West Bromwich Albion souhaiterait récupérer Marc-Antoine Fortuné, l'avant-centre du Celtic Glasgow.
A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Mail), West Bromwich Albion serait disposé à débourser près de trois millions d'euros

Modérateurs: Mardi Soir, Roto
canada a écrit:A marqué ce weekend
diable rouge 76 a écrit:A 32 ans, il vient de signer à Wigan pour deux ans.
manatane76 a écrit:diable rouge 76 a écrit:A 32 ans, il vient de signer à Wigan pour deux ans.
Pour un mec soit disant archi nul en Ligue 2 il aura pas fait une carrière dégueulasse...
Laupac a écrit:manatane76 a écrit:diable rouge 76 a écrit:A 32 ans, il vient de signer à Wigan pour deux ans.
Pour un mec soit disant archi nul en Ligue 2 il aura pas fait une carrière dégueulasse...
C'est pas faux, ce qui reste assez étonnant quand tu vois qu'il a quasi jamais mis un but de sa carrièreC'est assez incroyable
manatane76 a écrit:Laupac a écrit:manatane76 a écrit:diable rouge 76 a écrit:A 32 ans, il vient de signer à Wigan pour deux ans.
C'est pas faux, ce qui reste assez étonnant quand tu vois qu'il a quasi jamais mis un but de sa carrièreC'est assez incroyable
Il a 3 saisons à 10 buts : Rouen (2004), Brest (2005) et Celtic (2009).
Donc il a quand même mis quelques buts dans sa carrière...
manatane76 a écrit:Laupac a écrit:manatane76 a écrit:diable rouge 76 a écrit:A 32 ans, il vient de signer à Wigan pour deux ans.
Il a 3 saisons à 10 buts : Rouen (2004), Brest (2005) et Celtic (2009).
Donc il a quand même mis quelques buts dans sa carrière...
manatane76 a écrit:La légendaire mauvaise foi de Laupac...![]()
Je disais juste que tu ne peux pas dire qu'il n'a quasi jamais mis de but même si 2 de ces 3 saisons fastes sont en L2.
Je me souviens qu'il flambait à Nancy et qu'il a marqué des buts en champions league avec Celtic.
Bref je ne te ferai pas Changer d'avis mais objectivement il a fait une carrière très honorable.
fantomas a écrit:JPO : sous de belles et sacrées couleurs ??? lesquelles?,,,
JPO 76 a écrit:fantomas a écrit:JPO : sous de belles et sacrées couleurs ??? lesquelles?,,,
fantomas a écrit: et le PSG bien sur , pour éviter que TIBOO me recadre )![]()
![]()
titoine a écrit:ah fortuné ! je me souviendrais toujours de ses frappes en touche...
Retourner vers Anciens joueurs du FCR
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité