Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[38ème journée] FC Rouen - Amiens SC [3-1] : Réactions

Archives des news de la saison 2009-2010 pour l'équipe première du FCR

Re: [38ème journée] FC Rouen - Amiens SC [3-1] : Réactions

Messagepar fjr76 » Lun 24 Mai 2010 15:46

d'un autre coté faut pas etre surpris le departement a filé plein de billets a tous les cas sos de la region et vu le prix des billets la racaille est arrivée
c'est un phenomene de societé faut que ca casse que ca bouzille tout sur son passage comme le 1er janvier c'est les vehicules qui sont brulés
le foot et le fcr ils s'ent tapent completement c'est le meme probleme dans les manifs syndicales la seule revendication des casseurs c'est de peter des vitrines et de raffler ce qu'il y a dedant
imaginez DIOCHON sans barriere autour du terrain ca serai quand meme bien
en angleterre il n'y en a pas pour ce qui concerne la racaille des mesures ont ete prises
donc moi je ne me vois pas venir a DIOCHON avec mon petit fils pour entendre des noms d'oiseaux toute la soirée a l'encontre de l'equipe visiteuse ou pire une assistante du corps arbitrale a la touche coté lenoble
il y a quand meme un probleme le sport ce n'est pas ca
fjr76
Chapuis
Chapuis

Messagepar JPO 76 » Lun 24 Mai 2010 15:50

Je ferme direct la parenthèse, j'ai recraqué mais ce mot de racaille est abject, j'ai lu ton MP l'ami FCRien, je te réponds dès que possible ;) ...

Définition de "racaille" du Larousse, je passe le latin... : Rebut de la société, personnes viles.

Et là LOOOOLLLL !!!! Finalement le latin a du bon : on dit "radere" qui se traduit par racler...donc racler, karcher...tout se rejoint.... :evil: :evil: :evil: :evil:

Bref, retour au terrain...match que j'ai pas vu... :? :? :? :?

Mon regret de pas y avoir été : le départ/au revoir de Mangué... :shock: :( pour jouer une éventuelle montée en L2 en 2 ans, il avait largement sa place dans le groupe de 18-20 joueurs...rien que pour sa polyvalence : 3-4 postes possibles défensivement...lui et Prieur ça tuait tout, à eux 2 ils faisaient 12 postes...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar JPO 76 » Lun 24 Mai 2010 16:00

fjr76 a écrit:d'un autre coté faut pas etre surpris le departement a filé plein de billets a tous les cas sos de la region et vu le prix des billets la racaille est arrivée
c'est un phenomene de societé faut que ca casse que ca bouzille tout sur son passage comme le 1er janvier c'est les vehicules qui sont brulés
le foot et le fcr ils s'ent tapent completement c'est le meme probleme dans les manifs syndicales la seule revendication des casseurs c'est de peter des vitrines et de raffler ce qu'il y a dedant
imaginez DIOCHON sans barriere autour du terrain ca serai quand meme bien
en angleterre il n'y en a pas pour ce qui concerne la racaille des mesures ont ete prises
donc moi je ne me vois pas venir a DIOCHON avec mon petit fils pour entendre des noms d'oiseaux toute la soirée a l'encontre de l'equipe visiteuse ou pire une assistante du corps arbitrale a la touche coté lenoble
il y a quand meme un probleme le sport ce n'est pas ca

J'aurais aimé te répondre mais là tu mélanges un peu tout et rien...

Mais quand même : en Angleterre, le problème est encore pire qu'avant....ils ont rien résolu, si ce n'est que là-bas, des mecs comme moi qui gagne difficilement 1000 euros par mois, bah je pourrais plus avoir les moyens d'aller voir le FCR si de telles mesures étaient appliquées chez nous !!!! Les prix des places sont exorbitants chez eux !!!!

