Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[2011-2012] CFA2

Archives des news de la saison 2011-2012 pour les équipes de l'Asso du FCR

Re: [2011-2012] CFA2

Messagepar fantomas » Sam 3 Mar 2012 18:45

Fini !! Gagné 1 a 0
courte mais precieuse victoire, pas mal comme match ....Merci Winner ;)
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
fantomas
Rabuel
Rabuel

Re: [26ème journée] Les autres matchs

Messagepar Bebert » Sam 3 Mar 2012 19:22

bonsoir je viens de voir jouer la cfa2 fcr /beauvais avec un très beau but de Cantarel sur une remise de Dona Ndoh,une bonne équipe de Beauvais aussi et ne pas oublier l'arbitrage qui a été pour moi très bien.Dans l' équipe de Rouen un bon match de Sorentino qui sort de blessure après 4 mois bravo,ne pas oublier Chaussidiere qui a fait son job surtout en fin de partie ou c'était chaud pour le fcr. Encore bravo pour cette victoire surtout a Alexender un joueur qui ira loin c’était le n°14 je ne connais pas son nom.bravo le :FCR: :FCR: :FCR: et à bientot avec la 1ère rien n'est fini courage il faut se battre pour gagner :FCR: :FCR:
Bebert
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar winnerfou » Sam 3 Mar 2012 19:26

fantomas a écrit:souce Winner

mi temps 1 a 0 pour rouen , but de cantareil

morris-bernard santier chaussidiere cantareil -- gabe, ??? ( prenom Salah un truc comme ça- valerius sorrent komenan --ndoh

Note perso : avec WINNER c est pas possible il connait pas les joueurs : salah un truc comme ça :lol: :lol: :lol: :lol:

Le salaud :lol:

Une bonne 1ère période, où tout le monde a joué le jeu, tout le monde a répondu présent, avec notamment le jeune Gabé et Valérius qui ont été énormes. On ouvre le score d'ailleurs après un travail acharné de Vildian, qui passe en retrait à Sorrent pour la tête de Cantareil seul au 2nd poteau. Beauvais paie son manque d'ambition dans le jeu en nous attendant très bas.

La 2ème période, c'est Beauvais qui monopolise le ballon, mais les rouennais sont solides et ne commenceront à se faire peur que dans les 5 dernières minutes.

Précieuse victoire donc, qui va donner un peu d'air aux rouennais au classement !
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar Roto » Sam 3 Mar 2012 19:28

morris-bernard santier chaussidiere cantareil -- gabe, ??? ( prenom Salah un truc comme ça- valerius sorrent komenan --ndoh

Note perso : avec WINNER c est pas possible il connait pas les joueurs : salah un truc comme ça :lol: :lol: :lol: :lol:

Lol, il le sort d'ou son salah... Y'a rien de ressemblant dans les effctifs CFA2 et 19.

En tout cas encore une grosse grosse équipe. Qui end ébut d'année pensait qu'on aurait Chaussidère, Cantareil et N'Doh pour du CFA2...?

Comme le dis Fantomas, victoire plus que précieuse dans l'objectif maintien
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
Roto
Dorizon
Dorizon

Messagepar fantomas » Sam 3 Mar 2012 19:33

c est pas moi qui le disais, je citais Winner!! ( même si je partage l avis)
fantomas
Rabuel
Rabuel

Messagepar winnerfou » Sam 3 Mar 2012 19:40

C'est un nouveau qui a du rejoindre le groupe récemment car je ne l'avais jamais vu encore sur le terrain.

Sinon, j'aimerais rajouter quelque chose qui me tient particulièrement à coeur : Ce soir, un pur produit du FCR a fait ses débuts avec la réserve. Clément Bassin, qui était encore en U17DH l'an passé, a joué toute la 2nde période à la place de Cantareil.

Je suis vraiment ravi pour lui car c'est un super môme, qui a fait toutes ses classes au club, qui a toujours été sérieux et bosseur, et qui se voit récompenser très justement par Sabbatini, qui envoie un message fort à la jeune garde rouennaise qu'ils ont une vraie carte à jouer !

