Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[15ème Journée] Oissel B - Rouen [4-1]: Réactions

Archives des news de la saison 2013-2014 pour l'équipe première du FCR

Re: [15ème Journée] Oissel B - Rouen [4-1]: Réactions

Messagepar BELTRA » Mar 22 Avr 2014 23:01

Je ne connais pas l'origine des désaccords mais Grand quevillais ne dit pas que des conneries non plus!!!
BELTRA
Domoraud
Domoraud

Messagepar canada » Mer 23 Avr 2014 00:39

BELTRA a écrit:Je ne connais pas l'origine des désaccords mais Grand quevillais ne dit pas que des conneries non plus!!!

Effectivement, il en écrit également !
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire
canada
José
José

Messagepar oliv76 » Mer 23 Avr 2014 07:43

Il faut avouer que la colere de grand quevillais peut etre legitime apres ce putain de resultat.
On a pas le droit de se laisser humilier ainsi sportivement.
On croit rever quand on voit le score. Un coup comme ca, j'espere qu'il y a eu une bonne gueulante apres le match. On ne parle plus de resultat, de classement....mais de comportement. C'est une honte totale.
Je ne suis pas alle au match, le resultat suffit pour imaginer le match.
Paradoxalement c'est la premiere fois que j'ai honte pour le FC Rouen. Il a raison, le bon electrochoc c'est de faire jouer les u 19 des que mathematiquement ils montent, meme si ce n'est que 1 ou 2 matchs , avec evidemment leur entraineur aux manettes. :FCR:
oliv76
Jailliti
Jailliti

Messagepar holsting56 » Mer 23 Avr 2014 08:31

J' ai l'amère impression d'assister a la démolition de notre FCR a un démantèlement déjà programmé et entamé l'année dernière et tout ceci n'est que continuité ! certain vont rire en parlant de "théorie du complot" mais n'avez vous pas l'impression d'être en plein dedans ? Oissel envisagé pour devenir équipe d'agglo elle gagne 4 a 1 devant une équipe sans nerf coacher n'importe comment par deux entraineurs se sachant éjectés 10 matchs avant la fin du championnat !
maintenant je crois que seul la Fédé des CR peut mètre des bâtons dans les roues et inverser cette machination. Beaucoup de masques doivent tomber sous peine de disparition du FCR . et pour qui Diochon ????
bien entendu ça reste un avis perso mais je ne pense pas être le seul
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar redboy » Mer 23 Avr 2014 09:06

Après avoir été la risée de la France avec nos problèmes de gestion à cause d'incompétents, nous voilà la risée de l'agglo. ça fait mal. Très mal. Aujourd'hui notre FCR est tombé encore plus bas que terre. Les années passent, les embrouilles au FCR sont toujours les mêmes.

Djoko76 a écrit:
Grand-quevillais a écrit:
lensois a écrit:Oui, toi tu fais partie de ceux qu'on reverra quand ça ira bien. Chacun son truc.

Je vais t'expliquer un truc ... je continue à suivre le club ... maintenant si j'habitais à Rouen, je n'irais pas voir des guignols en DH et je ne suis pas le seul à le penser ... donc être irréductible, pour juste se faire plaisir en disant MOI j'étais là ... lol pas mon truc ... j'espère qu'au prochain match à Diochon y'aura 50 mecs pas plus ... façon de faire comprendre aux guignols qu'on en a marre ...

Regarde les supporters de l'OM .... et prends en de la graine au lieu d'être "jusqu'au boutiste" ..... et tu ferais mieux de changer ton pseudo "lensois" lol ???????

PS : Rien à voir mais ton avatar ... au fait j'ai deux huskies ... Urian de Kernovanda's d'Alaska ... je dis ça si tu as envie de parler chien .....

Franchement tu crois vraiment que je viens au stade pour voir du beau football ? C'est juste que me FCR c'est mon club et que je ne peux pas me permettre de louper un match. Ok j'ai que 16 ans j'ai aucun vécu mais croit le ou pas le FCR je l'ai dans le coeur . Tout les dimanches je suis soit au stade soit devant le live. Et j'y vais pour voir mes potes pour revoir mon stade ma tribune lenoble. Sa me fait mal de savoir que on va passer une année de plus dans cette division de m... mais bon le FCR c'est une partie de ma vie et je continuerai à venir voir mon club . Si j'avais le choix entre un match de L1 Rennes-Lorient ou un FCR-Pacy Sur Eure je serai sur Diochon car mon club avant tout !

Djoko, j'aime beaucoup ta déclaration d'amour au FCR (je suis sérieux). On est pareil mon gars. Moi je ferai pareil si j'habitais à Rouen. Continue mon gars.

En ce qui concerne la raclée, il va falloir qu'il se passe vraiment quelques choses. Ce n'est pas possible de prendre une fessée par une réserve qui en plus est moins bien classé que nous. Le duo zig-zag a montré ses limites depuis bien longtemps. En temps normal, ils auraient dû sauté. Mais ça c'était avant?

