Toi t'auras rien !! niet !! nada !! bien compris ???...winnerfou a écrit:Ils sont où mes 15 points en tant qu'ancien organisateur du concours là ? Tu me les avais mis au début, et tu les a enlevé, je m'en suis aperçu hein ...
diable rouge 76 a écrit:Classement général du concours après 26 journées et 20 manches :
1/ Sylvia 76_95
2/ novellinofcr_94
3/ alain78_93
4/ diable rouge 76_93
5/ Romain76_91
6/ Le Mac_91
7/ JPO 76_91
8/ canada_89
9/ guiguigreg_89
10/ manu_87
11/ wb 76_85
12/ winnerfou_85
13/ kop_81
14/ Cavenaghi_78
15/ rouennais3476_73
16/ Kientzler_73
17/ Kermit_73
18/ antenne_71
19/ proskill_69
20/ Clemfou_68
21/ barrygoal_57
22/ C'moi_56
23/ zoltan_53
24/ Q'Rouge76_52
25/ Roto_47
26/ redmaster_35
27/ ophélie2_28
28/ Blana_20
29/ DavidF_13
30/ numéro 10_11
31/ tintin_9
32/ fred_4
33/ rouge7 - 6_4
34/ Gibus_4
C'est toujours Sylvia 76 qui mène la danse mais novellinofcr se rapproche à un point de la tête tandis qu'alain78 et moi-même sommes à 2 pts !!Dommage que Romain76 n'ai pas pronostiqué sur cette manche car il aurait pu peut être prendre la tête du concours...
deux autres concurrents viennent se frotter aux ténors, il s'agit de Le Mac et JPO76...
ce concours va nous tenir en haleine jusqu'à la fin du championnat si ça continue, bien malin celui qui trouvera le vainqueur de ce championnat des pronos...
Oui ça changera peut être....alain78 a écrit:quand les journées non comptées seront comptabilisées, il y aurait peut-être du changement, car à la 21 éme, je n'étais pas mal,ayant 4 bons pronostics sur 8 matchs
Oui bien sur, et ce dès mardi soir avec la clôture de la 24ème journée, restera la clôture de la 21ème journée qui s'effectuera le 04 Mai, jour de Luzenac - Hyères.Le Mac a écrit:Arffffff Le Mac revient en force ... Mais qui pourra me stopper ???. Non sans blague ça fait plaisir et j'ai bon espoir de voir sylvia dans mon rétro d'ici 5-6 journées ... La cloche sonne ... Les coureurs s'agitent ... Le dernier tour est lancé !!!
Ps : Concernant les matchs en retard, le classement sera t-il mis à jour ?
diable rouge 76 a écrit:Oui bien sur, et ce dès mardi soir avec la clôture de la 24ème journée, restera la clôture de la 21ème journée qui s'effectuera le 04 Mai, jour de Luzenac - Hyères.Le Mac a écrit:Arffffff Le Mac revient en force ... Mais qui pourra me stopper ???. Non sans blague ça fait plaisir et j'ai bon espoir de voir sylvia dans mon rétro d'ici 5-6 journées ... La cloche sonne ... Les coureurs s'agitent ... Le dernier tour est lancé !!!
Bah ils font partis de la 24ème journée, donc mise à jour mardi soir.Le Mac a écrit:diable rouge 76 a écrit:Oui bien sur, et ce dès mardi soir avec la clôture de la 24ème journée, restera la clôture de la 21ème journée qui s'effectuera le 04 Mai, jour de Luzenac - Hyères.Le Mac a écrit:Arffffff Le Mac revient en force ... Mais qui pourra me stopper ???. Non sans blague ça fait plaisir et j'ai bon espoir de voir sylvia dans mon rétro d'ici 5-6 journées ... La cloche sonne ... Les coureurs s'agitent ... Le dernier tour est lancé !!!
Ok merci beaucoup Diable Rouge . Et concernant les 5 matchs de la semaine dernière ?
Je crois aussi...Sylvia76 a écrit:J'ai l'impression que tout le monde me court après là... c'est flatteur ou bien on veut ma peau ?
diable rouge 76 a écrit:Bah ils font partis de la 24ème journée, donc mise à jour mardi soir.Le Mac a écrit:diable rouge 76 a écrit:Oui bien sur, et ce dès mardi soir avec la clôture de la 24ème journée, restera la clôture de la 21ème journée qui s'effectuera le 04 Mai, jour de Luzenac - Hyères.Le Mac a écrit:Arffffff Le Mac revient en force ... Mais qui pourra me stopper ???. Non sans blague ça fait plaisir et j'ai bon espoir de voir sylvia dans mon rétro d'ici 5-6 journées ... La cloche sonne ... Les coureurs s'agitent ... Le dernier tour est lancé !!!
Ok merci beaucoup Diable Rouge . Et concernant les 5 matchs de la semaine dernière ?
Retourner vers Pronostics National 2009/2010
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité