Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[2010-2011] U17 PH

Archives des news de la saison 2010-2011 pour les équipes de l'Asso du FCR

[2010-2011] U17 PH

Messagepar winnerfou » Dim 22 Aoû 2010 17:43

C'est l'heure de la reprise pour cette jeune équipe U17 PH, qui est composé des premières années de cette catégorie. Romain Djoubri, qui repart sur un nouveau cycle avec cette équipe, a pu tester son nouveau groupe (ou plutôt une grosse partie de son groupe puisqu'il manque encore quelques gars) ce matin face à l'équipe U17 PH de Beauvais.

Et il a pu constater qu'il possédait un groupe de qualité, qui était réceptif à ses conseils, avec de bonnes phases de jeu, une bonne maîtrise générale. Le score final sera de 3-3, score qui reflète assez bien la physionomie du match, avec l'ouverture du score pour Rouen par Baptiste à la 20ème minute (très bon attaquant par ailleurs, très rapide, très hargneux, il va apporter un vrai plus devant à cette équipe). Derrière Beauvais égalisera dans un premier temps sur pénalty 2mns plus tard, avant de reprendre l'avantage 3mns après l'égalisation ! Les rouennais qui ne sont pas en reste, réagissent tout de suite et égalise par Baptiste une nouvelle fois, mais sur pénalty après une main dans la surface. Le score sera de 2-2 jusqu'à la pause.

Après 15mns de break, sur la 1ère action rouennaise à l'entame de la 2nde période, c'est encore un pénalty qui est sifflé en notre faveur (fort logiquement d'ailleurs, faute grossière et inutile), et c'est Amadou qui se chargera de le transformer, ça fait 3-2 pour les rouges. La maîtrise du ballon est rouennaise, mais les rouges évoluent de plus en plus bas, et la pression devient difficile à supporter, et les efforts plus durs à fournir, si bien que sur un contre beauvaisien, avec une défense mal alignée (hors jeu ? pas hors jeu ? impossible à dire de là où j'étais), l'attaquant beauvaisien n'a plus qu'à dribbler le gardien et égaliser à 15mns de la fin.

Le score en restera là, un score de parité logique, mais qui reste anecdotique pour un 1er match de préparation. Le coach peut repartir content de la prestation de ses joueurs, et peut espérer un maintien confortable dans son championnat, et les préparer au mieux pour l'avenir :) :FCR:

Les photos arriveront dans la soirée ou demain !
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Re: [2010-2011] U17 PH

Messagepar winnerfou » Dim 22 Aoû 2010 22:48

Les photos du match sont à découvrir >>> ICI <<< !
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar winnerfou » Lun 4 Oct 2010 13:57

Hier matin, un match amical avait lieu entre les U17 PH du FCR et ceux d'Evreux.

Pour leur première sortie en championnat, les rouennais avaient fait match nul 2-2 à Gonfreville, et ont profité de ce WE de Coupe pour donner du temps de jeu à tout le groupe.

C'est ainsi que le match commença sur les chapeaux de roue avec un but ébroïcien inscrit d'entrée de jeu sur un manque d'attention de la défense rouennaise, mais Baptiste réponda du coup sur coup 1mn plus tard avec une sublime déviation dans la profondeur d'Issa, 1-1 au bout de 3mns ! C'est un match ouvert, Evreux domine globalement le milieu de terrain, mais les rouennais sont très dangereux en contre, et avec plus de réussite auraient pu prendre l'avantage. C'est finalement Evreux qui sur un csc mènera 2-1 juste avant les 20mns de jeu. Les rouennais se réveilleront et égaliseront par Romain à la 33ème avant de reprendre la tête 5mns plus tard par Issa, 3-2.

Pour cause de départ avec la DHF, j'ai du partir sur ce score-là, mais j'ai pu faire quelques photos du match que vous pouvez découvrir >>> ICI <<< !
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar winnerfou » Lun 18 Oct 2010 00:09

On va dépoussiérer un peu ce topic pour prendre quelques nouvelles de cette équipe U17 PH !

