Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Classement général du concours

Archives du concours de pronostics du National 2009/2010

Re: Classement général du concours

Messagepar diable rouge 76 » Ven 21 Mai 2010 23:50

Mais , je ne vois pas pourquoi je décalerais les rangs, vu que vous êtes à égalité de pts...à la première place, pour moi, c'est canada, Le Mac et Sylvia 76 à la première place puisque vous avez le même nombre de pts, il n'y a rien pour vous départager, donc je vous mets ex-aequo !! Capiche ??? :lol: :lol:
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar diable rouge 76 » Ven 21 Mai 2010 23:52

Bon c'est vrai qu'en regardant de plus près, je me suis un peu déchiré lol, je rectifies... :oops: :oops: :lol: :lol:
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar diable rouge 76 » Ven 21 Mai 2010 23:56

ça y est, modifié, t'es con winner, tu vois, j'ai voulu être gentil avec toi, te mettre 4ème et c'est comme ça que tu me remercies... :lol: bon ça vous plait comme cela messieurs-dames ??? :)
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar Capo'Nové » Sam 22 Mai 2010 00:00

J'ai la place du con moi :lol:
Image
Capo'Nové
Chanlot
Chanlot

Messagepar Sylvia76 » Sam 22 Mai 2010 00:02

diable rouge 76 a écrit:ça y est, modifié, t'es con winner, tu vois, j'ai voulu être gentil avec toi, te mettre 4ème et c'est comme ça que tu me remercies... :lol: bon ça vous plait comme cela messieurs-dames ??? :)

Impec ! :)
Sylvia76
Benayen
Benayen

Messagepar winnerfou » Sam 22 Mai 2010 00:04

C'est mieux ainsi ;) Merci jeune padawan
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar diable rouge 76 » Sam 22 Mai 2010 00:04

novellinofcr a écrit:J'ai la place du con moi :lol:
Bah normal quoi... :lol: :lol:
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar Capo'Nové » Sam 22 Mai 2010 00:17

diable rouge 76 a écrit:
novellinofcr a écrit:J'ai la place du con moi :lol:
Bah normal quoi... :lol: :lol:

Merci, merci.... :D :lol:
Image
Capo'Nové
Chanlot
Chanlot

Messagepar Le Mac » Sam 22 Mai 2010 01:45

Et comment on fait si on ne veut pas partager la coupe ??? :emo:

En tout cas un grand bravo aux 3 grands vainqueurs de cette épreuve (surtout un l'un d'entre eux 8-) :lol: ) . Ce fût un réel plaisir, que dis-je ? Un délice, de participer à ce concours .

Concernant Canada, un grand bravo et Sylvia : un grand merci d'avoir laisser filer deux points pour nous permettre de gouter au succès . Je mets, d'ailleurs, la petite enveloppe avec le liquide dans ta boite au lettre demain matin ... Comme prévu :lol:
Le Mac
Louiron
Louiron

Messagepar redmaster » Sam 22 Mai 2010 11:50

ça a été un super concours en tout cas, dommage que je n'est pas participé dès le début de la saison :? ...
mais je vais me rattraper sur la coupe du monde ne vous inquiéter pas. ;)
Rouen c'est nous.
redmaster
Jailliti
Jailliti

Messagepar diable rouge 76 » Sam 22 Mai 2010 16:34

Pour la saison prochaine, j'apporterais surement quelque modifications au règlement, comme le départage de joueurs à égalité, et j'aimerais bien aussi rappeler, mais plutôt de façon officieuse que les personnes qui s'inscrivent sont tenues de respecter un nombre minimal de participations, car cette saison, les gars qui s'inscrivent et qui pronostique 1 ou 2 fois , ça saoule un peu et ça me donne du boulot en plus à chaque journée pour le classement général, car je vous rappelles que je rentres tous les pronos manuellement et qu'il n'y a que les calculs qui sont automatisés... ;)
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar Le Mac » Sam 22 Mai 2010 18:54

diable rouge 76 a écrit:Pour la saison prochaine, j'apporterais surement quelque modifications au règlement, comme le départage de joueurs à égalité, et j'aimerais bien aussi rappeler, mais plutôt de façon officieuse que les personnes qui s'inscrivent sont tenues de respecter un nombre minimal de participations, car cette saison, les gars qui s'inscrivent et qui pronostique 1 ou 2 fois , ça saoule un peu et ça me donne du boulot en plus à chaque journée pour le classement général, car je vous rappelles que je rentres tous les pronos manuellement et qu'il n'y a que les calculs qui sont automatisés... ;)

Oui c'est sur ... Pourquoi ne pas obliger les individus à pronostiquer au moins la moitié des matchs joués sous peine de ne plus être dans le classement .

Et pour départager les vainqueurs : tu mets devant celui qui a un pseudo qui commence par "Le" et on en parle plus . Ça me semble intéressant :D
Le Mac
Louiron
Louiron

Messagepar Sylvia76 » Sam 22 Mai 2010 19:28

Le Mac a écrit:Oui c'est sur ... Pourquoi ne pas obliger les individus à pronostiquer au moins la moitié des matchs joués sous peine de ne plus être dans le classement .

Et pour départager les vainqueurs : tu mets devant celui qui a un pseudo qui commence par "Le" et on en parle plus . Ça me semble intéressant :D

Et là, c'est dit totalement au hasard bien sûr :D
Si c'était par ordre alphabétique, ça aurait été Canada le gagnant par contre... et moi bonne dernière (des 3) :mrgreen:

Pour ce qui est des participations, je sais à quel point c'est du boulot pour avoir géré moi-même des pronos pendant 2 ans, et c'est vrai que c'est assez rageant d'avoir l'impression de "bosser pour du beurre" quand certains abandonnent en cours de route ;)
Sylvia76
Benayen
Benayen

Messagepar canada » Sam 22 Mai 2010 21:03

Sylvia76 a écrit:
Le Mac a écrit:Si c'était par ordre alphabétique, ça aurait été Canada le gagnant par contre... et moi bonne dernière (des 3) :mrgreen:

[/color]

Option retenue !! :lol: :lol:

Bravo a Sylvia et Le Mac
Vous avez été très fort pour vous retrouver à mon niveau ! :lol: :lol: :lol:
A bientot
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire
canada
José
José

Messagepar diable rouge 76 » Dim 23 Mai 2010 00:57

A la rigueur, la personne qui oublie 2-3 fois dans la saison, ça arrive et moi le premier, mais le gars qui s'inscrit et pronostique qu'une fois pour ne plus le revoir sur le forum après... :evil:
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar alain78 » Dim 23 Mai 2010 10:24

il faut peut-être n'accepter qu'une absence, 2 de suite éliminent, sauf absence justifiée pour vacances ou travail, mais prévenue à l'avance. et dans ce cas il y a possibilité de demander à mettre les journées plus tôt, afin de pronostiquer avant de partir, donc il n'y a pas d'excuse.
pour les matchs reportés, ne serait-il pas mieux de ne pas en tenir compte, et de les repronostiquer lors du report, car cette année Luzenac-Hyéres a été pronostiqué pour le 15 Janvier et joué le 4 Mai, soit prés de 4 mois plus tard, la forme des clubs n'est plus la même 4 mois plus tard.
alain78
Domoraud
Domoraud

Messagepar diable rouge 76 » Dim 23 Mai 2010 12:38

alain78 a écrit:il faut peut-être n'accepter qu'une absence, 2 de suite éliminent, sauf absence justifiée pour vacances ou travail, mais prévenue à l'avance. et dans ce cas il y a possibilité de demander à mettre les journées plus tôt, afin de pronostiquer avant de partir, donc il n'y a pas d'excuse.
pour les matchs reportés, ne serait-il pas mieux de ne pas en tenir compte, et de les repronostiquer lors du report, car cette année Luzenac-Hyéres a été pronostiqué pour le 15 Janvier et joué le 4 Mai, soit prés de 4 mois plus tard, la forme des clubs n'est plus la même 4 mois plus tard.
Tu es dur alain78... :lol: une absence, ça peut arriver à tout le monde, 2 aussi d'ailleurs, pas forcément parce que ça te fais chier de pronostiquer, mais parce qu'on peut oublier facilement de le faire...une étourderie, ça arrive...mais ce qui est sur, c'est que je vais instaurer une règle de ce genre pour la saison prochaine, mais ça sera surement plus light...genre au bout de 3 ou 4 oublis, tu es définitivement éliminé du concours. ;) Pour les matchs en retard, je vais instaurer quelque chose aussi, car cette saison, ça a vraiment été le bordel...On verra, je vais réfléchir à tout ça tranquillement. :)
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar Sylvia76 » Dim 23 Mai 2010 21:42

