Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Cuvier annoncé pour la saison prochaine ! (poisson d'avril)

Archives des news de la saison 2013-2014 pour l'équipe première du FCR

Re: Cuvier annoncé pour la saison prochaine ! (poisson d'avr

Messagepar Roto » Mer 2 Avr 2014 16:14

Fran a écrit:Merci pour l'info sur Jimmy, je ne savais pas. Mouais par contre, pas d'accord concernant un gars attaché au club, regarde Dahmane qui a joué des années au club, a entraîné la B et qui aujourd'hui patauge dans la fange...le mec connaît la structure parfaitement et n'a pas de résultats...
Perso, je préfère un mec qui fait des choix forts qu'un seul amoureux du club...d'ailleurs, le seul qui, à mon sens (avis très perso, je ne connais pas l'homme), pourrait faire remonter rapidement notre bon FCR et qui dispose d'une certaine aura, c'est Manu Da Costa de l'USQ...

Pour le coup, je pense que lui va laisser quelques plumes sur sa saison à Quevilly où n'ayons pas peur des mots, les résultats ne sont n'y a la hauteur des attentes au vue de l'effectif qu'il dispose.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
Roto
Dorizon
Dorizon

Messagepar manatane76 » Mer 2 Avr 2014 17:30

Fran a écrit:Perso, je préfère un mec qui fait des choix forts qu'un seul amoureux du club...d'ailleurs, le seul qui, à mon sens (avis très perso, je ne connais pas l'homme), pourrait faire remonter rapidement notre bon FCR et qui dispose d'une certaine aura, c'est Manu Da Costa de l'USQ...

Je pense qu'on est nombreux à être d'accord sur ce point...
En l'occurrence lui c'est un vrai cul rouge ! ;-)
manatane76
Dorizon
Dorizon

Messagepar goldorack » Mer 2 Avr 2014 18:16

manatane76 a écrit:
Fran a écrit:Perso, je préfère un mec qui fait des choix forts qu'un seul amoureux du club...d'ailleurs, le seul qui, à mon sens (avis très perso, je ne connais pas l'homme), pourrait faire remonter rapidement notre bon FCR et qui dispose d'une certaine aura, c'est Manu Da Costa de l'USQ...

comment ? un vrai cul rouge dite vous ? alors là je m'éclate de rire il peut être un cul rouge avec la crasse et l'argent qu'il a pris au club, qu'il aille au diable ce da Costa
goldorack
Robert
Robert

Messagepar Mardi Soir » Mer 2 Avr 2014 19:53

goldorack a écrit:
manatane76 a écrit:

comment ? un vrai cul rouge dite vous ? alors là je m'éclate de rire il peut être un cul rouge avec la crasse et l'argent qu'il a pris au club, qu'il aille au diable ce da Costa

Et si c'était plutôt le club (enfin la défunte SASP) qui avait été crasse avec lui ???
Mardi Soir
Horlaville
Horlaville

Messagepar fantomas » Jeu 3 Avr 2014 06:24

goldorack a écrit:
manatane76 a écrit:

bah , pour le connaitre un peu , et avoir discuté avec lui souvent, une fois avec l ami Batteur si je me souviens bien , je confirme que c est un vrai FCR.
Quant a l argent pris au FCR et '' la crasse '' , si tu as des infos a faire partager , et nous expliquer, ce serait mieux . Sinon ce ne sont que spéculations de ta part . En plus d être diffamatoire.
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
fantomas
Rabuel
Rabuel

Messagepar manatane76 » Jeu 3 Avr 2014 09:19

goldorack a écrit:
manatane76 a écrit:

Si tu es embauché pour 2 ans dans une boite et qu'on te vire au bout de 3 mois sans raison valable tu ne vas pas te battre pour faire valoir tes droits ?
Il voulait rester au FCR même en tant qu'adjoint du DON mais cela n'a pas été possible.

