Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Que deviennent nos anciens joueurs ?

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs: Mardi Soir, Roto

Messagepar Rouget Blanc » Sam 15 Mar 2008 14:18

fantomas a écrit:LE petit GRaton , à§a va tres bien ; titulaire en CFA2 au milieu , à§a va bien pour lui ,...

Belle progression!!!!!!!!!!!!!
Rouget Blanc
Lempereur
Lempereur

Messagepar franck » Sam 15 Mar 2008 14:58

ouai il le signeront pas en pro belle idée de sa part enfin il a eu le merite d'essayer
franck
Domoraud
Domoraud

Messagepar kev8776 » Sam 15 Mar 2008 15:01

franck a écrit:ouai il le signeront pas en pro belle idée de sa part enfin il a eu le merite d'essayer

il est clair qu'au moins à§a fait plaisir qu'il joue et qu'il s'entraine avec les pros mais un prêt en national aurait été une bonne idée pour acquérir de l'expérience!
kev8776
Robert
Robert

Messagepar antenne » Sam 15 Mar 2008 16:45

Rouget Blanc a écrit:
fantomas a écrit:LE petit GRaton , à§a va tres bien ; titulaire en CFA2 au milieu , à§a va bien pour lui ,...

En même temps , c'est sa premiere saison a Lorient, il est jeune et peut etre prete pour la saison prochaine :wink:
antenne
Bessaque
Bessaque

Messagepar fantomas » Dim 16 Mar 2008 02:09

Rouget Blanc a écrit:

a peine 20 ans , structure pro , s entraine un peu avec des pros , comment tu sais , TOI , qu il progresse pas ; c est vraiment tailler pour le plaisir de tailler , dis franchement : je l aime pas et on aura compris
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
fantomas
Rabuel
Rabuel

Messagepar padre » Dim 16 Mar 2008 07:43

fantomas a écrit:
Rouget Blanc a écrit:

a peine 20 ans , structure pro , s entraine un peu avec des pros , comment tu sais , TOI , qu il progresse pas ; c est vraiment tailler pour le plaisir de tailler , dis franchement : je l aime pas et on aura compris

Sacré fantomas...
Arrête de te sentir agressé dès que quelqu'un ose commenter un de tes messages !
C'est le principe d'un forum...
Qui plus est, venant de Rouget Blanc qui est coutumier du fait, il ne s'agissait surement que d'un trait d'humour.
padre
José
José

Messagepar Rouget Blanc » Dim 16 Mar 2008 15:10

padre a écrit:
fantomas a écrit:
Rouget Blanc a écrit:

Sacré fantomas...
Arrête de te sentir agressé dès que quelqu'un ose commenter un de tes messages !
C'est le principe d'un forum...
Qui plus est, venant de Rouget Blanc qui est coutumier du fait, il ne s'agissait surement que d'un trait d'humour.

Padre, t'as tout compris
Rouget Blanc
Lempereur
Lempereur

Messagepar Mardi Soir » Dim 16 Mar 2008 19:30

Farid Chellat ... je viens de voir sur le web qu'il est décédé le 11 juillet 2006 :

http://www.depechedekabylie.com/read.ph ... d=MTI4NQ==

Moi qui voulait parler de lui dans le post "Les bons joueurs du FCR" pour ironiser (il ne m'avait pas laisser un grand souvenir), je mets le sujet ici.

RIP Farid.
Mardi Soir
Bula
Bula

Précédente

Retourner vers Anciens joueurs du FCR