C'est clair que 2-3 oublis peuvent arriver, ou même une coupure Internet ou une panne d'ordi qui nous empêche de poster (on n'a pas toujours l'occasion de pouvoir poster "ailleurs"), donc une élimination au bout de 2 absences serait assez injuste pour certains :)
Par contre, pour les matches reportés, je suis assez d'accord avec Alain vu que les pronos sont faits en fonction de la forme du moment des équipes, et que cela diffère souvent plusieurs mois après...
Cela dit, ça risque d'être un casse-tête pour toi vis-à-vis des bonus si tu les supprimes !
Sylvia76
Benayen
Benayen

Messagepar diable rouge 76 » Dim 23 Mai 2010 22:57

Sylvia76 a écrit:C'est clair que 2-3 oublis peuvent arriver, ou même une coupure Internet ou une panne d'ordi qui nous empêche de poster (on n'a pas toujours l'occasion de pouvoir poster "ailleurs"), donc une élimination au bout de 2 absences serait assez injuste pour certains :)
Par contre, pour les matches reportés, je suis assez d'accord avec Alain vu que les pronos sont faits en fonction de la forme du moment des équipes, et que cela diffère souvent plusieurs mois après...
Cela dit, ça risque d'être un casse-tête pour toi vis-à-vis des bonus si tu les supprimes !
Bah c'est surtout que je ne pourrais pas clôturer la journée de pronos tant que le dernier match de celle-ci n'est pas joué...comme je l'ai fais cette saison sur 2 ou 3 journées, on verra, je réfléchis à tout ça. ;)
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar rouennais3476 » Lun 24 Mai 2010 16:09

diable rouge 76 a écrit:je vous rappelles que je rentres tous les pronos manuellement et qu'il n'y a que les calculs qui sont automatisés... ;)

Dis moi, comment tu fais tes calculs ? Sur Excel ?
rouennais3476
Administrateur et statisticien fou !

Messagepar JPO 76 » Lun 24 Mai 2010 16:31

canada a écrit:
Sylvia76 a écrit:
Le Mac a écrit:Si c'était par ordre alphabétique, ça aurait été Canada le gagnant par contre... et moi bonne dernière (des 3) :mrgreen:

[/color]

Option retenue !! :lol: :lol:

Bravo a Sylvia et Le Mac
Vous avez été très fort pour vous retrouver à mon niveau ! :lol: :lol: :lol:
A bientot

Toi éliminé d'office...t'as pas vu un match, c'est que de la chance... :emo: :mrgreen: ;) :lol:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar diable rouge 76 » Lun 24 Mai 2010 22:53

rouennais3476 a écrit:
diable rouge 76 a écrit:je vous rappelles que je rentres tous les pronos manuellement et qu'il n'y a que les calculs qui sont automatisés... ;)

Open Office ;)
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar rouennais3476 » Mar 25 Mai 2010 13:04

diable rouge 76 a écrit:
rouennais3476 a écrit:

Open Office ;)

Ah ok. Je suis interressé à voir comment tu le fais.
rouennais3476

Messagepar diable rouge 76 » Mar 25 Mai 2010 20:30

rouennais3476 a écrit:
diable rouge 76 a écrit:
rouennais3476 a écrit:

Open Office ;)

Ah ok. Je suis interressé à voir comment tu le fais.
Bah en fait c'est winner qui fait les fichiers et qui me les passent après... :oops: je suis un peu naze en informatique... :lol: :lol:
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar rouennais3476 » Mer 26 Mai 2010 12:58

Ok :lol:
rouennais3476

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pronostics National 2009/2010