Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[Matchs amicaux] DH Féminine

Archives des news de la saison 2009-2010 pour les équipes de l'asso du FCR

[Matchs amicaux] DH F

Messagepar winnerfou » Dim 20 Sep 2009 17:48

Cet après-midi avait lieu un match amical à Pavilly entre la réserve rouennaise et l'équipe de Pavilly qui évolue en PH (1 niveau inférieur à la DH). C'est l'occasion pour l'équipe de se rôder avant la reprise du championnat qui est finalement repoussée au 11 octobre suite à l'abandon de Déville-Maromme (dissolution de l'équipe).

Les débats sont équilibrés en début de match, avec un souci de bien faire côté rouennaises. Les 1ères tentatives sont rouges mais notre arrière-garde n'est pas totalement rassurante, et c'est finalement Pavilly qui ouvrira le score sur une balle en profondeur à la 20ème minute. Les rouennaises ne tarderont pas trop à réagir en égalisant quelques minutes plus tard grâce à Heloise Lecompte.

En 2nde période, les rouennaises montent en régime et dominent les débats, percutant bien et en jouant juste dans les remontées de balle. A peine 10mns après la reprise, une défenseuse (je sais ça existe pas, mais personne n'est d'accord sur ce terme :lol:) de Pavilly pousse le ballon au fond de ses propres filets suite à une frappe rouennaise. Les rouges continuent d'accentuer leur domination, Pavilly n'évolue que par contres, mais c'est bien le FCR qui inscrira le but du break grâce une nouvelle fois à Heloise Lecompte !

Le score en restera là, 3-1 pour nous. Bon petit match en prenant en considération que nous avons évolué sans véritable gardienne, et avec une charnière centrale expérimentale suite à quelques absences :)

Prochain match amical dimanche prochain face à Saint-Pierre !
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Re: [Matchs amicaux] DH F

Messagepar winnerfou » Lun 21 Sep 2009 19:47

Les photos du match à découvrir >>> ICI <<< !
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar winnerfou » Dim 27 Sep 2009 17:03

Cet après-midi, la réserve affrontait St Pierre en match amical, la reprise du championnat étant repoussé au 11 octobre suite à la dissolution de la section à Déville-Maromme. Sous une grosse chaleur et un terrain difficile, les filles sont parvenues à gagner 3-1, belle performance !

En 1ère période, le jeu est équilibré et se cantonne au milieu de terrain, aucune équipe n'arrive à prendre le dessus. Les gardiennes sont assez peu sollicitées, mais on sent tout de même des espaces dans leur défense, ça pêche un peu dans la finition des actions.

En 2nde période, après un petit quart d'heure, la situation se débloque sur un long dégagement de Virginia Wazi qui se transforme en passe décisive pour Héloise Lecompte qui arrive à prendre le dessus sur son vis-à-vis et trompe la gardienne de St Pierre ! 1-0 pour nous. Quelques minutes après, Claire Levasseur part en profondeur et la gardienne lui rentre dedans dans la surface, pénalty logique que transforme ... Virginia Wazi !! 2-0, et 1 passe décisive et 1 but pour notre gardienne, plutôt pas mal :D Après un petit break au milieu de la mi-temps pour que les filles aillent s'hydrater, les rouennaises reculent un peu trop et laisse St Pierre développer leur jeu. A 10-15mns de la fin, St Pierre parviendra même à réduire le score à 2-1. Les filles ne se démobilisent pas et profitent de chaque contre-attaque pour tenter de placer une offensive, et l'une d'entre elles fera mouche, avec un débordement de Claire Levasseur qui centre fort dans l'axe, et Emilie Dupres reprendra ce ballon pour inscrire le 3ème but rouennais à 5mns de la fin.

Le score en restera là, 3-1 pour nous après un match convaincant et un bon groupe qui se dessine, de bonne augure pour le championnat :) Prochain match, dimanche prochain pour le dernier match amical face à Sommery !

Les photos sont à venir plus tard dans la soirée, étant donné que j'étais de corvée à la touche, c'est Marion Ducrocq, joueuse blessée qui sera venue avec nous à St Pierre, qui m'a supplée et qui a explosé mon record de photos, 350 !! Y'a un gros tri à faire avant donc :lol:
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar Capo'Nové » Dim 27 Sep 2009 19:24

winnerfou a écrit:Les photos sont à venir plus tard dans la soirée, étant donné que j'étais de corvée à la touche

Ca devait être beau... :lol: :lol: :D
Image
Capo'Nové
Chanlot
Chanlot

Messagepar winnerfou » Dim 27 Sep 2009 19:30

La conclusion de ce match à la touche : J'ai besoin d'un régime ... :lol: Et pas forcément à cause de mon placement (dont je suis assez fier ma foi :lol:), ceux qui étaient présent savent :lol:
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar winnerfou » Dim 27 Sep 2009 19:34