Quant aux petits enfants, oui, t'as raison, je le ferais pas non plus, j'en ai vu des mômes choqués au moindre ****** ou **, etc....c'est logique....et entendant ça j'ai eu honte car Lenoble est un peu notre quartier commun...ou Sud pour d'autres... ;)
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar kop » Lun 24 Mai 2010 17:04

c'etait pas justement de la racaille juste des jeunes qui ce prenait pour des caids mais je confirme la bouteille etait vide tout du moins celle que j'ai vu
malgrès les tempetes notre coeur n'a jamais chavirè
kop
Domoraud
Domoraud

Messagepar padre » Mar 25 Mai 2010 13:27

JPO 76 a écrit: j'ai recraqué mais ce mot de racaille est abject

Mais il est vrai que les exactions commises par tous ces petits c.nnards ne le sont pas, bien entendu... :evil:
Le respect s'obtient par le respect, étonnant, non ?

Par ailleurs (je n'étais pas sur place), je ne comprends absolument pas pourquoi les évènements, s'ils sont avérés, ne devraient pas être relatés !!!
Parce que ce n'est pas dans l'enceinte du stade mais à 5 mètres ? :shock:
C'est une plaisanterie ?
padre
Melchior
Melchior

Messagepar fantomas » Mar 25 Mai 2010 14:01

Vu que les ( sois disants , jusqu a preuve d un jugement , non ??) évènements se seraient produits pendant le premier quart d heure du match , je suis curieux de voir qui ,ici, a part ceux qui en auraient été acteurs , pourraient bien témoigner de qque chose . A moins d etre un plaisantin . Parce que depuis vendredi , j en ai entendu , toujours par des gens bien informés . Il y a même un gars cité par ces gens comme un TRES actif dans les présumés évènements , qui était avec moi dans le stade a l heure présumée . A mourir de rire ....blablabla , j ai tout vu , mais j y étais pas , comm d hab ......
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
fantomas
Rabuel
Rabuel

Messagepar Kientzler » Mar 25 Mai 2010 14:07

fantomas a écrit:Vu que les ( sois disants , jusqu a preuve d un jugement , non ??) évènements se seraient produits pendant le premier quart d heure du match , je suis curieux de voir qui ,ici, a part ceux qui en auraient été acteurs , pourraient bien témoigner de qque chose . A moins d etre un plaisantin . Parce que depuis vendredi , j en ai entendu , toujours par des gens bien informés . Il y a même un gars cité comme un TRES actif dans les présumés évènements , qui était avec moi dans le stade a l heure présumée . A mourir de rire ....blablabla , j ai tout vu , mais j y étais pas , comm d hab ......

+1.
Certains feraient mieux de se demander si c'est plus intelligent de se tapper dessus, ou de raconter n'importe quoi sur un événement que l'on n'a pas vu, par gloriole ou par dénonciation (calomnieuse dans le cas énoncé par fantomas).....
Kientzler
Melchior
Melchior

Messagepar le rouennais90 » Mar 25 Mai 2010 14:59

Dire qu'il suffirait de ne plus médiatiser ces évenements pour que cela ne devienne plus un phénomène de société...
L'ambiance dans le stade c'était horrible, difficile de ce concentré sur le match mais de là ou j'étaitn(tribune d'honneur) il y en avait qui était vraiment venu chercher la m... comme de sauter de joie sur le but amiénois mais vu qu'ils étaient âgé de pas plus de 16 ans personne n'a rien dit et heureusement que le stadier les a virés
"En France il y a 15 milions de personnes qui cherchent du travail... C 'est pas vrai! De l'argent leurs suffiraient..." Coluche
le rouennais90
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar fantomas » Mar 25 Mai 2010 15:54

bah , d un autre coté , sauter de joie sur le but Amiénois , c est autorisé , non ??On saute bien sur les buts Rouennais ( sans se faire virer :roll: )
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
fantomas
Rabuel
Rabuel

Messagepar BENCO » Mar 25 Mai 2010 17:54

Perso, j'étais côté droit en Lenoble, un peu au-dessous de Winner :D

Pas reçu de bouteilles sur la tête, entre-aperçu le fight sur le rond point, plutôt vert car en regardant ce qui se passait, j'ai juste vu le ballon de Burel rentrer dans les filets sur le 1er but, la lose !

