Que deviennent nos anciens joueurs ?

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

Rouget Blanc
Lempereur
Lempereur

Message par Rouget Blanc » sam. 15 mars 2008 14:18

fantomas a écrit :LE petit GRaton , à§a va tres bien ; titulaire en CFA2 au milieu , à§a va bien pour lui ,...
Belle progression!!!!!!!!!!!!!

franck
Domoraud
Domoraud

Message par franck » sam. 15 mars 2008 14:58

ouai il le signeront pas en pro belle idée de sa part enfin il a eu le merite d'essayer

kev8776
Robert
Robert

Message par kev8776 » sam. 15 mars 2008 15:01

franck a écrit :ouai il le signeront pas en pro belle idée de sa part enfin il a eu le merite d'essayer
il est clair qu'au moins à§a fait plaisir qu'il joue et qu'il s'entraine avec les pros mais un prêt en national aurait été une bonne idée pour acquérir de l'expérience!

antenne
Louiron
Louiron

Message par antenne » sam. 15 mars 2008 16:45

Rouget Blanc a écrit :
fantomas a écrit :LE petit GRaton , à§a va tres bien ; titulaire en CFA2 au milieu , à§a va bien pour lui ,...
En même temps , c'est sa premiere saison a Lorient, il est jeune et peut etre prete pour la saison prochaine :wink:

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message par fantomas » dim. 16 mars 2008 02:09

Rouget Blanc a écrit :
a peine 20 ans , structure pro , s entraine un peu avec des pros , comment tu sais , TOI , qu il progresse pas ; c est vraiment tailler pour le plaisir de tailler , dis franchement : je l aime pas et on aura compris
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

padre
José
José

Message par padre » dim. 16 mars 2008 07:43

fantomas a écrit :
Rouget Blanc a écrit :
a peine 20 ans , structure pro , s entraine un peu avec des pros , comment tu sais , TOI , qu il progresse pas ; c est vraiment tailler pour le plaisir de tailler , dis franchement : je l aime pas et on aura compris
Sacré fantomas...
Arrête de te sentir agressé dès que quelqu'un ose commenter un de tes messages !
C'est le principe d'un forum...
Qui plus est, venant de Rouget Blanc qui est coutumier du fait, il ne s'agissait surement que d'un trait d'humour.

Rouget Blanc
Lempereur
Lempereur

Message par Rouget Blanc » dim. 16 mars 2008 15:10

padre a écrit :
fantomas a écrit :
Rouget Blanc a écrit :
Sacré fantomas...
Arrête de te sentir agressé dès que quelqu'un ose commenter un de tes messages !
C'est le principe d'un forum...
Qui plus est, venant de Rouget Blanc qui est coutumier du fait, il ne s'agissait surement que d'un trait d'humour.
Padre, t'as tout compris

Mardi Soir
Bula
Bula

Message par Mardi Soir » dim. 16 mars 2008 19:30

Farid Chellat ... je viens de voir sur le web qu'il est décédé le 11 juillet 2006 :

http://www.depechedekabylie.com/read.ph ... d=MTI4NQ==

Moi qui voulait parler de lui dans le post "Les bons joueurs du FCR" pour ironiser (il ne m'avait pas laisser un grand souvenir), je mets le sujet ici.

RIP Farid.

Verrouillé