Réfléchis un peu avant de poster de telles âneries...
manatane76
Dorizon
Dorizon

Messagepar tranbert » Lun 7 Avr 2014 13:58

manatane76 a écrit:
goldorack a écrit:
manatane76 a écrit:

Si tu es embauché pour 2 ans dans une boite et qu'on te vire au bout de 3 mois sans raison valable tu ne vas pas te battre pour faire valoir tes droits ?
Il voulait rester au FCR même en tant qu'adjoint du DON mais cela n'a pas été possible.

Réfléchis un peu avant de poster de telles âneries...

Vous êtes un peu trop clément avec DA COSTA...

1/Quand on lui a confié les rennes de l'équipe première, c'était censé être temporaire jusqu'à la fin de saison.
Ça n'a d'ailleurs pas été une surprise quand un autre entraîneur a été nommé pour l'année suivante.

2/Son contrat de 2 ou 3 ans.
Je n'affirme pas, mais je pose la question: ne serait ce pas une des dernières casseroles de DARMON pour faire chier sa succession en empêchant celle-ci d'avoir le choix de l'entraîneur?
A mon sens oui, car il n'a jamais été question de lui confier les rennes de la première pour 2 ou 3 ans...
DA COSTA le savait, et il a(urait) sciemment signé ce contrat.
Ce qui effectivement lui donne beaucoup de droit, notamment le paiement de l'intégralité de celui-ci en allant aux prud'hommes.

3/ Il n'a pas hésité à mettre le club aux prud'hommes
Je ne critique pas non plus vraiment là dessus.
On ne parle pas d'un entraîneur de L1 à 50.000 €/mois.
Il avait l'occasion de prendre 2 ans de salaire, en ayant retrouvé un club de CFA à coté...
Bref, même avec l'amour du club, il lui était difficile de faire une croix dessus...
Je suis profondément amoureux de ce club, mais j'avoue que je ne sais ce que j'aurais fait à sa place.
Après dans la symbolique, il a foutu le club aux prud'hommes, il n'était pas obligé...Mais on peut le comprendre.
On en revient à l'origine de ce contrat...Si elle est étrange, ce n'est pas la même chose...

4/Des résultats très moyens
Ces résultats avec la réserve étaient corrects, sans être excellent,
Avec la première, j'ai le souvenir d'une prise de pouvoir très peu convaincante, bien que pas non plus catastrophique,
Avec l'USQ, les résultats de cette année sont mauvais...

5/Il a pas hésité à aller à l'USQ
On a vu mieux pour un cul rouge.
Certe l'USQ n'est pas le HAC, mais pour un vrai amoureux du club, il n'a pas sourcillé avant d'aller chez le concurrent des dernières années (c'est son boulot, et il doit vivre et faire vivre sa famille, ce qui l'excuse).
Au final, le FCR lui a plus apporté (notamment un CV qui lui a permis de trouver l'USQ) que ce qu'il a apporté au FCR.

5/ Il a un salaire de CFA
Une fois encore nous sommes en DH.
Et pas sûr qu'il soit prêt à réduire son salaire pour entraîner les rouges.

Bref, j'ai un discours très mitigé sur cet entraîneur.
Je n'ai absolument rien contre le bonhomme, mais pour moi, on peut faire mieux comme cul rouge, et surtout on peut trouver des mecs aux meilleurs résultats comme entraîneur!
J'aimerai tellement ne plus supporter ce club qui me fait tant souffrir...mais c'est une fatalité, Rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Sitruk
Sitruk

Messagepar manatane76 » Lun 7 Avr 2014 17:42

tranbert a écrit:1/Quand on lui a confié les rennes de l'équipe première, c'était censé être temporaire jusqu'à la fin de saison.
Ça n'a d'ailleurs pas été une surprise quand un autre entraîneur a été nommé pour l'année suivante.

