Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Nouveau

Vous êtes nouveau sur supp-rouen ? Venez vous présenter afin de faire plus ample connaissance avec l'ensemble des utilisateurs du forum.

Nouveau

Messagepar jojoanna » Ven 18 Aoû 2017 08:40

Bonjour à tous,
Je suis un membre de plus parmi vous, évidemment supporter de l'équipe Rouen.
Allez Rouen!
technique pour aborder une fille en soirée
Dernière édition par jojoanna le Mer 30 Aoû 2017 15:09, édité 3 fois.
jojoanna
Kokkinis
Kokkinis

Re: Nouveau

Messagepar Yann76 » Ven 18 Aoû 2017 10:37

jojoanna a écrit:Bonjour à tous,
Allez Rouen!

Bienvenue ;)
Le FCR se relèvera et vaincra...
Yann76
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club

Messagepar Girondin » Ven 18 Aoû 2017 10:54

Yann76 a écrit:
jojoanna a écrit:Bonjour à tous,
Allez Rouen!

Bienvenue ;)

Bienvenue également. Juste une question si ça n'est pas indiscret : garçon ou fille (le pseudo est énigmatique :oops: ;) ) ?
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar Cul Rouge 33 » Ven 18 Aoû 2017 12:49

Je te trouve bien indiscret mon cher Gigi ,
tu ne serais pas misogyne , dés-fois :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar Girondin » Ven 18 Aoû 2017 13:21

Cul Rouge 33 a écrit:Je te trouve bien indiscret mon cher Gigi ,
tu ne serais pas misogyne , dés-fois :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

Curieux, indéniablement : mais certainement pas misogyne ;) !
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar Clemfou » Ven 18 Aoû 2017 14:25

Bienvenue à toi sur le forum !!!!!
Clemfou
José
José

Messagepar Audonnien » Sam 26 Aoû 2017 11:12

Bonjour a tous,un de plus comme dirai jojoanna et j’espère un grand nombre après.Pour les détails mon pseudo, Audonnien parce que je suis un anciens petit joueur du Red Star et donc je ne peux renier mes origines quelques voyages avec l'équipe de France en tant que supporter .Pour le reste dans la région depuis 76 ayant connu quelques bons moments du FCR,des copains y étant passé des souvenirs inoubliables et une vie pour le moment pas facile marqué par des injustices(une de plus récemment qui m'a décider a venir) .Je suit le forum depuis un moment,l'équipe première en ayant assisté a un bon nombre de match ainsi que les U15,U17 il est temps pour moi de franchir le pas.J'apprécie les commentaires complet de Girondin et j'adore l'ambiance des supp en H Lenoble.Je croie que je suis devenue un gros cul rouge malgré tout je ne suis pas très expansif et je n'envahirai pas le forum de messages en espérant que le club retrouvera le rang auxquels il devrait être.
Allez le FCR
Audonnien
Kokkinis
Kokkinis

Messagepar Laupac » Sam 26 Aoû 2017 11:23

Audonnien a écrit:Bonjour a tous,un de plus comme dirai jojoanna et j’espère un grand nombre après.Pour les détails mon pseudo, Audonnien parce que je suis un anciens petit joueur du Red Star et donc je ne peux renier mes origines quelques voyages avec l'équipe de France en tant que supporter .Pour le reste dans la région depuis 76 ayant connu quelques bons moments du FCR,des copains y étant passé des souvenirs inoubliables et une vie pour le moment pas facile marqué par des injustices(une de plus récemment qui m'a décider a venir) .Je suit le forum depuis un moment,l'équipe première en ayant assisté a un bon nombre de match ainsi que les U15,U17 il est temps pour moi de franchir le pas.J'apprécie les commentaires complet de Girondin et j'adore l'ambiance des supp en H Lenoble.Je croie que je suis devenue un gros cul rouge malgré tout je ne suis pas très expansif et je n'envahirai pas le forum de messages en espérant que le club retrouvera le rang auxquels il devrait être.
Allez le FCR

Bienvenue à toi sur ce forum ;)

On en a enfin trouvé un qui apprécie les commentaires complets de girondin :P :lol: :mrgreen:
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar diable rouge 76 » Sam 26 Aoû 2017 11:33

Bienvenue sur le forum ! :FCR:
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar Girondin » Dim 27 Aoû 2017 10:08

Laupac a écrit:
Audonnien a écrit:Bonjour a tous,un de plus comme dirai jojoanna et j’espère un grand nombre après.Pour les détails mon pseudo, Audonnien parce que je suis un anciens petit joueur du Red Star et donc je ne peux renier mes origines quelques voyages avec l'équipe de France en tant que supporter .Pour le reste dans la région depuis 76 ayant connu quelques bons moments du FCR,des copains y étant passé des souvenirs inoubliables et une vie pour le moment pas facile marqué par des injustices(une de plus récemment qui m'a décider a venir) .Je suit le forum depuis un moment,l'équipe première en ayant assisté a un bon nombre de match ainsi que les U15,U17 il est temps pour moi de franchir le pas.J'apprécie les commentaires complet de Girondin et j'adore l'ambiance des supp en H Lenoble.Je croie que je suis devenue un gros cul rouge malgré tout je ne suis pas très expansif et je n'envahirai pas le forum de messages en espérant que le club retrouvera le rang auxquels il devrait être.
Allez le FCR

Bienvenue à toi sur ce forum ;)

On en a enfin trouvé un qui apprécie les commentaires complets de girondin :P :lol: :mrgreen:

Bienvenue à toi Audonnien : je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais énormément t'apprécier :inlove: ; ça va me changer de la médiocrité de Laupac :rofl: ;) !
Girondin
Chanlot
Chanlot

Retourner vers Présentation