Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

mrs tardy une force tranquille

Archives des news de la saison 2013-2014 pour l'équipe première du FCR

Re: mrs tardy une force tranquille

Messagepar oliv76 » Dim 6 Avr 2014 16:08

On a tout de meme la memoire tres tres courte.
N'oublions pas que mathematiquement l'equipe etait en L.2, je ne parle que du terrain. Et derriere les jeunes suivaient au niveau des resultats.
N'oublions surtout pas que l'on vient de vivre un ete 2013 tristement historique pour notre club.
Attendons la fin de saison pour voir ce qu'il va se passer.
oliv76
Jailliti
Jailliti

Messagepar goldorack » Dim 6 Avr 2014 17:16

oliv76 a écrit:On a tout de meme la memoire tres tres courte.
N'oublions pas que mathematiquement l'equipe etait en L.2, je ne parle que du terrain. Et derriere les jeunes suivaient au niveau des resultats.
N'oublions surtout pas que l'on vient de vivre un ete 2013 tristement historique pour notre club.

+1 oliv76
et pour avoir parlé hier avec le président,il m'a affirmé qu'il allait mettre tout en oeuvre pour avoir une équipe competitive pour monter
goldorack
Robert
Robert

Messagepar WYCKMAN76 » Dim 6 Avr 2014 17:45

goldorack a écrit:
oliv76 a écrit:On a tout de meme la memoire tres tres courte.

+1 oliv76
et pour avoir parlé hier avec le président,il m'a affirmé qu'il allait mettre tout en oeuvre pour avoir une équipe competitive pour monter

J'ai salué aujourd'hui le président Tardy. Je ne lui jette pas la pierre. Nous espérons tous des jours meilleurs pour nos équipes séniors (défaite hier de notre A, nouvelle défaite aujourd'hui de notre B). Je crois qu'il y travaille. Soyons solidaires sans abdiquer notre esprit critique.
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Précédente

Retourner vers News DH 2013-2014