A noter qu'il a été niquel dans tout ce qu'il a fait, il ne s'est pas laissé impressionné et a fait son taf comme il a l'habitude de faire avec les U19 !

Continue comme ça Clément ! :FCR:
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar Roto » Sam 3 Mar 2012 19:44

C'est que bénéfique si quelques éléments s'en sortent. Car le dernier c'est qui, Prieur? Lacaille?..... Massouké :lol:
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
Roto
Dorizon
Dorizon

Messagepar fantomas » Sam 3 Mar 2012 19:46

Euh.....il s est pas RE-blessé cantareil ??
fantomas
Rabuel
Rabuel

Messagepar winnerfou » Sam 3 Mar 2012 19:48

Bah écoute, il avait pas l'air de souffrir, sa sortie avait été anticipée en tout cas, car Clément était parti s'échauffer pendant le dernier quart d'heure de la 1ère période.

Sans doute une sortie pour lui par précaution ... Espérons en tout en cas.
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar fantomas » Sam 3 Mar 2012 19:50

Mis a part ça , je trouve ça bien de lancer des jeunes du club . mais faudrait pas sacrifier les U19
fantomas
Rabuel
Rabuel

Re: [26ème journée] Les autres matchs

Messagepar winnerfou » Sam 3 Mar 2012 19:51

Bebert a écrit:bonsoir je viens de voir jouer la cfa2 fcr /beauvais avec un très beau but de Cantarel sur une remise de Dona Ndoh,une bonne équipe de Beauvais aussi et ne pas oublier l'arbitrage qui a été pour moi très bien.Dans l' équipe de Rouen un bon match de Sorentino qui sort de blessure après 4 mois bravo,ne pas oublier Chaussidiere qui a fait son job surtout en fin de partie ou c'était chaud pour le fcr. Encore bravo pour cette victoire surtout a Alexender un joueur qui ira loin c’était le n°14 je ne connais pas son nom.bravo le :FCR: :FCR: :FCR: et à bientot avec la 1ère rien n'est fini courage il faut se battre pour gagner :FCR: :FCR:

Il s'agit d'Alexander de Abreu, également habitué à jouer en U19 mais qui est régulièrement appelé par Sabbatini depuis quelques matchs.

Dans le groupe aujourd'hui, si je ne me trompe pas, il y avait 3 joueurs qui étaient soit U18, soit U19 : Clément Bassin, Théo Gabé et Alexander de Abreu donc.
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar winnerfou » Sam 3 Mar 2012 19:52

fantomas a écrit:Mis a part ça , je trouve ça bien de lancer des jeunes du club . mais faudrait pas sacrifier les U19

Demain, simple match amical prévu à Plessis Robinson pour les U19, ça aide ;) Ca va permettre à Romain Djoubri de faire tourner aussi son effectif et donner du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas forcément énormément.
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar lafouinas » Sam 3 Mar 2012 20:09

Roto a écrit:
Salah BAKOUR qui à jouer en ligue 1 à Istres, formé à Caen( INTERNATIONAL ESPOIRS), ex diable rouge en jeune, il arrive de Belgique (ligaments croisés) ...on en reparle....

Lol, il le sort d'ou son salah... Y'a rien de ressemblant dans les effctifs CFA2 et 19.

En tout cas encore une grosse grosse équipe. Qui end ébut d'année pensait qu'on aurait Chaussidère, Cantareil et N'Doh pour du CFA2...?

lafouinas
Kokkinis
Kokkinis

Messagepar fantomas » Sam 3 Mar 2012 20:26

lafouinas a écrit:
Roto a écrit:
Salah BAKOUR qui à jouer en ligue 1 à Istres, formé à Caen( INTERNATIONAL ESPOIRS), ex diable rouge en jeune, il arrive de Belgique (ligaments croisés) ...on en reparle....

