Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[37ème journée] Rodez AF - FC Rouen : Avant-match

Archives des news de la saison 2009-2010 pour l'équipe première du FCR

[37ème journée] Rodez AF - FC Rouen : Avant-match

Messagepar winnerfou » Lun 10 Mai 2010 19:00

Plus que 2 matchs avant de clôturer ce championnat qui a pratiquement délivré tous ses mystères. L'un des seuls restants concerne la descente avec la lutte à distance entre Moulins et Gueugnon pour la place du 1er relégable (ou 1er non relégable, tout dépend comment on voit la chose ;)). Néanmoins, cette lutte ne se résume pas seulement à un duel, car une autre équipe est susceptible de descendre encore, Rodez, notre adversaire d'un soir !

Même si ce match reste sans enjeu pour nous, ça ne sera donc pas le cas pour les ruthénois qui chercheront à prendre leurs derniers points manquants contre nous avant de pouvoir lâcher un grand ouf de soulagement ! La principale interrogation sur ce match est de savoir si les rouennais sauront se mobiliser pour les 2 dernières journées ? Les avis seront sans doute partagés, mais j'ose espérer que l'on pourra dire suite à ce match que les gars ont tout donné, quelque soit le résultat, pour ne pas fausser le championnat ... Après tout, les gars restent des compétiteurs, et ils voudront finir au mieux ce championnat en allant chercher les 3 points là-bas avant de finir en trombe face aux amiénois :D

C'est tout le mal que j'espère à ce groupe en tout cas, qui verra le retour de Vignaud et devrait remplacer Leyssales, le reste ne devrait pas beaucoup évoluer.

Un élément de motivation supplémentaire pour nos rouges ? Rendre fiers les courageux supporters qui se rendront dans l'Aveyron pour les encourager pendant 90mns ! Bon déplacement à eux ;)

COME ON ROUEN, POUR FINIR LA SAISON EN BEAUTE, 2 VICTOIRES ET RIEN D'AUTRE ! :FCR:
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Re: [37ème journée] Rodez AF - FC Rouen : Avant-match

Messagepar Le Mac » Lun 10 Mai 2010 19:25

Espérons un nul !!! Je crois que ca ne serait pas trop mal car ils jouent leur maintien et auront donc une motivation supplémentaire :evil: Je sens le petit 1 à 1 !
Le Mac
Louiron
Louiron

Messagepar winnerfou » Lun 10 Mai 2010 20:48

J'ai oublié l'absence de Farssane qui s'est fracturé la main lors du dernier match, il devrait être remplacé soit par Mayulu soit par Burel dans le groupe.
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar rico76 » Lun 10 Mai 2010 21:01

Salut à tous

pourquoi ne pas faire une équipe avec des jeunes, il faut les lancer pour l'année prochaine
des burel, mayulu, leyssales, fereira
les faire jouer d'entrée
Image
rico76
N'Secke
N'Secke

Messagepar Mardi Soir » Mar 11 Mai 2010 11:20

L'objectif (pour moi) est de finir sur un bilan "équilibré", au minimum autant de victoire que de défaite et un GA positif ...
Dans cette optique, une défaite à Rodez et une victoire contre Amiens apporterai un bilan de 12v pour 12d et 14n ...
Enfin bon, c'est anecdotique tout ça !
Mardi Soir
Horlaville
Horlaville

Messagepar gilout12 » Mar 11 Mai 2010 21:13

je serais présent a Paul lignon afin de supporter le raf pour leur maintien malgré de je suis né a Rouen je sais que ma ville est maintenue .

j'espère voir des personnes de Rouen afin de faire une photo de vous. je vous donne rendez vous au café du stade a rodez a cote du stade vous trouverez aussi les produits dérive du kop de rodez
gilout12
Kokkinis
Kokkinis

Messagepar titeca » Mer 12 Mai 2010 17:57

Compo probable au vu de la liste déjà donnée par Garcin :

Verger Louiron Camara Béhary Vignaud Badra N'Gosso Ferreira Sorrentino Mendy David
titeca
Moreira
Moreira

Messagepar le rouennais90 » Mer 12 Mai 2010 18:21

titeca a écrit:Compo probable au vu de la liste déjà donnée par Garcin :

