Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Revue de presse

Archives des news de la saison 2013-2014 pour l'équipe première du FCR

Re: Revue de presse

Messagepar Cul Rouge 33 » Mer 14 Mai 2014 15:45

Et le c...... qui à proféré les insultes racistes , puisque l'on sait qui c'est .
J'espère qu'il va ètre pénalisé pécunièrement .
C'est tellement facile d'insulter des gens , protégé par un grillage .
Pauvre mec , lavette .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar padre » Mer 14 Mai 2014 15:50

2 points...dans la tronche pour lui.
padre
Melchior
Melchior

Messagepar holsting56 » Mer 14 Mai 2014 16:14

cul rouge 44500 a écrit:Et le c...... qui à proféré les insultes racistes , puisque l'on sait qui c'est .
J'espère qu'il va ètre pénalisé pécunièrement .
C'est tellement facile d'insulter des gens , protégé par un grillage .
Pauvre mec , lavette .

il est pas content mon bon CR :mrgreen:
on peut pas te donner tort !!
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar holsting56 » Mer 14 Mai 2014 16:15

padre a écrit:2 points...dans la tronche pour lui.

bien vu :lol:
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Mardi Soir » Mer 14 Mai 2014 16:47

J'avais oublié cette histoire ... bon, comme le dit Roto, tant mieux que ce soit "pris" maintenant , plutôt que la saison prochaine ... et espérons que ça ne se reproduise plus.
Mardi Soir
Horlaville
Horlaville

Messagepar holsting56 » Mer 14 Mai 2014 17:35

toute théorie mise a part l'un n'empêche pas l'autre MS
retirer 2 pts a un club de DH pour les imbécillité d'un c.. incontrôlable quand c'est Rouen c'est plus facile l'année prochaine pour la moindre occas j'ai peur que .............. bref ! on verra
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar lensois » Mer 14 Mai 2014 17:41

J'imagine que le club ne va pas le faire, mais je me demande si ça tiendrais une telle sanction devant un tribunal administratif.
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar Laupac » Mer 14 Mai 2014 19:17

Blana a écrit:Pourquoi avoir supprimé le sujet de JPO76 d'ailleurs ?

Les lois, la mise en cause des personnes légalement responsables du forum tout ça tout ça. Quand PN publie des mails privés ça les regarde, ils en assument les conséquences.

Quand JPO76 publie des mails privés, ça le regarde pas, ça nous regarde nous, l'équipe d'administration qui sommes responsables.

Après il y a effectivement eu un petit couac dans la comm'. C'est moi qui ait déplacé le sujet de JPO76 dans la partie admin en attendant d'en débattre avec l'équipe d'administration, mais j'ai fait ça de mon téléphone portable et je me voyais mal envoyer un MP à JPO76 pour lui expliquer la situation à partir du phone, ça m'aurait pris trop de temps à tout taper. Je pensais que soit un autre admin allait informer JPO de la situation, soit je comptais le faire hier soir mais j'ai été pris toute la soirée.

Encore désolé de la façon dont ça a été géré :oops:

Pour le moment il y a un procès en cours entre Darmon et Granturco, et dévoiler publiquement des échanges de mails entre les 2 protagonistes sans avoir leur accord en pleine procédure, supp-rouen ne préfère pas prendre le risque d'être inquiété.
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar franck » Mer 14 Mai 2014 20:06

Laupac a écrit:

Les lois, la mise en cause des personnes légalement responsables du forum tout ça tout ça. Quand PN publie des mails privés ça les regarde, ils en assument les conséquences.

Quand JPO76 publie des mails privés, ça le regarde pas, ça nous regarde nous, l'équipe d'administration qui sommes responsables.

Après il y a effectivement eu un petit couac dans la comm'. C'est moi qui ait déplacé le sujet de JPO76 dans la partie admin en attendant d'en débattre avec l'équipe d'administration, mais j'ai fait ça de mon téléphone portable et je me voyais mal envoyer un MP à JPO76 pour lui expliquer la situation à partir du phone, ça m'aurait pris trop de temps à tout taper. Je pensais que soit un autre admin allait informer JPO de la situation, soit je comptais le faire hier soir mais j'ai été pris toute la soirée.

