Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[15ème Journée] Oissel B - Rouen [4-1]: Réactions

Archives des news de la saison 2013-2014 pour l'équipe première du FCR

Re: [15ème Journée] Oissel B - Rouen [4-1]: Réactions

Messagepar Cul Rouge 33 » Dim 20 Avr 2014 17:51

Cela a été dit et re dit , le duo d'entraineur est à coté de la plaque , pour ne pas dire + .
En tant qu'expat je ne peux rien dire ,
mais quand je lis ce que vous en pensez , vous les assidus ,
on va finir par croire qu'ils en font exprès .
Je les verrai bien devant un subbuteo , l'un contre l'autre . :lol:
Combien de fois y a t'il eu la mème composition d'équipe ?
Je le dis et le re dis , les joueurs sont complètement déboussolés .
Il est grand grand temps d'arréter le massacre .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Droesch
Droesch

Messagepar WYCKMAN76 » Dim 20 Avr 2014 17:58

valvas a écrit:Au prochain match à Diochon, si celui-ci n'est pas à huis clos, faites la grève, n'y allez pas, montrez votre mécontentement, cette mascarade n'a que trop duré

Cela me fait mal pour les joueurs et les supporters.
Je pensais me rendre à Eu dimanche prochain, mais je crois que je vais y renoncer.
Ton idée n'est pas mauvaise, mais si je la suis, ce sera à contre-coeur.
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar M0de0 » Dim 20 Avr 2014 18:05

J'ai fait le déplacement cet après midi, comme tout les supporteurs rouennais présent j'aurai du m'abstenir. C'était risible, quelques uns sont déjà revenu sur la prestation je n'ai rien d'autre a ajouter, a part Abdelaoui avant centre c'était vraiment magique.
Certains joueurs sont sortis du terrain avec le sourire, là vraiment je ne comprend pas, tu as le droit d'être pas bon mais tu ne peux l'accepter te prendre 4-1 et sortir du terrain satisfait, tu represente Rouen quoi ..

Sinon le 7 de Oissel super intéressant, une idée pour la saison prochaine, si quelqu'un a son nom ;)

Allez Rouen quand même !
M0de0
Chapuis
Chapuis

Messagepar culrouge1 » Dim 20 Avr 2014 18:27

http://www.fcrouen.fr/facebook-officiel ... -7361.html

On a vraiment de la chance en tant que cul rouge :lol: :lol: :lol:

on est 1er, trop fort, les rouges :lol: :lol: :lol:
Fier d'être culrouge
culrouge1
Jailliti
Jailliti

Messagepar lensois » Dim 20 Avr 2014 19:27

MAJ Calendrier - J15

Eu - Mont Gaillard 1-3
Pacy - Lillebonne NON CONNU
Frileuse - Grand Quevilly 2-3
Evreux - Bois Guillaume 3-1
Gonfreville - Deville Maromme 3-0
Neiges du Havre - Dieppe B 3-0
Oissel B - FC Rouen 4-1

Image
lensois
Horlaville
Horlaville

Messagepar Maxouille » Dim 20 Avr 2014 21:03

Pacy perd 2-1
Maxouille
Baleguhe
Baleguhe

Messagepar holsting56 » Lun 21 Avr 2014 00:23

je rentre a l'instant , quelle déception ! l'équipe ne vas guère mieux est elle mal coacher ? bien possible
hou la la j'attend avec impatience le post de GQ ça va pas être de la tarte :lol:
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar lensois » Lun 21 Avr 2014 07:51

Laupac a écrit:On devait s'améliorer petit à petit le temps de trouver une certaine cohésion, mais la j'ai hâte encore une fois de lire le duo de coachs. Que vont-ils nous dire après une telle déroute ? C'est toujours pas de leur faute, on conserve notre record d'invincibilité de 2 matchs consécutifs à Diochon ?

Gagné. c'est à cause de l'environnement extra sportif ou contexte difficile qui pollue la tête des joueurs, selon Dahmane.

Donc en résumé, c'est à cause des supps.

Ils sont en train d'exploser Garcin en excuses bidon :roll: :roll:
lensois
Horlaville
Horlaville

Messagepar DALAF64 » Lun 21 Avr 2014 08:03

Et pourtant des supps.il y en a plus beaucoup!,je vois pas bien en quoi ils peuvent créer un contexte difficile.
J'invite ce monsieur a aller faire un tour dans quelques clubs de l'hexagone pour voir ce que c'est que des supps. perturbant.
(liste a sa disposition sur simple demande).
Pitoyable!!
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
DALAF64
Buisine
Buisine

Messagepar fantomas » Lun 21 Avr 2014 08:19

lensois a écrit:
Laupac a écrit:On devait s'améliorer petit à petit le temps de trouver une certaine cohésion, mais la j'ai hâte encore une fois de lire le duo de coachs. Que vont-ils nous dire après une telle déroute ? C'est toujours pas de leur faute, on conserve notre record d'invincibilité de 2 matchs consécutifs à Diochon ?