'tain !!! je savais même pas que j avais écrit Salah bakour etc...., Winner non plus surement , puisque je le citais..... :lol: :lol:
fantomas
Rabuel
Rabuel

Messagepar Roto » Sam 3 Mar 2012 22:24

Il arrive de belgique (ligaments croises)....? Ça joue en quelle div ça ? :-)
Roto
Dorizon
Dorizon

Messagepar Get-Get-FCR » Sam 3 Mar 2012 22:37

Roto a écrit:Il arrive de belgique (ligaments croises)....? Ça joue en quelle div ça ? :-)

KV Kortrijk (d1)
Image
Get-Get-FCR
Melchior
Melchior

Messagepar fantomas » Dim 4 Mar 2012 06:25

Get-Get-FCR a écrit:
Roto a écrit:Il arrive de belgique (ligaments croises)....? Ça joue en quelle div ça ? :-)

KV Kortrijk (d1)

Courtrai , quoi ??? :roll:
fantomas
Rabuel
Rabuel

Messagepar Adriano76 » Dim 4 Mar 2012 09:18

fantomas a écrit:
Get-Get-FCR a écrit:

KV Kortrijk (d1)

Courtrai , quoi ??? :roll:

Oui, je le connais ! Il a eu des blessures, il a eu du mal à revenir.

Il a été au centre de formation d'Auxerre avec les Mexes, Cissé... Il a joué à Istres, à Caen en ligue 1.
ALLEZ LE FC ROUEN !!!!!!
Adriano76
Benayen
Benayen

Messagepar Get-Get-FCR » Dim 4 Mar 2012 10:13

Dona à fait un bon match hier ?
Image
Get-Get-FCR
Melchior
Melchior

Messagepar ced76 » Dim 4 Mar 2012 11:59

Get-Get-FCR a écrit:Dona à fait un bon match hier ?

Non il a était nul a l'image de sa seul occasion du match en 1ere mi temps ou seul face au gardien a 4m du but il l'a met au dessus et à coté et de loin!!!
Même une passe a un mec qui est a 2m de lui il arrive a la foutre en touche.
ced76
Champion en titre Fifa 16 Supp-Rouen féminine

Messagepar Get-Get-FCR » Dim 4 Mar 2012 13:29

ced76 a écrit:
Get-Get-FCR a écrit:Dona à fait un bon match hier ?

Non il a était nul a l'image de sa seul occasion du match en 1ere mi temps ou seul face au gardien a 4m du but il l'a met au dessus et à coté et de loin!!!
Même une passe a un mec qui est a 2m de lui il arrive a la foutre en touche.

merci :lol:
Image
Get-Get-FCR
Melchior
Melchior

Messagepar winnerfou » Dim 4 Mar 2012 16:39

Euh je vais être un peu plus nuancé que toi ced, il a certes beaucoup vendangé, mais c'est pas comme si c'était nouveau, on le sait tous que ce n'est pas un grand finisseur.

Par contre, va demander aux défenseurs beauvaisiens s'ils ont pensé aussi qu'il était nul, je ne pense pas qu'ils soient d'accord avec toi car il a été précieux comme point de fixation, il a énormément pesé sur la charnière centrale dans les duels aériens.
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar ced76 » Dim 4 Mar 2012 18:15

winnerfou a écrit:Euh je vais être un peu plus nuancé que toi ced, il a certes beaucoup vendangé, mais c'est pas comme si c'était nouveau, on le sait tous que ce n'est pas un grand finisseur.

Par contre, va demander aux défenseurs beauvaisiens s'ils ont pensé aussi qu'il était nul, je ne pense pas qu'ils soient d'accord avec toi car il a été précieux comme point de fixation, il a énormément pesé sur la charnière centrale dans les duels aériens.

Point de fixation jsui d'accord mais ce qui lui manque vraiment c'est la technique!!!
Je le verrais bien derriere l'attaquant Dugimont lui est moins physique mais plus technique.
ced76

Messagepar lensois » Dim 4 Mar 2012 18:16

Image
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar winnerfou » Dim 4 Mar 2012 19:55

Les photos du match sont à découvrir >>> ICI <<< !
winnerfou
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers News Asso 2011-2012