Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Règlement du concours

Archives du concours de pronostics du National 2010/2011

Règlement du concours

Messagepar diable rouge 76 » Dim 25 Juil 2010 20:11

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs,

Bienvenue à vous pour ce grand concours National version 2010/2011 et second du nom pour supp-rouen.com !

Un petit règlement succinct et clair :

- Vous devrez pronostiquer sur chaque journée de championnat.
- Chaque journée est composé de 10 matchs, et vous devrez pronostiquer sur le vainqueur de chaque match.
- Chaque bon pronostic vaut 1 point. En cas de sans-faute, un bonus de 4 points est accordé, s'il n'y a qu'une seule faute, un bonus de 2 points sera accordé, et enfin s'il y a 2 fautes, un bonus d'1 point sera accordé.
- La clôture des pronostics aura lieu avant le coup d'envoi du 1er match de la journée du championnat pronostiquée. En cas de non-clôture de la part de moi-même, Winnerfou ou de Laupac à temps, tout pronostic effectué après l'heure butoire ne sera pas pris en compte.
- Il n'y aura pas d'édit possible des pronostics pour éviter toute triche, donc pronostiquez bien et juste dès le 1er coup ! :wink:
- Nouvelles règles : pour éviter que 2 ou plusieurs concurrents se retrouvent à égalité à la fin du concours, ceux-ci seront départagés de cette manière :

* au nombre de bons pronos concernant Rouen :)
* si cela est nécessaire, au nombre de pts de bonus accordés ;)
* si cela est nécessaire, à la tête du client (non je déconne, j'espère ne pas aller jusqu'à là... :lol: :lol: )

- Autre nouveauté, un nombre maximal de 5 oublis sera autorisé (sur un championnat à 42 journées, soit autant de manches, ça devrait aller pour les têtes en l'air ;) ), au delà de ces 5 oublis autorisés, j'éliminerais tout simplement le participant du concours.
De même qu'après le 10 Septembre (date de la 6ème journée de championnat), les inscriptions au concours ne seront plus prises en compte.
Sachez que même si je ne mets que rarement en ligne plusieurs manches à l'avance, il est toujours possible si vous devez vous absenter (vacances ou autres...) de me contacter par mp pour me demander de mettre une manche à l'avance, y aura pas de problèmes. ;)

- Enfin dernière nouveauté, en ce qui concerne les matchs en retard (et y en aura, c'est certain comme chaque saison, encore plus cette saison avec l'ajout de Strasbourg en dernière minute et donc 4 journées de championnat en plus à caser...), comme certains d'entre vous me l'ont demandé, il sera possible de repronostiquer les matchs en retard.
Comme tout édition du message sera impossible, vous rédigerez tout simplement un nouveau message avec les résultats de ce ou ces matchs en retard. ;) Un classement provisoire de la manche ainsi qu'un classement général provisoire seront mis en ligne si matchs en retard il y a, et seront modifiés dès que les rencontres se joueront. ;) Autre point, les joueurs n'ayant pas pronostiqué dans les temps la manche initiale pourront tout de même pronostiquer sur les matchs en retard puisqu'une nouvelle date de validation sera instaurée. :!: Petite précision, par exemple, si plusieurs matchs en retard se jouent sur le même week-end (vendredi, samedi, dimanche), la nouvelle date et heure de validation pour tous ces matchs sera fixée en fonction du premier match se jouant, ceci pour éviter que mon cerveau ne fume de trop... :lol: Bien sur, dans leur classement, seuls les matchs en retard seront comptabilisés. ;)
Autre précision, pour ceux qui avaient déjà pronostiqué sur les matchs qui ont été reportés et qui n'ont pas ou ne veulent pas changer leur(s) prono(s), je prendrai bien sur en compte leur(s) prono(s) initiale(s). ;)

Voilà, l'essentiel est là , si vous avez des questions, n'hésitez pas :wink: Et en cas de soucis, de litiges ou autres, un topic spécial va être mis en place !

Bonne chance à tous pour ce concours, et que le meilleur gagne ! :D
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Pronostics National 2010/2011