Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Revue de presse

Archives des news de la saison 2013-2014 pour l'équipe première du FCR

Re: Revue de presse

Messagepar lensois » Jeu 15 Mai 2014 15:35

kassim715 a écrit:
alban1409 a écrit:imagine si le club aurait été clean dans ses comptes, au lieu de s'extasier devant la demie finale de coupe de Normandie; on aurait des vrais derbys fcr-hac ! on aurait joué metz, Nancy, lens ,caen et on l'aurait même pas entendu l'autre dans les tribunes, pourtant ce n'est pas! avec des "si" on referait le monde

bah faut dire merci a darmon et granturco pour ca
parce que tu crois que actuelement on va remonte en cfa2 en 2015 en l'etat actuel des choses c'est impossible

Bof, quand on voit le niveau pas terrible de la division et qu'il aurait simplement suffit d'être meilleur à domicile pour être à la place de Gonfreville :roll: :roll:

Si on n'arrive pas à sortir de DH en 2 ans, on n'a réellement rien à faire au dessus...
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar tranbert » Jeu 15 Mai 2014 16:54

alban1409 a écrit:imagine si le club aurait été clean dans ses comptes, au lieu de s'extasier devant la demie finale de coupe de Normandie; on aurait des vrais derbys fcr-hac ! on aurait joué metz, Nancy, lens ,caen et on l'aurait même pas entendu l'autre dans les tribunes, pourtant ce n'est pas! avec des "si" on referait le monde

Je suis désolé mais pour moi, on a pas gagné notre place en L2!

Avec deux points de plus, un certain nombre des matchs qu'on a gagné (car plus aucune pression) n'aurait pas été gagné.
On l'a vu maintes et maintes fois, quand on devait gagner l'année dernière, on se faisait égaliser (ne serait ce qu'à l'USQ, un exemple parmi pas loin de 10!) car les joueurs se chiaient dessus devant l'importance de l'enjeu...

Plus aucune pression, ça nous a permis de finir en trombe, et quand c'est devenu de nouveau possible, on a re-perdu des points...

C'est un peu comme si t'envoyais le 2ème ou 3ème mondial face à Tedy RINER et que tu disais au premier que c'était le championnat olympique et au second que c'était un entraînement...Tu aurais peut être une différence...

Enfin totalement d'accord avec Roto, avec des comptes clean, on ne payait que les 2/3 de l'équipe, et on aurait joué la dixième place.

Bref, faut arrêter avec ces regrets, l'équipe de l'année dernière manquait clairement de cojones, et de sang froid (ce qui nous a presque toujours manqué depuis 10 ans), les regrets sont surtout que le club ait été géré n'importe comment et qu'avec DON ça commençait à sembler sérieux!
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Bessaque
Bessaque

Messagepar tranbert » Jeu 15 Mai 2014 17:09

Pour les 2 points, ça m'inspire quelques remarques:

1/ Rien à foutre de cette sanction
On ne peut plus ni monter, ni descendre, bref ils auraient même pu nous en mettre 10 points!

2/Le sursis est tombé à priori
ça c'est une bonne nouvelle si c'est vraiment le cas, car au moins on pourra repartir de 0 dès l'année prochaine.

3/ Sanction totalement disproportionnée
Comme il a été dit, le club ne peut pas contrôler le comportement de chaque type en tribune.
Le gardien des Neiges n'avait pas à subir ces insultes, mais ce n'était pas à lui de décider d'arrêter le match...L'arbitre aurait du lui faire comprendre en laissant jouer, ou en lui mettant un jaune, s'il empêchait le match de reprendre.
Le club a fait ce que les règlements prévoient, il a mis fin à l'infraction, et a dégagé du stade l'auteur des faits.
Si quelqu'un devait être sanctionné, c'est l'auteur des faits.
Bref, la ligue nous a dans le pif, et bientôt si les toilettes de l'équipe adverse sont bouchées, on prendra des points en moins!

4/TARDY et le club sont incapables de se défendre
TARDY démontre chaque semaine de plus son incompétence.
Il gère le FCR comme un club de D2 matin.
J'ai essayé d'être le plus tolérant possible avec lui, mais il commence sérieusement à m'insupporter.
Il écoute personne, voit prend les gens pour des idiots.
Il refuse de communiquer, et quand il prend la parole, c'est toujours pour de l'auto-satisfaction.
La ligue nous a jugé deux fois cette année, avec deux sanctions extrêmement sévères.
Il a été incapable d'assurer une défense correcte des intérêts du club...C'est grave...Qu'en serait il si les points étaient important?
Pire qu'une mauvaise défense, il s'est tiré dans le pied, en parlant au président de la ligue (selon ce dernier sur France Bleu) que les auteurs des faits étaient une quinzaine de mecs, interdit de stade, et qui passaient par un mur pour entrer au stade.
En réalité, il n'y avait qu'un auteur des faits (15 X moins), qui n'était pas interdit de stade (à ma connaissance, il n'y en a plus à ROUEN depuis de longs mois) et qui avait payé son entrée.
Un bon président de club aurait pris le dossier à bras le corps pour assurer la meilleure défense possible à son club, quitte même à être de mauvaise foi.
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Bessaque
Bessaque

