Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[2013-2014] Effectif

Archives des news de la saison 2013-2014 pour l'équipe première du FCR

Re: [2013-2014] Effectif

Messagepar EX INF VICHY » Sam 15 Mar 2014 22:46

je trouve que c est un peu tard pour reagir , c est a la treve kil fallait prendre des mesures radicales , la gestion du groupe par les deux coachs a ete tres mauvaise des le debut,(j ai eu des infos de l interieur) akli etait entraineur des feminines a versailles il etait pas venu pour la dh, c est louiron ki devait prendre la reserve, mais il a ete debarque juste avant le demarage de la reprise ( par ki ??? pourquoi???), l autre coach rastell ne connait rien au foot que fait il a ce poste ..... je suis desole mais il y avait un groupe pour redemarrer la saison contrairement a ce que j ai lu .il y avait je pense un mix a faire pour la premiere partis de saison avec un petit recrutement intelligent , pas ce qui a ete fait .... les jeunes a fort potentiel avec 2/3 anciens et kelke joueurs ki cherchent a se relancer . mais le recrutement ki a ete fait a tuer la concurrence kil y avait en debut de saison , aucun groupe n a ete bati , aucun projet de jeux mis en place , les lignes ont changes a chaque matchs ,les joueurs a des postes improbables ...... le desastre etait annonce ( departs des bons jeunes , blessures des anciens pas pret , joueurs incapables de jouer 3 matchs de suite.... etc)
quelle dommage ... avec une telle gestion cela etait inevitable . maintenant c est la crise en interne car c est la dh l annee prochaine et le groupe sera a refaire la saison prochaine inévitablement.
pour moi le president porte une grande part de responsabilite en ayant nomme le duo incompetent en foot. il doit boire le calice jusqu a la lie maintenant..... kel gachis....
EX INF VICHY
N'Secke
N'Secke

Messagepar manatane76 » Dim 16 Mar 2014 10:53

EX INF VICHY a écrit:akli etait entraineur des feminines a versailles il etait pas venu pour la dh

Tu es mal informé. Hakli était entraineur de la CFA2 de Versailles qu'il avait fait monter de DH en CFA2.
Il avait aussi l'avantage de bien connaitre le club.
Sur le papier cela ne semblait pas bête comme idée...
manatane76
Dorizon
Dorizon

Messagepar Nestor » Dim 16 Mar 2014 14:01

Depuis l'échec ebroicien, Fouda est il libre ? Dans le genre construire c'est son truc, non ?
Nestor
Benayen
Benayen

Messagepar Nestor » Dim 16 Mar 2014 14:02

manatane76 a écrit:
EX INF VICHY a écrit:akli etait entraineur des feminines a versailles il etait pas venu pour la dh

Tu es mal informé. Hakli était entraineur de la CFA2 de Versailles qu'il avait fait monter de DH en CFA2.
Sur le papier cela ne semblait pas bête comme idée...

Il a fait monter oui, mais sans l'autre son binome :?
Nestor
Benayen
Benayen

Messagepar EX INF VICHY » Dim 16 Mar 2014 23:28

manatane76 a écrit:

Sur le papier cela ne semblait pas bête comme idée...[/quote
c est vrai ! tu as raison ; mais j avais entendu kil venait a rouen pour le post de coach des feminines, et il ont degage louiron pour le mettre lui ; .....
EX INF VICHY
N'Secke
N'Secke

Messagepar lensois » Lun 17 Mar 2014 08:22

Peut être que c'est Will aussi qui a privilégié le rôle de simple joueur, non ? Faudrait lui demander.
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Titeca
Titeca

Messagepar manatane76 » Lun 17 Mar 2014 10:39

EX INF VICHY a écrit:
manatane76 a écrit:

Sur le papier cela ne semblait pas bête comme idée...[/quote
c est vrai ! tu as raison ; mais j avais entendu kil venait a rouen pour le post de coach des feminines, et il ont degage louiron pour le mettre lui ; .....

Ca c'est vrai en effet.
manatane76
Dorizon
Dorizon

Messagepar Fran » Lun 17 Mar 2014 13:53

Euh au risque de me tromper, Versailles sous sa coulpe, n'a jamais joué en CFA2, il a fait monter la club de DSR en DHR et de DHR en DH mais le niveau national, Versailles ne l'a plus connu depuis la fin des années 80...m'enfin ça n'empêche pas que le mec a pris au pied levé l'équipe et qu'il, au vu des résultats pathétiques, devrait en redonner les rênes à la fin de saison...quand on voit la situation de Da Costa avec l'USQ ou Cuvier, ça amène à réfléchir...
Que le rouge rouennais coule à jamais dans nos veines
Fran
Sibalin
Sibalin

Messagepar manatane76 » Lun 17 Mar 2014 14:35

Fran a écrit:Euh au risque de me tromper, Versailles sous sa coulpe, n'a jamais joué en CFA2, il a fait monter la club de DSR en DHR et de DHR en DH mais le niveau national, Versailles ne l'a plus connu depuis la fin des années 80...m'enfin ça n'empêche pas que le mec a pris au pied levé l'équipe et qu'il, au vu des résultats pathétiques, devrait en redonner les rênes à la fin de saison...quand on voit la situation de Da Costa avec l'USQ ou Cuvier, ça amène à réfléchir...