Verger Louiron Camara Béhary Vignaud Badra N'Gosso Ferreira Sorrentino Mendy David

Belle compo si la titularisation de ferreira on vera ce qu'il peut faire sur 90minutes
"En France il y a 15 milions de personnes qui cherchent du travail... C 'est pas vrai! De l'argent leurs suffiraient..." Coluche
le rouennais90
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar Cavenaghi » Mer 12 Mai 2010 19:33

le rouennais90 a écrit:
titeca a écrit:Compo probable au vu de la liste déjà donnée par Garcin :

Belle compo si la titularisation de ferreira on vera ce qu'il peut faire sur 90minutes

ca serait sympa de voir ce 11 débuter !!
Cavenaghi
Boronad
Boronad

Messagepar canada » Mer 12 Mai 2010 20:18

le groupe retenu par eric Garcin

Verger, Lacaille, Béhary, Henrique, Louiron, Vignaud, Leyssales, Camara, Badra, Prieur, Mendy, N'Gosso, Sorrentino, David, Barabadze, Ferreira.

Pas de Mayulu, pas de Burel
Retour de Barabadze ! La voila la 1ere recrue pour la saison prochaine ! Il était ou pendant tout ce temps ?
Ca y est Fantomas a intégré la direction du FCR :lol: :lol: :lol:
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire
canada
José
José

Messagepar fantomas » Mer 12 Mai 2010 20:29

il etait ou ?? bah je crois qu il avait du mal a avoir une prolongation de visa ......
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
fantomas
Rabuel
Rabuel

Messagepar le rouennais90 » Mer 12 Mai 2010 21:16

Mais Barabadze il a même pas reussi a s'impossé avec la DH, je pensé qu'il était tout simplement très tarte je me trompe?
"En France il y a 15 milions de personnes qui cherchent du travail... C 'est pas vrai! De l'argent leurs suffiraient..." Coluche
le rouennais90
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar diable rouge 76 » Mer 12 Mai 2010 21:19

Et Jouan ?? Il est blessé ???
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar Mardi Soir » Mer 12 Mai 2010 22:02

le rouennais90 a écrit:Mais Barabadze il a même pas reussi a s'impossé avec la DH, je pensé qu'il était tout simplement très tarte je me trompe?

D'après ce que je sais, c'est le Messi géorgien :mrgreen:
Mardi Soir
Horlaville
Horlaville

Messagepar diable rouge 76 » Jeu 13 Mai 2010 11:25

Pour notre dernier match à l'extérieur, j'espère voir nos rouges triompher et finir sur une bonne note loin de nos bases, mais les ruthénois en face, n'ont pas encore assuré officiellement leur maintien, et cela passe par une victoire sur leurs terres, c'est pourquoi on peut s'attendre à un match débridé !! D'un côté, une équipe qui a l'obligation de gagner pour sauver sa peau, de l'autre, une équipe qui va essayer de finir la saison le plus haut possible au classement, et surtout ne pas fausser la mini course au maintien que joue Rodez, Gueugnon et Moulins en cette fin de saison.

Atteindre la barre symbolique des 50pts après les 2 derniers matchs serait pas mal, un cap serait passé, et on finirait aux alentours de la 10ème place, une bonne place pour un promu, qui plus est, quand on sait où l'on était placé il y a encore 2 mois de cela, dans une bien mauvaise posture au classement.

Un seul mot d'ordre, ALLEZ ROUEN !! RAMENEZ NOUS LA VICTOIRE !! :FCR:
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar oscar » Jeu 13 Mai 2010 12:26

[quote="diable rouge 76"]Pour notre dernier match à l'extérieur, j'espère voir nos rouges triompher et finir sur une bonne note loin de nos bases, mais les ruthénois en face, n'ont pas encore assuré officiellement leur maintien, et cela passe par une victoire sur leurs terres, c'est pourquoi on peut s'attendre à un match débridé !! D'un côté, une équipe qui a l'obligation de gagner pour sauver sa peau, de l'autre, une équipe qui va essayer de finir la saison le plus haut possible au classement, et surtout ne pas fausser la mini course au maintien que joue Rodez, Gueugnon et Moulins en cette fin de saison[/quote