Messagepar goldorack » Jeu 15 Mai 2014 19:22

tranbert a écrit:Un bon président de club aurait pris le dossier à bras le corps pour assurer la meilleure défense possible à son club, quitte même à être de mauvaise foi.

ouais enfin tranbert ,tu la dis toi-même les deux points ont s'en fout puisque ça ne peut ni nous faire monter, ni descendre. le président a pensé la même chose et a laissé couler l'affaire au lieu d'aller se faire remarquer à la ligue alors que ça n'aurait servi a rien a mon avis
goldorack
Robert
Robert

Messagepar Laupac » Jeu 15 Mai 2014 19:38

JPO 76 a écrit:OK je comprends aussi...mais c'est vrai que même pas un MP en parallèle, j'ai peu apprécié....

Oui vraiment désolé. D'habitude quand on supprime un post ça s'accompagne toujours d'une explication. C'est moi qui ai mal géré sur ce coup la. Je m'en excuse.

Mais même tardivement, tu l'aurai eu au final l'explication c'est juste que j'ai été pris de cours :oops:
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar But à Diochon ! » Jeu 15 Mai 2014 20:47

Laupac a écrit: D'habitude quand on supprime un post ça s'accompagne toujours d'une explication.

Non pas toujours ;)
Je respecte votre indispensable job mais moi je n'ai pas eu d'explication. Suis je le seul ?
Et là je ne parle pas trop vite.
Au fait Tardy savait il à l'inter-saison que les carottes étaient cuites et que les abonnés se faisaient enfler en payant alors que le club allait en DH ?
S'il siégeait et n'a rien dit, c'est une honte. Une trahison envers les supporters.
Il a collaboré, moi je n'oublie pas. Le ménage n'est pas terminé.
Et si l'un des nôtres, encarté fédé ou non, siégeait et était au courant d'une telle embrouille pourrait il prévenir à l'avenir ses semblables ?
Il vous a bananés comme tant d'autres (joueurs, encadrants etc...) en vous faisant miroiter une place au bureau. C'était donc ça ce que j'allais voir laupac ? Qui a parlé trop vite ? :lol:
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Messagepar Laupac » Jeu 15 Mai 2014 20:54

But à Diochon ! a écrit:C'était donc ça ce que j'allais voir laupac ? Qui a parlé trop vite ? :lol:

J'ai pas compris. Semble t'il une allusion mais à quoi ?
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar Laupac » Jeu 15 Mai 2014 20:58

But à Diochon ! a écrit:
Laupac a écrit: D'habitude quand on supprime un post ça s'accompagne toujours d'une explication.

Non pas toujours ;)
Je respecte votre indispensable job mais moi je n'ai pas eu d'explication. Suis je le seul ?:

T'as été censuré récemment ? A quel sujet ?
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar tranbert » Ven 16 Mai 2014 11:35

goldorack a écrit:
tranbert a écrit:Un bon président de club aurait pris le dossier à bras le corps pour assurer la meilleure défense possible à son club, quitte même à être de mauvaise foi.

ouais enfin tranbert ,tu la dis toi-même les deux points ont s'en fout puisque ça ne peut ni nous faire monter, ni descendre. le président a pensé la même chose et a laissé couler l'affaire au lieu d'aller se faire remarquer à la ligue alors que ça n'aurait servi a rien a mon avis

Non, apparemment il avait pas bien pris du tout la nouvelle le jour du match.
Je doute qu'il ait apprécié d'avoir pris les points en moins cette semaine.
Et dans tous les cas, il appartient au club de se défendre, peu importe les conséquences, en se rendant à un rendez vous à la commission de discipline...C'est quand même la moindre des choses!
tranbert
Bessaque
Bessaque

Messagepar JPO 76 » Ven 16 Mai 2014 18:46

Canteloup j'en veux pas !

Qu'on lance Captain Will ! Samir en adjoint (?) j'croa qu'ils se connaissent bien...

Pis bon l'autre que je nommerai pas......un débutant et harki.....lol je sors là à fond et vite........ :lol: 8-) :oops:

C'est comme si j'aurai dit à Batteur que les corses étaient à 50% maures.....^^ :lol: 8-) :oops:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar Raidman » Ven 16 Mai 2014 23:18

JPO 76 a écrit:Canteloup j'en veux pas !

Qu'on lance Captain Will ! Samir en adjoint (?) j'croa qu'ils se connaissent bien...

