Page 1 sur 1

[Féminines] Tournoi de Saint-Pierre du 3 juillet 2010

MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 12:46
par winnerfou
Comme l'an passé, pour clôturer la saison, le tournoi de Saint-Pierre s'est déroulé hier et a réuni 14 équipes dont 2 équipes rouennaises. Les organisateurs attendaient un peu plus d'équipes que ça, et il a fallu revoir leur organisation. Il y aura finalement 2 poules de 7 équipes chacune avec 1 équipe du FCR dans chaque poule. Les 4 premiers de chaque poule étaient qualifiés pour laisser place à des 1/4 de finale.

Au final, l'équipe 1 du FCR terminera 3ème et l'équipe 2 finira 7ème (je crois de mémoire :lol:). Les grands vainqueurs sont l'équipe de Montigny devant celle de Colombes.

Un bon tournoi qui a déjà fait ses preuves par le passé et qui est toujours sympathique à faire, avec une bonne organisation :) C'était l'occasion pour les filles de se retrouver tous ensemble une dernière fois avant que certaines ne partent en vacances et avant la reprise de l'entraînement qui est programmée le 2 août !

Les photos arriveront dès que possible ... :lol:

Re: [Féminines] Tournoi de Saint-Pierre du 3 juillet 2010

MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 12:58
par pepito
d'ailleurs sais-tu pourquoi on finit 7ème en ayant fini 2ème en poule, et perdu en quart de finale aux péno....vu qu'il n'y a pas eu ensuite de match de classement, on aurait du finir 5ème non? qu'en pense-tu?

Re: [Féminines] Tournoi de Saint-Pierre du 3 juillet 2010

MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 13:13
par winnerfou
Je pense qu'ils ont du faire une sorte de tirage au sort car vu l'heure, si des matchs de classement avaient eu lieu, on aurait fini à 21h :lol: Pas top mais bon ...

Soit c'est ça, soit ils ont fait passer les 2 finalistes de la Consolante avant, mais ça semble difficilement plausible puisque ces 2 équipes là avaient fini entre la 5ème et 7ème place de leur poule ...

Re: [Féminines] Tournoi de Saint-Pierre du 3 juillet 2010

MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 21:52
par winnerfou
Pour voir les photos du tournoi, ça se passe >>> ICI <<< !