Gagné. c'est à cause de l'environnement extra sportif ou contexte difficile qui pollue la tête des joueurs, selon Dahmane.

un peu simplistes les explications Dahmane . Et la remise en cause avect ton binome , tu y penses quelquefois???
4 a 1 contre Oissel B( avec tout le respect que je leur dois) !!! les boules ..... La risée de la région.Dès ce matin qu est ce que j ai pris ...... :evil: ;(
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
fantomas
Rabuel
Rabuel

Messagepar manatane76 » Lun 21 Avr 2014 08:53

+1 avec fantomas.
Prendre 4-1 contre la réserve de Oissel !
J'espere au moins que l'on a touché le fond...

Mais c'est pas sur. Encore 7 matchs et seulement 12 points d'avance sur la relégation en DHR.
Je me pince pour croire ce que j'écris mais l'équipe est dans une telle spirale négative.
Ce FCR la est capable du pire.
manatane76
Titeca
Titeca

Messagepar lensois » Lun 21 Avr 2014 08:56

Pour ma part, j'attends plus rien de la fin de saison (même pas la coupe de Normandie).. On verra la saison prochaine avec le nouvel entraineur.
lensois
Horlaville
Horlaville

Messagepar holsting56 » Lun 21 Avr 2014 08:59

en même temps ça parle un peu partout du futur entraineur et saison a venir alors au niveau motivation (joueurs et duo de coach) ça devient léger ! le restant de la saison va être bien morose !! ;(
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar manatane76 » Lun 21 Avr 2014 09:01

lensois a écrit:Pour ma part, j'attends plus rien de la fin de saison (même pas la coupe de Normandie).. On verra la saison prochaine avec le nouvel entraineur.

Cela fait bien longtemps que je n'attends plus rien de cette saison (après le match de Eu en novembre je crois).
Mais là du coup j'attends quand même le maintien pour cette fin de saison.
manatane76
Titeca
Titeca

Messagepar LCL76 » Lun 21 Avr 2014 09:07

fantomas a écrit:
lensois a écrit:

un peu simplistes les explications Dahmane . Et la remise en cause avect ton binome , tu y penses quelquefois???
4 a 1 contre Oissel B( avec tout le respect que je leur dois) !!! les boules ..... La risée de la région.Dès ce matin qu est ce que j ai pris ...... :evil: ;(

:devil: Et encore tu n'a pas assisté au match. Même "Oscar" en rigole. :rofl: La bonne affaire est celle de Oissel qui peut espérer se sauver. Quelle tristesse. J.C.
LCL76
Sibalin
Sibalin

Messagepar valvas » Lun 21 Avr 2014 09:21

Pendant ce temps là sur le site officiel le FCR se félicite d'etre le 1er club de DH sur Facebook!
Grands remerciements à tous ses supporters!
Nous sommes vraiment pris pour des cons par cette équipe de dirigeants!
valvas
N'Secke
N'Secke

Messagepar valvas » Lun 21 Avr 2014 09:27

Pour ceux qui comptaient relancer le club avec des jeunes issus du centre de formation, premier départ d'un U17 pour un club plus huppé, et ce n'est certainement pas fini.
Qui leur donnerait tord?
valvas
N'Secke
N'Secke

Messagepar holsting56 » Lun 21 Avr 2014 09:39

valvas a écrit:Pendant ce temps là sur le site officiel le FCR se félicite d'etre le 1er club de DH sur Facebook!

pour le bilan de cette année c'est maigre ! même avec la CDN
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Cul Rouge 33 » Lun 21 Avr 2014 09:48

valvas a écrit:Pendant ce temps là sur le site officiel le FCR se félicite d'etre le 1er club de DH sur Facebook!

Sur quoi est basé ce classement ????
Quand à ètre pris pour des cons , c'est sur que notre pauvre FCR , l'est pris en majuscule actuellement ,
il faut remonter loin , pour trouver une telle déchéance .
Tout cela à cause de 2 monstreux incapables .
Cul Rouge 33
Droesch
Droesch

Messagepar WYCKMAN76 » Lun 21 Avr 2014 10:10

PN du 21/04/14 :

Réactions des coachs :

Le Rouennais (DAHMANE) : « On prend ce but beaucoup trop vite. C’est dommage, car les gars avaient la volonté de bien faire. On réussit néanmoins à revenir au score, en posant notre jeu, en faisant circuler le ballon mais ensuite nous n’avons pas tenu la distance contre une équipe qui a joué son va-tout. Et puis, il y a cet environnement extra-sportif, ce contexte difficile qui pollue l'atmosphère et qui ressurgit forcément dans la tête des joueurs. »

Pas un mot de Rastell. Le silence de la réflexion, sans doute …

L’Osselien : « Quand les Rouennais ont égalisé, on a douté quelques instants. Mais à l’arrivée, on n’a pas volé la victoire. Même les entraîneurs rouennais ont reconnu notre supériorité. Et encore, quand je pense au nombre des occasions ratées, le score aurait pu être beaucoup plus lourd. Maintenant, ça me fait mal au cœur de voir le FCR, le porte-drapeau de toute une région, à ce niveau. »

Merci au coach d’Oissel (B). Il n’en rajoute pas. « (…) à ce niveau ». Il a tout dit …