Pis bon l'autre que je nommerai pas......un débutant et harki.....lol je sors là à fond et vite........ :lol: 8-) :oops:

C'est comme si j'aurai dit à Batteur que les corses étaient à 50% maures.....^^ :lol: 8-) :oops:

Je t'ai vu écrire mieux que cela, JPO...... et pour le reste, une rapide analyse franchement limite :?:
Chaque minute, en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. Philippe Geluck.
Raidman
Sitruk
Sitruk

Messagepar JPO 76 » Ven 16 Mai 2014 23:28

Raidman a écrit:
JPO 76 a écrit:Canteloup j'en veux pas !

Je t'ai vu écrire mieux que cela, JPO...... et pour le reste, une rapide analyse franchement limite :?:

On peut rigoler aussi.... ;) Second degré ;)
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar Raidman » Ven 16 Mai 2014 23:33

Bonne réponse ;)
Chaque minute, en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. Philippe Geluck.
Raidman
Sitruk
Sitruk

Messagepar lensois » Jeu 22 Mai 2014 06:19

Tiens au fait, je ne savais pas ou mettre ça, mais c'est quoi les travaux qu'il y a sur le parking des terrains annexe ?
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar diable rouge 76 » Jeu 22 Mai 2014 07:31

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar Mardi Soir » Jeu 22 Mai 2014 12:51

lensois a écrit:Tiens au fait, je ne savais pas ou mettre ça, mais c'est quoi les travaux qu'il y a sur le parking des terrains annexe ?

Sans doute un vrai parking ... et peut être le préalable de vestiaires ???
Mardi Soir
Horlaville
Horlaville

Messagepar moi » Ven 23 Mai 2014 18:50

http://www.foot-national.com/national-2014.jpg une chevre elu meilleut joueur de national ou ont va,,?????? :rofl: :D :clap: :lol: :lol:
moi
Bonami
Bonami

Messagepar dom du 76 » Dim 25 Mai 2014 11:49

Comme quoi, les prairies des Pyrénées sont bien meilleurs qu'en Normandie.

Cela dit cela ne change rien au fait qu'il avait les pieds carré qu'en il était à Rouen.

Après ce qu'il fait ailleurs on s'en fou un peu.
dom du 76
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar normland » Dim 25 Mai 2014 20:33

Le Mans monte en CFA2
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez moi et je vous dirai comment vous en passer.
Michel Colucci dit Coluche
normland
Padovani
Padovani

Messagepar tranbert » Dim 25 Mai 2014 21:33

Sedan, autre relégué administrativement ne monte pas.

http://www.fff.fr/championnats/fff/ligu ... -resultats

D'après le site de la FFF, LE MANS ne monte pas non plus.

On constate donc que les relégations administratives ont fait très mal partout.

Enfin, Strasbourg après deux montées consécutives, qui descend en CFA. Dur pour eux
tranbert
Bessaque
Bessaque

Messagepar Mardi Soir » Dim 25 Mai 2014 21:38

Infos contradictoires pour Le Mans donc :

http://www.ouest-france.fr/football-le- ... -2-2570691
Mardi Soir
Horlaville
Horlaville

Messagepar Mardi Soir » Dim 25 Mai 2014 21:43

Sinon, Toulon monte en CFA2 et, semble-t-il, les cousins du BRC.
J'espère que le FCR suivra la saison prochaine, on va se sentir seul à ce niveau :(
Mardi Soir
Horlaville
Horlaville

Messagepar tranbert » Dim 25 Mai 2014 21:45

Vu les photos, ce doit être le site de la FFF qui a inversé le score!

Bonne nouvelle pour eux, et peut être une plutôt bonne nouvelle pour nous, car je préfèrerai éviter de les croiser en CFA2 (c'est pas si loin donc peut être dans notre groupe), et en CFA dans quelques années...Car ce serait un sérieux concurrent!
tranbert
Bessaque
Bessaque

Messagepar lensois » Dim 25 Mai 2014 22:17

Pas sur, depuis quelques saisons (au moins 3), le groupe A de CFA 2, ce sont les clubs hauts normands, les clubs nordistes et quelques Parisiens.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar moi » Dim 25 Mai 2014 22:27

dom du 76 a écrit:Comme quoi, les prairies des Pyrénées sont bien meilleurs qu'en Normandie.

Cela dit cela ne change rien au fait qu'il avait les pieds carré qu'en il était à Rouen.

Après ce qu'il fait ailleurs on s'en fou un peu.

oui c'est vrai on lui a greffé des pieds ronds plus pratique pour marqué et joué en ligue 2 toi tu devrais te faire greffé un cerveau pour arrêter de raconter des connerie et resté a ton niveau de dh c'est fou d'être d'aussi mauvaise fois
moi
Bonami
Bonami

PrécédenteSuivante

Retourner vers News DH 2013-2014