Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[15ème Journée] Oissel B - Rouen [4-1]: Réactions

Archives des news de la saison 2013-2014 pour l'équipe première du FCR

Re: [15ème Journée] Oissel B - Rouen [4-1]: Réactions

Messagepar M0de0 » Lun 21 Avr 2014 12:08

Non mais pour la CDN il ne faut pas rever non plus, on ne gagnera rien parce qu'il n'y a rien dans cette équipe, même les cadres comme Sissokho ou Mendy joueur de niveau CFA/National on mangé sévère hier. Personne ne joue à son poste, tout le monde marche, quant aux contrôles no coment.

Les déclarations il vaut mieux pas les regarder, on peut être incompétent mais à un moment il faut être un homme et assumer. Parce que le coup des joueurs perturbés par l'extra sportif ... La moitié sont sortis du terrain le sourire aux lèvres. J'aime pas pointer du doigt des responsables parce que je ne suis pas dans la vie du club au quotidien mais quand tu vois Delaporte aligné en MDF et Abdelaoui avant centre, tu te dis qu'un truc ne tourne pas rond.
M0de0
Chapuis
Chapuis

Messagepar Cul Rouge 33 » Lun 21 Avr 2014 13:06

la CDN , faut pas réver , avec les cadors qui restent en course .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar WYCKMAN76 » Lun 21 Avr 2014 15:15

cul rouge 44500 a écrit:la CDN , faut pas réver , avec les cadors qui restent en course .

Il n'y a qu'à citer l'USQ (B), qui doit être très supérieur à notre A.
WYCKMAN76
Buisine
Buisine

Messagepar WYCKMAN76 » Lun 21 Avr 2014 17:04

Le résumé vidéo (excellent) sur le site eudois du match EU-MONT-GAILLARD :

http://eufcvideo.info

Pour se consoler de notre déconvenue d'hier : il y a peu, Mont-Gaillard a pris une (surprenante) volée (0-6). A Eu, les joueurs oranges ont gagné 3-1. C'est un championnat - sauf pour la première place - qui n'a pas fini de nous réserver des surprises …

Aux Diables Rouges de rebondir comme ces valeureux havrais …
WYCKMAN76
Buisine
Buisine

Messagepar Mardi Soir » Lun 21 Avr 2014 18:41

2 jours au vert, déconnecté de tout ... tu rentres, tu vas sur le forum et là, tu vois 4-1 ... pour Rouen ? ... non non, pour OIssel, la réserve de Oissel ... :(

En début de saison, je n'espérais pas une remontée directe, mais au moins, une sorte de progression continue ... là, c'est l'inverse total ... :evil:

La réaction du duo d’entraîneur, enfin la réaction du mi-duo : l'extra sportif ... il parle de quoi ? ... des rumeurs pour la saison prochaine ou des soucis avec certains supps ?

Enfin bref, que Rastel parte, et pas seulement du banc de touche ... quant à Hackli, venu à la base pour les filles, j'suis pas certain que ce soit un cadeau qu'il le fasse l'an prochain ...

Au-delà d'être risible, l'équipe A est chantier bien plus vaste que ces satanés EPR ...
Mardi Soir
Horlaville
Horlaville

Messagepar Laupac » Lun 21 Avr 2014 20:34

Je ne pense pas du tout que les coachs sous entendent que l'extra sportif soit les supps. Il n'y en a quasi plus aucun en tribune.

J'imagine qu'ils veulent parler des coulisses et ce qui se trament en vue de la saison prochaine.

Je pense qu'ils veulent dire que le groupe est perturbé par les rumeurs du nouveau coach, de ceux qui ne seront pas conservés, ceux qui feront parti du projet de la prochaine direction etc.

Même si pour moi, cette excuse n'est absolument pas valable.
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar Yann76 » Lun 21 Avr 2014 20:36

Laupac a écrit:Je pense qu'ils veulent dire que le groupe est perturbé par les rumeurs du nouveau coach, de ceux qui ne seront pas conservés, ceux qui feront parti du projet de la prochaine direction etc.

Même si pour moi, cette excuse n'est absolument pas valable.

