Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Revue de presse

Archives des news de la saison 2013-2014 pour l'équipe première du FCR

Re: Revue de presse

Messagepar Mardi Soir » Mar 27 Mai 2014 13:04

manatane76 a écrit:
lensois a écrit:Pas de contrat fédéraux en 2014-2015, ça veut pas dire de contrats fédéraux en CFA 2 ou CFA...

???
Pourquoi ?

Je pense que Lensois voulait dire "Pas de contrat fédéraux en 2014-2015, ça veut pas dire PAS de contrats fédéraux en CFA 2 ou CFA..."
Mardi Soir
Horlaville
Horlaville

Messagepar manatane76 » Mar 27 Mai 2014 13:10

Mardi Soir a écrit:
manatane76 a écrit:
lensois a écrit:Pas de contrat fédéraux en 2014-2015, ça veut pas dire de contrats fédéraux en CFA 2 ou CFA...

???
Pourquoi ?

Je pense que Lensois voulait dire "Pas de contrat fédéraux en 2014-2015, ça veut pas dire PAS de contrats fédéraux en CFA 2 ou CFA..."

Désolé je ne comprends absolument pas le lien entre les deux... :?: :?: :?:
manatane76
Dorizon
Dorizon

Messagepar lensois » Mar 27 Mai 2014 13:20

Je répondais à Valvas qui disait ça :

Sans argent nous n'allons pas attirer des premiers couteaux. Il est clair que Tardy n'en a pas la queue d'un, et malheureusement

D'un coté, je suis d'accord pour dire qu'il faudra y avoir recours au contrat fédéraux ne serait ce que pour protéger les contrats de jeunes prometteurs (et éviter de ce les faire piquer n'importe quand si sous contrat amateur).

Je voulais donc juste dire que s'il n'y aura pas de contrat fédéraux l'an prochain comme l'a fait entendre william hier soir, ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas une fois en CFA 2 ou CFA.
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar manatane76 » Mar 27 Mai 2014 13:22

lensois a écrit:Je répondais à Valvas qui disait ça :

Sans argent nous n'allons pas attirer des premiers couteaux. Il est clair que Tardy n'en a pas la queue d'un, et malheureusement

D'un coté, je suis d'accord pour dire qu'il faudra y avoir recours au contrat fédéraux ne serait ce que pour protéger les contrats de jeunes prometteurs (et éviter de ce les faire piquer n'importe quand si sous contrat amateur).

Je voulais donc juste dire que s'il n'y aura pas de contrat fédéraux l'an prochain comme l'a fait entendre william hier soir, ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas une fois en CFA 2 ou CFA.

Ah oui désolé j'avais mal lu.
Je pensais que tu voulais dire l'inverse... ;)

On a pas les moyens de faire des contrats fédéraux. de plus c'est une anomalie au niveau DH.
On a pas besoin de cela pour attirer de bon joueur pour la DH.
J'ai beaucoup aimé le discours de William sur France Bleu hier.
Il a bien compris que le manque de budget est peut-être un mal pour un bien.
Comme c'était précisé dans la lettre des culs rouges au club, il faut attirer les joueurs sur d'autres critères que le financier sinon on aura des problèmes d'état d'esprit et de comportement au sein du groupe entre les fédéraux et les autres notamment, avec le risque d'avoir des mecs qui viennent prendre leur chèque...
manatane76
Dorizon
Dorizon

Messagepar lensois » Mar 27 Mai 2014 13:29

Oui oui on est d'accord sur l fait qu'on peut faire sans en DH.

