Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Evolutions du forum

Vivez ici toutes les nouvelles évolutions de supp-rouen, nouveau graphisme, les caps importants franchis, etc ...

Evolutions du forum

Messagepar winnerfou » Jeu 10 Avr 2008 13:58

Bonjour,

Dans ce topic, seront relatés les nouvelles évolutions que le forum connaà®tra tout au long de son existence. (qu'on espère tous longue, on touche du bois ou la peau de singe de Laupac :lol:).

On espère que chaque évolution plairont à  chacun d'entre vous, elles seront faites dans une logique de confort pour tous les utilisateurs et visiteurs du forum :).

Si certains d'entre vous ont des idées sur telle ou telle évolution, amélioration, un topic "Boà®te à  idées" est à  votre disposition :).

Bonne lecture à  chacun, et longue vie au forum ! :D

L'équipe d'administration.
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar winnerfou » Jeu 10 Avr 2008 14:18

Les catégories du forum viennent d'évoluer, ainsi que les sous-catégories, afin que chacun puisse y trouver son compter et participer plus activement encore au forum :)

Dorénavant, il y a 4 catégories :

- Accueil : Dedans il y aura "Au coeur de supp-rouen" avec toutes les évolutions du forum, les nouvelles étapes, etc ... Il y a également le forum "Présentation" pour que chacun puisse se présenter pour une meilleure convivialité.

- L'univers du Football Club de Rouen : Le centre du forum. C'est par là  que graviteront toutes les informations sur notre club de coeur. Il y a le traditionnel "News FCR" qui n'a pas changé, le forum "Anciens joueurs du FCR" également, mais aussi le retour de "Tribunes de Diochon" à  la demande de plusieurs personnes. A suivre pour la saison prochaine, un forum "Equipe" sûrement, pour suivre les performances individuelles de chacun.

- Le monde du football : Nous sommes supporters du FCR, mais nous sommes avant tout passionnés de foot, et c'est pourquoi une catégorie y est consacré, avec à  l'intérieur un forum "Football franà§ais", un forum "Football européen et international" et un forum "Sélections nationales", afin que chacun y trouve son compte. Un forum "Euro 2008" sera surement créé bientôt afin de suivre les performances de nos ptits bleus :)

- Communauté : Cette catégorie sert pour parler de tout et de rien, pour ceux qui souhaitent délirer entre eux, ou pour parler cinéma, musique, etc ... Bref, si vous avez une ptite soif et que vous avez envie de discuter entre potes, à§a se passe dans "La buvette du FCR" ! :)

Une 5ème catégorie verra bientôt le jour sûrement : "Animations supp-rouen" avec des quizz entre autres ... :wink:

Cela va forcément nécessite quelques jours d'adaptation, et encore, mais vous allez vite vous y habituer :)

Voili voilou, bonne lecture à  tous :)

L'équipe d'administration.
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar Trez' » Sam 31 Mai 2008 11:33

Le blason de la ville de Rouen pour voir si il y'a des nouveaux messages est une très bonne idée... Mais il est vachement trop étiré dans l'index à§a fait moche large comme à§a :?
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry
Trez'
Boronad
Boronad

Messagepar winnerfou » Sam 31 Mai 2008 11:44

C'est vrai que c'est assez pénible, j'ai déjà  essayé de les redimensionner de la même faà§on que les images précédentes, à§a s'étire quand même de cette faà§on ... :?

Je vais refaire des essais dans l'après-midi, je vais bien finir par y arriver quand même :lol:
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar winnerfou » Sam 31 Mai 2008 12:05

Voilà , ainsi c'est beaucoup mieux déjà  :) :wink:
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar Kientzler » Sam 31 Mai 2008 12:19

C'est bizarre les nouvelles manieres de voir si il y a des nouveaux messages oupa ... Moi j'aime pas trop ...
Kientzler
Melchior
Melchior

Messagepar winnerfou » Sam 31 Mai 2008 12:28

Y'a rien non plus d'exceptionnel dans le principe : Le logo est "plein" quand il y a un nouveau message, et "vide" quand il n'y en a pas.
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar Kientzler » Sam 31 Mai 2008 12:37

En fait j'ai trouvé ce qui me gênait: les petits logos transparents; sa rend flou le tout.
Kientzler
Melchior
Melchior

