par diable rouge 76 » Dim 20 Mai 2012 10:24
Tiré du site du PN :
CFA2 - Le FCR (B) tombe à Issy-les-Moulineaux
Publié le dimanche 20 mai 2012 à 08H38
Avec ce revers dans les Hauts-de-Seine, Rouen n’est pas encore assuré de son maintien. Seule équipe de tout le CFA 2 à afficher au coup d’envoi un bilan victoires, nuls, défaites parfaitement équilibré, la réserve rouennaise a laissé filer un point largement à sa portée. Sur une pelouse glissante, les Isséens qui abattaient leur dernière carte dans l’optique du maintien, ont fait preuve tout au long de la rencontre de beaucoup d’engagement et de détermination.
Dès la 8e minute, les locaux se montraient dangereux. Bouchamama déviait pour L. Sidibe qui ne cadrait pas sa reprise aux 6 mètres. La réponse normande intervenait à la 20e minute. Sur une passe de Badra, Dragon évitait la sortie de Mandaba mais ne parvenait pas à redresser suffisamment son ballon pour conclure. Avant la pause, les Seinomarins se procuraient une belle occasion avec un centre tendu de Leyssalles pour Sorrentino mais la reprise de ce dernier était détournée en cornier par le portier local.
Un manque de réalisme
Le rythme reprenait de plus belle en seconde période, ainsi sur un ballon en profondeur Marega parvenait à éliminer Avenel, mais Badra réussissait à sortir le ballon sur sa ligne (47e). Idéalement servi aux 20 mètres, Sy voyait sa frappe cadrée être détournée du pied par Mandaba (50e). Quasiment dans la continuité du corner, Benaissa filait sur la gauche et centrait pour L. Sidibe qui reprenait victorieusement au deuxième poteau (1-0, 51e). Contraints de réagir, les Rouennais appuyaient davantage leurs actions. Malheureusement pour eux, ils pêchaient régulièrement dans le dernier geste. Procédant en contre, Issy fut à deux doigts de doubler la mise. La frappe enroulée des 20 mètres d’Oulai trouvait le dessus de la barre (83e).
Décidement intenable, Oulai tirait sur le montant gauche d’Avene (87e) . Les Diables Rouges qui auraient mérité d’égaliser avaient une ultime balle d’égalisation dans le temps additionnel.
Sur un ballon aérien en pleine surface, Luminet était poussé dans le dos au moment de placer sa tête plongeante qui, de ce fait, ne trouvait pas le cadre. Faute de coup de sifflet, le FCR s’inclinait sur la plus courte des marques.
La fiche technique
A Issy-les-moulineaux, Issy bat Rouen (B) 1 a 0 (0-0)
Arbitre : M. Darbon. 50 spectateurs.
But : L. Sidibé (51e) pour Issy
Avertissements à Issy : L. Sidibe (65e), Benaissa (73e), B. Sidibe (90e+2), Dlimsi (90e+3) ; à Rouen : Leyssales (74e), Dragon (77e), Thierry (88e)
ISSY : Mandaba - B. Sidibe, Dlimsi (Cap.), Dembele, Mane - Saki, Benaissa - L. Sidibe, Bouchamama, Oulai - Marega. Entr. : A. Tavares
ROUEN : Avenel - Bandundi, Santier, Bernard, Leyssales (Luminet, 81e) - Badra (Thierry, 86e), Burel - Leal Goncalves, Sorrentino (Cap.) (Abdellaoui, 74e), Dragon - Sy. Entr. : J.-M. Sabbatini