Tu ne te trompes pas il s'est arrêté en DH en effet en finissant 2ème.
2 gros parcours en coupe à son actif également.
manatane76
Dorizon
Dorizon

Messagepar Fran » Lun 17 Mar 2014 16:12

Oui pour la Coupe je m'en souviens, j'étais à l'époque sur Paris, les mecs avaient éliminé notamment Dijon avec Malicki, Isabey, Carrière, Ribas...2009 de mémoire et le club était en DSr à l'époque il me semble..bref Hakli est pas mauvais mais c'est quand même pas possible de voir que ça ne suive pas chez nous...
Que le rouge rouennais coule à jamais dans nos veines
Fran
Sibalin
Sibalin

Messagepar EX INF VICHY » Mar 18 Mar 2014 22:01

hakli du talent je sais pas !!! rastel lui je suis sur kil en a pas , les gars mis a l ecart c est lui (troudart puis n diaye puis jouan ) c est du grand n importe koi , leur recrutement (pendant 6 mois)a mis le groupe en doute (30 joueurs) ils jouaient mieux en pre saison , je pense ke l effectif du debut était pas si mauvais mais il a pas su former une equipe , avec 3 pépites (bassin troudart et n diaye) une pepite par ligne avec un bon ancien (louiron jouan da costa) un par ligne aussi les bases etaient bonnes .... il fallait travailler la dessus et ca aurait plus paye que tout les tâtonnements et changement ki ont tout foutus en l air .... le resultat ont le voit en ce moment . rip fcr
EX INF VICHY
N'Secke
N'Secke

Messagepar lensois » Mer 19 Mar 2014 07:40

C'est la base sur laquelle on était lors des défaites contre les Sapins ou Oissel ? Celle ou tout le monde ici voyait qu'il fallait du renfort ? Celle ou bien que composée essentiellement de jeunes, on voyait un criant manque de détermination ?

Prétendre qu'on était bien partis à ce moment là, c'est sérieusement refaire l'histoire.

Quand aux jeunes, rien que sur la compo de samedi : Bassin (18 ans), Boulenger (21), Kébé (20), Wane (20), Gambier (22), Bila (20) et Testu (20), c'est quoi ?

Ca en fait 7 sur 14, la proportion est facile à calculer... Alors oui le duo doit partir en fin de saison. Mais pas au prétexte qu'ils ne font pas assez jouer les jeunes :shock: :shock:
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Titeca
Titeca

Messagepar EX INF VICHY » Mer 19 Mar 2014 10:23

lensois a écrit:C'est la base sur laquelle on était lors des défaites contre les Sapins ou Oissel ? Celle ou tout le monde ici voyait qu'il fallait du renfort ? Celle ou bien que composée essentiellement de jeunes, on voyait un criant manque de détermination ?

Prétendre qu'on était bien partis à ce moment là, c'est sérieusement refaire l'histoire.

Quand aux jeunes, rien que sur la compo de samedi : Bassin (18 ans), Boulenger (21), Kébé (20), Wane (20), Gambier (22), Bila (20) et Testu (20), c'est quoi ?

Ca en fait 7 sur 14, la proportion est facile à calculer... Alors oui le duo doit partir en fin de saison. Mais pas au prétexte qu'ils ne font pas assez jouer les jeunes :shock: :shock:

je suis content que les choses change mais c est un peu tard un groupe ca met du temps a naitre, si tu regarde combien de match ont joue les jeunes dont tu parles (troudart 1match testu 0 wane 2 gambier 4 bila 3/4) regarde les compo sur les premiers matchs du championat pas deux fois pareil (il s entrainent a un poste et jouent a un autre le dimanche .... des joueurs tres competitifs la semaine et pas dans le groupe le dimanche.... pas de concurence reelle .. d ou les premiers problemes dans le vestiaire) a mon avis les problemes viennent de la gestion du groupe c est criant de plus 37joueurs dans le groupe dh a la treve, comment trouver de la cohesion .... je dis pas que cela etait bien partis ,mais kil y avait de koi faire avec le groupe present (pour une dh) et un ou deux ajustements en cours de saison .... de toutes facons nous verrons en fin de saison le resultat ...et s :$ urtout nous verrons la saison prochaine...... avec j espere un coach ki connait sont job... :$
EX INF VICHY
N'Secke
N'Secke