Oui c'est clair, nous avons vu des contextes bien plus difficile à Rouen pour les joueurs et ce n'est pas pour autant que les résultats étaient catastrophique à ce point.
Le FCR se relèvera et vaincra...
Yann76
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club

Messagepar Grand-quevillais » Lun 21 Avr 2014 21:02

bon :?: je ne dirais rien ou presque ... car quand je dis la moitié de ce que je lis plus haut, j'en prends plein la tête ... :D

Mais bref ... en prendre 4 contre la RESERVE de Oissel ... y'a quand même des limites ... bon les deux guignols sur le banc sont les premiers responsables ... le pseudo président l'est tout autant ... c'est le genre petit qui se satisfait de pas grand chose .. les joueurs hum ? je ne dirai rien ne voyant pas l'attitude sur le terrain .. maintenant s'ils sortent vraiment du terrain avec le sourire après s'être fait tapé de 4 buts (voir plus sans la maladresse des mecs de Oissel B) bah y'a un vrai problème ...

Si ces gamins sont heureux ce soir d'avoir porté le maillot du FCR et de se faire humilier par une réserve en DH ... oups cherchez l'erreur ... Maintenant faudrait peut-être penser au maintien ...

Ah oui y'en a peut-être encore ici, qui espèrent la deuxième place :D :D :D :D :D alors le prochain match ... on mets les U19 ... ça peut pas être pire et ce sera moins humiliant ... Si des joueurs viennent lire sur ce forum ... je leur pose juste une question .. en prendre 4 contre Oissel B, ça fait quoi ??? apparemment ça vous va bien ...

Bon je me casse ... Rennes est en Finale .. de CDN euh non de CDF .... et Avranches va monter en National oups !!!!!!!!!!!

Au fait des nouvelles de Jouan ????
Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre!
Grand-quevillais
Bonami
Bonami

Messagepar Blana » Lun 21 Avr 2014 21:35

Grand-quevillais a écrit:
Bon je me casse ... Rennes est en Finale .. de CDN euh non de CDF .... et Avranches va monter en National oups !!!!!!!!!!!

Entre nous, que Rennes soit en finale de CDF, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Blana
Sitruk
Sitruk

Messagepar Grand-quevillais » Lun 21 Avr 2014 21:54

Blana a écrit:

Entre nous, que Rennes soit en finale de CDF, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Je comprends ... moi Rennes j'y bosse .. ca me permet au moins de voir des équipes d'un niveau supérieur à Oissel B ou Mont Gaillard ... chacun son truc ... même si je m'en tape de Rennes ... mais bon ... au moins je vois du foot lol !!!! et pas à la télé ...
Grand-quevillais
Bonami
Bonami

Messagepar Clemfou » Lun 21 Avr 2014 22:19

Blana a écrit:

+1 !!!!!
On s'en bat les rouleaux de Rennes et d'Avranches...
Clemfou
José
José

Messagepar Titi76 » Lun 21 Avr 2014 22:32

Grand-quevillais a écrit:bon :?: je ne dirais rien ou presque ... car quand je dis la moitié de ce que je lis plus haut, j'en prends plein la tête ... :D

Mais bref ... en prendre 4 contre la RESERVE de Oissel ... y'a quand même des limites ... bon les deux guignols sur le banc sont les premiers responsables ... le pseudo président l'est tout autant ... c'est le genre petit qui se satisfait de pas grand chose .. les joueurs hum ? je ne dirai rien ne voyant pas l'attitude sur le terrain .. maintenant s'ils sortent vraiment du terrain avec le sourire après s'être fait tapé de 4 buts (voir plus sans la maladresse des mecs de Oissel B) bah y'a un vrai problème ...

Si ces gamins sont heureux ce soir d'avoir porté le maillot du FCR et de se faire humilier par une réserve en DH ... oups cherchez l'erreur ... Maintenant faudrait peut-être penser au maintien ...

Ah oui y'en a peut-être encore ici, qui espèrent la deuxième place :D :D :D :D :D alors le prochain match ... on mets les U19 ... ça peut pas être pire et ce sera moins humiliant ... Si des joueurs viennent lire sur ce forum ... je leur pose juste une question .. en prendre 4 contre Oissel B, ça fait quoi ??? apparemment ça vous va bien ...

