Que deviennent nos anciens joueurs ?

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

Verrouillé
ludovic212
Bonami
Bonami

Message par ludovic212 »

Un autre que j'adore aussi c'est Sitruk, petit gabarit , vif, technique.

Adriano76
Benayen
Benayen

Message par Adriano76 »

ludovic212 a écrit :Un autre que j'adore aussi c'est Sitruk, petit gabarit , vif, technique.
Il est à  Brest cette saison, je l'ai vu en championnat lors de Brest-Sedan ! il avait pas été mauvais ! Eh oui, je suis allé à  Brest cette saison pour un match de L2, +4h de route :D

PS : Tous à  Diochon Samedi !
ALLEZ LE FC ROUEN !!!!!!

Adriano76
Benayen
Benayen

Message par Adriano76 »

But de Demba Ba avec Hoffenheim pour une victoire 2-0 face à  Fribourg !
ALLEZ LE FC ROUEN !!!!!!

antenne
Louiron
Louiron

Message par antenne »

Et une doublé pour Duhamel avec Romorantin ce soir contre le PFC. Il doit en etre a 7 ou 8 maintenant :wink:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message par Laupac »

antenne a écrit :Et une doublé pour Duhamel avec Romorantin ce soir contre le PFC. Il doit en etre a 7 ou 8 maintenant :wink:
Il en etait a 5, ca lui fait 7 buts maintenant :)

ludovic212
Bonami
Bonami

Message par ludovic212 »

Duhamel etait pisté par Libourne pendant le mercato hivernal.

antenne
Louiron
Louiron

Message par antenne »

ludovic212 a écrit :Duhamel etait pisté par Libourne pendant le mercato hivernal.
Sans blague 8O

Blana
Sitruk
Sitruk

Message par Blana »

Duhamel présent dans les travée de Diochon ce soir.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message par diable rouge 76 »

Une interview de duhamel sur fff,le lien: http://www.fff.fr/compnati/national/426035.shtml

lililamaloulou
Sibalin
Sibalin

Message par lililamaloulou »

Blana a écrit :Duhamel présent dans les travée de Diochon ce soir.
lui, au moins, aime le club... prions pour qu'il revienne un jour!! :D
footballclubderouendixhuitcentquatrevingtdixneuf

franck
Domoraud
Domoraud

Message par franck »

non non c'est juste que romorantain c'est le trou du cul du monde ya rien a faire donc il passe c'est week end sur rouen

Roto
Dorizon
Dorizon

Message par Roto »

c'est clair!!!

Enfin moi à§a me fait toujours rire le mec qui dit avoir de l'ambition et qui signe à  Romorantin :D . D'accord il signe en national mais le mec qui joue à  Nantes en Ligue 2 va pas te dire "Moi jsuis ambitieux je signe à  Metz...."
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

batteur
Melchior
Melchior

Message par batteur »

Romain Elie avait fait la même chose en signant à  Raon l'Etape (pour rester en National à  l'époque) et un an après il s'était fait repérer par Boulogne sur Mer ou il joue toujours (maintenant en Ligue 2 même si il n'est pas titulaire). Donc pour moi ce n'est pas un mauvais calcul mais c'est clair qu'en faisant de la sorte, Mathieu a tout intérà Âªt à  faire une grosse saison et signer ensuite dans un club plus huppé
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

raph_kir
Lempereur
Lempereur

Message par raph_kir »

Roto a écrit :"Moi jsuis ambitieux je signe à  Metz...."
C'est ce quà  fait cet hiver, certainement le meilleur attaquant franà§ais actuellement qui à  un talent on ne peut plus caché pour ne pas etre vu, j'ai nommé Cyril Chapuis...

Il s'est engagé avec Metz dans l'espoir de les sauvés de la relégation...

ludovic212
Bonami
Bonami

Message par ludovic212 »

Roto a écrit :c'est clair!!!

Enfin moi à§a me fait toujours rire le mec qui dit avoir de l'ambition et qui signe à  Romorantin :D . D'accord il signe en national mais le mec qui joue à  Nantes en Ligue 2 va pas te dire "Moi jsuis ambitieux je signe à  Metz...."
Il est pas aller dans un plus gros club pour etre sur d'etre titulaire a mon avis.

Roto
Dorizon
Dorizon

Message par Roto »

Tain ludovic tes interventions deviennent presque logique, c'est meme plus drole :D
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message par JPO 76 »

Pour Romorantin, c'est un bon choix, même s'ils souffrent cette année mais ils arrivent à  se stabiliser en national depuis un bout de temps, ils ont même failli monter en L2 deux années de suite il me semble...

Par contre, s'ils descendent, on pourra le récupérer...

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message par fantomas »

a la place d EVENO ??
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message par JPO 76 »

Bah non, mais il faut 4 attaquants dans un effectif, donc s'il accepte la concurrence avec Doumbouya et Da Costa, il est le bienvenu et par rapport aux 2 autres, il peut prendre le couloir gauche (de formation).

Eveno aura 32 ans, Da Costa 31 et Doumbouya 30, un petit jeune ne ferait pas de mal à  la place de Massouké qui est hors concours sur ses perfs ... Sans parler des pépins physiques récurrents de Da Costa et Doumbie...

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message par diable rouge 76 »

JPO 76 a écrit :Bah non, mais il faut 4 attaquants dans un effectif, donc s'il accepte la concurrence avec Doumbouya et Da Costa, il est le bienvenu et par rapport aux 2 autres, il peut prendre le couloir gauche (de formation).

Eveno aura 32 ans, Da Costa 31 et Doumbouya 30, un petit jeune ne ferait pas de mal à  la place de Massouké qui est hors concours sur ses perfs ... Sans parler des pépins physiques récurrents de Da Costa et Doumbie...
Attends encore un peu avant d'envisager le recruter,faut pas aller trop vite en besogne,on y est pas encore en national,le chemin est encore long,et puis duhamel s'il continue à  aligner les memes perfs,il sera en L2 l'année prochaine,il a déja eu des contacts avec des clubs de ligue 2 pendant le mercato d'hiver notamment libourne,franchement si on monte,je ne changerai pas trop l'effectif,il y a quand meme pas mal de joueurs qui ont le niveau national dans l'équipe.

Verrouillé