Messagepar padre » Mer 14 Mai 2014 15:35

Pour se mettre un peu de baume au coeur : le fils d'un collègue a participé au tournoi U13 de Caluire (apparemment très relevé et comprenant de nombreuses équipes de clubs pro) avec son équipe de Neuville sur Saône, Petit Poucet parvenu en finale...après avoir éliminé le FCR en 1/4 aux tab.
Il semblerait que l'ensemble des présents ait été réellement impressionné par notre équipe, d'un niveau de jeu remarquable pour cette catégorie d'âge, et qui aurait largement mérité de l'emporter.
Bien sûr, beaucoup de joueurs peuvent nous quitter mais voilà qui rassure quant à la qualité du travail effectué par nos formateurs.
padre
Melchior
Melchior

Messagepar padre » Mar 27 Mai 2014 14:17

La question n'est sans doute pas facile : pour ceux qui ont vu beaucoup de matchs cette année (moi, pas trop :oops: ), y-a t-il des joueurs des équipes rencontrées qui semblaient sortir du lot et pourraient donc nous intéresser ?
Personnellement, j'ai juste souvenir d'un bon attaquant costaud black (rasta ?) à Mont Gaillard.
padre
Melchior
Melchior

Messagepar glac » Mar 27 Mai 2014 15:23

padre a écrit:La question n'est sans doute pas facile : pour ceux qui ont vu beaucoup de matchs cette année (moi, pas trop :oops: ), y-a t-il des joueurs des équipes rencontrées qui semblaient sortir du lot et pourraient donc nous intéresser ?
Personnellement, j'ai juste souvenir d'un bon attaquant costaud black (rasta ?) à Mont Gaillard.

Le gardien des Neiges... 8) ?
glac
Leoni
Leoni

Messagepar padre » Mar 27 Mai 2014 15:29

glac a écrit:
padre a écrit:La question n'est sans doute pas facile : pour ceux qui ont vu beaucoup de matchs cette année (moi, pas trop :oops: ), y-a t-il des joueurs des équipes rencontrées qui semblaient sortir du lot et pourraient donc nous intéresser ?

Le gardien des Neiges... 8) ?

Monsieur est taquin.
padre
Melchior
Melchior

Messagepar Kermit » Mar 27 Mai 2014 16:16

guillaume simon attaquant de deville maromme qui nous avait fait mal a Diochon mais expulsé au retour.
NON A LA FUSION....
Kermit
Bessaque
Bessaque

Messagepar M0de0 » Ven 30 Mai 2014 17:12

Sur le forum de foot-national on parle de l'arrivée possible de 3 anciens de la periode CFA voir National.

Edit : je ne retrouve plus le post sur le forum.
M0de0
Chapuis
Chapuis

Messagepar Blana » Ven 30 Mai 2014 17:24

M0de0 a écrit:Sur le forum de foot-national on parle de l'arrivée possible de 3 anciens de la periode CFA voir National.

Edit : je ne retrouve plus le post sur le forum.

Je mise sur Jérémy Prieur.
Blana
Sitruk
Sitruk

Messagepar Homer » Lun 2 Juin 2014 17:04

des anciens pour encadrer quelques U19 et avec des bons élément de cette année ...
...Rouen stolthet av Normandy siden 911...
...Kom igjen dere gutter i rä¸det...
Homer
Domoraud
Domoraud

Messagepar omfred2 » Mar 10 Juin 2014 11:52

Jouan a signé a Granville en CFA 2
omfred2
Moreau
Moreau

Messagepar holsting56 » Mar 10 Juin 2014 12:47

bonne chance a lui
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Cul Rouge 33 » Mar 10 Juin 2014 13:20

omfred2 a écrit:Jouan a signé a Granville en CFA 2

Cest un footballeur , où un pigeon voyageur , ce mec . :lol:
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar valvas » Mar 10 Juin 2014 17:32

cul rouge 44500 a écrit:
omfred2 a écrit:Jouan a signé a Granville en CFA 2

Cest un footballeur , où un pigeon voyageur , ce mec . :lol:

Qui lui donnerait tord?
Il a été écarté par les deux bons à rien d'entraineurs, vu la tournure que prend
le club pour la saison suivante il a parfaitement raison.
Ce club est dirigé par un incapable, n'ayant pas de moyens, qui va tout faire pour ecoeurer les derniers
supporters, et mettre sous l'éteignoir la fédération des culs rouges
Tardy et ses sbires dehors!!!!!!!!!
valvas
N'Secke
N'Secke

PrécédenteSuivante

Retourner vers News DH 2013-2014