Je peux te dire qu y il en a un qui rigolais pas à la fin du match, c'est celui qui à jouer une 1/2 heure et qui c'est échauffé pendant 60 mn sans jamais rentrer à nouveau, et lui ça fait plus de 10 ans qu il porte le maillot du FCR mais pour combien de temps encore.
Titi76
Leoni
Leoni

Messagepar alban1409 » Mar 22 Avr 2014 00:30

Titi76 a écrit:
Grand-quevillais a écrit:bon :?: je ne dirais rien ou presque ... car quand je dis la moitié de ce que je lis plus haut, j'en prends plein la tête ... :D

Je peux te dire qu y il en a un qui rigolais pas à la fin du match, c'est celui qui à jouer une 1/2 heure et qui c'est échauffé pendant 60 mn sans jamais rentrer à nouveau, et lui ça fait plus de 10 ans qu il porte le maillot du FCR mais pour combien de temps encore.

si tu parle de bassin,en meme temps pourquoi le sortir? alors que c'est lui qui donner le plus, meme lui il n'a pas compris (cf son coup d'humeur a moment de sa sortie). surtout qu'après il s'échauffe toute la 2eme periode sans jamais rentrer!!
ImageImageImage
alban1409
Robert
Robert

Messagepar holsting56 » Mar 22 Avr 2014 07:05

je suis un peu déçu je m'attendais a du plus lourd ! baisse de forme ou un peu par compassion pour les culs rouge GQ ?
au fait LOL il y a pas de méchanceté dans mes posts
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Cul Rouge 33 » Mar 22 Avr 2014 10:51

alban1409 a écrit:
Titi76 a écrit:

si tu parle de bassin,en meme temps pourquoi le sortir? alors que c'est lui qui donner le plus, meme lui il n'a pas compris (cf son coup d'humeur a moment de sa sortie). surtout qu'après il s'échauffe toute la 2eme periode sans jamais rentrer!!

Donc BASSIN va ètre lui aussi sorti du groupe , par les 2 dompteurs .
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar alban1409 » Mar 22 Avr 2014 11:10

soit il sera sorti du groupe, soit on le retrouvera a la pointe de l'attaque, défense centrale ou milieu def :D
ImageImageImage
alban1409
Robert
Robert

Messagepar Cul Rouge 33 » Mar 22 Avr 2014 12:10

N'importe comment , il est bon partout .
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar Grand-quevillais » Mar 22 Avr 2014 18:20

Clemfou a écrit:
Blana a écrit:

+1 !!!!!

Je pense que tu es trop ..... pour comprendre ce que je veux dire .... Rennes et Rouen même typologie de métropole ... Avranches trop rigolo non ... montée en National presque certaine ... tiens parlons de Luzenac avec le N'Doh que tout le monde à incendié ici (sauf un je crois) ...

Bah M.... et Rouen dans tout ça ? aux abonnés absents, avec les conneries perpétuelles des soi-disant président qui vont révolutionner le monde ... oui j'ai cru à Granturco !!!! mais bon me suis trompé !!! maintenant c'est le sport ... enfin le sport, disons plutôt le fric ... ceux qui pètent plus haut que leur c.. le paye ou du moins c'est nous qui payons ... espérons simplement le maintien ... tant que Tardy sera là ... on végétera en DH ou en CFA2 ...

vous ne comprenez rien .. moi aussi je m'en bat l'aile de Rennes ou de Avranches ... mais au moins je vois du foot !!! et quand je lis ici !!! on va gagner la CDN lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au fait j'ai pas de nouvelles de la fédé des culs rouges .... elle sert à quoi au fait, à part se faire plaisir avec Tardy ??? tiens si vraiment on monte chaque année !!! 2018 pour le national ???? super !!!!

ps1 : Jouan ... heureusement qu'on l'a eu pour éviter la relégation avant que les deux guignols le foute dehors avec l'aval de Tardy .... car sans lui on serait dernier ....

ps2 : Holding ... non je suis calme ... j'essaye de faire comprendre aux gamins qu'ils ne sont pas prêt de revoir le FCR en L1, moi au moins, j'ai eu la chance ... de les voir et de voir vibrer le stade diochon contre sainté ou autre ...

ps3 : 4 contre Oissel B non c'est pas normal, y'a des limites quand même ...
Grand-quevillais
Bonami
Bonami

Messagepar Grand-quevillais » Mar 22 Avr 2014 18:23

Clemfou a écrit:
Blana a écrit:

+1 !!!!!