Pour le moment il y a un procès en cours entre Darmon et Granturco, et dévoiler publiquement des échanges de mails entre les 2 protagonistes sans avoir leur accord en pleine procédure, supp-rouen ne préfère pas prendre le risque d'être inquiété.

voila une réponse qui a le mérite d'etre clair est sage

le pn la sorti dans le journal? d'ou viennent ces échanges de mail???
franck
Domoraud
Domoraud

Messagepar Blana » Mer 14 Mai 2014 20:32

Laupac a écrit:

Merci de ta réponse.
Pour le moment il n'y a aucun procès. Le juge d'instruction doit décider si un procès aura lieu ou non.
Blana
Sitruk
Sitruk

Messagepar Laupac » Mer 14 Mai 2014 20:46

Tu en es sur ? Je pensais avoir lu une brève dans PN à ce sujet récemment ?

Ma mémoire me joue peut-être des tours, beaucoup de ssurmenage en ce moment :$
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar Maxouille » Jeu 15 Mai 2014 00:47

Grand-quevillais a écrit:
Maxouille a écrit:
Grand-quevillais a écrit:
Non du second degré, mais je ne pense pas que tu sois capable de comprendre .. alors reste à Pacy et arrêtes de nous (me) faire ch... sur un forum consacré au FCR ... perso les 27 m'agacent ... et je ne m'appelle pas Serge ... mdr !!!! donc au risque d'être censuré, toi tu me lâches, tu retournes voir ton club de bouseux ... ou alors tu montes ton forum sur pacy ménilles ... Salut la Jacquouille .... toi t'es juste un parasite qui vient de temps en temps ici, histoire d'exister ... bah non t'existes pas ... enfin oui dans le super village de Pacy au fond du bar ...

Raciste... et "assure" un peu, ça te servira dans ton métier ;)
Maxouille
Baleguhe
Baleguhe

Messagepar holsting56 » Jeu 15 Mai 2014 07:33

a Rouen peinard pour tout ce qui "assure" y a la MATMUT !
yes :arrow:
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar culrouge1 » Jeu 15 Mai 2014 12:10

Le club n'étant pas responsable de chacun de ses spectateurs je trouve vraiment idiot le retrait des 2 points

A quand la fouille corporelle et le test psychologique à l'entrée de chaques stades

même la ligue ils sont contre le FCR,ils veulent vraiment faire crever le club

A quant aussi l'arbitre qui va arrêter le match car après avoir entendu toutes les insultes des spectateurs ????????????????????

pour une sanction du spectateur fautif OUI mais pour le club NON

Car avec ces sanctions ,ils vont pouvoir encore magouiller avec le classement

çà me dégoute de + en +

:FCR: :FCR: :FCR:
Fier d'être culrouge
culrouge1
Jailliti
Jailliti

Messagepar alban1409 » Jeu 15 Mai 2014 12:27

au moins sa a le mérite de faire tomber le sursis et le club repart tranquille pour la saison prochaine. Maintenant, on sais très bien ce que ces bureaucrates a la con de la ligue pensent de nous. ils sont a l'image des leurs arbitres, pathétique...
ImageImageImage
alban1409
Robert
Robert

Messagepar kassim715 » Jeu 15 Mai 2014 14:01

alban1409 a écrit:au moins sa a le mérite de faire tomber le sursis et le club repart tranquille pour la saison prochaine. Maintenant, on sais très bien ce que ces bureaucrates a la con de la ligue pensent de nous. ils sont a l'image des leurs arbitres, pathétique...

ah oui l'insulte elle etais bien reel c'est pas une invention de la ligue si ce c...... c'etais mieux comporte et interdit de stade ca ne serais pas arrive.dans un an on redira pareil tu vous allez voir
bien a vous
kassim715
Lempereur
Lempereur

Messagepar alban1409 » Jeu 15 Mai 2014 14:13

kassim715 a écrit:
alban1409 a écrit:au moins sa a le mérite de faire tomber le sursis et le club repart tranquille pour la saison prochaine. Maintenant, on sais très bien ce que ces bureaucrates a la con de la ligue pensent de nous. ils sont a l'image des leurs arbitres, pathétique...