Vivement la fin de cette saison... à condition qu'on se maintienne
FC Rouen, Fournisseur d'émotions et de passion depuis 1899!!!!
redboy
Moreira
Moreira

Messagepar redboy » Mer 23 Avr 2014 09:09

holsting56 a écrit:J' ai l'amère impression d'assister a la démolition de notre FCR a un démantèlement déjà programmé et entamé l'année dernière et tout ceci n'est que continuité ! certain vont rire en parlant de "théorie du complot" mais n'avez vous pas l'impression d'être en plein dedans ? Oissel envisagé pour devenir équipe d'agglo elle gagne 4 a 1 devant une équipe sans nerf coacher n'importe comment par deux entraineurs se sachant éjectés 10 matchs avant la fin du championnat !
maintenant je crois que seul la Fédé des CR peut mètre des bâtons dans les roues et inverser cette machination. Beaucoup de masques doivent tomber sous peine de disparition du FCR . et pour qui Diochon ????

Diochon pour le FCR et uniquement le FCR!
Ce serait une insulte non seulement au club, à ses supporters mais aussi à Robert Diochon, un grand président du FCR qui me semble-t-il a le record de France de longévité pour un président de club de foot
FC Rouen, Fournisseur d'émotions et de passion depuis 1899!!!!
redboy
Moreira
Moreira

Messagepar holsting56 » Mer 23 Avr 2014 09:40

c'est pas aux supp qu'il faut dire ça RED mais aux pro-equipe crea et les supp du :FCR: combien en restera t ils si on les allèchent avec du haut niveau ? la plupart de ce forum et quelque nostalgiques c'est tout c'est pour cela qu'il faut se resserrer les coudes
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Fran » Mer 23 Avr 2014 09:58

Les gars, on est tous écoeurés, ça sert à rien de critiquer GQ ou un autre, le mec a pas totalement tort (après Luzenac, ils feront comme le Gazelec ou le CA Bastia, l'ascenceur, même Avranches en Nat c'est une hérésie...bon ça ne tient qu'à moi), te prendre 4-1 contre la B de Oissel qui, soit dit au passage, doit assurer son maintien pas forcément acquis, est une honte mais comment en vouloir aux joueurs ?
Les mecs savent que depuis le match de Gonfreville, la montée est morte et qu'au vu des bruits de couloir, nos 2 entraîneurs ne feront pas de vieux os et emporteront avec eux quelques joueurs balayés par l'arrivée d'un coach chevronné...
La CDN, honnêtement tout le monde s'en contrefiche même si la finale est à Diochon, elle ne rapporte rien financièrement et n'est même pas mise en valeur par la ligue...
Ce qu'il va falloir, c'est annoncer rapidement l'arrivée d'un patron sportif, mener un recrutement judicieux, faire une bonne prépa et mettre les joueurs à leurs postes, avec ça + 500K€ de budget, la remontée DOIT être immédiate sous peine de futur plus que compromis pour notre bon FCR car quand tu vois qu'un môme de 17 piges signe à Nancy, c'est certes positif pour la formation, mais ce gamin, comme les autres, doit rester, attiré par un challenge en U19Nat et un passage en sénior au moins au niveau CFA-CFA2...Tant qu'on sera en DH, on va en perdre des gamins prometteurs...
Que le rouge rouennais coule à jamais dans nos veines
Fran
Sibalin
Sibalin

Messagepar Cul Rouge 33 » Mer 23 Avr 2014 11:32

Le PN d'aujourd'hui me laisse perplexe .
Si je comprends bien , Oissel avait bien renforcé , pour le maintien .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar alban1409 » Mer 23 Avr 2014 11:40

les 2 seuls joueurs que je connaissais chez eux c'est 2 anciens de chez nous, barabadze (orthographe pas sûr) et massouké.

après je ne sais pas si habituellement ils sont en cfa2 ou pas
ImageImageImage
alban1409
Robert
Robert

Messagepar fantomas » Mer 23 Avr 2014 11:59

celui qui a mis les 3 buts , c est pas un ancien de Chateau blanc passé par chez nous ??? :roll:
Et celui qui a mis le 4 ème , il joue habituellement en première . Je l ai eu en poussins et benjamins a canteleu, puis après en U 19.....Un caractériel , mais un super bon gars .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
fantomas
Rabuel
Rabuel

Messagepar Yann76 » Mer 23 Avr 2014 15:30

cul rouge 44500 a écrit:Le PN d'aujourd'hui me laisse perplexe .
Si je comprends bien , Oissel avait bien renforcé , pour le maintien .