J'avais pas vu ton pseudo et ce qu'il y a écrit en dessous ... "section gueulard" ... bah tu ferais mieux de virer ça de ton avatar ... gueulard dans le vide ... gueulard qui ne peut débattre ... Gueulard derrière un écran ... Gueulard pourquoi pas ... mais que ça serve à quelque chose ....

Tu vibres en regardant le FCR jouer ? lol tu dois bien être le seul ... moi je ne vois pas les jouer, mais je lis ... et je vois les résultats ... me souviens du premier match à bois-guillaume .... 0-4 .... depuis le vent à tourné non ?

bref pas grand chose de très intéressant si ce n'est critiquer les autres qui ne pensent pas comme toi, enfin certains ne savent même pas ce que le mot penser veut dire ... je comprends ....

Remarques Gueuler dans un stade vide ... au moins on doit t'entendre ...
Grand-quevillais
Bonami
Bonami

Messagepar lensois » Mar 22 Avr 2014 18:38

Oui, toi tu fais partie de ceux qu'on reverra quand ça ira bien. Chacun son truc.
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Titeca
Titeca

Messagepar Grand-quevillais » Mar 22 Avr 2014 18:46

lensois a écrit:Oui, toi tu fais partie de ceux qu'on reverra quand ça ira bien. Chacun son truc.

Je vais t'expliquer un truc ... je continue à suivre le club ... maintenant si j'habitais à Rouen, je n'irais pas voir des guignols en DH et je ne suis pas le seul à le penser ... donc être irréductible, pour juste se faire plaisir en disant MOI j'étais là ... lol pas mon truc ... j'espère qu'au prochain match à Diochon y'aura 50 mecs pas plus ... façon de faire comprendre aux guignols qu'on en a marre ...

Regarde les supporters de l'OM .... et prends en de la graine au lieu d'être "jusqu'au boutiste" ..... et tu ferais mieux de changer ton pseudo "lensois" lol ???????

PS : Rien à voir mais ton avatar ... au fait j'ai deux huskies ... Urian de Kernovanda's d'Alaska ... je dis ça si tu as envie de parler chien .....
Grand-quevillais
Bonami
Bonami

Messagepar lensois » Mar 22 Avr 2014 18:57

Etre présent en DH, ce n'est pas pour l'être pour cette équipe ou pour le duo. C'est être présent pour le club.

je n'irais pas voir des guignols en DH et je ne suis pas le seul à le penser

Non sans blague ? Tiens, j'avais pas remarqué qu'on était 3 000 l'an dernier et seulement 500 en moyenne sur le début de saison (et encore moins depuis quelques matchs).

Etre 50 au prochain match, c'est faire bien plus de mal au club qu'au deux guignols vu qu'ils ne seront plus là l'an prochain. Et d'ailleurs s'ils nous refont une compo dans le style de Oissel avec plusieurs joueurs à leur poste (4 ou 5), moi aussi je vais y crois à la théorie du sabotage de fin de saison.

Etre 50 à Diochon au prochain matchs, c'est surtout donner raison à ceux qui veulent virer le FC Rouen de Diochon.
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Titeca
Titeca

Messagepar Grand-quevillais » Mar 22 Avr 2014 19:07

lensois a écrit:Etre présent en DH, ce n'est pas pour l'être pour cette équipe ou pour le duo. C'est être présent pour le club.

je n'irais pas voir des guignols en DH et je ne suis pas le seul à le penser

Non sans blague ? Tiens, j'avais pas remarqué qu'on était 3 000 l'an dernier et seulement 500 en moyenne sur le début de saison (et encore moins depuis quelques matchs).

Etre 50 au prochain match, c'est faire bien plus de mal au club qu'au deux guignols vu qu'ils ne seront plus là l'an prochain. Et d'ailleurs s'ils nous refont une compo dans le style de Oissel avec plusieurs joueurs à leur poste (4 ou 5), moi aussi je vais y crois à la théorie du sabotage de fin de saison.

Etre 50 à Diochon au prochain matchs, c'est surtout donner raison à ceux qui veulent virer le FC Rouen de Diochon.

