MP si tu le veux ;)
Mardi Soir
Bula
Bula

Messagepar kassim715 » Mar 3 Juin 2014 09:47

ah mon avis vu comment s'obstine le president tardy a ne pas vouloir faire rentre des gens exterieurs
ca cache pas mal de chose trou financier contrat fede exorbitant
quand a la gestion de 'l'entraineur le cocu de l'affaire c'est louiron on se fou de lui will a quand 8ans de club
et etre traite de la sorte c'est une honte j'espere quil refusera d'etre entraineur adjoint
bien a vous
kassim715
Lempereur
Lempereur

PrécédenteSuivante

Retourner vers News DH 2013-2014