Non si Darmon lui fait signer un contrat de 2 ans ce n'est pas pour 3 mois sinon il lui aurait fait signé une contrat de 3 mois...

tranbert a écrit:3/ Il n'a pas hésité à mettre le club aux prud'hommes
Je ne critique pas non plus vraiment là dessus.
On ne parle pas d'un entraîneur de L1 à 50.000 €/mois.
Il avait l'occasion de prendre 2 ans de salaire, en ayant retrouvé un club de CFA à coté...
Bref, même avec l'amour du club, il lui était difficile de faire une croix dessus...
Je suis profondément amoureux de ce club, mais j'avoue que je ne sais ce que j'aurais fait à sa place.
Après dans la symbolique, il a foutu le club aux prud'hommes, il n'était pas obligé...Mais on peut le comprendre.
On en revient à l'origine de ce contrat...Si elle est étrange, ce n'est pas la même chose...

Ce n'est pas le club, l'institution FCR qu'il a mis au prud'hommes mais ses dirigeants de l'époque qui l'ont traité avec peu de respect je trouve. Complètement logique son attitude. Personne ici, cul rouge ou pas, aurait agi différemment.

tranbert a écrit:4/Des résultats très moyens
Ces résultats avec la réserve étaient corrects, sans être excellent,
Avec la première, j'ai le souvenir d'une prise de pouvoir très peu convaincante, bien que pas non plus catastrophique,
Avec l'USQ, les résultats de cette année sont mauvais...

Il a fait monté la réserve en CFA2 et l'a maintenu je crois : donc c'est pas mauvais comme résultats...
Quand il a pris l'équipe première qui avait la tête dans le seau il s'en plutôt bien tiré je trouve.
Les résultats à l'USQ cette année sont moyens mais pas mauvais.

tranbert a écrit:5/Il a pas hésité à aller à l'USQ
On a vu mieux pour un cul rouge.
Certe l'USQ n'est pas le HAC, mais pour un vrai amoureux du club, il n'a pas sourcillé avant d'aller chez le concurrent des dernières années (c'est son boulot, et il doit vivre et faire vivre sa famille, ce qui l'excuse).
Au final, le FCR lui a plus apporté (notamment un CV qui lui a permis de trouver l'USQ) que ce qu'il a apporté au FCR.

La rivalité entre l'USQ et le FCR n'existe pas. C'est une création de supps depuis la finale de l'USQ.
Il s'est engagé avec l'USQ alors que le FCR préparait sa saison en National. Il ne pouvait pas savoir que le FCR allait sombrer et éventuellement avoir besoin de lui.

tranbert a écrit:5/ Il a un salaire de CFA
Une fois encore nous sommes en DH.
Et pas sûr qu'il soit prêt à réduire son salaire pour entraîner les rouges.
Bref, j'ai un discours très mitigé sur cet entraîneur.
Je n'ai absolument rien contre le bonhomme, mais pour moi, on peut faire mieux comme cul rouge, et surtout on peut trouver des mecs aux meilleurs résultats comme entraîneur!

Là dessus tu as peut-être raison même si Mallet n'a pas la réputation de donner des salaires délirants...
Dernière édition par manatane76 le Mar 8 Avr 2014 09:04, édité 1 fois.
manatane76
Dorizon
Dorizon

Messagepar padre » Mar 8 Avr 2014 08:05

manatane76 a écrit:Quand il a pris l'équipe première qui avait ma tête dans le seau il s'en plutôt bien tiré je trouve.

Que faisait ta tête dans le seau de l'équipe ?
Une soirée trop arrosée ? :D ;)
padre
Melchior
Melchior

Messagepar manatane76 » Mar 8 Avr 2014 08:56

padre a écrit:
manatane76 a écrit:Quand il a pris l'équipe première qui avait ma tête dans le seau il s'en plutôt bien tiré je trouve.

Que faisait ta tête dans le seau de l'équipe ?
Une soirée trop arrosée ? :D ;)

Bien vu ;-)
manatane76
Dorizon
Dorizon

Précédente

Retourner vers News DH 2013-2014