Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[19ème journée] Gonfreville - Rouen [3-1]

Archives des news de la saison 2013-2014 pour l'équipe première du FCR

Re: [19ème journée] Gonfreville - Rouen

Messagepar lensois » Dim 6 Avr 2014 18:50

cul rouge 44500 a écrit:
lensois a écrit:Tiens, apparemment Sébastien cuvier était (encore une fois) présent à notre match hier soir.

Et pour le moment, la réserve du HAC serait reléguée en DH.

Vu leur classement en D2 , et donc une fin de saison sans enjeux ,
je ne les vois pas laisser descendre leur réserve , sans réagir .

Attention, dans les 5 dernières journées, les clubs pros ne peuvent plus renforcer leur réserve comme ils le souhaitent.. On l'a bien vu quand on était en CFA avec les réserves qui faussaient les championnats dans les dernières journées quand ils devaient faire jouer leurs jeunes...

Championnat DH - J19

Eu - Grand Quevilly 1-2
Pacy - Oissel B 0-0
Dieppe B - Lillebone 1-4
Neiges du Havre - Bois Guillaume 2-1
Frileuse - Evreux 1-4
Deville Maromme - Mont Gaillard 6-0
Gonfreville - FC Rouen 3-1

Image
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Re: [19ème journée] Gonfreville - Rouen [3-1]

Messagepar holsting56 » Dim 6 Avr 2014 18:57

c'est vrai l'issu des autres matchs joue en notre faveur malgré tout et cela devrait remotiver les rouges
la place de 2eme (que je voyait s'éloigner) est a notre portée :)
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Raidman » Dim 6 Avr 2014 22:13

holsting56 a écrit:c'est vrai l'issu des autres matchs joue en notre faveur malgré tout et cela devrait remotiver les rouges

Je n'interviens plus guère sur ce topic, parce qu'à la vérité, les performances de notre équipe " première" n'incitent pas trop à l'optimisme. A l'instar de diable rouge, je la trouve médiocre, tellement médiocre que je n'ai plus le ressort d'aller la supporter- et je me sens désespérer d'imaginer qu'aucun signe salvateur ne semble s'y manifester- la faute à qui? |-)
Chaque minute, en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. Philippe Geluck.
Raidman
Sitruk
Sitruk

Messagepar tranbert » Lun 7 Avr 2014 13:17

Une année très difficile, ça a beau être contre le premier, chaque défaite dans cette division, je la vis comme une véritable honte!

Inadmissible, aucun sursceau d'orgueil, on les aura même pas battu...

Cette année est déjà très longue, ça fait déjà quelques mois que nous sommes nombreux à attendre qu'elle termine, les dernières journées vont être très longues à attendre...

Enfin, hier en regardant le CFA2 sur le site de la FFF, j'ai aussi vu que la réserve du HAC était bien mal en point...
J'aime vraiment pas le HAC, mais ce serait vraiment mauvais pour nous que leur réserve descende, car ce serait vraiment un très très gros concurrent pour la montée l'an prochain...Peut être même trop gros...Ou une excuse de plus, pour ne pas monter...
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Bessaque
Bessaque

Messagepar Yann76 » Lun 7 Avr 2014 18:53

tranbert a écrit:
Enfin, hier en regardant le CFA2 sur le site de la FFF, j'ai aussi vu que la réserve du HAC était bien mal en point...
J'aime vraiment pas le HAC, mais ce serait vraiment mauvais pour nous que leur réserve descende, car ce serait vraiment un très très gros concurrent pour la montée l'an prochain...Peut être même trop gros...Ou une excuse de plus, pour ne pas monter...

