Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[DH Féminines] Tournoi amical des Andelys

Archives des news de la saison 2009-2010 pour les équipes de l'asso du FCR

[DH F

Messagepar winnerfou » Dim 6 Sep 2009 18:50

Pour ce beau dimanche ensoleillé, la DH Féminines se rendait à un tournoi amical organisé par le club des Andelys sur son stade. 8 équipes étaient invitées pour ce tournoi : Les Andelys (PH) donc, Buchy (PH), Grand-Quevilly (PH) qui vient de reformer une équipe, le FCR (DH), Saint-Pierre (DH), Pont de l'Arche (DH), Evreux (DH) et Thiberville (DH). Malheureusement, Thiberville ne sera pas de la fête, il n'y aura donc que 7 équipes présents dans un stade champêtre où se côtoie football et rugby ! Ce tournoi se déroulera avec une formule championnat, toutes les équipes s'affronteront, et un classement final sera établi. Les matchs se déroulent en 1 mi-temps de 15mns.

15 joueuses seront présentes pour ce RDV : Laurine Petit, Fanny Gosseye, Amandine Lefèbvre, Lucile Cauchon, Warda Dridi, Morgane Mekouche, Magdalena Himeur, Andréa Lelouard, Mathilde Bouelle, Cécile Girard, Heloise Lecompte, Jennifer Pottier, Laura Guguen, Emmanuelle Leroy et Aissata Sarr.

Premier match pour le FCR à 10h30 face à Grand-Quevilly : Les rouennaises rentrent à fond dans le match et ne laissent aucun espace aux quevillaises. Magdalena Himeur fera parler sa puissance physique tout au long du match et parviendra à inscrire un doublé très rapidement ! Derrière, les filles gèrent tranquillement le résultat, sans être inquiétées une seule fois. Victoire 2-0.

Deuxième match vers 11h30 face à Buchy : Là aussi, le match est à sens unique pour nous, mais la réussite n'est pas au RDV, aucun ballon ne franchira la ligne des buts buchois. Score final 0-0.

Troisième match juste après le précédent face à Pont de l'Arche : Match avec beaucoup d'intensité, le plus équilibré jusque là ! Peu d'occasions d'un côté comme de l'autre, le score ne sera pas débloqué, 0-0. A noter sur ce match, la blessure de Magdalena Himeur qui se blesse toute seule sur un mauvais renvoi, touchée à la malléole, elle ne refoulera plus la pelouse aujourd'hui. Egalement, Morgane Mekouche ne rejouera plus non plus à cause d'une douleur au tendon d'Achille.

Après la pause du midi, retour sur les terrains avec le 4ème match face à Evreux : Les ébroïciennes dominent les débats et inscrivent un 1er but assez rapidement. Derrière, la réaction rouennaise ne se fait pas attendre très longtemps avec Andréa Lelouard qui remettra les 2 équipes à égalité. Evreux ne se laisse pas abattre et continue d'attaquer, et parviendront à inscrire 2 autres buts dans ce match. Score final 3-1 pour Evreux qui était tout de même bien renforcé avec quelques joueuses évoluant d'habitude en D2 ... :roll:

Cinquième match face à Saint-Pierre : Match compliqué également avec des rouennaises qui manquent de physique (l'effectif est très jeune, 17-18 ans de moyenne d'âge). Saint-Pierre inscrira le 1er but, puis un 2ème tout en puissance également. Andréa Lelouard réduira le score avec une offrande de la gardienne qui effectue un mauvais dégagement, elle n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Score final 2-1 pour Saint-Pierre.

Sixième et dernier match face aux Andelys : La fatigue s'installe, les efforts sont plus difficiles à faire en cette période de préparation encore, mais les rouennaises dominent. C'est Warda Dridi qui débloquera la situation du gauche, le ballon lobera la gardienne légèrement avancé. Le score ne bougera pas, victoire finale 1-0.

Au final, cela donne 2 victoires (victoire 3-0 par forfait face à Thiberville), 2 nuls et 2 défaites. Un bilan équilibré pour une équipe qui se cherche encore, qui a encore besoin de se préparer physiquement, et sans véritable gardienne.

Le classement final :
1- Saint-Pierre
2- Evreux
3- Pont de l'Arche
4- Grand-Quevilly
5- FC Rouen
6- Les Andelys
7- Buchy
8- Thiberville (forfait)

Malgré les 2 blessées, ce fût une journée placée sous le signe de la bonne humeur avec un accueil très sympathique de la part des organisateurs, pour un 1er tournoi, c'était réussi :) Bravo et merci à eux, RDV l'année prochaine ! ;)

Edit : Les photos sont à découvrir >>> ICI <<< !
Avatar de l’utilisateur
winnerfou
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3344
Inscription: Mer 27 Nov 2002 18:05
Localisation: Rouen

Re: [DH F

Messagepar winnerfou » Dim 6 Sep 2009 18:54

A signaler également un acharné du FCR parmi les rangs des Andelys avec un scooter aux couleurs du FCR avec autocollants, photos à venir aussi :D
Avatar de l’utilisateur
winnerfou
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3344
Inscription: Mer 27 Nov 2002 18:05
Localisation: Rouen