Juste (pour ma part) en CFA 2 ça peut être un signe de confiance pour certains jeunes qui peuvent attirer le regard de clubs du dessus (genre Bassin ou Guillo).
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar kassim715 » Mar 27 Mai 2014 13:32

Ah oui désolé j'avais mal lu.
Je pensais que tu voulais dire l'inverse... ;)

On a pas les moyens de faire des contrats fédéraux. de plus c'est une anomalie au niveau DH.
On a pas besoin de cela pour attirer de bon joueur pour la DH.
J'ai beaucoup aimé le discours de William sur France Bleu hier.
Il a bien compris que le manque de budget est peut-être un mal pour un bien.
Comme c'était précisé dans la lettre des culs rouges au club, il faut attirer les joueurs sur d'autres critères que le financier sinon on aura des problèmes d'état d'esprit et de comportement au sein du groupe entre les fédéraux et les autres notamment, avec le risque d'avoir des mecs qui viennent prendre leur chèque...

je te cite manatane76
tu crois attirer des joueurs pour d'autres criteres que le financier sort de ton reve.faut bien que les joueurs vivent etc toi tu travaillerais pour rien.on le sait tres bien si on veut de bons joueurs pour monte faut quand meme y mette le prix.regarde la lettres des culs rouges y pesent quoi pas grand chose puisque tardy les a recale donc .faut revenir sur terre vous etes dans un monde de bisounours ca n'existe plus l'amour du club
bien a vous
kassim715
Lempereur
Lempereur

Messagepar manatane76 » Mar 27 Mai 2014 14:10

kassim715 a écrit:je te cite manatane76
tu crois attirer des joueurs pour d'autres criteres que le financier sort de ton reve.faut bien que les joueurs vivent etc toi tu travaillerais pour rien.on le sait tres bien si on veut de bons joueurs pour monte faut quand meme y mette le prix.regarde la lettres des culs rouges y pesent quoi pas grand chose puisque tardy les a recale donc .faut revenir sur terre vous etes dans un monde de bisounours ca n'existe plus l'amour du club
bien a vous

On parle pas de travail on parle de jouer au foot en DH !!!

Le projet du FCR en tant que tel suffit à attirer des joueurs qui sont prêt à tenter le pari.
manatane76
Dorizon
Dorizon

Messagepar kassim715 » Mar 27 Mai 2014 14:14

tu crois que le fcr en dh attire encore des joueurs sincerement..??
bien a vous
kassim715
Lempereur
Lempereur

Messagepar padre » Mar 27 Mai 2014 14:19

kassim715 a écrit:tu crois que le fcr en dh attire encore des joueurs sincerement..??
bien a vous

Il y a quand même plus de chances de se retrouver en CFA dans quelque temps avec le Fcr qu'avec Déville ou Mont Gaillard, non ?
padre
Melchior
Melchior

Messagepar kassim715 » Mar 27 Mai 2014 15:40

honnetement padra je voudrais tu ayes raison mais dans l'immediat je suis sceptique budjet a la baisse meme si on es en dh
on compte sur les jeunes .mais avez vus dimanche meme si quelques absents de l'equipe A on a perdu quand meme a grand quevilly le seul truc positif le changement de staff
bien a vous
kassim715
Lempereur
Lempereur

Messagepar kassim715 » Mar 27 Mai 2014 15:40

je voulais dire padre excuse moi
kassim715
Lempereur
Lempereur

Messagepar padre » Mar 27 Mai 2014 16:09

Mourad Padra, ce ne serait pas mal aussi ! :D
padre
Melchior
Melchior

Messagepar tranbert » Mar 27 Mai 2014 22:30

+1 manatane...

Kassim, c'est plus à toi de sortir de ton rêve, en DH 90% des joueurs au moins ne sont pas payés en fixe, et reçoivent de petites primes de matchs...Et encore même pas dans tous les clubs!

Et si tu veux devenir professionnel et que tu finis en DH, et bien c'est un peu comme si tu voulais être ingénieur de F1 et que tu n'arrivais pas à avoir un CAP garagiste...Donc à ce niveau là, ce n'est pas du travail, c'est un loisir, car au cas où tu l'aurais oublié le football est un sport, il peut être joué gratuitement et même pour le plaisir...

Après que tu sois sceptique sur le budget, je crois qu'on préférerait tous que le club ait 1 millions d'€ en caisse, mais c'est comme ça, on les a pas, et personne ne souhaite les mettre à ROUEN dans le FCR...
Bref on fait avec, et il y a d'ailleurs pas lieu de se plaindre puisque je pense qu'on aura tout de même le meilleur budget du groupe et de loin.