Un match débridé ????
On peut en douter, car si on en croit l'article de PN d'aujourd'hui, Eric Garcin aura, avant le match, annoncé à certains joueurs appelés à participer à la rencontre qu'ils ne feront pas partie de l'effectif de la saison prochaine.
Dans quel état d'esprit vont-ils se trouver ????
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
oscar
José
José

Messagepar diable rouge 76 » Jeu 13 Mai 2010 14:05

oscar a écrit:
diable rouge 76 a écrit:Pour notre dernier match à l'extérieur, j'espère voir nos rouges triompher et finir sur une bonne note loin de nos bases, mais les ruthénois en face, n'ont pas encore assuré officiellement leur maintien, et cela passe par une victoire sur leurs terres, c'est pourquoi on peut s'attendre à un match débridé !! D'un côté, une équipe qui a l'obligation de gagner pour sauver sa peau, de l'autre, une équipe qui va essayer de finir la saison le plus haut possible au classement, et surtout ne pas fausser la mini course au maintien que joue Rodez, Gueugnon et Moulins en cette fin de saison[/quote

Un match débridé ????
On peut en douter, car si on en croit l'article de PN d'aujourd'hui, Eric Garcin aura, avant le match, annoncé à certains joueurs appelés à participer à la rencontre qu'ils ne feront pas partie de l'effectif de la saison prochaine.
Dans quel état d'esprit vont-ils se trouver ????
Bah d'un côté, ils vont surement être déçus pour certains et effectivement, ils n'auront surement pas envie de tout donner, mais n'oublions pas aussi que s'il y a quelques recruteurs dans les tribunes, ils voudront bien figurés, même si à cette époque de la saison, l'heure n'est plus vraiment à la supervision du côté des clubs mais plutôt aux signatures de contrats. ;)
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar canada » Jeu 13 Mai 2010 16:30

Je ne savais pas trop ou mettre cela ;
Anciens joueurs ? pas encore
Je le mets ici, même s'l ne jouera pas ce match
Farssanne : Interview sur le site foot nat :

http://www.foot-national.com/flashes-14369.html

Farssane (Rouen) : "Plus de buts encore"

Farssane est forfait pour cette fin de saison
Malheureusement bléssé jusqu'en fin de saison suite à une blessure à la main, l'attaquant de Rouen Najib Farssane a bien voulu revenir pour Foot-National sur le dernier match joué à Evian TG (1-3) lors duquel il a été le seul buteur de son équipe :

Najib, vous avez subi une défaite à domicile face à Evian TG. Pourquoi ce relâchement de votre part ?
Najib Farssane (Rouen) : On a su revenir au score au départ mais par la suite, juste avant la pause, ils nous ont assomés avec leur réalisation inscrite en fin de première période. Après je ne pense pas que l'on ait connu un gros relâchement de notre part, il faut avouer qu'Evian TG était plus fort que nous !

Vous restiez sur une série de cinq matchs sans défaite, le groupe est encore concerné pour les deux derniers matchs ?
Bien entendu car je pense que tout le monde veut bien finir cette saison, bien que je ne sois pas dans les têtes des joueurs pour vous le confirmer.

Vous êtes actuellement treizièmes, que penses-tu de votre saison ?
Je dirais que pour un promu la saison du FC Rouen a été correcte à mon goût.

Tu es satisfait de ta saison avec tes dix buts incrits ?
Oui je peux dire que je suis plutôt satisfait de ma saison en National. Je dois toutefois encore travailler davantage car je pense que j'aurais pu inscrire plus de buts encore !

« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire
canada
José
José

Messagepar Aym76 » Jeu 13 Mai 2010 18:17

oscar a écrit:Un match débridé ????
(...) Eric Garcin aura, avant le match, annoncé à certains joueurs appelés à participer à la rencontre qu'ils ne feront pas partie de l'effectif de la saison prochaine.

On a notre R.Domenech aussi :lol: Nan mais quel idée, on a la liste de ceux qui ne seront plus la l'année prochaine ?
Aym76
Sibalin
Sibalin

Retourner vers News National 2009-2010