Messagepar winnerfou » Sam 31 Mai 2008 12:50

Pour le moment, c'est en phase de tests la barre des catégories, j'essaye de trouver la meilleure luminosité possible pour que les logos ne se voient à  peine pour ne pas justement que à§a rende le tout trop confus :wink:
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar Kientzler » Sam 31 Mai 2008 13:05

la c'est nickel ;)
Kientzler
Melchior
Melchior

Messagepar Trez' » Sam 31 Mai 2008 18:28

Bon boulot :)
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry
Trez'
Boronad
Boronad

Messagepar winnerfou » Dim 22 Juin 2008 18:51

On a modifié le logo tout en haut à  gauche du forum, on a mis une ptite vue de Rouen sympathique de la côte Sainte-Catherine :wink:
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar batteur » Lun 23 Juin 2008 14:22

Euh je ne sais plus comment on fait pour changer d'avatar : plus précisément comment on modifie la taille et le poids pour pouvoir mettre un motif en avatar :oops: ? Si quelqu'un peut me rappeler le process je veux bien
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
batteur
Hitoto
Hitoto

Messagepar JPO 76 » Lun 23 Juin 2008 14:42

batteur a écrit:Euh je ne sais plus comment on fait pour changer d'avatar : plus précisément comment on modifie la taille et le poids pour pouvoir mettre un motif en avatar :oops: ? Si quelqu'un peut me rappeler le process je veux bien

Ca y est, fini la 25 cl, tu veux passer à  la 50 cl de Guinness... :lol:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar JPO 76 » Lun 23 Juin 2008 15:13

winnerfou a écrit:On a modifié le logo tout en haut à  gauche du forum, on a mis une ptite vue de Rouen sympathique de la côte Sainte-Catherine :wink:

Je trouve qu'à  gauche, il devrait y avoir le logo FCR et éventuellement sur le côté droit une photo de Ste Catherine... (?) Je trouve que à§a fait bizarre comme à§a (?)
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar titoine » Lun 23 Juin 2008 15:19

je peux essayer de vous faire une banniere si ca vous tente
titoine
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar winnerfou » Lun 23 Juin 2008 15:23

J'en prends note, et si jamais on a besoin, on viendra vers toi titoine, mais pour le moment c'était juste pour enlever cet horrible logo que je ne supportais plus :wink:

Ca va bouger dans les semaines qui viennent, vous verrez bien :)
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar Le Mac » Lun 23 Juin 2008 16:23

j'ai un probléme moi :oops: lol
Voila à  chacune des mes connexions je dois taper mon login et "code secret" :D malgré que je coche la case "connexion automatique".
Le Mac
Louiron
Louiron

Messagepar winnerfou » Lun 23 Juin 2008 16:40

Ca vient probablement de tes "cookies" qui sont mal paramétrés, mais je ne suis pas suffisamment expert pour t'indiquer quel truc tu dois changer :oops:
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar Le Mac » Lun 23 Juin 2008 17:10

winnerfou a écrit:Ca vient probablement de tes "cookies" qui sont mal paramétrés, mais je ne suis pas suffisamment expert pour t'indiquer quel truc tu dois changer :oops:

Ba en fait quand je me connecte à  partir de ce lien :http://www.a4cheberge.com/www/usr/Supp-Rouen/Forum/posting.php?mode=quote&p=131887 je n'ai pas de probléme mais à  partir du moment ou je passe par le lien www.supp-rouen.com j'accède au même site sauf que la connexion automatique est déficiente :(
Le Mac
Louiron
Louiron

Messagepar winnerfou » Lun 23 Juin 2008 17:11

J'ai eu le même problème avec Internet Explorer, j'ai changé pour Firefox et depuis plus aucun souci ... Je n'ai pas su résoudre ce problème avec IE :(
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Messagepar Deportivo » Mar 24 Juin 2008 15:02

Petite requête : Est-il possible d'avoir un petit logo du FCR lorsque l'on ajoute ce site dans les marques pages.
Deportivo
Puig
Puig

Messagepar Q'Rouge76 » Jeu 7 Aoû 2008 08:49

Deportivo a écrit:Petite requête : Est-il possible d'avoir un petit logo du FCR lorsque l'on ajoute ce site dans les marques pages.

Ouais, ce serait nikel. :D
Q'Rouge76
Baleguhe
Baleguhe

Messagepar Pite » Jeu 7 Aoû 2008 11:30

c'est déjà  le cas, enfin dans les favos j'ai le logo du FCR
Pite
Melchior
Melchior

Messagepar JPO 76 » Jeu 7 Aoû 2008 11:50

Moi je l'ai eu une journée... :cry:
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Suivante

Retourner vers Au coeur de Supp-Rouen