Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

32ème challenge Pierre Vas

Archives des news de la saison 2009-2010 pour les équipes de l'asso du FCR

32ème challenge Pierre Vas

Messagepar winnerfou » Lun 24 Mai 2010 21:03

Pour ce 3ème jour de tournoi, place aux U12/U13 et une équipe de filles était présente avec le district qui présentait son équipe, constitué à moitié de joueuses du FCR qui évoluent en U15 : Mélissa Langlois, Emilie Boivin, Maeva Degée, Elonie Désert, Laura Quesnel et Zoé Delaunay.

32 équipes étaient réunies pour ce tournoi, et les filles étaient placées dans une poule délicate avec une équipe du FCR (la 3ème engagée), les Municipaux du Havre et Dieppe.

Premier match face au FCR avec un match assez fermé, score final 0-0 et une séance de tirs aux buts est nécessaire pour départager les 2 équipes. Après une série de 5 tirs parfaits des 2 côtés, c'est le 6ème tir qui départagera les 2 équipes et un arrêt de Mélissa sur le dernier tir, victoire des filles donc sur ce 1er match.

Deuxième match face aux Municipaux cette fois, avec un avantage plus net cette fois en notre faveur, mais les filles n'arriveront pas à faire la différence malgré un tir sur le poteau qui aurait pu tout changer s'il était rentré, vous verrez pourquoi par la suite ... Score final 0-0 donc, toujours pas de buts d'encaissés, et nouvelle séance de tirs aux buts, avec cette fois la réussite qui n'est pas de notre côté avec un tir sur la barre et un tir arrêté, au final défaite 4-2, et toutes les cartes sont redistribuées dans ce groupe car Dieppe qui avait gagné son 1er match face aux Municipaux, a perdu contre le FCR lors du 2ème match, les équipes se tiennent donc en 2 points maximum et tout le monde peut encore passer !

Troisième et dernier match de poule face à Dieppe donc, et une nouvelle fois 0-0 dans un match équilibré. Nouveau rituel de la séance de tirs aux buts, et la sentence sera cruelle pour les filles car elles échouent une nouvelle fois :( Les filles terminent donc 3ème de leur poule, et on ressent beaucoup de déception chez tout le monde, car les filles n'ont pas pris un but en 3 matchs, et elles se voient éliminées quand même du tableau principal ...

Le premier match de classement interviendra juste avant la pause déjeuner face à Fécamp, mais l'amertume est encore présente, les filles n'ont pas réussi à tourner la page, et échouent donc.

La pause déjeuner fera beaucoup de bien à tout le monde et on retrouvera une équipe transfigurée, proposant un football cohérent, et tout le monde donnant le meilleur de soi-même ! On retrouvera les Municipaux du Havre sur notre route, et cette fois les filles ne laisseront pas passer leur chance grâce à un but de Manon qui permettra aux filles de remporter leur 1ère réelle victoire dans le jeu, 1-0 ! :)

Les filles sont donc en lice pour jouer le match entre la 25ème et la 28ème place, et rencontreront Romilly Saint-Pierre pour leur avant-dernier match. Encore une fois, un gros match de toute l'équipe, avec un état d'esprit irréprochable, on ne reconnaît plus l'équipe. Après un match où il y aura eu pas mal d'actions franches des 2 côtés, le score restera nul et vierge, 0-0, 4ème séance de tirs aux buts de la journée pour les filles, et 3ème défaite :( Décidément, les tirs aux buts ...

Pour le fun, pour le match pour la 27-28ème place, les filles affronteront le Kremlin (équipe du nord de Paris qui vient tous les ans faire le tournoi), et les filles l'emporteront 1-0 grâce à un joli but de Maéva !

Les filles termineront donc 27ème du tournoi, une place qui peut paraître un peu décevante mais il faudra retenir cette 2ème partie de journée où les filles ont été formidables :)

Le classement final est le suivant :

1- Bihorel
2- FC Rouen
3- US Quevilly
4- Luneray

Coup de chapeau pour la présence d'une équipe allemande sur le tournoi, Sende, qui a fait le déplacement jusqu'en Normandie pour le tournoi ! :)

Un grand coup de chapeau également pour toute l'organisation sur ces 3 jours de tournoi, avec une chaleur étouffante aujourd'hui, et une coupure d'électricité toute la journée d'hier, l'ensemble du staff a vraiment réalisé un gros boulot, bravo et merci à eux !