L'équipe tourne bien puisqu'après 3 matchs de championnats, le bilan est de 2 victoires et 1 nul. La 2ème victoire est intervenue aujourd'hui sur le score sans appel de 9-2 face à Caudebec !

En attendant Eu - Lillebonne, les voilà seuls en tête du championnat :FCR:
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar baptisteaissat » Dim 31 Oct 2010 12:37

salut a tous je fais parti de l'équipe u 17 ph et en passant j'ai remarqué que le résultat du match de caucriauville contre rouen n'étais pas marqué donc je vais vous le noté.
caucriauville 1-11 fc rouen :D :FCR:
baptisteaissat
Leoni
Leoni

Messagepar steph30 » Dim 31 Oct 2010 13:33

baptisteaissat a écrit:salut a tous je fais parti de l'équipe u 17 ph et en passant j'ai remarqué que le résultat du match de caucriauville contre rouen n'étais pas marqué donc je vais vous le noté.
caucriauville 1-11 fc rouen :D :FCR:

Bravo Baptiste, il faut continuer comme ça ! :FCR:
steph30
Vignaud
Vignaud

Messagepar baptisteaissat » Dim 31 Oct 2010 19:54

mais il faut surtout féliciter les joueurs présent( pas moi)
baptisteaissat
Leoni
Leoni

Messagepar winnerfou » Dim 7 Nov 2010 18:15

Les U17 PH ont déroulé ce matin avec une victoire nette et sans bavure face à Luneray 7-0 ! Un autre rayon de soleil avec la DHF dans ce dimanche morose :)
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar Capo'Nové » Dim 21 Nov 2010 20:22

FCR - Lillebonne 3-2
Image
Capo'Nové
Chanlot
Chanlot

Messagepar baptisteaissat » Sam 27 Nov 2010 18:01

Capo'Nové a écrit:FCR - Lillebonne 3-2

buteur quentin das neves 1ere minute, 12ème minutes.
baptiste aissat 93ème minutes
:FCR:
baptisteaissat
Leoni
Leoni

Messagepar steph30 » Sam 27 Nov 2010 22:18

baptisteaissat a écrit:

Bravo, mais il était temps ! ;)
steph30
Vignaud
Vignaud

Messagepar baptisteaissat » Dim 28 Nov 2010 19:38

steph30 a écrit:
baptisteaissat a écrit:

Bravo, mais il était temps ! ;)

ouaii il était temps mais c'était prévu dans le scénario enfin non mais voila sa fait du bien pour le mental de gagné 2-0 et de se faire rejoindre a 2-2 puis gagné a la derniere minutes. c'est comme que l'on reconnait les grande équipes
baptisteaissat
Leoni
Leoni

Messagepar baptisteaissat » Dim 5 Déc 2010 17:03

étant donner les conditions climatique le match fc rouen2 contre saint romain de colbosc a été reporté.
en remplacement les éducateurs romain, achour et stephane ont organisé une séance pour s'amuser au temple du foot.
grand merci a romain,achour et stephane de l'avoir organiser et grand merci au parent accompagnateur :)
baptisteaissat
Leoni
Leoni

Messagepar winnerfou » Dim 13 Mar 2011 18:37

Ce matin les U17PH recevaient Caucriauville sur le terrain de la Ferme. Après une entame de match catastrophique où dès la 1ère minute, les rouennais étaient menés 1-0 sur un corner, les rouges égalisent rapidement à la 13ème sur une belle passe de Valentin pour Romain. Ce score de parité sera de courte durée puisque 2mns plus tard, ce sont les havrais qui reprennent l'avantage ! Les rouennais se réveillent bien par la suite puisque dès la 20ème minute, sur une belle combinaison à 1 touche de balle entre Romain, Maxime et Baptiste, c'est Romain qui est de nouveau à la conclusion pour égaliser, 2-2 ! Ce sera le score à la mi-temps, les rouennais dominant les débats mais sans pour autant être donner satisfaction à leur entraîneur Romain Djoubri.

