Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Problèmes, litiges, questions...

Archives du concours de pronostics du National 2012/2013

Re: Problèmes, litiges, questions...

Messagepar diable rouge 76 » Ven 17 Mai 2013 18:40

Bon je suis dans la m... lol, je sais pas comment je vais faire car alain ne passe pas souvent sur le forum...et j'ai pas son numéro de tel...
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar diable rouge 76 » Ven 17 Mai 2013 19:25

Bon, j'ai remis les mp de chacun dans le sujet, manque que celui d'alain78...vraiment désolé alain...mais je te fais confiance pour me renvoyer le mp que tu m'avais adressé à la base sans modifier tes pronos vu que les matchs sont en cours, c'est une particularité que je n'avais pas pris en compte, le nombre de mp maxi est de 20 pour chaque utilisateur et passé ce nombre, un mp se supprime automatiquement...je viens de modifier le paramètre dans le panneau d'administration pour passer de 20 messages maxi à 25.
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar diable rouge 76 » Ven 17 Mai 2013 19:26

Alain78, quand tu passeras par ici, pour me renvoyer ton mp, tu iras soit dans ta boite d'envoi ou dans messages envoyés dans tes mp, tu cliques sur ton message et tu fais transmettre, il ne te restes plus qu'à me choisir en destinataire et je recevrais à nouveau ton mp et je crois (mais pas sûr) que j'aurais l'heure de ton mp d'origine dessus ce qui prouvera que tu n'as pas modifier tes pronos (en plus de voir que le mp n'a pas été édité). N'hésites pas si tu as un souci.
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar alain78 » Sam 18 Mai 2013 07:42

bjr
j'ai fais mon pronostic lundi matin, n'étant pas sûr qu'il soit bien passé je t'ai mis un message et a 6h30 am, tu m'a dis l'avoir bien recu
alain78
Domoraud
Domoraud

Messagepar diable rouge 76 » Sam 18 Mai 2013 07:58

Non mais j'avais bien eu ton pronostic à la base mais comme nous sommes limités en place dans la boite de réception dans la messagerie privée, dès que l'on reçoit un nouveau mp, le système en supprime un automatiquement et c'est tombé sur toi malheureusement...c'est arrivé aussi à canada mais il a eu le temps de me renvoyer un mp avant le début des matchs. Mais là y a aucun soucis, je viens de recevoir à nouveau ton mp avec la date initiale qui fait foi. ;)
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar alain78 » Sam 18 Mai 2013 08:41

pour la semaine prochaine, le nombre de messages sera t il aussi limité, car je pars a l'étranger mercredi, pour une semaine, et je ferais mon pronostic en début de semaine. si il ne passe pas, j'aurais du mal a le renvoyer
alain78
Domoraud
Domoraud

Messagepar diable rouge 76 » Sam 18 Mai 2013 10:07

alain78 a écrit:pour la semaine prochaine, le nombre de messages sera t il aussi limité, car je pars a l'étranger mercredi, pour une semaine, et je ferais mon pronostic en début de semaine. si il ne passe pas, j'aurais du mal a le renvoyer
Non ce sera bon alain car j'ai modifié le paramètre dans le panneau d'administration, la capacité maximale de la boite de réception de la messagerie privée passe de 20 à 25 messages, étant donné que je dois recevoir 20 mp puisqu'il y a 20 participants au concours de pronos, ça passe largement. Et j'ai également modifié mes préférences, c'est à dire que même si la limite de 25 messages est atteinte dans ma boite de réception, les messages suivants ne seront pas supprimés mais envoyés dans mes messages sauvegardés. Donc plus de perte de message ! ;)
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar diable rouge 76 » Ven 24 Mai 2013 13:17

Pour cette dernière manche, il me manque encore les pronos de romain76, guiguigreg et dalaf64. Vous avez jusqu'à 20h messieurs !
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Pronostics National 2012/2013