Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Que deviennent nos anciens joueurs ?

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs: Mardi Soir, Roto

Messagepar winnerfou » Jeu 28 Fév 2008 18:33

Bon, on va peut-être pas s'égarer trop non plus c'est pas le sujet ... :wink:
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar fantomas » Jeu 28 Fév 2008 18:54

je sui d accord avec toi Padre , on a tjrs besoin d un bon joueur , je voulais seulement dire que reprendre DUHAMEL , si c est pour le foutre couloir , à§a sert a que dalle ; sinon bien évident que je serai content qu il revienne,comme RABUEL
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
fantomas
Rabuel
Rabuel

Messagepar JPO 76 » Jeu 28 Fév 2008 19:04

Si j'ai parlé de le mettre à  gauche, c'était une solution de secours, mais bien sà Â»r il serait d'abord attaquant, mais on a toujours besoin de joueurs polyvalents.
M'enfin, à§a sera très dur de le récupérer si une L2 le veut, mais si Romorantin descend et qu'on monte, il réfléchirait à  cette aventure en cul rouge qu'il est...sauf si on jouait le milieu de tableau...
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar padre » Jeu 28 Fév 2008 19:45

Et je sais également de source sure que Chateauroux a un oeil sur lui...
padre
Melchior
Melchior

Messagepar Rouget Blanc » Jeu 28 Fév 2008 22:32

fantomas a écrit:MATTHIEU DUHAMEL pas a LIBOURNE ( PN du jour ) ....Romorantin se serait montré trop gourmand alors que l affaire était faite entre Matthieu et Libourne .........Reims serait interressé ....pour la saison prochaine .....

A suivre .......
Rouget Blanc
Lempereur
Lempereur

Messagepar fantomas » Ven 29 Fév 2008 08:24

c est une source PN , alors que LIBOURNE c etait une source .......Matthieu Duhamel
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
fantomas
Rabuel
Rabuel

Messagepar Roto » Ven 29 Fév 2008 09:01

J'en veux plus de Duhamel, un mec qui quitte le club de son plein grès quitte le club! C'est pas un hotel boudiou!!!

Faut arreter de parler de "cul rouge" pour un mec qui a passé qu'un an au club!

Comme si Fantomas disait qu'Eveno était un cul rouge :lol:
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
Roto
Dorizon
Dorizon

Messagepar JPO 76 » Ven 29 Fév 2008 14:43

Roto a écrit:J'en veux plus de Duhamel, un mec qui quitte le club de son plein grès quitte le club! C'est pas un hotel boudiou!!!

Faut arreter de parler de "cul rouge" pour un mec qui a passé qu'un an au club!

Comme si Fantomas disait qu'Eveno était un cul rouge :lol:

On me contredira si je fais erreur, mais Duhamel a lui-même proposé ses services aux dirigeants à  l'époque, car il désirait jouer à  Rouen...
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar Roto » Ven 29 Fév 2008 15:06

A quelle époque?
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
Roto
Dorizon
Dorizon

Messagepar JPO 76 » Ven 29 Fév 2008 15:46

Bah, en juin/juillet 2006...
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar franck » Ven 29 Fév 2008 16:05

a "proposer" ses services vous allez me faire rire on l'as payer a ce que je sache et il devais peut etre meme plus toucher qu'a l'usq donc dite pas n'import quoi
franck
Domoraud
Domoraud

Messagepar Invité » Ven 29 Fév 2008 16:08

Ah bon il était payé en plus ???
Invité

Messagepar JPO 76 » Ven 29 Fév 2008 16:18

franck a écrit:a "proposer" ses services vous allez me faire rire on l'as payer a ce que je sache et il devais peut etre meme plus toucher qu'a l'usq donc dite pas n'import quoi

Le mot est peut-être inapproprié (j'y ai pensé, mais je n'en ai pas trouvé d'autre) mais vouloir aller dans un club très ambitieux, il prenait des risques à  cirer le banc de touche, surtout qu'il le cirait un peu déjà  à  l'USQ, club beaucoup moins ambitieux...
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar numero10 » Ven 29 Fév 2008 21:53

Le Boulogne de Nico Rabuel a gagné !! 2-1 face à  Amiens !
numero10
Boronad
Boronad

Messagepar louironette » Sam 1 Mar 2008 07:53

numero10 a écrit:Le Boulogne de Nico Rabuel a gagné !! 2-1 face à  Amiens !

hé oui....une bonne bouffée et quel plaisir de renouer avec une victoire aprés 5 défaites d'affilées!!!
louironette
Kokkinis
Kokkinis

Messagepar benjamin le diable rouge » Sam 1 Mar 2008 12:54

faut arreter de polémiquer autour de mathieu car on était bien content qu'il soit la pour planter tous ces buts qui nous ont fait beaucoup de bien quand "le grand lempereur" ne faisait rien devant.de plus mathieu respectait vraiment ce maillot et allait toujours saluer les spectateurs même en période de défaite alors rien que pour à§a je ne serai pas le seul (je pense) pour un retour de notre ancien goléador a diochon.
le voyage est court,autant le faire en première classe.
benjamin le diable rouge
Kokkinis
Kokkinis

