Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Seriez-vous prêt a faire votre auto-critique ?

Archives des news de la saison 2009-2010 pour l'équipe première du FCR

Re: Seriez-vous prêt a faire votre auto-critique ?

Messagepar Laupac » Jeu 20 Mai 2010 18:23

Beaucoup de réactions très intéressantes. Seul petit bémol, j'ai l'impression d'une certaine méprise a propos de ce sujet. En fait même si ca y ressemble, ce n'était pas vraiment MON autocritique, je me citai juste en exemple. Je citais Garcin et Farssane parce qu'ils ont été les 2 principales cibles sur ce forum mais ce n'est pas parce que je pose la question de savoir si finalement Garcin a bien mérité toutes ces attaques puisqu'il a atteint son objectif que je pense d'un coup que c'est un excellent coach. Idem pour Farssane, ce n'est pas parce que je pose la question de savoir si certains ont été trop dur avec lui que je regrette son départ ou que je le trouve subitement hyper bon.

Je pensais plutôt a tous ces forumistes qui postent que lors des défaites pour vomir leur haine. Je me demandais s'ils étaient capable de reconnaitre qu'ils ont peut-être été excessif. Mais au moins ca anime un peu le forum cette discussion :D

Chaque personne est différente dans son appréciation. Certains réagissent avec excès (Laupac), d'autres avec respect (batteur, Rouget blanc), avec passion (JPO76), avec modération (mardi soir), avec franchise (fantomas), avec retenue tout en en pensant pas moins (winnerfou), avec optimisme (antenne, fcr78), mais au final, on a tous le même but, le FCR.

Donc longue vie a nous et a ce forum :)

oscar a écrit:Et après l'autocritique, quelle sera la deuxième étape ?......... L'autoflagellation ???

J'avoue que c'est l'une des premières fois qu'une réaction m'affecte. Peut-être parce qu'elle vient d'un forumiste que j'apprécie. Ou alors c'est l'arrivée de mon fils qui me rend un peu plus sensible :oops: :lol:

Toujours est-il que je prends cette remarque pour moi. Et comme je l'ai déjà dit, lorsque l'on reçoit un pic, il n'est jamais totalement infondé... J'en prends donc note et il est peut-être temps pour moi de revoir ma façon de m'adresser a certains forumistes.
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: Seriez-vous prêt a faire votre auto-critique ?

Messagepar fantomas » Jeu 20 Mai 2010 21:01

ça c set de l auto critique :lol: :lol: :lol: :lol:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
fantomas
Rabuel
Rabuel

Précédente

Retourner vers News National 2009-2010