Les photos arriveront pas avant demain (voire après-demain), because partiels cette semaine ... :?
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Re: 32ème challenge Pierre Vas

Messagepar fantomas » Lun 24 Mai 2010 21:29

je vais tempérer Winner :lol: :lol: coupure d électricité oui , mais groupe a partir de 10 h 00 donc peu de problème ; et pour les Allemands , oui , chapeau . Ils sont arrivés avec des cadeaux , mais rien de prévu en retour .......
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
fantomas
Rabuel
Rabuel

Messagepar diable rouge 76 » Lun 24 Mai 2010 22:51

Il me semble qu'il y a déjà eu une coupure d'électricité cette saison lors d'un match de la première à Diochon...je m'en rappelle, j'avais attendu 3 plombes pour avoir mes frites... :@ :lol: un problème récurrent Mr Darmon ???
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar Capo'Nové » Lun 24 Mai 2010 23:14

diable rouge 76 a écrit:Il me semble qu'il y a déjà eu une coupure d'électricité cette saison lors d'un match de la première à Diochon...je m'en rappelle, j'avais attendu 3 plombes pour avoir mes frites... :@ :lol: un problème récurrent Mr Darmon ???

C'était coupure général de Sotteville-lès-Rouen et au alentours de diochon, Darmon n'a rien a voir la-dedans :lol:
Image
Capo'Nové
Chanlot
Chanlot

Messagepar diable rouge 76 » Mar 25 Mai 2010 00:15

novellinofcr a écrit:
diable rouge 76 a écrit:Il me semble qu'il y a déjà eu une coupure d'électricité cette saison lors d'un match de la première à Diochon...je m'en rappelle, j'avais attendu 3 plombes pour avoir mes frites... :@ :lol: un problème récurrent Mr Darmon ???

C'était coupure général de Sotteville-lès-Rouen et au alentours de diochon, Darmon n'a rien a voir la-dedans :lol:
J'ai pas dis que le près était à l'origine de ces coupures non plus... :lol: j'ai dis et simplement posé la question, ça pourrait devenir un problème récurrent Mr Darmon ??..mais j'ai eu la réponse à ma question puisque tu viens de me dire que la première coupure ne provenait pas du stade à proprement dit. ;)
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar winnerfou » Mar 25 Mai 2010 19:49

Pour voir l'ensemble des photos de cette journée d'hier, c'est >>> ICI <<< !

538 photos de bonheur avec le film de la journée de l'équipe district avec les photos match par match, mais également :
- Le match pour la 3ème/4ème place ;
- La finale
- Les récompenses.

En voyant les photos, j'ai pu remarquer qu'un public nombreux venez voir et soutenir les filles, un grand bravo et merci à l'ensemble des parents présents toute la journée et à tous les autres qui ont pu découvrir le football féminin chez les jeunes, et qu'elles étaient loin d'être ridicules :)
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar Capo'Nové » Mer 26 Mai 2010 13:15

Elle est ou la photo ou je suis dessus ?
Image
Capo'Nové
Chanlot
Chanlot

Messagepar winnerfou » Mer 26 Mai 2010 13:46

Je te l'enverrai sur MSN ;)
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar Kientzler » Mer 26 Mai 2010 13:50

winnerfou a écrit:Je te l'enverrai sur MSN ;)

Psychologie de base du Novel' : Il faut mette sa photo sur le forum pour flatter son égo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kientzler
Melchior
Melchior

Messagepar Capo'Nové » Mer 26 Mai 2010 19:29

Non, non du tout Tredez, je voulais savoir ou elle était passée parceque je voulais la récup' c'est tout lol
Merci winner, en tout cas de beaux clichés avec les féminines du district ;)
Image
Capo'Nové
Chanlot
Chanlot

Messagepar Kientzler » Mer 26 Mai 2010 21:12

novellinofcr a écrit:Non, non du tout Tredez, je voulais savoir ou elle était passée parceque je voulais la récup' c'est tout lol
Merci winner, en tout cas de beaux clichés avec les féminines du district ;)

C'est pas défendu de la faire tourner non plus.
Tu me l'envoies sur FB ?
Kientzler
Melchior
Melchior

Retourner vers News Asso 2009-2010