Surtout une excuse de plus, il faut se faire à l'idée que chaque saison il y aura une équipe pour nous mettre des batons dans les roues (comme lors de nos années CFA) donc arrêtons ce genre d'excuse.
Le FCR se relèvera et vaincra...
Yann76
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club

Messagepar Grand-quevillais » Lun 7 Avr 2014 19:37

holsting56 a écrit:c'est vrai l'issu des autres matchs joue en notre faveur malgré tout et cela devrait remotiver les rouges

MDR .... voilà l'ambition nouvelle ... finir 2ème .... et pourquoi ??? bah on ne sait pas ... allez hop une nouvelle année en DH et si la réserve du HAC descend, encore une autre année en DH ... à ce rythme, on n'est pas prêt de revoir le FCR dans une division digne de ce nom ... sans offense à Gonfreville l'Orcher ...
Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre!
Grand-quevillais
Bonami
Bonami

Messagepar holsting56 » Lun 7 Avr 2014 19:59

Grand-quevillais a écrit:

MDR .... voilà l'ambition nouvelle ... finir 2ème .... et pourquoi ??? bah on ne sait pas ... allez hop une nouvelle année en DH et si la réserve du HAC descend, encore une autre année en DH ... à ce rythme, on n'est pas prêt de revoir le FCR dans une division digne de ce nom ... sans offense à Gonfreville l'Orcher ...

simplement pour se donner un but si petit qu'il soit ! la saison est out et puis c'est tout on va quand même pas se suicider tout de suite une deuxième place en DH c'est pas grand chose mais bon on va pas passer son temps a s'auto flageller. C'est comme dans la vie mon bon GQ il y quelque temps je courrais 20 bornes et maintenant suite a un handicape je suis en DH :D et je suis content quand je marche 500 mètres avec mes béquilles plutôt que de ressasser le même refrain j'essaye 550 le lendemain
pour le moment il n'y a malheureusement pas grand chose a faire en attendant la saison prochaine
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Grand-quevillais » Lun 7 Avr 2014 20:08

holsting56 a écrit:
Grand-quevillais a écrit:

simplement pour se donner un but si petit qu'il soit ! la saison est out et puis c'est tout on va quand même pas se suicider tout de suite une deuxième place en DH c'est pas grand chose mais bon on va pas passer son temps a s'auto flageller. C'est comme dans la vie mon bon GQ il y quelque temps je courrais 20 bornes et maintenant suite a un handicape je suis en DH :D et je suis content quand je marche 500 mètres avec mes béquilles plutôt que de ressasser le même refrain j'essaye 550 le lendemain
pour le moment il n'y a malheureusement pas grand chose a faire en attendant la saison prochaine

Holsting56 ... ne compare pas une situation personnelle que je pense pas facile, avec un club de foot géré par des guignols depuis des années .... tiens si y'avais 11 mecs comme toi sur le terrain avec l'envie que tu as, on serais largement devant .. mais y'a trop de clans, de rancunes, d'incompétences au FCR aujourd'hui ... alors moi tu sais qu'on finisse 2ème ou 3ème ou 5ème c'est encore une année de galère ...

On a l'impression que l'on se contente de la DH !!!!! pas moi, put.... j'ai eu la chance de voir mon FCR en L1 .. ok on faisait l'ascenceur ... mais bon, au moins en L2 ... aujourd'hui la DH :geek: et vu le budget, les joueurs .. même pas capable de taper Gonfreville .. non franchement ... ce n'est même pas triste, c'est consternant et pour moi qui bosse sur Rennes et Nantes, c'est la honte avec mes potes ....

bon je te souhaite bon courage, quand à l'équipe de branquignols en rouge et blanc .... :D :D :D
Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre!
Grand-quevillais
Bonami
Bonami

Messagepar holsting56 » Mar 8 Avr 2014 07:50

en fait GQ je pense que nous avons TOUS de la peine de voir notre :FCR: si bas et nous exprimons pas tous notre désarroi de la même façon malgré tout les supps qui restent doivent y croire et ne pas se disperser je suis certain qu'un jours quelqu'un gèrera tout cela d'une main de maitre (peut être en partenariat avec les supps eux même )
même si je me trompe a quoi bon supporter le FCR si on y croit pas un tout petit peu
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar valvas » Mar 8 Avr 2014 08:01

holsting56 a écrit:en fait GQ je pense que nous avons TOUS de la peine de voir notre :FCR: si bas et nous exprimons pas tous notre désarroi de la même façon malgré tout les supps qui restent doivent y croire et ne pas se disperser je suis certain qu'un jours quelqu'un gèrera tout cela d'une main de maitre (peut être en partenariat avec les supps eux même )
même si je me trompe a quoi bon supporter le FCR si on y croit pas un tout petit peu