Bien renforcé mais ce n'est pas pour autant une excuse pour nos défaillances.
Le FCR se relèvera et vaincra...
Yann76
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club

Messagepar culrouge1 » Mer 23 Avr 2014 20:00

holsting56 a écrit:J' ai l'amère impression d'assister a la démolition de notre FCR a un démantèlement déjà programmé et entamé l'année dernière et tout ceci n'est que continuité ! certain vont rire en parlant de "théorie du complot" mais n'avez vous pas l'impression d'être en plein dedans ? Oissel envisagé pour devenir équipe d'agglo elle gagne 4 a 1 devant une équipe sans nerf coacher n'importe comment par deux entraineurs se sachant éjectés 10 matchs avant la fin du championnat !

Pourquoi pas,ils ne sont pas à un coup de poignard de + dans le dos

je parle des metropoliticiens,nouveau mot dans notre Robert :lol:

:FCR: :FCR: :FCR:
Fier d'être culrouge
culrouge1
Jailliti
Jailliti

Messagepar fantomas » Jeu 24 Avr 2014 06:03

la B de Oissel nous en met QUATRE , c est forcément un complot :lol:
non franchement , vous en avez pas marre .
je crois que les prmières buses sont au FCR et pas ailleurs .
fantomas
Rabuel
Rabuel

Messagepar DALAF64 » Jeu 24 Avr 2014 06:54

Hélas oui
pas la peine d'aller chercher plus loin.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
DALAF64
Buisine
Buisine

Messagepar holsting56 » Jeu 24 Avr 2014 07:59

ha bon d'accord :)
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar culrouge1 » Jeu 24 Avr 2014 17:44

fantomas a écrit:la B de Oissel nous en met QUATRE , c est forcément un complot :lol:
non franchement , vous en avez pas marre .
je crois que les prmières buses sont au FCR et pas ailleurs .

perso non,je pense savoir de quels côtés sont les rapaces, chacun son avis mais j'ai toujours mal au cul et envie de dégueuler quand je pense qu'ils avaient moyen d'éviter ce qui arrive
Et ce n'est pas fini
jamais je n'oublierai :FCR: :FCR: :FCR:

sans oublier que tout s'achète,lis les journeaux
Fier d'être culrouge
culrouge1
Jailliti
Jailliti

Messagepar fantomas » Ven 25 Avr 2014 07:03

Ouf ! heureusement que tu me conseilles de lire . Un truc que j aurai pas pensé .
Et si tout s achète , c est que tout se vend .
Comploter contre une équipe qui se traine lamentablement , faut avoir du temps a perdre .
fantomas
Rabuel
Rabuel

Messagepar holsting56 » Ven 25 Avr 2014 07:14

Si elle se traine lamentablement aujourd'hui ce n'est qu'exclusivement la faute a PD & TG qui ont tout fait pour casser le club ! ne touchez a personne d'autre sous peine d'être considéré comme un skizo
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar DALAF64 » Ven 25 Avr 2014 07:36

IL y en a d'autres avant ces deux la qui se sont bien chargés d'entamer le processus par leur imconpétence.
M'enfin c'est du passé désormais.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
DALAF64
Buisine
Buisine

Messagepar holsting56 » Ven 25 Avr 2014 07:52

eh oui c'est du passé et si la fédé réussis a faire table rase de toute cette mouise accumulée ces dernières années ce serait simplement formidable et plein d'espoir repartir sur une base saine (loin des requins) j'y crois
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar dom du 76 » Ven 25 Avr 2014 10:34

holsting56 a écrit:eh oui c'est du passé et si la fédé réussis a faire table rase de toute cette mouise accumulée ces dernières années ce serait simplement formidable et plein d'espoir repartir sur une base saine (loin des requins) j'y crois

Ca nous verrons quand le club sera dans les divisions supérieurs et quand il aura besoin de plus d'argents. A ce moment, nous reverrons des investisseurs.

Il faudra être vigilent, et le role de la fédératon des culs rouges aura son importance pendant cette période.
J'espère et il faudra qu'elle soit impliquée dans le club et au plus haut niveau.

Sinon, nous revivrons les mêmes péripéties du passés, C'est sur.

C'est aussi a ce meoment la que nôus verrons si les acteurs économiques et politiques sont prêt a suivre le projet du FCR.

S'ils n'y adhèrent pas dès la CFA2/CFA.

Il n''y aura pas d'espoir de voir le FCR au plus haut niveau.
dom du 76
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar fantomas » Dim 27 Avr 2014 06:06

holsting56 a écrit:Si elle se traine lamentablement aujourd'hui ce n'est qu'exclusivement la faute a PD & TG qui ont tout fait pour casser le club ! ne touchez a personne d'autre sous peine d'être considéré comme un skizo

Finalement , c est pitié que tu me fais .........En MP , je croyais qu on n en avait fini . Ok , ça va être chaud alors .
fantomas
Rabuel
Rabuel

Précédente

Retourner vers News DH 2013-2014