Re: [DH F

Messagepar fantomas » Dim 6 Sep 2009 19:49

As tu fait signer ta Bulgare ???? :lol:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
Avatar de l’utilisateur
fantomas
Rabuel
Rabuel
 
Messages: 7771
Inscription: Lun 25 Juil 2005 12:30
Localisation: Canteleu

Re: [DH F

Messagepar winnerfou » Dim 6 Sep 2009 19:52

Non, tout ce qu'elle savait dire c'était "Argent" alors je l'ai laissé sur les quais, elle fera bien des heureux comme moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
winnerfou
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3344
Inscription: Mer 27 Nov 2002 18:05
Localisation: Rouen

Re: [DH F

Messagepar oscar » Dim 6 Sep 2009 21:26

winnerfou a écrit:Non, tout ce qu'elle savait dire c'était "Argent" alors je l'ai laissé sur les quais, elle fera bien des heureux comme moi :lol:


Comme toi ?? ah bon tu as consommé et pour "l'argent"
Tiens une idée, si tu vas assister à un tournoi en Hollande...
Doris1: jeu, 03/20/2008 - 07:00.
Après l’autorisation de la vente libre du cannabis, voilà que les élus hollandais ont voté une loi qu’on peut qualifier d’insolite. A travers cette loi, un parc public d’Amsterdam projette d’autoriser les ébats sexuels en plein air.

Dans le jardin de Vondelpark, les propriétaires de chiens qui avaient l’habitude de laisser courir leur caniche, leur chihuahua ou leur affenpinscher sont désormais contraints de les tenir en laisse. Ces chiens en urinant partout, causeraient des désagréments aux autres visiteurs du parc… qui pourraient choisir le "tapis vert" dans le but de faire une partie de jambe en l’air dans un lieu public. En effet, à partir du mois de septembre, aussi bien les hétérosexuels que les homosexuels pourront pratiquer légalement et librement leurs activités sexuelles dans ce jardin.

Toutefois, cette autorisation est assortie de quelques mesures selon les déclarations du porte-parole du Conseil Municipal. En effet, les amoureux ne doivent pas s’approcher des aires de jeu des enfants, ne doivent faire leur "pratique" qu’en des heures tardives le soir et surtout seront obligés de ramener avec eux leurs déchets.

On se demande si d’autres pays suivront le pas des Hollandais. On s'en doute fort car c'est purement et simplement faire outrage à la pudeur publique. Mais encore, faire étalage de ses "talents amoureux" n'est-il pas contraire à l'éthique humaine ?
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
oscar
José
José
 
Messages: 2598
Inscription: Mer 31 Juil 2002 14:27

Re: [DH F

Messagepar Romain76 » Dim 6 Sep 2009 22:18

Winner il me semble qu'il y a plutot 3 victoires pour les filles (en comptant le forfait) mais bon celà ne doit pas changer le classement.
Romain76
Melchior
Melchior
 
Messages: 2408
Inscription: Ven 8 Juil 2005 17:30
Localisation: Barentin

Re: [DH F

Messagepar winnerfou » Dim 6 Sep 2009 22:28

Romain76 a écrit:Winner il me semble qu'il y a plutot 3 victoires pour les filles (en comptant le forfait) mais bon celà ne doit pas changer le classement.


Le match contre Thiberville je l'ai pas compté comme une victoire, on ne l'a pas joué, et comme tu dis, cele ne change rien au classement car tout le monde a eu +4 points ;)
Avatar de l’utilisateur
winnerfou
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3344
Inscription: Mer 27 Nov 2002 18:05
Localisation: Rouen

Re: [DH F

Messagepar winnerfou » Lun 7 Sep 2009 16:48

Vous les attendiez, voici les photos de cette journée ! 195 clichés sont à voir en cliquant >>> ICI <<< !
Avatar de l’utilisateur
winnerfou
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3344
Inscription: Mer 27 Nov 2002 18:05
Localisation: Rouen

Re: [DH F

Messagepar Mardi Soir » Mer 9 Sep 2009 13:10

Et la photo de l'homme au scooter-FCR ? ... sauf erreur, elle n'est pas là ...
Avatar de l’utilisateur
Mardi Soir
Bula
Bula
 
Messages: 6003
Inscription: Sam 21 Mai 2005 12:45

Re: [DH F

Messagepar winnerfou » Mer 9 Sep 2009 13:15

Non je ne l'ai pas pris en photo, son scooter suffit amplement je pense :) Mais il était habillé avec un vieux tee-shirt blanc à manches rouges marqué "FC ROUEN 1899" avec un ballon en fond je crois bien, ça se fait rare ces tee-shirts là :)
Avatar de l’utilisateur
winnerfou
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3344
Inscription: Mer 27 Nov 2002 18:05
Localisation: Rouen

Re: [DH F

Messagepar Mardi Soir » Mer 9 Sep 2009 19:32

Ca devait être la classe, c'est certain :yo:
Avatar de l’utilisateur
Mardi Soir
Bula
Bula
 
Messages: 6003
Inscription: Sam 21 Mai 2005 12:45


Retourner vers News Asso 2009-2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron