A l'heure où notre équipe favorite s'atèle à retrouver les plus hautes sphères du football hexagonal, ou du moins un niveau plus conforme à son standing, nombre d'anciens rouges roulent eux leur bosse sur les pelouses professionnelles du monde entier. Que ce soit dans les divisions professionnelles du vieux continent ou dans des championnats bien plus exotiques, je vous propose aujourd'hui une petite carte interactive pour pouvoir suivre l'évolution de certain d'entre eux :
https://drive.google.com/open?id=1cgmUJ ... sp=sharingPour ce biais, nous pourrons ainsi recensé bon nombre des anciens joueurs qui ont revêtu notre tunique rouge et blanche. De mon propre chef, j'ai d'ores et déjà listé les joueurs suivants :
John Christophe Ayina (Virtus Francavilla - 3e division Italie), Mathieu Duhamel (Quevilly Rouen Métropole - 2e division France), Raphaël Cacérès (ESTAC Troyes - 1e division France), Christopher Mayulu (US Avranches - 3e division France), Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund - 1e division Allemagne), Mouaad Madri (RC Lens - 2e division France), Nicolas Burel (Chambly FC - 3e division France), Greg Houla (US Créteil Lusitanos - 3e division France), Jamel Aït Ben Idir (WAC Casablanca - 1e division Maroc), Fayçal Fajr (Getafe FC - 1e division Espagne), Julio Donisa (US Concarneau - 3e division France), Arnaud Mendy (Naxxar Lions FC - 1e division Malte), Guy Tapé (FC Rodange 91 - 1e division Luxembourg), Molla Wagué (Watford - 1e division Angleterre), Demba Ba (Shanghai Shenhua - 1e division Chine), Mickaël Alphonse (FC Sochaux - 2e division France), Charles Boateng (US Avranches - 3e division France), Aurélien Chedjou (İstanbul Başakşehir F.K. - 1e division Turquie), Ousmane Cissokho (US Orléans - 2e division France), Damien Da Silva (SM Caen - 1e division France), Ande Dona N'Doh (Chamois Niortais FC - 2e division France) , Rémy Dugimont (Clermont Foot - 2e division France), Marc-Antoine Fortuné (Southend United - 3e division Angleterre), Antoine Goulard (RE Virton - 3e division Belgique), Jérôme Hergault (AC Ajaccio - 2e division France), Julien Jahier (Racing FC - 1e division Luxembourg), Sega Keïta (Hô-Chi-Minh-Ville FC - 1e division Vietnam), Alexis Lafon (Progrès Niederkorn - 1e division Luxembourg), Anthony Moura-Komenan (PTT Rayong FC - 1e division Thaïlande), Pape Ibra M'Boup (Racing FC - 1e division Luxembourg), Guy N'Gosso (Amiens SC - 1e division France), Anthony Soubervie (Chambly FC - 3e division France), Mickaël Tacalfred (AJ Auxerre - 2e division France), Pierre Vignaud (Quevilly Rouen Métropole - 2e division France), Zahir Zerdab (MC Alger - 1e division Algérie), Théo Defourny (AFC Tubize - 2e division Belgique), Christopher Samba (Aston Villa FC - 2e division Angleterre), Romain Basque (Quevilly Rouen Métropole - 2e division France), Jordan Gobron (Quevilly Rouen Métropole - 2e division France), Matthieu Fontaine (Red Star FC - 3e division France).
Si vous le souhaitez, je vous invite à me faire parvenir l'identité de joueurs, évoluant à un niveau professionnel, passés par le

pour pouvoir rendre cette carte un poil plus exhaustive.