L'an dernier ??? on jouait la L2 avec DON ... cette année ? oui surement dans les premiers matchs, mais aujourd'hui les gens se lassent ... n'ai je pas lu ici sur ce forum, que certains membres imminents avaient préféré un Dimanche en famille ??? ou ai-je rêvé ????

Sabotage ? je ne sais pas ... cela voudrait dire quoi ? qui sabote ? les joueurs ? les deux mecs sur le banc ? le président ??? y'a beaucoup de questions non ????

Et si j'ai bien compris (pas sur) 800 000 euros de budget en DH ???? pour en prendre 4 contre la réserve de Oissel ??????? cherchez l'erreur ..... car y'a une erreur quelque part non ???? mais ça personne n'en parle .... me trompe-je lol (pas facile à dire me trompe-je ...) bon je me trompe peut-être ...
Grand-quevillais
Bonami
Bonami

Messagepar Clemfou » Mar 22 Avr 2014 20:55

Clemfou a écrit:
Blana a écrit:

+1 !!!!!

J'avais pas vu ton pseudo et ce qu'il y a écrit en dessous ... "section gueulard" ... bah tu ferais mieux de virer ça de ton avatar ... gueulard dans le vide ... gueulard qui ne peut débattre ... Gueulard derrière un écran ... Gueulard pourquoi pas ... mais que ça serve à quelque chose ....

Tu vibres en regardant le FCR jouer ? lol tu dois bien être le seul ... moi je ne vois pas les jouer, mais je lis ... et je vois les résultats ... me souviens du premier match à bois-guillaume .... 0-4 .... depuis le vent à tourné non ?

bref pas grand chose de très intéressant si ce n'est critiquer les autres qui ne pensent pas comme toi, enfin certains ne savent même pas ce que le mot penser veut dire ... je comprends ....

Remarques Gueuler dans un stade vide ... au moins on doit t'entendre ...

MDR !!!! Trop bon ce post...ça se voit que tu es venu régulièrement sur le forum ces dernières années...ce "section gueulard" , j'l'avais déjà sous l'ère Garcimore...

Critiquer les autres ??? Excuses moi mon grand , tu fais quoi depuis des s'maines ???

Enfin , pas d'polémiques...ms continues à poster , ça nous amuse tjrs autant...
Clemfou
José
José

Messagepar Djoko76 » Mar 22 Avr 2014 22:29

lensois a écrit:Oui, toi tu fais partie de ceux qu'on reverra quand ça ira bien. Chacun son truc.

Je vais t'expliquer un truc ... je continue à suivre le club ... maintenant si j'habitais à Rouen, je n'irais pas voir des guignols en DH et je ne suis pas le seul à le penser ... donc être irréductible, pour juste se faire plaisir en disant MOI j'étais là ... lol pas mon truc ... j'espère qu'au prochain match à Diochon y'aura 50 mecs pas plus ... façon de faire comprendre aux guignols qu'on en a marre ...

Regarde les supporters de l'OM .... et prends en de la graine au lieu d'être "jusqu'au boutiste" ..... et tu ferais mieux de changer ton pseudo "lensois" lol ???????

PS : Rien à voir mais ton avatar ... au fait j'ai deux huskies ... Urian de Kernovanda's d'Alaska ... je dis ça si tu as envie de parler chien .....

Franchement tu crois vraiment que je viens au stade pour voir du beau football ? C'est juste que me FCR c'est mon club et que je ne peux pas me permettre de louper un match. Ok j'ai que 16 ans j'ai aucun vécu mais croit le ou pas le FCR je l'ai dans le coeur . Tout les dimanches je suis soit au stade soit devant le live. Et j'y vais pour voir mes potes pour revoir mon stade ma tribune lenoble. Sa me fait mal de savoir que on va passer une année de plus dans cette division de m... mais bon le FCR c'est une partie de ma vie et je continuerai à venir voir mon club . Si j'avais le choix entre un match de L1 Rennes-Lorient ou un FCR-Pacy Sur Eure je serai sur Diochon car mon club avant tout !
Rouen c'est nous !
Djoko76
Bonami
Bonami

PrécédenteSuivante

Retourner vers News DH 2013-2014