Ca fait plusieurs années que j'ai pris l'habitude de lire le forum... Mais je n'avais encore jamais posté !
Bon nombre de fois, j'ai eu envie de prendre part aux différents débats de ce forum, et puis finalement je ne l'ai jamais fait !
Finalement, je me suis inscris il y a quelques semaines, et je pense que je participerais fréquemment aux différentes discussions

Du coup, je passe par la case présentation, comme à chaque fois que je m'inscris sur un forum

J'ai 34 ans, et je supporte le FCR depuis depuis les années 2000... J'ai assisté à quelques matchs en CFA et National, et à un FCR-Angers en L2.
Mais pour être honnête, je n'ai compris mon amour pour ce club que lors de la descente en DH (j'ai même versé quelques larmes).
Ce sentiment n'a fait que grandir avec les coups bas successifs de ce voisin qui a essayé de nous ecraser et de voler nos couleurs, notre stade, notre identité...
Quel kiff aujourd'hui de revoir le FCR renaître de ces cendres ! Et avec des valeurs affichées qui me plaisent beaucoup depuis l'année dernière

Etant expat (région parisienne), je n'ai pu assisté qu'à un seul match l'année dernière (FCR-Acranches), mais je compte bien me rattraper cette année en allant voir les 5 matchs prévus autour de Paris cette année (Passy, Gobelins, Fleuvey, Mantes et Saint-Gratien).
Au plaisir d'y croiser certains d'entre vous