Une fois les pendules remises à l'heure à la mi-temps, les rouennais reprennent les choses en main et prennent l'avantage à la 50ème avec un centre de Valentin pour Romain au 2ème poteau pour le triplé ! Puis rapidement 4 avec un tir contré de Walid où Romain, une nouvelle fois lui, a bien suivi pour conclure l'action et inscrire un quadruplé ! Les rouennais ne s'arrêtent pas là et sur un CF à la 66èùe de Dylan, personne ne la touche, et le ballon finira sa course au fond des filets, 5-2. En toute fin de match, Baptiste partira seul dans la profondeur et inscrira le 6ème et dernier but de son équipe !

Victoire finale 6-2, avec une 2ème période mieux maîtrisée et plus intéressante dans le contenu.

Prochain match dimanche prochain à Luneray !

Les photos du match arriveront peut-être ce soir si je suis courageux, sinon demain :lol:
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar winnerfou » Lun 14 Mar 2011 19:28

Les photos du match sont à consulter >>> ICI <<<] !
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar winnerfou » Dim 27 Mar 2011 19:57

Ce matin, les U17PH rencontraient Saint-Romain du Colbosc ... sur Diochon suite à un petit incident technique sur le terrain de La Ferme, l'arrosage automatique ne voulant pas s'arrêter depuis 5h du matin :lol:

Et comme pour faire honneur à la possibilité d'évoluer sur Diochon, les gars ont déroulé leur football et ont disposé de leurs adversaires sur le score sans appel de 15-0 !!

Le score parle de lui-même, pas de long résumé, simplement pour dire que malgré le score, tout n'a pas été parfait, notamment en 1ère période, où après l'ouverture du score dès la 5ème minute par Walid, les gars ont eu un passage à vide jusqu'à la demi-heure de jeu. Mais bon, je pinaille :lol: La faiblesse de l'adversaire a bien aidé au développement de leur jeu bien léché et collectif, chacun mettant en valeur son partenaire, un jeu tout en mouvement très agréable à suivre :)

La liste des buteurs :

1-0 5ème Walid
2-0 28ème Maxime
3-0 30ème Maxime
4-0 37ème Maxime
5-0 45ème Romain
6-0 50ème Walid
7-0 53ème Walid
8-0 56ème Maxime
9-0 59ème Walid
10-0 65ème Rocco
11-0 67ème Maxime
12-0 75ème Valentin
13-0 82ème Rocco
14-0 87ème Rocco
15-0 89ème Léo

Je pense n'avoir oublié personne ... :lol:

Le pauvre gardien a vécu un match cauchemar, chaque but encaissé étant une véritable torture pour lui ... Coupable sur 3 ou 4, mais les autres, il ne peut pratiquement rien faire ...

Les photos arriveront demain soir probablement (je sais j'avais promis pour cet après-midi, mais y'a eu un léger changement de programme ;))
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar winnerfou » Lun 28 Mar 2011 21:13

Les photos du match sont à découvrir >>> ICI <<< !

Beaucoup de photos sous le même angle de vue, mais en même temps, vu le festival, j'étais aux premières loges ... :lol:
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar winnerfou » Dim 3 Avr 2011 17:29

Ce matin les U17 PH recevaient le FC Dieppe pour le compte de la 14ème journée, et les choses débutent bien mal pour les pauvres dieppois avec Romain qui ouvre le score dès la 1ère minute. Puis assez rapidement 2-0 avec Valentin qui double la mise à la 15ème minute en s'y reprenant à 2 fois. Les rouennais jouent tranquillement et déroulent leur football, et inscriront le 3ème but après la demi-heure avec un but de Walid. Walid qui se mettra de nouveau en évidence juste avant la mi-temps pour marquer le 4ème but rouennais.

4-0, ce sera le score à la pause.

