Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Création école de foot au féminin

Archives des news de la saison 2010-2011 pour les équipes de l'Asso du FCR

Création école de foot au féminin

Messagepar winnerfou » Ven 22 Oct 2010 02:50

Le club du FC Rouen section football, cherche à développer la pratique féminine.

Le projet est de créer « une école de football au féminin », afin de permettre aux jeunes filles de jouer entre elles, à proximité de chez elles et avec un encadrement diplômé.
Pour lancer cette structure, nous organisons une journée découverte, ouvertes aux 7-11 ans et qui aura lieu le :

Le MERCREDI 10 NOVEMBRE de 10H00 à 12H00
Au stade LOUIS ALLORGE à GRAND QUEVILLY (Avenue des Canadiens)

Renseignements auprès de : Stéphane ARNOLD au 06 84 23 62 99

La présentation du projet dans les écoles primaires est un bon vecteur de communication pour sensibiliser les jeunes filles à la pratique.
L’objectif de cette journée est de faire découvrir notre association et le football au public féminin lors d’une matinée.
Le programme se décline comme suit :
- Accueil des participantes
- Début des ateliers ludiques
- Rencontre amicale ou festifoot
- Goûter

Si dans votre famille ou dans votre entourage des jeunes filles correspondant à ce critère et qui seraient au moins intéressées pour participer à cette journée découverte, pour estimer le nombre de participantes, vous pouvez soit me le signaler à moi-même (par MP) en me fournissant son nom, son prénom, sa date de naissance et un moyen de la contacter (mail ou n° portable), ou bien téléphoner directement à Stéphane ARNOLD qui est le responsable de la section féminines et organisateur de cette journée.

Les années de naissance concernées : 2000-2001-2002-2003-2004-2005.
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Re: Création école de foot au féminin

Messagepar winnerfou » Lun 8 Nov 2010 01:30

Petite remontée du sujet, la journée aura lieu dans 3 jours maintenant, donc si vous avez des jeunes filles dans votre entourage, n'hésitez pas à leur en parler si elles aiment bien taper un peu dans le ballon ;)
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Re: Création école de foot au féminin

Messagepar Roto » Mar 9 Nov 2010 14:52

Moi, vivant, jamais je ne te donnerai les coordonnées du jeune fille :lol: :lol: :lol:
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
Roto
Dorizon
Dorizon

Retourner vers News Asso 2010-2011