EU a perdu chez lui face à Mont-Gaillard : 1-3. Les Eudois vont avoir à cœur de « se racheter » dimanche prochain … en accueillant nos Diables Rouges. Une nouvelle raclée en perspective ?
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar Cul Rouge 33 » Lun 21 Avr 2014 10:28

WYCKMAN76 a écrit:PN du 21/04/14 :

Réactions des coachs :

Le Rouennais (DAHMANE) : « On prend ce but beaucoup trop vite. C’est dommage, car les gars avaient la volonté de bien faire. On réussit néanmoins à revenir au score, en posant notre jeu, en faisant circuler le ballon mais ensuite nous n’avons pas tenu la distance contre une équipe qui a joué son va-tout. Et puis, il y a cet environnement extra-sportif, ce contexte difficile qui pollue l'atmosphère et qui ressurgit forcément dans la tête des joueurs. »

L’Osselien : « Quand les Rouennais ont égalisé, on a douté quelques instants. Mais à l’arrivée, on n’a pas volé la victoire. Même les entraîneurs rouennais ont reconnu notre supériorité. Et encore, quand je pense au nombre des occasions ratées, le score aurait pu être beaucoup plus lourd. Maintenant, ça me fait mal au cœur de voir le FCR, le porte-drapeau de toute une région, à ce niveau. »

Merci au coach d’Oissel (B). Il n’en rajoute pas. « (…) à ce niveau ». Il a tout dit …

EU a perdu chez lui face à Mont-Gaillard : 1-3. Les Eudois vont avoir à cœur de « se racheter » dimanche prochain … en accueillant nos Diables Rouges. Une nouvelle raclée en perspective ?

C'est quoi ..... cet environnement extra - sportif ?
Allez WYCKMAN , on reste supporter de notre cher :FCR:
Cul Rouge 33
Droesch
Droesch

Messagepar WYCKMAN76 » Lun 21 Avr 2014 10:34

cul rouge 44500 a écrit:
WYCKMAN76 a écrit:PN du 21/04/14 :

Réactions des coachs :

C'est quoi ..... cet environnement extra - sportif ?
Allez WYCKMAN , on reste supporter de notre cher :FCR:

Il n'y a pas d'autre chose à faire : supporter !
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar Yann76 » Lun 21 Avr 2014 11:20

Hier j'ai préféré ne pas réagir à chaud sur cette nouvelle défaite du FCR. Mais quand je vois la réaction de Dahmane il y a quelques minutes après cette nouvelle défaite.... C'est à mourir de rire :lol:
Montrer du doigt l'extra-sportif sans remettre en cause ce qui se passe sur le terrain, c'est juste hallucinant :shock:
Enfin bon, je me dis qu'il n'y a plus que quelques matchs à voir puis notre duo d'entraineur ne sera plus là.
Courage Yann, courage... :oops:
Le FCR se relèvera et vaincra...
Yann76
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club

Messagepar Djoko76 » Lun 21 Avr 2014 11:30

Des guignols... et encore je suis gentils...

Non sérieux ils ont pas honte ?! Ils enfoncent notre club encore plus bas et c'est toujours pas leurs fautes ?!

Vous verrez si on arrive à gagner la CDN ils diront que on a réussi notre saison et qu'ils méritent de rester sur le banc l'an prochain....

Vivement la saison prochaine parce que là c'est plus possible...
Rouen c'est nous !
Djoko76
Bonami
Bonami

Messagepar patrickgeorges » Lun 21 Avr 2014 12:06

Bonjour à tous et merci à Yann qui en ces fêtes de pâques nous a commenté en live le chemin de croix de ce simulacre de match.

Pour moi tout apparait " mathématique" les 2 pseudos entraineurs sachant qu'ils ne vont pas être reconduits vont "saboter" la composition d'équipes ( d'ailleurs comme lu précédemment comme presque toute la saison), les joueurs n'adhèrent plus depuis longtemps aux " conceptions" de ces " coachs" bref divorce consommé. La saison n'étant pas encore terminé et au vu de ce match, il est à se demander si le maintien ne va pas devenir l'enjeu. Je pense que " l'electrochoc "éventuel sera certainement l'annonce du nouvel entraineur pour la saison prochaine. Malgré toute ces turpitudes et au vu des commentaires, je suis vraiment choqué par le comportement des joueurs qui sont maitres malgré tout sur le terrain et le manque de respect du maillot porté. Je ne ferais pas de commentaires sur le commentaire de ce simulacre de "coach". Quand je vois comment un club comme le FC gueugnon se restructure régionalement avec patience , sérénité, la page du site on sent de l'envie à tous les niveaux et à rouen hélas!!! même en DH toujours des crises "internes, externes...etc. Je me demande si même en division de district ce club serait serein.....Enfin il faut toujours croire à des jours meilleurs mais ce club ne s'y prendrait pas mieux pour crever de ces incompétences et de ces éternels maux ......Bonnes Pâques à tous et :FCR:
patrickgeorges
Boumnijel
Boumnijel

PrécédenteSuivante

Retourner vers News DH 2013-2014