La seconde période se jouera sur un rythme serein, peut-être même un peu trop avec des déchets techniques que l'on n'a pas forcément l'habitude de voir chez eux. Cela ne les empêchera pas d'inscrire le 5ème but à l'heure de jeu sur un pénalty suite à une main dans la surface. Romain s'en chargera, et ça fait 5-0. A 10mns de la fin, Dylan viendra clôturer le bal et inscrire le 6ème but de son équipe.

Victoire 6-0 au final donc, les rouennais confortent leur 1ère place, Gonfreville continuent de rester au contact. L'avant-dernière journée s'annonce donc comme la finale du groupe avec les gonfrevillais qui viendront chez nous.

Les photos arriveront dans la soirée ou demain ;)
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar winnerfou » Lun 11 Avr 2011 21:54

On m'a très justement fait remarqué aujourd'hui que j'avais omis de mettre les photos en ligne du match de la semaine dernière, alors que les photos étaient déjà chargées depuis longtemps, toutes mes excuses :(

Voici donc le lien pour voir la galerie photo, ça se passe >>> ICI <<< !
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar winnerfou » Dim 15 Mai 2011 20:57

Ce matin, les U17 PH affrontaient leurs homologues de Gonfreville dans ce qui s'annonçait être la finale du groupe. Effectivement, le vainqueur est pratiquement assuré de finir champion à 1 journée de la fin.

Et les choses débutent de manière idéale puisque dès la 9ème minute, sur un centre de Didier, c'est Issa qui propulsera le ballon d'une belle tête dans le but adverse, 1-0 ! La suite du match est beaucoup moins rose, avec des gonfrevillais qui imposent leur défi physique dans l'entrejeu et qui asseyent leur domination, avec l'égalisation en point d'orgue à la 23ème minute. Les visiteurs n'ont pas dit leur dernier mot et continuent de pousser pour finir par prendre l'avantage dans les arrêts de jeu de la 1ère période. Le moment idéal pour marquer ... Coup de massue sur les têtes rouennaises donc.

Au retour des vestiaires, les longs ballons en direction des avants rouennais ne font pas effet, et Gonfreville en profitera pour creuser l'écart à l'heure de jeu, 1-3. La débauche d'énergie a été importante côté visiteurs, et les rouennais tentent d'en profiter grâce à une plus grande fraîcheur, et parviendront à réduire la marque à la 80ème minute grâce à un débordement d'Issa qui centrera pour Quentin, 2-3. Les dernières minutes ne seront pas suffisantes pour remettre les 2 équipes à égalité, et c'est l'explosion de joie côté gonfrevillais qui réalise la bonne opération en s'octroyant pratiquement par la même le titre de champion de PH, il faudrait un cataclysme lors de la dernière journée pour que ça ne soit pas le cas.

Les jeunes rouennais sont tous déçus et conscients d'avoir fait tous ces efforts toute la saison pour ne finir que 2ème, mais le chemin est encore long pour eux, et cela fait partie de leur dur apprentissage. Les joueurs qui resteront l'an prochain auront l'occasion de retrouver cette équipe de Gonfreville sur leur route en DH, et pourront donc prendre leur revanche.

Pour la dernière journée, les rouennais recevront Montivilliers, tandis que Gonfreville recevra St Romain du Colbosc, avant-dernier de la poule.

Les photos arriveront demain soir.
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar winnerfou » Dim 15 Mai 2011 21:20

Je viens de voir que le score final annoncé sur le site de la Ligue est de 4-2 ... Moi je veux bien, mais faudra me dire où il est le 4ème but, car vu comment les gars se sont battus pour aller chercher l'égalisation, et vu la tension qui régnait, à mon avis devait pas y avoir 4-2 à la fin ... :lol:

J'ai l'air fin moi maintenant avec mon résumé en tout cas ... :lol:
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar winnerfou » Lun 16 Mai 2011 19:02

Bon bah après renseignements, il y a bien eu 4-2 ... J'ai du loupé un but dès la reprise de la 2nde période, j'vois que ça :lol:

Quoi qu'il en soit, voici les photos du match, elles sont disponibles >>> ICI <<< !
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Retourner vers News Asso 2010-2011