Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Laurent DI BERNARDO

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs: Mardi Soir, Roto

Laurent DI BERNARDO

Messagepar Adriano76 » Sam 5 Jan 2019 11:54

Les fidèles du FCR doivent s'en rappeler. Laurent DI BERNARDO était défenseur au FCR lors de la saison 2000-2001. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il était plutôt lent mais pas maladroit dans le jeu aérien.

Il est l'entraineur de Bourges (National 3) qui affronte Lyon ce soir en Coupe de France.
ALLEZ LE FC ROUEN !!!!!!
Adriano76
Benayen
Benayen

Re: Laurent DI BERNARDO

Messagepar FCRouen 1899 » Sam 5 Jan 2019 12:15

Adriano76 a écrit:Les fidèles du FCR doivent s'en rappeler. Laurent DI BERNARDO était défenseur au FCR lors de la saison 2000-2001. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il était plutôt lent mais pas maladroit dans le jeu aérien.

Il est l'entraineur de Bourges (National 3) qui affronte Lyon ce soir en Coupe de France.

C'est quel club de Bourges le club phare Bourges 18 ou Bourges FC ?
Une ville un club FC Rouen
FCRouen 1899
Padovani
Padovani

Re: Laurent DI BERNARDO

Messagepar Adriano76 » Dim 6 Jan 2019 15:52

FCRouen 1899 a écrit:
Adriano76 a écrit:Les fidèles du FCR doivent s'en rappeler. Laurent DI BERNARDO était défenseur au FCR lors de la saison 2000-2001. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il était plutôt lent mais pas maladroit dans le jeu aérien.

C'est quel club de Bourges le club phare Bourges 18 ou Bourges FC ?

C'est le Bourges 18
ALLEZ LE FC ROUEN !!!!!!
Adriano76
Benayen
Benayen

Retourner vers Anciens joueurs du FCR