Qu'il n'y ait plus d'amour du club en général j'en conviens, mais il y a quand même des gars attachés au FCR (après c'est sûr tu leur propose un salaire et une place de titulaire en CFA ou en National, ils partiront...)

En tout état de cause, quand t'es joueur, je pense que le FCR est de très loin le club le plus attractif de DH au niveau de sa renommée, mais aussi sportivement et de son projet.
Donc dans des conditions économiques égales (on parle de prime à 100 € la victoire, voir 50 € pour beaucoup de clubs de DH), si t'as le choix entre le FCR ou un autre club de l'agglomération, il y a pas photos...

Bref à nous de se servir de cette attractivité pour bâtir un effectif qui nous mènera en CFA2.
Si on y arrive pas ce sera un échec.
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Bessaque
Bessaque

Re: Revue de pressece

Messagepar Titi76 » Mar 27 Mai 2014 23:33

tranbert a écrit:+1 manatane...

Kassim, c'est plus à toi de sortir de ton rêve, en DH 90% des joueurs au moins ne sont pas payés en fixe, et reçoivent de petites primes de matchs...Et encore même pas dans tous les clubs!

Et si tu veux devenir professionnel et que tu finis en DH, et bien c'est un peu comme si tu voulais être ingénieur de F1 et que tu n'arrivais pas à avoir un CAP garagiste...Donc à ce niveau là, ce n'est pas du travail, c'est un loisir, car au cas où tu l'aurais oublié le football est un sport, il peut être joué gratuitement et même pour le plaisir...

Après que tu sois sceptique sur le budget, je crois qu'on préférerait tous que le club ait 1 millions d'€ en caisse, mais c'est comme ça, on les a pas, et personne ne souhaite les mettre à ROUEN dans le FCR...
Bref on fait avec, et il y a d'ailleurs pas lieu de se plaindre puisque je pense qu'on aura tout de même le meilleur budget du groupe et de loin.

Qu'il n'y ait plus d'amour du club en général j'en conviens, mais il y a quand même des gars attachés au FCR (après c'est sûr tu leur propose un salaire et une place de titulaire en CFA ou en National, ils partiront...)

En tout état de cause, quand t'es joueur, je pense que le FCR est de très loin le club le plus attractif de DH au niveau de sa renommée, mais aussi sportivement et de son projet.
Donc dans des conditions économiques égales (on parle de prime à 100 € la victoire, voir 50 € pour beaucoup de clubs de DH), si t'as le choix entre le FCR ou un autre club de l'agglomération, il y a pas photos...

Bref à nous de se servir de cette attractivité pour bâtir un effectif qui nous mènera en CFA2.

Bonsoir,
à tous ceux qui doute qu il faut avoir les moyens de ces ambitions, á lire l'article dans france football sur GRANVILLE champion de DH basse Normandie avec 0 défaites.
Titi76
Leoni
Leoni

Messagepar kassim715 » Mer 28 Mai 2014 12:00

bonjour tranbert tu t'exprime en tant que president des culs rouges ou en tant que supporter ca appart me contredire
tu proposes quoi pour le club .facile de faire du blabla.on peut pas patauger en dh eternelement
genre monte avec les u19 telle est votre philosophie j'ai bien lu.c'est un leurre car ils partent tous regardez prochainement
bassin ou guillo ou j'en passe.quel etre votre vrai projet pour le club en tant que vice president de l'association federation cul rouge sans etre mechant vous pesez rien puisque tardy vous a recaler .alors vous allez faire quoi maintenant appart faire des reunions etc ?j'attend votre reponse.et vous parlez au nom de qui ici supporter ou fd cul rouge
bien a vous
kassim715
Lempereur
Lempereur

Messagepar tranbert » Mer 28 Mai 2014 13:49

kassim715 a écrit:

bonjour tranbert tu t'exprime en tant que president des culs rouges ou en tant que supporter ca appart me contredire
tu proposes quoi pour le club .facile de faire du blabla.on peut pas patauger en dh eternelement
genre monte avec les u19 telle est votre philosophie j'ai bien lu.c'est un leurre car ils partent tous regardez prochainement
bassin ou guillo ou j'en passe.quel etre votre vrai projet pour le club en tant que vice president de l'association federation cul rouge sans etre mechant vous pesez rien puisque tardy vous a recaler .alors vous allez faire quoi maintenant appart faire des reunions etc ?j'attend votre reponse.et vous parlez au nom de qui ici supporter ou fd cul rouge
bien a vous

1/ Je m'exprime, et me suis toujours exprimé en tant que supporter et non en tant que membre des culs rouges.