Mais quel fou osera mettre de l'argent sur un club de DH? Sachant que depuis de très nombreuses années ce club a été géré
de manière farfelue,sans l'appui d'une municipalité. Nous ne sommes pas près de le trouver. Quant au partenariat avec les supporters, vous pouvez rêver! Le décideur est celui qui détient les cordons de la bourse. Le pouvoir ne se partage pas sauf s'il y a un investissement financier plus ou moins équivalent.
valvas
N'Secke
N'Secke

Messagepar holsting56 » Mar 8 Avr 2014 09:26

c'est pas forcement faux valvas mais je souhaite que l'avenir te donne tort
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar vignaux » Mar 8 Avr 2014 09:33

un sacré maire ce BORLO pour valenciennes pour le foot chapeau c'est dommage de ne pas en avoir un identique à ROUEN
vignaux
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar valvas » Mar 8 Avr 2014 10:55

holsting56 a écrit:c'est pas forcement faux valvas mais je souhaite que l'avenir te donne tort

Moi ausi j'aimerai avoir tort, mais dans l'état actuel des choses l'avenir est plutôt sombre.
Le FCR en L1 Je ne sais pas si nous le reverrons un jour.
valvas
N'Secke
N'Secke

Messagepar holsting56 » Mar 8 Avr 2014 11:04

rien est moins certain ! a 55 piges je les aient connu plusieurs fois en D1 mais faut jurer de rien
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Yann76 » Mar 8 Avr 2014 15:52

Grand-quevillais a écrit:On a l'impression que l'on se contente de la DH !!!!! pas moi, put.... j'ai eu la chance de voir mon FCR en L1 .. ok on faisait l'ascenceur ... mais bon, au moins en L2 ... aujourd'hui la DH

Tout le monde est triste actuellement de voir le FCR en DH. Mais à court terme que pouvons espéré de mieux? Et tant mieux pour toi que tu as eu la chance de voir le FCR en L1, j'espère que ce sera mon cas un jour.
Je tiens à croire que ce genre d'épreuve permet de voir les vrais supporters du FCR et ceux qui sont toujours derrière eux malgré cette saison très difficile. Pour ma part, je préférerai toujours aller voir le FCR en DH que d'aller voir Dieppe ou Quevilly en CFA. Et j'ai la conviction que tôt ou tard, le FCR remontera les étages un à un. Mais en attendant, il faut savoir faire preuve de patience.
Yann76

Messagepar lensois » Mar 8 Avr 2014 16:08

Yann76 a écrit:Pour ma part, je préférerai toujours aller voir le FCR en DH que d'aller voir Dieppe ou Quevilly en CFA.

+1.

Mais tu verras que dès qu'on sera en National, en fait quand t'écouteras des personnes, ce sera comme si on était 2 000 chaque dimanche en DH...

Puisqu'il aime bien attaquer les autres, on va quand même rappeler que selon le GQ, l'an dernier il fallait lâcher le match de coupe à Fécamp parce que le groupe ne valait pas mieux que le maintien. Que la coupe de France ne servait à rien.

On a vu la suite avec un 16 eme de finale et une place (sportive) sur le podium.
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar Yann76 » Mar 8 Avr 2014 16:18

lensois a écrit:
Yann76 a écrit:Pour ma part, je préférerai toujours aller voir le FCR en DH que d'aller voir Dieppe ou Quevilly en CFA.

+1.

Mais tu verras que dès qu'on sera en National, en fait quand t'écouteras des personnes, ce sera comme si on était 2 000 chaque dimanche en DH...

Puisqu'il aime bien attaquer les autres, on va quand même rappeler que selon le GQ, l'an dernier il fallait lâcher le match de coupe à Fécamp parce que le groupe ne valait pas mieux que le maintien. Que la coupe de France ne servait à rien.

On a vu la suite avec un 16 eme de finale et une place (sportive) sur le podium.

Je crois que Grand Quevillais est un éternel insatisfait :?
Yann76

Précédente

Retourner vers News DH 2013-2014