Retour sur le match, j'ai bien flippé au moment du 0-1, aie si à chaque occaz' on en prend une, ça va faire Fanny.

Heureusement Burel nous met un triplé de ouf et globalement, match sympa, victoire, et des petits jeunes qui frappent à la porte de la première, Ferreira, Burel, c'est bien pour garder un effectif à fond sur un championnat et éviter que les cadres ne se sentent pas remis en question.

Les partants nous ont fait du "partant", Henrique, qqes montées offensives mais marquage à 10 m, un boulevard dans son dos, Mangué, nickel sur l'homme, mais des relances hasardeuses, David, que du gâchis, il aurait pu marquer un but et donner 2 passes décisives, et puis Lacaille, hésitant sur le but, ensuite, il ne s'en sort pas trop mal, mais un peu léger quand même, quant à Jouan, transparent dans le jeu, vu uniquement sur les CF ou corners.

Un Amiens décevant, soit les mecs étaient en vacances, soit c'est vraiment creux, pour remonter en L2, il faut qu'ils s'achètent un paquet de joueurs, car là, il n'y avait pas grand chose.

Vivement la suite, les futurs nouveaux et l'amie DNCG, le nouveau maillot, le planning de reprise, les tarifs des abos, etc...

:FCR:
George Best est décédé en 2005. De vieillesse, sans doute. Sur son cercueil, il est inscrit « Maradona good, Pelé Better, George Best ». Tout est dit.
BENCO
Moreau
Moreau

Messagepar diable rouge 76 » Mar 25 Mai 2010 20:42

Pour le dernier match de la saison, c'est logiquement le jeune Nicolas Burel qui est étoilé FF grâce à son triplé !! Côté amiénnois, c'est Mangione, leur attaquant de poche, auteur du but picard qui est étoilé. ;)
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar Aym76 » Mar 25 Mai 2010 23:49

fjr76 a écrit:imaginez DIOCHON sans barriere autour du terrain ca serai quand meme bien
en angleterre il n'y en a pas

T'es rester trop longtemps au soleil pour oser comparer Rouen aux plus grand clubs anglais ..?
Aym76
Sibalin
Sibalin

Messagepar le rouennais90 » Mer 26 Mai 2010 00:49

fantomas a écrit:bah , d un autre coté , sauter de joie sur le but Amiénois , c est autorisé , non ??On saute bien sur les buts Rouennais ( sans se faire virer :roll: )

C'était de la provocation... Faut pas être fin psychologue pour le remarquer. :roll:
"En France il y a 15 milions de personnes qui cherchent du travail... C 'est pas vrai! De l'argent leurs suffiraient..." Coluche
le rouennais90
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar Cavenaghi » Mer 26 Mai 2010 23:20

Cavenaghi
Boronad
Boronad

Messagepar Pite » Jeu 27 Mai 2010 00:00

Les ultras d'Amiens ont eu ce qu'ils voulaient une baston, ça fait des semaines qu'ils disent qu'ils vont venir à Rouen foutent la m..., je défend personne mais les supps de Rouen en déplacement cette saison 0 incident à ma connaissance, sûr pour 7 matchs en tout cas où j'étais présent, Amiens 12 IDS (d'après le reportage F3), incidents à Luzenac, Beauvais etc....
Pite
Melchior
Melchior

Messagepar titoine » Jeu 27 Mai 2010 14:00

On va peut etre me rembourser mes 50€ de franchise pour mon pare brise aussi?^^ :D
titoine
Boumnijel
Boumnijel

Précédente

Retourner vers News National 2009-2010