2/ Je suis pas le président de la Fédé.

3/ Je propose quoi pour le club?
C'est une blague cette question?
Tu m'as pris pour le Président du FCR?
Bref, je dis ce que je pense sur le forum et ce qui me semble bon pour le club!
Il me semble que c'est ce que tu fais aussi sur le forum (dire ce que tu penses), bien qu'avec tout le respect que je te dois, je trouve dommage que tu parles toujours comme si tu détenais l'unique vérité (présente et futur)...
Alors facile en effet le blabla, mais toi tu fais quoi concrètement pour le club? T'as fais quoi l'année dernière avec tes supers pouvoir pour nous sauver? T'as fait quoi cette année pour nous faire monter? Bref, comme moi tu fais du blabla sur le forum...

4/En outre, il y a une réalité économique au club, que quiconque s'intéresse au club ne peut ignorer...
C'est tellement facile de dire "on ne peut pas patauger éternellement en DH"...Crois moi je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point...
Mais l'argent ne s'invente pas...Si le club ne l'a pas, il ne va pas l'inventer!
Bref, tu fais avec l'argent que tu as...Tu n'as pas le choix sinon tu fais comme les prédécesseur à la tête du club, tu déposes le bilan!
Tu proposes quoi alors pour que le club ait plus d'argent? Je suis certain que TARDY acceptera un chèque de ta part, mais comme tout le monde ici, je doute que tu ais l'envie, ou les moyens de faire un don de plusieurs centaines de milliers d'€ au club.
Alors, au FCR de faire au mieux avec son budget!
Ce qui, contrairement à ce que tu dis sur le forum, devrait nous permettre d'avoir une équipe compétitive puisqu'on aura, à priori de loin, le plus gros budget de DH...
Bref si on monte pas avec ça, c'est que le recrutement n'aura pas été bon, et/ou que le staff n'était pas bon.

5/La philosophie: on monte avec les U19.
C'est une invention de ta part, où m'as tu vu écrire ça!
Si t'as le temps relis l'ensemble de mes posts sur le forum, et tu verras que je n'ai jamais dit ça!
En revanche intégrer des jeunes (il y a une différence entre intégrer les meilleurs jeunes restants à la DH, et intégrer toute l'équipe) qui ont le niveau, ou qui l'auront à la première, me semble une très bonne idée...Le tout encadré par des très bons joueurs de DH, et par 2-3-4 contrats fédéraux aux postes clés...

Enfin, bien que tu ais décrété que la philosophie des culs rouges c'est la montée avec les U19, je dois te faire la même réponse.
C'est une invention de ta part...La fédé des culs rouges n'a jamais dit ça!

6/ Ce que propose les culs rouges
Je t'invite à aller sur leur site.
Tu pourras lire les statuts, et divers communiqués et documents des culs rouges...
Je pense que ça devrait te donner quelques réponses sur le but de cette association...Qui n'a rien à voir avec choisir les joueurs, choisir l'entraîneur, ou faire la composition des équipes.
Il y aura bientôt des postes à pourvoir dans la direction des culs rouges, et ça se fera par élection.
Bref, celui qui veut participer peut participer à cette association, le tout est qu'il s'y intéresse.
Et pour terminer de te répondre concrètement, oui l'association va continuer de se réunir, et a toujours pour but de de remplir les différents objectifs de ses statuts...
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Bessaque
Bessaque

Messagepar kassim715 » Mer 28 Mai 2014 14:04

justement si on pas d'argent ou autre tu le dis je n'invente pas .??
alors comment tu m'expliquez que l'on va vise la montee? les joueurs faut les payer quand meme en dh?
on va y rester longtemps en dh helas meme si j'aime beaucoup ce club comme toi apparement
pour la philosophie sois disant j'invente j'ai souvent lu ton president des culs rouges dirent avec les u 19 etc on pourrais monte
mais bon c'est pas le debat
alors si le president tardy refuse de vous integrer dans l'organigramme du club .comment allez vous evoluer ou autre je suis curieux de ta reponse
bien a vous
kassim715
Lempereur
Lempereur

Messagepar Mardi Soir » Mer 28 Mai 2014 16:49

Article de Thierry Granturco qui apporte toute son expertise sur l'économie du football :

http://www.huffingtonpost.fr/thierry-gr ... 65465.html
Mardi Soir
Horlaville
Horlaville

Messagepar manatane76 » Mer 28 Mai 2014 18:40

Mardi Soir a écrit:Article de Thierry Granturco qui apporte toute son expertise sur l'économie du football :

http://www.huffingtonpost.fr/thierry-gr ... 65465.html

C'est ironique ? :lol:
manatane76
Dorizon
Dorizon

Messagepar Titi76 » Mer 28 Mai 2014 22:07

Bonsoir,
J interviens peu sur le forum mais quelquefois j'aime bien donner mon avis ou quelques idées.
Dans mes idées je fais appel aux supporters qui animent et sont présents à chaque match du FCR.
J ai pu rencontrer et voir l animation d'une vingtaine de supporters du Kremlin Bicetre United foot salle , lors de leur passage á Rouen, et j ai bien aimé leur chants et l ambiance ainsi que la ferveur qu ils mettaient avec aussi peu de personne.
Des vidéos sont à voir sur le net.
J'aimerai bien voir cela l'année prochaine sur notre Diochon. Si un responsable peu prendre la responsabilé de çe type d ambiance, je pense que cela pourra aider notre équipe pour la montée en CFA2.
Titi76
Leoni
Leoni

Messagepar Blana » Jeu 29 Mai 2014 00:10

"Le Havre-Rouen : le vrai derby de Normandie, à Deschaseaux, jeudi 29 mai"
http://www.76actu.fr/football-le-havre- ... mai_80170/
Blana
Sitruk
Sitruk

Messagepar diable rouge 76 » Ven 30 Mai 2014 08:11

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar normland » Dim 1 Juin 2014 18:52

La CREA va changer de nom, se sera La Metropole Rouen Normandie
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez moi et je vous dirai comment vous en passer.
Michel Colucci dit Coluche
normland
Padovani
Padovani

Messagepar franck » Dim 1 Juin 2014 19:38

bah oui maintenant que tout est floqué CREA faut bien changer un peu histoire de dépenser un peu d'argent bêtement, CREA ça n'avais pas de sens a mon avis et ils viennent de ce réveiller en ce disant que sorti de Normandie ce nom ne parler a personnes, on peut payer des impôts pour des conneries comme ça, bref ça sonnera mieux quand ils monteront des clubs de l'agglo
franck
Domoraud
Domoraud

Messagepar M0de0 » Jeu 5 Juin 2014 19:49

franck a écrit:bah oui maintenant que tout est floqué CREA faut bien changer un peu histoire de dépenser un peu d'argent bêtement, CREA ça n'avais pas de sens a mon avis et ils viennent de ce réveiller en ce disant que sorti de Normandie ce nom ne parler a personnes, on peut payer des impôts pour des conneries comme ça, bref ça sonnera mieux quand ils monteront des clubs de l'agglo

C'est pas de tout ré afficher qui coûte le plus, c'est la dizaine de mecs qui ont d'abord mis plusieurs mois voir années à trouver CREA, en se congratulant pendant 10 plombes avant de comprendre que c'est de la m**** et d'enfin trouver un autre nom ... Ca s'appelle le marketing ! :FCR:
M0de0
Chapuis
Chapuis

PrécédenteSuivante

Retourner vers News DH 2013-2014