Messagepar kev8776 » Sam 1 Mar 2008 13:01

benjamin le diable rouge a écrit:faut arreter de polémiquer autour de mathieu car on était bien content qu'il soit la pour planter tous ces buts qui nous ont fait beaucoup de bien quand "le grand lempereur" ne faisait rien devant.de plus mathieu respectait vraiment ce maillot et allait toujours saluer les spectateurs même en période de défaite alors rien que pour à§a je ne serai pas le seul (je pense) pour un retour de notre ancien goléador a diochon.

Je suis entièrement d'accord duhamel a toujours eu un respect profond envers le public! maintenant un retour de dichon me semble peu probable en National il ne faut pas se leurrer il jouera en ligue 2 la saison prochaine mais juste une demande aux dirigeants pour la saison prochaine :en attaque prenez des attaquants qui en veulent ( comme chanlot et à  un degré moindre éveno) et pas des gars qui viennent s'enterrer (rémy, mionnet, Lempereur,....)
kev8776
Robert
Robert

Messagepar franck » Sam 1 Mar 2008 13:10

arreter avec duhamel et jouera pas en ligue 2 il fera banquette il a marquéque 10 but en cfa l'année derniere et 7 en national cette année
franck
Domoraud
Domoraud

Messagepar kev8776 » Sam 1 Mar 2008 13:17

Chateauroux et libourne sont déjà  dessus aussi!!!
kev8776
Robert
Robert

Messagepar winnerfou » Sam 1 Mar 2008 13:18

Pour Duhamel, s'il avait pu partir au mercato pour Libourne, à§a lui aurait fait une petite expérience en L2 pour se faire repérer pour la saison suivante, c'est dommage pour lui qu'il ne soit pas parti ...

Mais quoi qu'il en soit, c'est un mec qu'a toujours eu la grosse tàƒÂªte, mêmeavant de passer à  Rouen, et le fait qu'il se retrouve au centre de l'équipe en fin de saison, à§a a pas du l'aider à  dégonfler ses chevilles ...
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar Laupac » Sam 1 Mar 2008 13:22

winnerfou a écrit:Mais quoi qu'il en soit, c'est un mec qu'a toujours eu la grosse tàƒÂªte, mêmeavant de passer à  Rouen, et le fait qu'il se retrouve au centre de l'équipe en fin de saison, à§a a pas du l'aider à  dégonfler ses chevilles ...

+1.

Pour l'avoir connu lorsqu'il était un peu plus jeune, il la toujours eu la grosse tàƒÂªte, ca date pas d'hier. Sans vouloir vexer personne, il n'en avait strictement rien a f.... du FCR. Tout ce qui l'interesse c'est sa carriere. Et ce n'est pas une critique, a son age et quand on veut que son metier devienne footballeur, il est clair qu'il faut privilegier sa carriere. S'il veut vivre du foot il ne faut pas qu'il se pose des questions et rester moisir en CFA.

Quand aux critiques pour Rémy, Mionnet ou Lempereur, moi perso je les ai tout trois trouvébon.
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar kev8776 » Sam 1 Mar 2008 13:29

on va pas reprocher à  duhamel d'avoir de l'ambition???
pour rémy je l'ai vu un seul match bon en national je ne me rappelle plus si c'était contre sannois (de sitruk à  l'époque) ou contre cherbourg il avait marquéle but de la victoire à  la dernieère minute sinon c'était un fantàƒÂ´me!
pour mionnet il a jouéquelques bouts de matchs avant de se blesser!!
pour Lempereur il n'a jamais montréson expérience de L2 et de national d'ou son départ en cours de saison dernière!!
kev8776
Robert
Robert

Messagepar Laupac » Sam 1 Mar 2008 13:32

kev8776 a écrit:on va pas reprocher à  duhamel d'avoir de l'ambition???

Si tu savais lire j'ai bien preciséque ce n'etait aucunement une critique... :roll:
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar kev8776 » Sam 1 Mar 2008 13:39

Laupac a écrit:

Si tu savais lire j'ai bien preciséque ce n'etait aucunement une critique... :roll:

C'était pas pour toi t inquiètes pas!! un joueur qui a de l'ambition qu'il marque 10 buts ou 7 le principal c'est le potentiel!!!
kev8776
Robert
Robert

Messagepar Rouget Blanc » Sam 1 Mar 2008 17:25

pour rémy je l'ai vu un seul match bon en national je ne me rappelle plus si c'était contre sannois (de sitruk à  l'époque) ou contre cherbourg il avait marquéle but de la victoire à  la dernieère minute sinon c'était un fantàƒÂ´me!!!

C'était contre Bayonne il me semble
Rouget Blanc
Lempereur
Lempereur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs du FCR