Allez on arrête les bêtises, ça devient sérieux là, voilà les photos prises par Marion donc, merci à elle ;)

Vous pouvez les consulter >>> ICI <<< ! 130 photos au final :)
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar antenne » Dim 27 Sep 2009 20:51

He c'est infernal, même en faisant la touche, il faut que tu mange quelque chose sur la photo 122 :lol: :lol:
Dernière édition par antenne le Lun 28 Sep 2009 06:41, édité 1 fois.
antenne
Bessaque
Bessaque

Messagepar Capo'Nové » Dim 27 Sep 2009 21:08

antenne a écrit:He c'est infernal, même en faisant la touche, il faut que tu mange quelque chose sur la photo 123 :lol: :lol:

:lol: :lol: Ouais en plus drapeaux dans la main opposé au terrain !! Pas bien ca Winner !! :lol:
Image
Capo'Nové
Chanlot
Chanlot

Messagepar winnerfou » Dim 27 Sep 2009 22:00

Vous allez vous calmer tous les 2 oui ? J'ai déjà pris cher au foot cet aprem alors pas vous :lol:

Pour ton info antenne, je mangeais pas, je me mouchais, j'ai rien bouffé de l'après-midi même, alors t'es gonflé quand même ! :lol:
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar winnerfou » Dim 4 Oct 2009 16:45

Dernier match amical pour la réserve rouennaise face à un adversaire qu'elle croisera de nouveau sur les terrains cette saison, Sommery.

Pour ce match, les rouennaises jouaient en vertes, étant donné que Sommery avait une couleur de maillot très proche au notre.

La 1ère période débute, et les rouennaises se portent tout de suite vers l'attaque, et se procurent rapidement leurs 1ères occasions de but. Il ne faudra attendre qu'une 10aine de minutes pour voir le 1er but des "vertes" grâce à Heloise Lecompte. Les filles enchaînent rapidement et inscrivent un 2ème but quelques minutes plus tard avec Lucile Cauchon qui se mettra en évidence une 1ère fois, puis une 2nde fois peut avant la demi-heure de jeu pour inscrire le 3ème but rouennais ! Après une belle première demi-heure, les rouennaises connaissent un petit moment de flottement qui permettra à Sommery d'inscrire un 1er but à quelques minutes de la fin de la mi-temps.

Mi-temps 3-1 donc pour les rouennaises qui auront montré de belles choses, en sachant profiter des largesses défensives des locales. Encore pas mal de déchets dans la finition et une certaine tendance à vouloir se précipiter vers l'avant sont encore à rectifier, mais les lacunes de l'opposition peuvent expliquer en partie ce manque de rigueur ;)

Au retour de la pause, les rouennaises attaquent de nouveau tambour battant, et c'est Claire Levasseur qui sera la 1ère à s'illustrer en inscrivant le 4ème but rouennais. Sommery a du mal à fournir les efforts nécessaires pour revenir, ce qui permet aux vertes d'être les plus tranchantes et de se procurer moultes (j'adore ce mot :D) occasions, mais avec encore une nouvelle fois, pas mal de problèmes dans la finition ou la dernière passe ... Cela n'empêchera pas Héloise Lecompte d'inscrire un 2ème, puis un 3ème but ! Entre temps, Sommery sur un contre sera parvenu à inscrire leur 2nd et dernier but du match. Après accord des 2 côtés, le match est prolongé de 15mns, et Claire Levasseur en profitera pour inscrire un doublé !

Score final 7-2 donc (si vous avez bien suivi, vous pouvez compter dans le résumé, ça fait bien 7-2 :lol:) avec des bonnes choses d'entrevues, dont un potentiel offensif intéressant, mais aussi des moins bonnes dans le replacement et la rigueur tactique ...

La semaine prochaine, ce sera les grands débuts pour la DH, avec un 1er déplacement à Saint-Valéry en Caux (on garde un bon souvenir de notre déplacement là-bas avec une victoire 5-2, il faut espérer le même sort dimanche prochain ;)).

Les photos sont à venir dans la soirée.
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar winnerfou » Dim 4 Oct 2009 17:59

Pour les photos, ça se passe >>> ICI <<< !
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar batteur » Lun 12 Oct 2009 12:45

Pas regardé tes photos :oops: mais sinon Laurine Petit, elle jouait ? Ca se passe comment pour ele ?
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
batteur
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar winnerfou » Lun 12 Oct 2009 12:48

Oui oui elle joue toujours avec la DH, toujours sur son côté gauche, tantôt arrière gauche, tantôt milieu gauche, ça se passe bien pour elle, elle joue, elle se fait plaisir, c'est le principal :)
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Retourner vers News Asso 2009-2010