ah oui l'insulte elle etais bien reel c'est pas une invention de la ligue si ce c...... c'etais mieux comporte et interdit de stade ca ne serais pas arrive.dans un an on redira pareil tu vous allez voir
bien a vous

je ne comprend pas (peut etre je suis idiot après tout) en quoi le club et surtout l'équipe sportive est responsable des insultes raciste d'un mec en tribune! on peut faire autant de palpations et de filtrages que l'on veut, rien n'empêchera un mec de gueuler des conneries!
ImageImageImage
alban1409
Robert
Robert

Messagepar kassim715 » Jeu 15 Mai 2014 14:16

je veux bien une fois pour ce type mais la 2eme fois le revoir au match contre dieppe c'est assez curieux??
kassim715
Lempereur
Lempereur

Messagepar alban1409 » Jeu 15 Mai 2014 14:18

kassim715 a écrit:je veux bien une fois pour ce type mais la 2eme fois le revoir au match contre dieppe c'est assez curieux??

si il n'est pas pénalement interdit de stade, rien n'autorise le club a lui interdire l'accès a diochon
ImageImageImage
alban1409
Robert
Robert

Messagepar kassim715 » Jeu 15 Mai 2014 14:20

alban1409 a écrit:
kassim715 a écrit:je veux bien une fois pour ce type mais la 2eme fois le revoir au match contre dieppe c'est assez curieux??

si il n'est pas pénalement interdit de stade, rien n'autorise le club a lui interdire l'accès a diochon

donc si je te comprends y peut continuer a penalise le club imagine si le club avais etais classe 1er cette annee avec seulement
2 points d'avances et qu on nous les retire et nous empeche la montee tu dirais pareil?
kassim715
Lempereur
Lempereur

Messagepar JPO 76 » Jeu 15 Mai 2014 14:40

Laupac a écrit:

OK je comprends aussi...mais c'est vrai que même pas un MP en parallèle, j'ai peu apprécié....

Là tu expliques le point de vue des admins en public, c'est mieux d'ailleurs qu'un MP...

Sinon passé quand même de 32 à 71 vues ^^

Mon objectif du sujet n'était pas de vous faire un petit dans le dos...

D'ailleurs toi Laupac et quelques 8-9 l’avaient eu en MP...y'a quelques mois...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar alban1409 » Jeu 15 Mai 2014 14:43

imagine si le club aurait été clean dans ses comptes, au lieu de s'extasier devant la demie finale de coupe de Normandie; on aurait des vrais derbys fcr-hac ! on aurait joué metz, Nancy, lens ,caen et on l'aurait même pas entendu l'autre dans les tribunes, pourtant ce n'est pas! avec des "si" on referait le monde
ImageImageImage
alban1409
Robert
Robert

Messagepar kassim715 » Jeu 15 Mai 2014 14:49

alban1409 a écrit:imagine si le club aurait été clean dans ses comptes, au lieu de s'extasier devant la demie finale de coupe de Normandie; on aurait des vrais derbys fcr-hac ! on aurait joué metz, Nancy, lens ,caen et on l'aurait même pas entendu l'autre dans les tribunes, pourtant ce n'est pas! avec des "si" on referait le monde

bah faut dire merci a darmon et granturco pour ca
parce que tu crois que actuelement on va remonte en cfa2 en 2015 en l'etat actuel des choses c'est impossible
kassim715
Lempereur
Lempereur

Messagepar holsting56 » Jeu 15 Mai 2014 15:09

kassim715 a écrit:
alban1409 a écrit:imagine si le club aurait été clean dans ses comptes, au lieu de s'extasier devant la demie finale de coupe de Normandie; on aurait des vrais derbys fcr-hac ! on aurait joué metz, Nancy, lens ,caen et on l'aurait même pas entendu l'autre dans les tribunes, pourtant ce n'est pas! avec des "si" on referait le monde

bah faut dire merci a darmon et granturco pour ca
parce que tu crois que actuelement on va remonte en cfa2 en 2015 en l'etat actuel des choses c'est impossible

c'est peut être pas les deux seuls a remercier mais bon faut pas en dire plus :x sous peine d'entendre parler de théorie de complot
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Roto » Jeu 15 Mai 2014 15:30

Avec des comptes "clean" comme tu dis, on aurait pu avoir l'effectif de Mâcon la Forêt ou St Antoine / Plessis. Le club a sportivement gagné sa place en National sur la base d'un effectif que le club ne pouvait s'offrir....
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
Roto
Dorizon
Dorizon

PrécédenteSuivante

Retourner vers News DH 2013-2014