holsting56 a écrit:Grand-quevillais a écrit:holsting56 a écrit:c'est vrai l'issu des autres matchs joue en notre faveur malgré tout et cela devrait remotiver les rouges
la place de 2eme (que je voyait s'éloigner) est a notre portée

MDR .... voilà l'ambition nouvelle ... finir 2ème .... et pourquoi ??? bah on ne sait pas ... allez hop une nouvelle année en DH et si la réserve du HAC descend, encore une autre année en DH ... à ce rythme, on n'est pas prêt de revoir le FCR dans une division digne de ce nom ... sans offense à Gonfreville l'Orcher ...
simplement pour se donner un but si petit qu'il soit ! la saison est out et puis c'est tout on va quand même pas se suicider tout de suite une deuxième place en DH c'est pas grand chose mais bon on va pas passer son temps a s'auto flageller. C'est comme dans la vie mon bon GQ il y quelque temps je courrais 20 bornes et maintenant suite a un handicape je suis en DH

et je suis content quand je marche 500 mètres avec mes béquilles plutôt que de ressasser le même refrain j'essaye 550 le lendemain
pour le moment il n'y a malheureusement pas grand chose a faire en attendant la saison prochaine
Holsting56 ... ne compare pas une situation personnelle que je pense pas facile, avec un club de foot géré par des guignols depuis des années .... tiens si y'avais 11 mecs comme toi sur le terrain avec l'envie que tu as, on serais largement devant .. mais y'a trop de clans, de rancunes, d'incompétences au FCR aujourd'hui ... alors moi tu sais qu'on finisse 2ème ou 3ème ou 5ème c'est encore une année de galère ...
On a l'impression que l'on se contente de la DH !!!!! pas moi, put.... j'ai eu la chance de voir mon FCR en L1 .. ok on faisait l'ascenceur ... mais bon, au moins en L2 ... aujourd'hui la DH

et vu le budget, les joueurs .. même pas capable de taper Gonfreville .. non franchement ... ce n'est même pas triste, c'est consternant et pour moi qui bosse sur Rennes et Nantes, c'est la honte avec mes potes ....
bon je te souhaite bon courage, quand à l'équipe de branquignols en rouge et blanc ....

Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre!